You think you know Extreme ? But you've never really seen Extreme !
Oh oui que je suis motivé ! Après avoir vu ce PPV de dingue, je veux être le premier à réagir, à hurler certaines choses que vous allez découvrir avec ce message les gens. Bref, vous allez apercevoir également une folie destructrice car c'est Extreme Rules, tous les matchs avec des conditions, dans une cage ou avec des armes, nous sommes servis pendant 3 heures...
Pouuuaaaahhhhh vous êtes prêts ? Allons-y !!!!
Petite parenthèse avant de débuter, il y a eu un Dark Match au tout début mais il n'a pas été diffusé aperemment, Sin Cara vs Tyson Kidd, et c'est une victoire du mexicain ^^
Randy Orton vs CM Punk (Last Man Standing Match).
Alors on commence très fort dis donc, après avoir entendu la musique de Punk, allez hop, on se met dedans, avec son verre (whisky ou vin), on est posé. Alors oui, le GM aura fait un geste très sympa même si au début je me suis dis, allez il commence à nous faire ch***... Mais non au final puisque les membres de la Nexus sont bannis du ringside. Voilà ! Allez hop le match débute, un peu rapide avec les tentatives de GTS et RKO qui s'enchaînent à un moment, les décomptes à 10 débutent, utilisation d'arme, Orton se prend des coups notamment celui avec la chaise puis après poussé contre le poteau, ça lui a coupé le souffle. Un GTS ! Et non il se relève, un RKO ! Non il se relève... On proresse, on progresse... Mon Dieu, la 3ème corde, attention Punk... On sent la fourberie de Randy Orton et.. POUUUAAAHHHHH !!!! RKKKKKOOOOOOOOOOOOO !!!!!!! 1... 2... 3... 9... et 10 !!!!
Victoire du Legend Killer mettant ainsi fin à la rivalité ? Orton à SD si vous vous souvenez m'enfin ça veut pas forcément dire grand chose mais sait-on jamais...
Kofi Kingston vs Sheamus (Table Match) pour le titre des Etats-Unis.
Un match assez plaisant, quand il y a les tables, il y a toujours du dégât ! Et surtout des douleurs, c'est ça Extreme Rules ! Le Celtic Warrior aura bien tenu, mais Kofi aura eu raison de lui, avec ce saut incroyable... Il a détruit Sheamus, et comme c'est une destruction de table, c'est un joli KO. Mais on aurait pu voir pire quand même avec leur tentatives souvent de soulever l'adversaire, des tentatives pour le balancer sur une table en hauteur et remporter le match et la ceinture par la suite, oui on en aura eu. Kofi mérite d'avoir ce titre, après s'être fait chopé le titre Intercontinental par Barrett et malgré les re-matchs, rien à faire, il passe à autre chose et le voilà confronté avec Sheamus depuis leur combat de Lundi qui n'a pas plu aperemment au Celtic Warrior. M'enfin, Teddy Long lui avait bien dit dans les backstages, qu'il n'aura plus son titre dans la soirée, mouhahahaha !
Michael Cole/Jack Swagger vs Jim Ross/Lawler (Country Whipping Match)
Comme d'habitude pendant l'entrée des deux boulets, l'un qui fait des pompes et l'autres qui demande l'attention du public... Hein ? C'est quoi le plastique qu'il a sur lui ce cher Cole ? Du papier bulle... Mon Dieu, qu'il arrête, c'est la guerre comme il l'annonce. Les ceintures sont prêtes, Jim Ross s'amène, et Lawler. Début du conflit tag team, alors Cole me fera toujours rire avec son catch à lui, et le pire c'est lui qui va remporter le match avec un Roll-in sur Jim Ross ?!? WTF ?!?!? Certes, la team de Cole a un avantage avec Swwager qui possède un bon overall comparé aux deux HOF. Puis le Angle Lock est aussi douloureux donc il y arrive souvent.. Angle Lock repris sur Kurt Angle, tssss une honte ! UNE HONTE !!!
Rey Mystério vs Cody Rhodes (Falls Count Anywhere)
Ce genre de match, ok, on peut faire le tombé n'importe où mais si la plupart du combat se passe dans les gradins, c'est pas très intéressant. En revanche, je ne me plains pas du victorieux de ce match ! Bon, Rhodes il va nous garder encore combien de temps son masque à la c** ? Il a même fait une musique dessus, vidéo également avec le mot "grotesque" et j'en passe... Mais le revoilà avec ses sacs en papier, pour le public car ils sont moches ? Il devrait se regarder avant XD ! Dans l'ensemble du combat quand même, (pendant une petite séquence de Fifa 09 sur 360) oui les gradins, oui ça cogne ! MAIS ON S'EN FOUT PARCEQUE CODY BOUFFE UN 619 !!!! ET BIM !!!! IN YOUR F****** FACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je le disais, victoire de notre cher Booyaka.
Layla vs Michelle McCool (No DQ, No Countout, la perdante quitte la WWE).
En ayant vu leur confrontation vendredi, puis qu'elles auront un match à Extreme Rules, ok, il faut bien régler ses comptes. Sauf que la condition donnée par la blonde m'a étonné quand même, la perdante quitte la WWE ? Bien entendu Layla accepte ! Donc place au combat (et avant elle passe au backstage avec les autres et présente ses excuses pour le mal qu'elle leur a fait car c'est peut-être sa dernière nuit même si personne ne l'apprécie), et bien sûr on aura droit aux larmes pour les catcheuses, ça se tape sévère pour un règlement de compte entre divas, pour avoir une victoire surprise de Layla. La situation qui arrive est totalement désespérée, Layla en larmes, McCool de même, qui n'arrive pas encore à réaliser sa départ de la WWE. Puis après les larmes, un rire ? Qui est-ce qui se marre ? Oh... My.. God... Le mastodonte des divas arrive... Kharma. Quel monstre ! Elle s'amène sur le ring, McCool est terrifée, elle aura beau essayer de s'enfuir, le monstre la rattrape et lui porte son finisher dévastateur ! Complètment KO ! Et bien sûr, Kharma est en plein fou rire, se calme, recommence, se calme... Un nouveau Beth Phoenix pour la masse ? Un nouveau Chyna ? En espérant en découvrir plus.
