Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Catch
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 09:22 
500 000 000 Berrys

Sinon, au Draft supplémentaire du 26 avril, on a eu les changements qui suivent.

De RAW à SmackDown :

• Daniel Bryan
  • The Great Khali
  • The Usos
  • Tamina
  • William Regal
  • Yoshi Tatsu
  • Natalya
  • Ted DiBiase
  • Tyson Kidd
  • Tamina
  • Alex Riley
  • Sheamus

De SmackDown à RAW :

• Jack Swagger
  • Kelly Kelly
  • JTG
  • Drew McIntyre
  • Chris Masters
  • Curt Hawkins
  • Kofi Kingston
  • Tyler Reks
  • Beth Phoenix

Il y a du beau monde qui change d'écurie, ça promet un peu de nouveauté de part et d'autres des programmes. J'ai trouvé que SmackDown s'était moins fait pillé que d'ordinaire pour gonfler à bloc RAW, ça peut être intéressant par ailleurs de voir comment le tout va se mettre en route le vendredi avec autant de nouvelles têtes jusqu'au Main Event. On notera d'ailleurs que les deux titres mineurs sont à SmackDown après ce Draft : vont-ils y rester toute une année ou bien la WWE va trouver le moyen d'en envoyer un à RAW ? Je suis sinon intrigué par la carrière solo qui débute et s'impose dans la storyline à Alex Riley : comment The Miz et lui vont faire pour gérer dans leur écurie respective la solitude désormais ?

MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 17:56 
375 000 000 Berrys

RAW is WAR comme disait l'autre !

Globalement satisfait par ce draft, il y a même un fort potentiel de PPV derrière cet événement et je comprends assez peu qu'il soit placé moins d'une semaine avant Extreme Rules (c'est pas comme si la WWE oserait faire changer de show les ceintures).
L'issue des matchs était assez prévisible (si RAW gagne deux catcheurs forcément après ce sera Smackdown) mais j'aimais bien la mise en scène avec tout les catcheurs réunis sur leur petits sièges et réagissant au quart de tour et l'arrivée de tout les drafté.
Comme d'habitude la WWE me fait autant rêver qu'elle me donne des envies de meurtres. Je veux dire, come on !, Cena à Smackdown ! Comme Yosuke me le disait et comme je le disais à mon paternel : c'est impossible ! La plus grande source de profit de la WWE après avoir failli devenir heel et être licencié passe maintenant dans le show mineur de la société ! No way ! Are you kidding me !
Ce genre de moments est juste incroyable et on se met à rêver en un instant au retour du friday night live et à la mort de RAW. Et puis fin de l'émission, fin des réjouissances. La WWE a tellement de profit avec sa superstar numéro 1 qu'elle ne peut pu y toucher. Elle peut nous faire croire que oui (quoi que ça va commencer à devenir compliqué de me faire croire quoi que ce soit avec Cena) mais c'est fini. Surtout qu'elle ne semble pas décider à faire émerger d'autres superstar au même niveau.
Il y a Randy Orton ou le regretté Edge mais ils n'avaient pas autant d'attention (alors qu'ils étaient pourtant bien plus aimé). Même si j'adore toujours autant l'entrée de Cena je vais finir par la huer moi aussi, trop c'est trop.

Randy Orton, je l'évoquais. Trèèèès bonne nouvelle que sa venue au show bleu et comme le montre sa première participation à celui-ci : il va y avoir du RKO ! La distribution était excellente et surtout ces feuds vont pouvoirs se renouveler loin de Cena, CM Punk et les autres. J'attend de voir si il va rentrer en conflit avec le prochain détenteur de la ceinture poids lourd même si pour l'instant rien n'est sur (si Alberto gagne il part avec mais j'y crois peu tout de même).

Et puis sinon il va y avoir l'arrivée de Karma qui va bien redynamiser les histoires des divas. Après Beth Phoenix, une nouvelle destructrice ? Hell yeah !
Cole quand à lui me lasse toujours autant même si on va avoir le droit à un match bien particulier pour Extreme Rules et d'ailleurs globalement le match card me satisfait (et c'est bien monté en plus comme les nombreuses affiches fake ou non que j'ai trouvé sur le net :
Spoiler: Montrer

Image

Pour les paris je mise sur une victoire de l'équipe Lawyer/Ross après avoir bien humilié Cole, le Miz qui conserve la ceinture (après tout il avait gardé presque un an le championnat des US) grâce à intervention de R Truth sur Morisson, la victoire de Michelle McCool mais qui se fait ensuite rattrapé par son "Karma", CM Punk qui défait Orton grâce à la Nexus, Christian qui décroche la ceinture (après 15 ans de métier il la mérite) et Rey Rey qui met un p'tit sac en papier sur ce bon vieux Rhodes !
A vous les studios !

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 14:26 
375 000 000 Berrys

You think you know Extreme ? But you've never really seen Extreme !

Image

Oh oui que je suis motivé ! Après avoir vu ce PPV de dingue, je veux être le premier à réagir, à hurler certaines choses que vous allez découvrir avec ce message les gens. Bref, vous allez apercevoir également une folie destructrice car c'est Extreme Rules, tous les matchs avec des conditions, dans une cage ou avec des armes, nous sommes servis pendant 3 heures...

Pouuuaaaahhhhh vous êtes prêts ? Allons-y !!!!

Petite parenthèse avant de débuter, il y a eu un Dark Match au tout début mais il n'a pas été diffusé aperemment, Sin Cara vs Tyson Kidd, et c'est une victoire du mexicain ^^

Randy Orton vs CM Punk (Last Man Standing Match).
Alors on commence très fort dis donc, après avoir entendu la musique de Punk, allez hop, on se met dedans, avec son verre (whisky ou vin), on est posé. Alors oui, le GM aura fait un geste très sympa même si au début je me suis dis, allez il commence à nous faire ch***... Mais non au final puisque les membres de la Nexus sont bannis du ringside. Voilà ! Allez hop le match débute, un peu rapide avec les tentatives de GTS et RKO qui s'enchaînent à un moment, les décomptes à 10 débutent, utilisation d'arme, Orton se prend des coups notamment celui avec la chaise puis après poussé contre le poteau, ça lui a coupé le souffle. Un GTS ! Et non il se relève, un RKO ! Non il se relève... On proresse, on progresse... Mon Dieu, la 3ème corde, attention Punk... On sent la fourberie de Randy Orton et.. POUUUAAAHHHHH !!!! RKKKKKOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! 1... 2... 3... 9... et 10 !!!!
Victoire du Legend Killer mettant ainsi fin à la rivalité ? Orton à SD si vous vous souvenez m'enfin ça veut pas forcément dire grand chose mais sait-on jamais...

