Aaaaaaaah... Mais non". Ca ne peut pas être pire, puisqu'ils ont pl... Ah oui. Navrée pour la confusion alors.

Gomen -__- .
Je suis une ratée et c'est pas nouveau u__u Ange bleu qui m'impressionne encore une fois a écrit:
Si encore le sujet de Stupeur et Tremblements était l'espace au Japon, on pourrait se poser la question, mais là il n'y a aucune question à se poser et cette image ne peut en aucun cas être utilisée comme "contre-exemple" d'une photographie de la Réalité - pardonnez-moi Maître Baudrillard^^
Alors
ces français auraient choisi un grand immeuble
ordonné pour montrer la Légendaire Organisation qu'ont les Japonais,
exprès ? Je suis sceptique -~- . L'immeuble de la Compagnie Yumimoto
( elle existe vraiment cette compagnie o_O ? ) servirai d'un exemple, alors, de la Légendaire Organisation des Japonais, car tout au long du film les bureaux sont parfaitement
ordonnés, les méthodes de travail, les espaces, tout ça, quoi... ( d'après ce que j'ai vu, en tout cas. Mais ma mémoire est comme vous le savez, des plus traîtres )
Si on voit que la Compagnie Yumimoto est un exemple de la Légendaire Organisation Yumimoto ( je dis bien
si ), dans ce cas on ne peut pas penser que les grandes villes japonaises soient pires qu'en Ile de France. Il y aurait de nombreuses choses pour inconvénients, qui sont vraiment pire qu'en Ile de France, mais la plupart sont avantageuses et donc meilleures.
Comment ? Je m'éloigne encore du sujet ? Ah je sais, je suis têtue, je vaux absolument rien... u_uAprès, je ne sais pas si les bureaux de Jump sont toujours comme ça, mal rangés et en bazar pas possible, mais c'est peut-être un des immeubles des grandes villes japonaises qui font les exceptions. C'est comme dans l'immeuble où travail ma chère Maman, 1 étage sur 5 est en bazar incroyable, et le reste complètement ordonné. Peut-être alors que cet étage en particulier chez Jump était une exception, et que le reste est, comme chez ma Maman, complètement ordonné.
J'ai rien d'autre de mieux à proposer pour me défendre contre les arguments d'ange bleu, c'est dingue -___-