Christian vs Alberto Del Rio (Ladder Match) pour le titre champion du monde poids-lourds.
Probablement le match le plus intéressant à mes yeux, celui qui était le plus violent, car nous avons un match avec la volonté d'Edge mes amis, son meilleur ami veut à tout prix prendre ce titre et lui faire honneur par rapport à sa retraite et puis ce sera sa première ceinture champion du monde poids-lourds en 15 ans il me semble... M'enfin, un Ladder Match, c'est vrai que c'est violent avec les échelles, on s'attend à voir des sauts de folie, du sang et se fut le cas d'ailleurs, à voir des prises dantesques... Bref, le Ladder Match peut faire très très mal ! Alors Del Rio face à Christian, on se tape dans le ring avant de commencer les hostilités avec les grandes échelles... Que les grandes ? Une petite sera présente également. Le match part au quart de tour avec leur prises insensées, et surtout ce qu'ils tentent, ils sont cinglés ! Et surtout l'échelle placée en dehors du ring, un côté sur le ring et l'autre bout sur la table des commentateurs. Del Rio veut tenter une descente du coude depuis la 3ème corde... Aïe, Christian l'esquive, il se mange l'échelle, là il a dû avoir mal... Ce moment m'a fait frémir, Christian revient sur le ring, il tente de choper la ceinture, allez mon pti gars, un petit effort ! Et l'arrivée du gros sac à merde ! Brodus Clay... Mais casse-toi, tu sers à rien !!! Et le revoilà descendu, pas encore bon. Del Rio en profite pour lui porter son finisher à travers la petite échelle, il tente de prendre le titre... Et attendez 2 secondes ! Encore un klaxon, encore une autre voiture ? Un jeep, avec comme conducteur....
EDGE !!! Il est présent !!!! Del Rio regarde Edge et le pointe du doigt Christian pousse l'échelle et fait tomber Del Rio sur Rodriguez et Brodus, Christian préparer l'échelle, il commence à monter, Edge se pointe et monte sur le côté du ring, en se disant tu peux le faire, vasy mon gars ! Il décroche la ceinture ! YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Del Rio ne sera pas champion !!! Yeahhhhhhhhhhhhhh !! Et voici notre nouveau champion du monde poids-lourds !!!!! Christian !!!! Un match de fou, un petit peu sanglant, et nos deux amis qui fêteront ça, encore un champion face, après Kofi.
Kane et Big Show vs Wade Barrett et Ezekiel Jackson (Lumberjack Match) pour les titres par équipes.
Après Slater et Gabriel, les deux plus costauds de The Corre veulent s'y mettre en team pour tenter de défaire le duo de choc Kane/Big Show. Et là nous avons un match de bûcheron, j'adore ça ! Match assez serré mais une victoire logique de la team du Big Show, puis à la fin ça part en vrille avec les catcheurs à l'extérieur du ring, les deux autres membres de The Corre se font chokeslamer la tronche (Nouveau mot "Chokeslamer" *_*). Voilà pour le match et maintenant...
John Cena vs John Morrison vs The Miz (Steel Cage Match) pour la titre de la WWE
Après le match le plus intéressant concernant le Ladder Match, celui-ci se place juste après, en général le main-evant est le plus plaisant mais pas toujours... Alors là, on aura de la durée car ils sont 3, costauds et surtout on va se régaler ! (Steak moutarde *_*) le match débute, l'action s'intensifie au fur et à mesure, des montées pour s'échapper mais aussitôt rattrapé, des finishers qui nous remplisse la vue, la porte s'ouvre, et Morrison avec les mains ! Presqqqqqqqqqqquuuuuueeeee !!! Cena à son tour essaye, puis le Miz mais pas moyen, il en aura toujours un pour rattraper l'autre. Je retiendrais le saut de Morrison en haut de la cage sur ses deux adversaires, une voltige de fou, un Jeff Hardy quoi. Morrison tente par-dessus, la porte ouverte, ses bijoux de famille tombe pile poil sur la porte ouverte à l'extérieur, il se fait quand même choper et hop à l'intérieur, bon il va y arriver par la porte et bien entendu à force, il fallait qu'il intervienne ce R-Truth devenu heel désormais. Morrison est complètement KO.. En tous cas, ce n'est pas le cas de Miz et Cena qui sont au niveau de la 3ème corde. Miz tenta son finisher depuis la 3ème corde, contré par Cena et ce dernier tenta le FU... Mon Dieu, il réussit en le balançant au milieu du ring ! Quel projection ! Et le tombé ?!? 1... 2.... ET 3 !!! CENA NOUVEAU CHAMPION !!!! Il me semble que ça fait presque un an qu'il n'est plus champion non ?
Voilà, un PPV de fou, que de la joie avec les 3 nouveaux champions face, il reste encore l'Intercontinental que possède Barrett, le seul heel avec un titre. Mais comment vas réagir The Miz ? Et The Rock, qu'est-ce qu'il peut bien nous préparer ? Del Rio va péter les plombs... Sheamus également... Nous verrons tous ça ce soir ! M'enfin, je verrais déjà ça demain ^^'''
En attendant le prochain PPV à venir...
And now.... On WWE... We are...
OVER THE LIMIT !!!!