Kofi Kingston vs Sheamus (Table Match) pour le titre des Etats-Unis.
Un match assez plaisant, quand il y a les tables, il y a toujours du dégât ! Et surtout des douleurs, c'est ça Extreme Rules ! Le Celtic Warrior aura bien tenu, mais Kofi aura eu raison de lui, avec ce saut incroyable... Il a détruit Sheamus, et comme c'est une destruction de table, c'est un joli KO. Mais on aurait pu voir pire quand même avec leur tentatives souvent de soulever l'adversaire, des tentatives pour le balancer sur une table en hauteur et remporter le match et la ceinture par la suite, oui on en aura eu. Kofi mérite d'avoir ce titre, après s'être fait chopé le titre Intercontinental par Barrett et malgré les re-matchs, rien à faire, il passe à autre chose et le voilà confronté avec Sheamus depuis leur combat de Lundi qui n'a pas plu aperemment au Celtic Warrior. M'enfin, Teddy Long lui avait bien dit dans les backstages, qu'il n'aura plus son titre dans la soirée, mouhahahaha !

Michael Cole/Jack Swagger vs Jim Ross/Lawler (Country Whipping Match)
Comme d'habitude pendant l'entrée des deux boulets, l'un qui fait des pompes et l'autres qui demande l'attention du public... Hein ? C'est quoi le plastique qu'il a sur lui ce cher Cole ? Du papier bulle... Mon Dieu, qu'il arrête, c'est la guerre comme il l'annonce. Les ceintures sont prêtes, Jim Ross s'amène, et Lawler. Début du conflit tag team, alors Cole me fera toujours rire avec son catch à lui, et le pire c'est lui qui va remporter le match avec un Roll-in sur Jim Ross ?!? WTF ?!?!? Certes, la team de Cole a un avantage avec Swwager qui possède un bon overall comparé aux deux HOF. Puis le Angle Lock est aussi douloureux donc il y arrive souvent.. Angle Lock repris sur Kurt Angle, tssss une honte ! UNE HONTE !!!

Rey Mystério vs Cody Rhodes (Falls Count Anywhere)
Ce genre de match, ok, on peut faire le tombé n'importe où mais si la plupart du combat se passe dans les gradins, c'est pas très intéressant. En revanche, je ne me plains pas du victorieux de ce match ! Bon, Rhodes il va nous garder encore combien de temps son masque à la c** ? Il a même fait une musique dessus, vidéo également avec le mot "grotesque" et j'en passe... Mais le revoilà avec ses sacs en papier, pour le public car ils sont moches ? Il devrait se regarder avant XD ! Dans l'ensemble du combat quand même, (pendant une petite séquence de Fifa 09 sur 360) oui les gradins, oui ça cogne ! MAIS ON S'EN FOUT PARCEQUE CODY BOUFFE UN 619 !!!! ET BIM !!!! IN YOUR F****** FACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je le disais, victoire de notre cher Booyaka.

Layla vs Michelle McCool (No DQ, No Countout, la perdante quitte la WWE).
En ayant vu leur confrontation vendredi, puis qu'elles auront un match à Extreme Rules, ok, il faut bien régler ses comptes. Sauf que la condition donnée par la blonde m'a étonné quand même, la perdante quitte la WWE ? Bien entendu Layla accepte ! Donc place au combat (et avant elle passe au backstage avec les autres et présente ses excuses pour le mal qu'elle leur a fait car c'est peut-être sa dernière nuit même si personne ne l'apprécie), et bien sûr on aura droit aux larmes pour les catcheuses, ça se tape sévère pour un règlement de compte entre divas, pour avoir une victoire surprise de Layla. La situation qui arrive est totalement désespérée, Layla en larmes, McCool de même, qui n'arrive pas encore à réaliser sa départ de la WWE. Puis après les larmes, un rire ? Qui est-ce qui se marre ? Oh... My.. God... Le mastodonte des divas arrive... Kharma. Quel monstre ! Elle s'amène sur le ring, McCool est terrifée, elle aura beau essayer de s'enfuir, le monstre la rattrape et lui porte son finisher dévastateur ! Complètment KO ! Et bien sûr, Kharma est en plein fou rire, se calme, recommence, se calme... Un nouveau Beth Phoenix pour la masse ? Un nouveau Chyna ? En espérant en découvrir plus.

Christian vs Alberto Del Rio (Ladder Match) pour le titre champion du monde poids-lourds.
Probablement le match le plus intéressant à mes yeux, celui qui était le plus violent, car nous avons un match avec la volonté d'Edge mes amis, son meilleur ami veut à tout prix prendre ce titre et lui faire honneur par rapport à sa retraite et puis ce sera sa première ceinture champion du monde poids-lourds en 15 ans il me semble... M'enfin, un Ladder Match, c'est vrai que c'est violent avec les échelles, on s'attend à voir des sauts de folie, du sang et se fut le cas d'ailleurs, à voir des prises dantesques... Bref, le Ladder Match peut faire très très mal ! Alors Del Rio face à Christian, on se tape dans le ring avant de commencer les hostilités avec les grandes échelles... Que les grandes ? Une petite sera présente également. Le match part au quart de tour avec leur prises insensées, et surtout ce qu'ils tentent, ils sont cinglés ! Et surtout l'échelle placée en dehors du ring, un côté sur le ring et l'autre bout sur la table des commentateurs. Del Rio veut tenter une descente du coude depuis la 3ème corde... Aïe, Christian l'esquive, il se mange l'échelle, là il a dû avoir mal... Ce moment m'a fait frémir, Christian revient sur le ring, il tente de choper la ceinture, allez mon pti gars, un petit effort ! Et l'arrivée du gros sac à merde ! Brodus Clay... Mais casse-toi, tu sers à rien !!! Et le revoilà descendu, pas encore bon. Del Rio en profite pour lui porter son finisher à travers la petite échelle, il tente de prendre le titre... Et attendez 2 secondes ! Encore un klaxon, encore une autre voiture ? Un jeep, avec comme conducteur....

EDGE !!! Il est présent !!!! Del Rio regarde Edge et le pointe du doigt Christian pousse l'échelle et fait tomber Del Rio sur Rodriguez et Brodus, Christian préparer l'échelle, il commence à monter, Edge se pointe et monte sur le côté du ring, en se disant tu peux le faire, vasy mon gars ! Il décroche la ceinture ! YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Del Rio ne sera pas champion !!! Yeahhhhhhhhhhhhhh !! Et voici notre nouveau champion du monde poids-lourds !!!!! Christian !!!! Un match de fou, un petit peu sanglant, et nos deux amis qui fêteront ça, encore un champion face, après Kofi.

Kane et Big Show vs Wade Barrett et Ezekiel Jackson (Lumberjack Match) pour les titres par équipes.
Après Slater et Gabriel, les deux plus costauds de The Corre veulent s'y mettre en team pour tenter de défaire le duo de choc Kane/Big Show. Et là nous avons un match de bûcheron, j'adore ça ! Match assez serré mais une victoire logique de la team du Big Show, puis à la fin ça part en vrille avec les catcheurs à l'extérieur du ring, les deux autres membres de The Corre se font chokeslamer la tronche (Nouveau mot "Chokeslamer" *_*). Voilà pour le match et maintenant...

John Cena vs John Morrison vs The Miz (Steel Cage Match) pour la titre de la WWE
Après le match le plus intéressant concernant le Ladder Match, celui-ci se place juste après, en général le main-evant est le plus plaisant mais pas toujours... Alors là, on aura de la durée car ils sont 3, costauds et surtout on va se régaler ! (Steak moutarde *_*) le match débute, l'action s'intensifie au fur et à mesure, des montées pour s'échapper mais aussitôt rattrapé, des finishers qui nous remplisse la vue, la porte s'ouvre, et Morrison avec les mains ! Presqqqqqqqqqqquuuuuueeeee !!! Cena à son tour essaye, puis le Miz mais pas moyen, il en aura toujours un pour rattraper l'autre. Je retiendrais le saut de Morrison en haut de la cage sur ses deux adversaires, une voltige de fou, un Jeff Hardy quoi. Morrison tente par-dessus, la porte ouverte, ses bijoux de famille tombe pile poil sur la porte ouverte à l'extérieur, il se fait quand même choper et hop à l'intérieur, bon il va y arriver par la porte et bien entendu à force, il fallait qu'il intervienne ce R-Truth devenu heel désormais. Morrison est complètement KO.. En tous cas, ce n'est pas le cas de Miz et Cena qui sont au niveau de la 3ème corde. Miz tenta son finisher depuis la 3ème corde, contré par Cena et ce dernier tenta le FU... Mon Dieu, il réussit en le balançant au milieu du ring ! Quel projection ! Et le tombé ?!? 1... 2.... ET 3 !!! CENA NOUVEAU CHAMPION !!!! Il me semble que ça fait presque un an qu'il n'est plus champion non ?

Voilà, un PPV de fou, que de la joie avec les 3 nouveaux champions face, il reste encore l'Intercontinental que possède Barrett, le seul heel avec un titre. Mais comment vas réagir The Miz ? Et The Rock, qu'est-ce qu'il peut bien nous préparer ? Del Rio va péter les plombs... Sheamus également... Nous verrons tous ça ce soir ! M'enfin, je verrais déjà ça demain ^^'''

En attendant le prochain PPV à venir...

And now.... On WWE... We are...

OVER THE LIMIT !!!!

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 20:44 
500 000 000 Berrys

De cette édition 2011 de Extreme Rules, je retiens quelques points.

• Le Last Man Standing entre CM Punk et Randy Orton était de bonne qualité, j'espère néanmoins, et ce encore une fois, que CM Punk ne soit plus booké dans l'immédiat comme un simple faire valoir aux têtes d'affiche de la compagnie.
  • La Feud Michael Cole/Jerry Lawler & Jim Ross me sort par les yeux plus que jamais : ça prend une place démesurée dans les shows et ça en devient lassant aux commentaires. En ce moment, je regarde le récent BRD de la WWE intitulé DX : One Last Stand, et j'ai eu la confirmation qu'ils me gonflaient tous beaucoup moins il y a même pas un ou deux ans dans leur registre.
  • Je suis déçu de la sortie de scène, même si annoncée, de Michelle McCool. C'est assurément la Diva que j'affectionne le plus depuis que je suis la discipline, et ça me désole de voir une sortie de scène pareille pour l'ancienne institutrice de Floride : à quoi ça sert à la WWE de faire enfoncer la première Diva Undisputed Champion par une nouvelle tête ?! Sérieux, ils auraient pas pu envoyer Karma faire du dégât chez les Divas présentes en backstage...
  • Heureusement qu'il y avait John Morrison dans le Triple Threat pour le titre WWE : ni Cena ni The Miz n'ont su vendre correctement leur match en cage. Malgré un booking qui se voyait venir à des kilomètres avec R-Truth, JoMo a su rendre intéressant ce Main Event.
  • L'image de la soirée est assurément pour ma part le premier titre mondial de Christian à l'issue d'un Ladder Match solide et divertissant contre Alberto Del Rio. Comme rarement j'ai pu voir un catcheur être heureux d'avoir un titre qui vient couronner une carrière bien remplie. La joie de Christian et de son ami Edge était communicative et j'espère que le champions des Peeps va demeurer quelques mois en haut de l'affiche.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 11:41 
375 000 000 Berrys

Bon je vais faire ca en présentation Bullzorienne, la flemme de tout détailler.
En tous cas, j'ai vraiment adoré ce Extreme Rules !

► Un Opener de grande qualité, du GTS et RKO a tout va, Punk a toujours un rôle ingrat mais il sait quand même nous vendre de sacré beaux matchs ! En espérant qu'il est le droit à des matchs de titre dans les prochain(e)s semaines / mois

► Même le Diva Match m'a plus ! Les adversaires y sont pour quelque chose assurément, et je dois bien dire que j'ai vraiment découvert le style de Layla dans ce match O.o. Michelle Mc Cool reste quand même la plus grande Diva actuelle mais bon, départ normal vu qu'apparemment elle est enceinte et puis faut quand même s'occuper de chérie Deadman ! Et le clou de ce match, Kharma, mouahahahahahaha ..................... mouahahahahaha ................ mouahahahahaha.............. mouahahahaha, voilà, ca l'a résume bien, énorme dans tous les sens du terme. Hâte de voir comment va réagir la CDP (ou Confédération des Poufs)

► Match Kofi / Sheamus sympa même si pendant tout le match, je me suis dis que le style de catch de Sheamus n'était vraiment pas fait pour des Table Match, dans un match pareil, il faut que ca vole et là, bon... C'est resté un match sympa, mais il a manqué ce brin d'awesomité.

► Le Main Event m'a dégouté... Le match en lui même était sympa, mais putain... Plus de Cena champion !!! Marre ! Je voulais Morrison ! Il mérite tellement plus...

► Le match de ce PPV, le match de ce début d'année ! Du grand art ! Ce combat m'a donc montré que Del Rio pouvait nous donner de sacrés bons moments ! Des sauts de dingue, des prises impressionantes, bref, j'ai adoré, aucun temps mort et puis le ptit comeback d'Edge en fin de match n'était pas pour déplaire ! Christian champion ca fait plaisir !

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 12:14 
375 000 000 Berrys

Après la mini déception de WM 28 il fallait remonter vite le niveau et voici donc venir Extreme Rules. Un PPV à bon thème qui prévoit donc des matchs sortant un peu des sentiers battus et plus diversifiés que TLC.

Effectivement le match d'ouverture fut très bon. Ça restait du fan service pour ceux qui comme moi adule le RKO puisqu'il y en a quand même eu 3 ! Globalement le match a été équilibré, l'utilisation des objets bien gérée et l'issue du combat bien sur à mon goût. Avec le récent Draft on se dit que c'est la fin de la rivalité Orton/Nexus. L'un pourra donc maintenant s'attaquer à la ceinture poids lourd quand aux autres soit il trouveront de nouveaux chats à fouetter soit ils ne vont pas tarder à se séparer.

Pour le championnat des USA, c'était tout de même très prévisible puisqu'il y avait une ceinture de trop à Smackdown. Mais le fait de rajouter des tables et les pirouettes de Kofi ont rajouter du piment au match et je me suis laissé emporté.
Le match des commentateurs... Toujours autant de mal avec le fait qu'on met encore Jim Ross sur le ring malgré ses problèmes de santé et surtout dans un match totalement déséquilibré avec Swagger de l'autre côté. Il y avait quand même un peu de spectacle avec le papier à bulle de Cole et surtout les ceintures à fouetter mais ça reste dans le domaine du grotesque pour pas grand chose. Surtout quand on voit que Cole gagne encore (un peu plus à la loyale certes). Bref il continuera à se la raconter et la rivalité n'est pas prêt de finir. J'attends impatiemment un match en 1 contre 1 sans interventions pour qu'enfin tout se finisse (et si possible que Cole prenne sa retraite).

Rey Rey contre Rhodes, le Fall Count Anywhere est probablement le type de match le plus ennuyeux. Les escaliers et gradins ne sont clairement pas fait pour être un lieu de catch, trop de public partout, des caméraman à la masse, et même un Rey Mysterio qui monte sur les barricades pour.. ben pour redescendre vu que Rhodes est déjà parti.
Quand au match des Divas je suis moi aussi très déçu que ce soit McCool qui parte, elle était beaucoup plus belle que Layla (quoi ? on va pas faire genre qu'on s’intéresse à leur capacités physique non plus). Bien sur l'arrivée de Kharma est un délice, ses rires d'une seconde sont effrayants mais le personnage change des habituels standards. Il faut dire que si le roster masculin commence à pas mal s'uniformiser, le féminin lui est carrément stéréotypé et donc Kharama va changer la donne. Et surement vite récupérer une ceinture.

Pour le match des échelles je l'ai surtout trouvé très sanglant, la flaque de sang laché par Brocious Clay est incroyable et j'ai l'impression que ces derniers temps les accidents mineurs sont de plus en plus fréquents. Bref il y eu de beaux gestes et surtout je suis rassuré que l'on ne privilégie pas le jeune freluquet qu'est Alberto pour enfin récompenser Christian.
Avec le roster je me demande comment va se passer son règne tout de même car Alberto demandera au moins une revanche à Over The Limit mais ensuite la course sera ouverte, et je vois bien la vipère brandir la ceinture dans quelques mois.
Un match de bucherons quand à lui très mal utilisé. Peu de sorties dehors et surtout on ne savait pas trop qui voulait taper qui. Ça se finit en cat fight et les deux Chokeslameurs conservent leur titre, logique.

Et pour finir, un match en cage sans saveur. Il y avait bien John Morrisson pour faire le spectacle mais j'y crois de moins en moins. A quoi bon nous servir un aussi bon catch, différent de ce qu'on voit d'habitude pour finalement ne jamais rien gagner de majeur ? Grosse déception donc et je ne savais pas donc qui je souhaitais voir gagner entre les deux catcheurs restant, l'un ayant déjà trop gagné le titre et l'autre l'ayant depuis bien longtemps. C'est Cena qui remporte à nouveau le titre, histoire de nous rassurer sur sa carrière en 2011. J'ai hâte qu'il soit vite déchu, ce sera probablement par la Nexus, les nouveaux arrivants du Roster ou bien soyons fous, Sin Cara. Mais non qu'est-ce que je raconte moi.

Le mois prochain (ou disons dans 3 semaine à peine) Over the Limit ! Le PPV que je déteste le plus puisque le thème de la vitesse n'avait pas du tout été utilisé l'année dernière et je me demande si ce sera le cas cette année ! En tout cas il va arriver vite, c'est déjà ça.

Have fun !

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 12:43 
375 000 000 Berrys

IF YOU SMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL WHAT THE ROCK IS COOKING !?

Le Raw de lundi dernier va rester dans les mémoires je pense !

Awesome de bout en bout !

Le Rock fêtait donc son anniversaire ! Toute la soirée a donc été agrémenter de voeux adressés par des copains stars au Rock, de Paul Walker à Lebron James en passant par Steve Carell et Ellen Degeneres. Bref, du tout bon, il nous a fait son show habituel, et on a même eu le droit au Chairman ! Yeah ! Mr MacMahon himself pour souhaiter l'anniv du Rock et lancer une vidéo sur l'enfance du Rock son arrivé dans le monde du catch, son retour en 2011, bref, très très bon !

On a le droit à une petite fête dans les coulisses du show, l'arrivé de Santino Marella en Luke Robbes (personnage joué par le Rock dans Fast and Furious 5) et surtout Hornswoggle qui arrive en Roi Scorpion mouahahaha ! Sans oublier The Great Khali en fée... Bref, que des barres, et puis le Rock qui embrasse Mae Young (88 ans quand même) l'unique femme à avoir catcheur pendant neuf décennies quand même O.o

Donc à ce niveau là, la fête était assurée magistralement et je me suis marré de bout en bout !

Mais puisqu'il faut quand même des matchs, en voici ! Match retour pour le WWE Championship ! Et Cena perd !

THE MIZ CHAMPION DE LA WWE DE NOUVEAU !

MAIS !!!!!!!

The Miz fait tomber la ceinture à cause de Alex Riley (l'arbitre a eu l'impression qu'il a jeté la ceinture !) Or on doit respect et humilité face à la ceinture de la WWE !

THE MIZ PERD LA CEINTURE !

CENA DE NOUVEAU CHAMPION !

Voilà, en deux minutes, je suis passé de joie profond à face palm total... Mais c'était magique comme moment je me suis bien marré quand même.

Sinon on s'est tapé d'autres matchs mais rien d'aussi awesome si ce n'est Mason Ryan le nouveau monstre de la Nexus qui est vraiment un... monstre !

Et Kharma... Mouahahahahahahaha.....................Mouahahahahahahaha.......................Mouahahahahaha...................

Et on finit par des ballons et des confettis pour le Rock !

Bref ! Un RAW d'anthologie !

Edit : Comme quoi, je suis trop bon, j'ai vu ton message sur FB et j'ai remarqué que tu semblais adorer ce catcheur donc je n'ai rien dis pour te laisser la joie d'en parler ! ( Je suis trop bon moi, ca me perdra )

Dernière édition par Portgas le Mer 4 Mai 2011 20:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 19:20 
375 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
On a le droit à une petite fête dans les coulisses du show, l'arrivé de Santino Marella en Luke Robbes (personnage joué par le Rock dans Fast and Furious 5) et surtout Hornswoggle qui arrive en Roi Scorpion mouahahaha ! Sans oublier The Great Khali en fée... Bref, que des barres, et puis le Rock qui embrasse Mae Young (88 ans quand même) l'unique femme à avoir catcheur pendant neuf décennies quand même O.o

C'est pas possible... Tu es sûr de ne pas avoir oublié quelqu'un sur ce passage avec Santino, Hornwoggle et Khali ?

Et Ron Simmons ? Peut-être que tu ne l'a pas connu à la rigueur... Mais si ce n'est pas le cas, il ne faut pas l'oublier celui-là ! Ancien membre de l'APA protection avec JBL (qui était face à cette période). Et pour ceux qui ne connaisse point, ce fut une tag team. Voici l'entrée plus la musique, vous allez reconnaître normalement. Une musique qui déchire en plus *__*

Mais moi ce qu'il me choque, c'est que tu n'a pas évoqué non seulement l'ancienne superstar mais aussi son fameux " DAMN " !
Tout simplement épique, pourquoi tu ne l'as pas divulgué... T_T

MessagePosté: Sam 21 Mai 2011 09:44 
500 000 000 Berrys

Une triste nouvelle en provenance des États-Unis : ce vendredi 20 mai, Macho Man Randy Savage a trouvé la mort dans un accident de voiture à l'âge de 58 ans. L'une des plus grandes stars de la discipline des années 1980 et 1990 s'est donc éteinte prématurément, laissant entre autres derrière lui une carrière reconnue et une popularité non démentie auprès des fans.

Source : WWE.com

MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 18:35 
375 000 000 Berrys

Matchs after matchs, championship after championship, pains after pains, your body will be...

OVER THE LIMIT

Image

Rey Mysterio VS R-Truth : Vu le manque d'enjeu du match et sa création très tardive j'ai été peu concentré et donc très surpris à la fin par la victoire d'R-Truth. Va t-il se sentir pousser des ailes pour revoler à nouveau vers la ceinture de la WWE ? En tout cas pas grand chose à dire sur le match.

Ezekiel Jackson VS Wade Barett - Intercontinental Championship match : Ezekiel depuis quelques semaines ressent le besoin de se démarquer et a donc un peu lâché les Corre. Bon il les a carrément lâché vu que les bagarres se succèdent et il était donc temps d'affronter le leader. Quel le leader ? Elle est bonne celle-là ! Comme on pouvait tous s'en douter, après un match ou Jackson a continué de prouvé son incroyable force les deux compères de Wade Barett interviennent et mettent fin à la fête. Victoire par disqualification de l'ex-Corre mais l'histoire entre lui et ses anciens collègues n'est surement pas fini.

Sin Cara VS Chavo Guerrero : Sin Cara toujours aussi incroyable et spectaculaire a continué ces dernières semaines de nous livrer du beau catch. Il s'est attiré les faveurs de Chavo qui pensait bon de l'aider un petit peu contre Daniel Bryan. Mais l'homme masqué refusant la victoire facile décide de se "venger" pour ce PPV.
Comme toute prestation de l'homme sans visage on se régale de bout en bout ! Le trip des lumières spéciales gâche un peu quelques moments mais on a vu ce qu'il y avait à voir. Des sauts et des pirouettes impressionnants lui offre la victoire, il ne manque plus qu'une ceinture pour ce petit homme (même si ça va être compliqué vu qu'il ne parle pas).

Big Show/Kane VS CM Punk/Mason Ryan - Tag Team Championship match : On s'y perd un peu à force,l'équipe unifié affronte chaque semaine les deux factions obscures de la WWE, tantôt seul, tantôt en binôme et même une fois avec Ezekiel. Faute d'attendre la dissolution de la Nexus et des Corre on doit donc encore une fois assister à un match par équipe. Les deux autres membres de la N ayant été mis hors d'état de nuire, les deux géants peuvent donc parfaire leur destruction. Ca reste très poussif quand même puisque les deux hommes ont le même style de combat lourd et lent et heureusement en face les coups se font plus rapides. A la fin tout le monde intervient sans que l'arbitre y trouve quelque chose à redire, le Big Show entame un chockslam, puis deux ! Fin du match, les ceintures restent aux champions.

Brie Bella VS Kelly Kelly - WWE Divas Championship match : On a presque finit par oublier que les jumelles (une seule officiellement) avaient la ceinture féminine. Il faut dire que depuis Extreme Rules, Kharma impose sa loi et ruine l'avenir de toute les jeunes filles qui ont été méchantes. C'était d'ailleurs le cas pour l'une des jumelles (et on se fout bien de savoir son prénom) même si les deux sont bien debout pour le match. Comme d'habitude et malgré une Kelly Kelly en furie, Brie échange avec Nikki en vitesse et garde donc la ceinture. Étonnamment, pas d'intervention de Kharma et plus étonnant encore j'ai regardé le match de bout en bout. Kelly Kelly a un vrai pouvoir sur moi.

Randy Orton VS Christian - World Heavyweight Championship : Et là j'ai envie de dire, les choses sérieuses commencent ! Pour le coup le match aurait mérité de figuré en début de PPV histoire de nous tenir sous tension pour tout le reste. Après seulement 5 jours de règne, Christian avait du cédé sa ceinture à Randy Orton. Pour une fois la WWE m'a pris de court, moi qui était tant habitué à des champions sur plusieurs mois. Plus étonnant encore la rivalité opposait deux Face et le mot rivalité n'était donc même plus adapté. Presque aucun coup bas et toujours du respect entre les deux hommes qui venaient se sauver en attendant le PPV. Si la victoire de Orton à SD m'a laisser sur le popotin je retiendrais cette vidéo :

Pourquoi ? Pourquoi tu nous a fais ça Randy ? Pourquoi brisé un mythe en à peine 20 secondes. Je l'avoue j'ai bien ri mais je ne comprends toujours pas cet élan de joie pour un simple match. Les stéroïdes ont-ils fait trop d'effet ?

Mais revenons au match le voulez-vous. Si le début est très correct la fin est carrément dantesque ! Christian plein de bave ose l'impossible : le Spear. Après une tentative avorté il réussit finalement tandis que la vipère place un trop rare Running Punt Kick. A chaque fois les deux hommes survivent, à chaque fois on attend le Kill Switch, et surtout à chaque seconde on attend un RKO. La libération arrive avec celui-ci, Randy Orton garde la ceinture mais bon sang ce qu'on y a cru à plusieurs reprises ! Christian fait mine de partir vexé mais revient quand même serré la main à son adversaire. Une rivalité entre deux face fait vraiment drôle à voir, on verra comment ça évolue (soit l'un des deux devient Hell soit le prochain #1 Contender sera un méchant).

Jerry Lawler VS Michael Cole - Kiss My Foot Match : Oui, il faut pas chercher à comprendre. Pas besoin de résumer la haine qu'il y a entre les deux hommes, Cole est toujours invaincu, parle encore bête de la mère de Jerry et s'est fait powned par The Rock. L'enjeu du soir était grand puisque Cole pouvait gagner la bague et l'intronisation au Hall Of Fame de Lawler.
Malheureusement a la signature du contrat, des paroles malheureuses ont contrariés Swagger et pour la première fois nous allons assister à un match équitable. Équitable c'est vite dit puisque Michael dans son caleçon blanc n'a pas pu faire grand chose face au king. Logiquement ce dernier gagne puis invite Eve Torres (on ne comprend pas bien pourquoi mais bon), Jim Ross et son pot de sauce barbeuq pour une petite vengeance et surtout Bret The Hitman Hart ! En souvenir du bon vieux temps (flemme d'expliquer) ce dernier place un Sharpshooter !
Il ne reste plus qu'au roi à se dechausser et nous offrir une belle scène d'humiliation. Fin de la rivalité je l'espère !

John Cena VS The Miz - "I QUIT" match - WWE Championship : Comme le précédent match, ce fut l'un des seuls qui dans la stipulation respectait l'idée de dépasser les limites. La limite de l'ennui dans ce cas.
Le problème d'un "J'ABANDONNE" match c'est que tout est autorisé donc dès le départ Alex Riley peut intervenir et on se retrouve finalement dans un handicap match totalement impossible. 30 minutes donc de Cena qui hurle à la mort pour le bien de ses détracteurs jusqu'au "I QUIT" énorme, qui résonne dans nos entrailles. Pas possible me direz-vous, et vous avez raison. Sérieusement, le son est tellement mal foutu qu'on y croit pas une seconde, l'arbitre non plus d'ailleurs. Il vérifie et trouve un portable avec un son pré enregistré. Le match recommence, le Champ se débarrasse d'Alex Riley, tape 3 minutes le Miz, STF, "I QUIT".
Sans déconner il y a pas un gros problème au niveau de la proportion de douleur qu'on subit les deux hommes ? Bref, ce fut indigeste et les match entre les deux hommes commençant sérieusement à me gonfler j'espère qu'on aura le droit à autre chose le mois prochain.

Le mois prochain justement ! CAPITOL PUNISHMENT ! WTF !? La vidéo d'annonce est encore plus abracadabrante (je ne la met donc pas). Mis à part le fait que ça se passe à Washington et que ça devrait marquer le grand retour de Vince McMahon aux affaire je suis le seul à avoir l'impression que le thème du PPV est juste là pour faire joli ?
Réponse le 19 Juin (et oui la WWE se remet à nouveau à accélérer la cadence) !

Have fun !

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 20:06 
375 000 000 Berrys

And now WWE... Over The Limit !

Mouais, ce n'est pas le genre de PPV qui me plaît mais quelques matchs sont tout de même à retenir. Oui, on veut du bon, et on commence avec le contraire.. R-truth, avec sa nouvelle entrée que je trouve totalement pathétique, pas de musique, en plus il est passé heel donc voilà. Il va falloir attendre l'arrivée du Booyaka avant de se frotter les mains, alors on y va première vitesse avec ce match. 2 styles aérien, donc peut-être avoir des petites surprises, n'empêche quelques sauts par-ci, par-là mais au final rien de prenant et c'est dommage, faut l'avouer, R-truth a remporté le match, je pensais voir le Mexicain se relever mais non.

Avant de passer à la suite, petit rappel sur la musique du PPV, pas terrible pour moi. En parlant de musique, j'adhère à la dernière musique d'entrée de The Corre, le début est chouette. D'ailleurs let's go avec l'entrée de The Corre, plutôt pour le match Barrett vs Jackson.. Euh Wade Barrett ? Il arrive seul ? Bref, je la sens pas quand même. Premier match de ceinture pour le show, intéressant voyons voir un peu ce que cela va donner. Eh bien, un petit duel de "masse" on va dire, Ezeckiel est toujours heel je pense mais avec sa révolte, quelques spectateurs l'ovationne tout de même, surtout quand il enchaîne bien ses coups, mais comme je l'avais dis, je la sentais pas, avec sa domination sur Barrett, Gabriels et Slater se ramènent finalement, DQ.

Passons, le prochain match, yeahh un conflit entre Mexicain, c'est plaisant à voir ça. Sin Cara qui commence à bien s'intégrer dans la WWE et un Chavo Guerrero, qui disons, nous fait une sorte de come-back sur le ring car ça fait un moment quoi, surtout présent dans un match de PPV. Toujours aussi impressionant Sin Cara, je suis en pleine admiration de le voir faire ses figures sur le ring tout comme en dehors, et cela s'ajoute avec une belle victoire. On enchaîne avec l'arrivée de Del Rio mais aussitôt viré du ring par Big Show et Kane, oui ces messieurs ont un match face à la Nexus, la team Punk et Ryan pour la ceinture. Faut quand même se méfier de CM Punk, je trouve qu'il a tout de même un bon overall, certes sans la Nexus, c'est pas grand chose en fait mais quand même faire attention, sait-on jamais. Finalement, je commence un peu à me lasser des tag team, c'est toujours la même chose quasiment. Oh et pis Double Chokeslam et pis voilà le tombé et on passe à la suite... Ohh la la, un match de Divas, s'il n'y a pas Kharma, ça ne m'intéresse pas ! Finalement non.. Bien fourbe les jumelles tout de même face à Kelly kelly.

Bon allez, on entame le plus intéressant du PPV, Christian vs Randy Orton. Là j'ai envie de dire, on aura eu une sacré tenacité de la part des deux superstars, entre les nombreux roll-in, coups puissant plutôt plaisant à mater.. Le moment de folie avec la tentative de RKO loupée et un Christian qui devient fou et prononce SPEAR. Mais il sera contré et Christian est toujours dans le combat, ça devient palpitant ! Le coup de genou ? Non !! Il ne veut pas ! Il réessaye et... SPEAR !!!! Le tombé et .... Non il se relève ! WWTTFFF ??? Tout part en vrille, c'est de la folie sur le ring entre le Legend Killer et Christian, on a pas le temps de souffler ! On passe la 4ème là, coup de nitro même ! Et je vais le hurler !!! RKO ! RKO ! RKO ! Victoire d'Orton !!

On passe au duel des commentateurs, avec un enjeu qui rappelle de mauvais souvenirs à Lawler (lors de son match qui date contre Bret Hart..), cette rivalité devient vraiment lourde à force, déjà qu'au début, quel genre de cinéma a-t-il encore inventé avec ce message annonçant qu'il ne pouvait combattre dans la soirée.. Et là, l'arbitre m'a fait plaisir, devant Cole, il arrache le bout de papier et le match débute. Pis COle sans Swagger, logique que le conflit sois rapide et ce fut le cas. Eve Torres se ramène avec la demande de Lawler... Divind Monsault ! Jim Ross maintenant... Il lui rend la monnaie de sa pièce avec le coup du Ketchup ! Et pour finir, plus gore, Cole embrasse ou du moins gobe le pied de Lawler, mouarf...

And the last fight... Cena ! Le match handicap, toujours le meilleur pour la fin. Malgré un début toride du Champ face a ses adversaires, il va souffrir par la suite, écran, escalier, baguette, ceinture, caméra, chaise... Mazette, il continue sans prononcer une seule fois "I QUIT". Malgré un petit second souffle, toujours rien, Miz et Riley domnie largement ! Quelques minutes plus tard.. Le truc le plus débile du match.. Riley se penche vers Cena, avec un téléphone et la voix de Cena, discrètement sans se faire repérer, I Quit ! Hein ? C'est du n'importe quoi !!! Et l'arbitre qui trouve le téléphone et direct le match reprend ! Je suis mort de rire là, et Cena esquiva le coup de ceinture, FU sur Riley, sur la table ! Allez un de moins !!! La ceinture ? Oui ! Et Miz qui se faire torturer, même en courant rien à faire, et pour finir un STF... Et Attention... "I Quit" By The Miz ! Victoire de John Cena !

Finalement, un PPV bizarre.. Et à la fois décevant, pis.. Inutile de parler du prochain, rien qu'en regardant le nom, j'ai l'impression qu'on va bien s'ennuyer à la WWE.

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 20:38 
375 000 000 Berrys

Bon bon bon, deterrons un peu ce sujet. Personne n'a parlé de Capitol Punishment, ce qui se comprend, c'était vraiment merdique...

Mais là je ne reviens pas pour parler du prochain PPV Money In The bank, mais de ce qui se passe en ce moment à Monday Night Raw !

La semaine dernière au RAW du 27 juin, à la fin du show, CM Punk a attaqué Cena pendant son table match contre R-Truth qui était le main event de la soirée, donc jusqu'à là, rien d'extraordinaire. Mais après, CM Punk a pris un micro, s'est assis devant l'écran géant et a commencé un discours. Bon comme d'hab, ca commence "I'm the best, blablabla" puis Punk poursuit sur le fait que Cena est un gros lèche-botte par rapport à Vince Mc.Mahon, il continue en insultant Mc.Mahon et il fini par le fait que la WWE ira sans doute beaucoup mieux sans le Chairman.
Puis il veut continuer mais le micro se coupe, donc il commence à gueuler dans tous les sens et là bim la vidéo se coupe, le RAW est fini. Evidemment, on s'attend à une mise en scène (inédite dans le genre) mais durant la semaine, on parle de la suspension de CM Punk et le fait qu'il se voit retirer son WWE Championship contre Cena à MitB. Donc effectivement l'affaire prend de sacré proportion car la suspension est définitive. (Le contrat de Punk devait se finir le jour du MitB justement mais quand même...)

Donc là, je dois avouer que j'y ai cru, parce qu'une mise en scène qui retire à un catcheur son match de titre, c'est dur quand même.

Mais arrive le RAW du 4 juillet, hier soir donc. Et la Cena arrive dès le début et commence à critiquer très fortement la décision de suspension et il réclame le fait que CM Punk doit être son adversaire à MitB. Il en apelle carrement à Mc.Mahon et demande que ce dernier s'explique de sa décision ce soir. (En disant que le Chairman est dans son jet privé et qu'il arrive...)

Bref, le RAW se passe sans encombre, puis vient l'arrivée de Mc.Mahon. Il donne une explication vaseuse sur la suspension de Punk, on dirait qu'il fait exprès de passer pour un attardé qui a fait ca un peu au pif... Il est prêt à se barrer déjà mais Cena revient, explication entre les deux, Cena pousse Mc.Mahon à bout. Cena pense que CM Punk n'a fait que dire ce qu'il pensait et qu'il n'avait pas à être suspendu pour ca. Mc.Mahon ne cède et continue les explications bidons. Là, Cena prend sa ceinture de champion, la donne au Chairman et se barre. Mais Mc.Mahon le rattrape et cède finalement, CM Punk aura donc bien son match de championnat contre Cena à MitB. Mais attention, si jamais Cena perd, il sera viré ! (Le "you're fired" de Mc.Mahon était magnifique)

Bref, donc autant si avant ce RAW, j'accordais du crédit au fait que ca ne soit pas prévu, là, j'ai déjà beaucoup plus de mal. CM Punk va probablement perdre et arrêter sa carrière là, ou alors la WWE va vraiment réussir à me surprendre en faisant gagner Punk mais ils vont bien réussir à ne pas virer Cena.

Bref, je reste assez dubitatif sur la chose même si ca semble bien grillé comme mise en scène quand même.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:04 
6 000 000 Berrys

Moi, personnellement, je pense très fortement que Cena vas faire un Gros Break.

Depuis 2 ans, il est à fond, sur le devant de la scène.

J'en conclut donc qu'il va perdre, se faire virer, se reposer, et revenir quelques mois avant W28 pour reprendre des sensations avant d'affronter le Rock.

Après 'faut bien mettre en scène son retour ^^

(Dernier à rentrer au Royal Rumble, par exemple)

:Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 20:31 
500 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Bref, je reste assez dubitatif sur la chose même si ca semble bien grillé comme mise en scène quand même.

Le but du jeu des storylines n'est pas d'être crédible à mon sens, simplement de donner du piment supplémentaire à des rencontres données. Que les bookers de la WWE mettent en scène la fin de contrat de CM Punk, c'est normal et attendu. Tout le Monde trouverait ça étrange que le natif de Chicago crache de la sorte dans la soupe d'un employeur qui risque de le reprendre après sa pause (n'en ayant jamais fait depuis qu'il est à la WWE, il semble que ce soit la raison à la non-reconduction immédiate de son contrat de sa part). La fédération de Stamford est connu pour gérer son image de façon poussée, on se doute bien que si c'était autre chose que du kayfabe, CM Punk n'aurait pas eu le temps d'aligner quelques phrases dans ce sens.

De cet événement de la semaine dernière, je retiens principalement que CM Punk continue d'assurer comme une bête et de conforter l'image idyllique que j'ai de lui. Là, le gars met autant le feu sur le ring qu'avec un micro dans les mains ; et balance quand même des promotions qui mettent à l'amende le reste des superstars de la WWE actuellement. Assurément l'un des plus grands temps forts de l'année pour moi.

Après, à Money in the Bank, je verrais bien le scénario comme suit : CM Punk remporte le match, tout le monde pleure déjà le départ de Cena mais le gagnant du Money in the Bank de RAW se pointe et encaisse directement son contrat contre un vainqueur exténué. Résultat, CM Punk perd le titre en ayant eu sur son CV le titre WWE (qu'il n'a pas eu pour l'instant, ayant eu deux titres World Heavyweight), Cena n'est pas viré car le titre WWE reste dans la compagnie et Vince McMahon fait le mariole avec le vainqueur et en se moquant de Cena. Allez, une petite pièce d'ailleurs pour que ce soit Alberto Del Rio, un bon Heel des familles pour aider le diabolique président de la WWE ?
:Zoro nargueur:

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 14:30 
375 000 000 Berrys

Alors quoi ? Qu'allons nous proposer à nos fidèles lecteurs qui n'ont pas la chance de voir les PPV légalement comme nous le faisons (on sait jamais ptet qu'HADOPI me lit en ce moment) ? Après des heures de rattrapages, des matchs enfilés à la douzaine, j'ai enfin pu voir le dernier PPV de la WWE. Et malheureusement il faut bien en faire un recap.

I have a dream ! A dream where every wrestlers are beating for freedom, independance and glory. This dream, it's :

CAPITOL PUNISHMENT 2011

Image

Dolph Zigler VS Kofi Kingston - Championnat des États-Unis : Petit match de championnat pour ouvrir les festivités, dommage qu'il y ait un petit sentiment de réchauffé avec deux adversaire qu'on a eu l'habitude de voir s'affronter un bon nombre de fois. Surtout qu'avec Vickie dans les parages on se doute de l'issue du combat. La ceinture étant très peu médiatisé ces derniers temps on se fiche presque un peu de savoir qui l'a et c'est donc Dolph qui la récupère, encore une fois avec intervention. On zappe.

Alex Riley VS The Miz - L'élève contre le maître : Les rivalités de ce genre sont toujours assez intéressantes puisqu'elles permettent à des catcheurs souvent restés dans l'ombre de leur patron d'enfin passer sous lumière. Bon par contre le style de combat de ces deux opposants n'est pas follement original mais voir le Miz écarté des ceintures et perdre contre son rookie reste un régal. N'empêche que l'entrée du Miz avec les ballons est devenue une habitude au PPV, je ne peux que souhaiter qu'il en soit de même pour d'autres catcheurs.

Alberto Del Rio VS The big show : En apparence on avait un match alléchant puisque deux styles et catcheurs très différent. Ça promettait du bon et surtout de la bonne vengeance de la part du Big Show après le petit accident de voiture. Sauf que voilà Marc Henry qui avait subi les foudres du Big Show précédemment vient rapidement lui rendre la monnaie de sa pièce. A partir de là plus de surprise possible, avec un genou en moins le géant ne peut plus rien faire. On zappe.

Ezekiel Jackson VS Wade Barett - Championnat du monde intercontinental : Ca y est ! Les Corres c'est fini ! Et avec la Nexus dont on entend plus beaucoup parler on se dit que la WWE un an après à enfin fait un trait sur ses anciennes factions. Wade Barett est donc tout seul pour défendre son titre à présent mais que faire contre un bulldozer comme Ezekiel. La victoire est violente, brutale et sans appel. Il le méritait depuis le temps ce guyanais et il a intérêt à la garder longtemps cette ceinture !

CM Punk VS Rey Mysterio : Encore un sentiment de déjà-vu malheureusement. Les deux hommes ont eu une grosse rivalité qui n'a rien à voir avec celle-ci. On ne voit pas trop d'où est sorti ce match mais qu'importe. CM Punk est lui aussi tout seul et est donc bien forcé de proposé du beau catch comme il en faisait avant. Les coups de genoux et autre s'abattent violemment et en face le luchador à fort à faire. Un 619 débarque de nulle part dans un coin du ring, le straight edge est résigné à sortir son Go to Sleep. Une première tentative avorté, une seconde s'enchaine sans succès et finalement au bout du 3ème GTS ça marche. Sans Nexus je n'avais pas spécialement de haine envers CM Punk alors cette belle victoire m'a plutôt réjoui.

Randy Orton VS Christian - Championnat du monde poids lourd : Il est temps de passer aux choses sérieuses ! Après des mois de rivalité amicale il fallait bien que ça arrive et que Christian fasse un heel turn. C'est chose faîte et désormais lui et Randy Orton peuvent s'affronter dans un tourment de mauvais sentiments. Le problème c'est que là aussi on a déjà vu et revu le match et sans stipulation spéciale on commence un peu à s'ennuyer. Chris nous ressort son désormais habituelle Spear emprunté au copain, nous on attend toujours un magnifique RKO qui n'arrive qu'à la toute fin. Orton conserve son titre, sa barbe de 3 jours et sa classe légendaire.

Evan Bourne VS Jack Swagger : Hein ? Bon ben pourquoi pas, c'est toujours un plaisir de voir Evan Bourne catché en PPV surtout si tard dans le show et pas en dark match. Match très intéressant (même si on est déjà un peu anesthésié par tout ce qu'on a du mangé avant) avec d'un côté un ancien lutteur qui ressort toute les prises qu'il a appris de ce sport et de l'autre un catcheur aérien qui continu de nous vendre du rêve. A l'instar de Sin Cara, Evan Air Bourne saute, distribue les coups de pieds et se tord dans tout les sens. Son Air Bourne reste toujours l'un des plus beaux finish qu'on puisse voir actuellement et avec mérite il obtient la victoire. Ce serait bien un de ces jours qu'il ait de vrais rivalités, qu'on l'entende un peu parler au lieu de toujours montrer ses deux doigts et qu'il ait le droit à une ceinture !

John Cena
VS R-Truth - Championnat de la WWE : Comment dire... il y a des fois on a pas envie d'y croire, mais genre vraiment pas. R Truth est parti dans un hell turn très bizarre (quoi qu'amusant par moment et effrayant à d'autre occasions) et a piqué toute la vedette de Cena. J'ai l'impression que le marine n'a vraiment pas beaucoup eu la parole durant le dernier mois, comme le prouve la vidéo recap de leur rivalité ou seul le rappèèèèr cause. Bref on ne reviendra pas sur le match, c'était joué d'avance et l'intervention du petit Jimmy mérite un facepalm d'or. On zappe et on rezappe.

Alors que retenir de ce Capitol Punishment ? Déjà le thème : Ok c'était une bonne idée le capitol et Washington, ça donne de très beaux visuels pour les match card, les écrans géants ou même les posters promos et encore une fois CM Punk arrive à se mettre aux couleurs du moments. Après la WWE est parti dans un délire très bizarre avec le président. Autant la première fois c'est drôle la petite vidéo avec Obama truqué qui répond à de faux journalistes autant au bout de 4 semaines ça gave. Mais rien ne laissez présager le plan fou de la WWE pour le PPV avec un sosie du président.
...
De loin il lui ressemble. De près on dirait que Barack a perdu 30 kilos, a une voix de canard et serait prêt à catcher à tout moment. Un gros sentiment de malaise du coup par moment.

Les matchs quand à eux étaient tous simples. Pas une stipulation, c'est quand même bien décevant surtout pour certains matchs qu'on a déjà vu une dizaine de fois ! Du coup on va oublier ce faux pas de la WWE et attendre vite à la mi Juillet le Money In The Bank qui devrait relever le niveau et nous faire patienter jusqu'au plus gros evenement de l'été, le summerslam !

Have fun !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]