Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 14:30 
4 000 000 Berrys

il est vrai que ray n'est pas dangereux pour le GM mais il reste tout de meme une source d'ennuie pour le GM avoir aidé luffy a shabondy faire des revétements de bateau pour aider certain pirates a rejoindre le NM deplus il c'est montré au coté de luffy et jinbe au moment de sonner la cloche il ont tout de meme fait la une des journaux a 3.....
comme-ci ou comme-ca ray est rattaché au seigneur des pirates et le GM a toujours voulu éradiquer ce qui était rattaché au SDP...tom n'était pas vraiment un danger pourtant il fu exécuté..le passé de ray le suit mais désormais il n'est plus une prioritée pour le GM...qui ont d'autre chat a fouéter...

MessagePosté: Jeu 10 Mar 2011 19:57 
500 000 Berrys

monkey d seb a écrit:
il est vrai que ray n'est pas dangereux pour le GM mais il reste tout de meme une source d'ennuie pour le GM avoir aidé luffy a shabondy faire des revétements de bateau pour aider certain pirates a rejoindre le NM deplus il c'est montré au coté de luffy et jinbe au moment de sonner la cloche il ont tout de meme fait la une des journaux a 3.....
comme-ci ou comme-ca ray est rattaché au seigneur des pirates et le GM a toujours voulu éradiquer ce qui était rattaché au SDP...tom n'était pas vraiment un danger pourtant il fu exécuté..le passé de ray le suit mais désormais il n'est plus une prioritée pour le GM...qui ont d'autre chat a fouéter...

c'est pas vraiment une source d'ennuie, je pense plutot que ça arrange le GM : dans le nouveau monde ce sont les pirates qui font la loi, donc c'est eux qui s'occupe des pirates trop faible, sinon ça ferait longtemps que le GM mettrait en prison tout les artisans qui applique ce revettement. Et puis c'est pas des soldat de la marine en dessous du grade d'amiral voir vice amiral qui vont le stopper.

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 14:17 
1 Berry

Je pense que la prime maximum n'atteint pas le milliard de berrys je vois bien cette prime du maximum à 999.999.999 et je verrai bien Gol.D.Roger avoir cette somme sur sa tête et peut-être bien sur celle de Luffy !

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 13:15 
1 Berry

Pour moi, les avis de recherche sont fait à partir d'un maximum ( celui du roi des pirates Gol D Roger jusqu'à ce que quelqu'un le dépasse ) donc :

-Roger =} 1 000 000 000
-Silvers =} 950 000 000
-Barbe Blanche =} 925 000 000 000
-Dragon (même si ce n'est pas un pirate à proprement parler ) , Shanks et Mihauks =} 900 000 000
-Luffy ( à la fin de l'histoire ) =} 1 000 000 001 ( en plus on lit la mmême prime dans les 2 sens ^^ )

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 18:37 
1 Berry

ALsyd: ton classement est impossible vu que dragon a la plus grande prime actuelle, donc BB et rayleigh ne peuvent en avoir une supérieure. De plus, je ne pense pas que silver ait une prime supérieure à celle de BB, car Barbe Blanche est capitaine et rival de roger alors que silver n'est "que" le second de roger.
Personnellement j'imagine la tête de dragon mise à prix pour 999.999.999 Berrys
celle de barbe blanche à 850.000.000
Quant à celle de mihawk, il semblerait (selon wikipedia donc rien de sûr) qu'elle soit de 600.000.000.

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 18:46 
20 000 000 Berrys

Dragon est l'homme le plus recherché du monde mais pas forcément celui avec la plus grande prime.

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 19:22 
55 000 000 Berrys

Oda a bien dit que la prime représentait le danger de l'individu envers le gouvernement. Or, Dragon a précisement pour but de renverser le gouvernement. Il serait donc plus que logique que en tant que criminel le plus recherché au monde, son avis de recherche indique la somme la plus élevée au monde. Pour la prime affichée par wikipédia, c'est faux, on ignore la prime d'oeil de faucon

MessagePosté: Ven 27 Mai 2011 20:24 
1 000 Berrys

Moi je verais bien gold roger a 1Milliard significatif du seigneur des pirates BB était connu pour pouvoir se battre a arme égale avec lui donc je le veré bien aux alentour de 900Millions.

Pour Shanks je ne pense pas qu'il cherche a se battre il veut avant tout naviguer mais si des gens l'en empeche il les élimine donc je le verait bien aux alentour des 600Millions non pas a cause de sa dangerosité mais de sa force ( il se bat avec kaidou 1 jour avant la Guerre de Marie Joie et il est la le lendemain ) actuellement je pense que 700Millions est un maximum en l'absence d'un pirate "au dessus du lot "ou étant considéré comme l'était Barbe Blanche comme l'homme le plus fort du monde

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 14:29 
1 000 Berrys

PAreillement je vois Gol a 1 000 000 000 de berry.
Dragon a 900 000 000 de berry
BB a 800 000 000 de berry
Shanks a 750 000 000 de berry
BN devrait monter dans les 700 000 000 de berry
Mihawk je le vois plus dans les 600 000 000 de berry meme si l'info de Wiki est non fondée.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 15:08 
100 000 Berrys

je me rappelle plus où mais il me semble que la prime de Gol.D.Roger était de 1 500 000 000 et BB 1 200 000 000 voilà à près c pas forcément vrai

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 15:51 
225 000 000 Berrys

Il faut savoir que la plupart des "WANTED" qui circulent sur le net sont des fakes... les primes qu'ont y voit son fausse seul Oda sait ça et seul son manga peut certifier la primes d'un persos... Mihawk as peut être rejoint trés tot les CC et du coup il aurait une prime moins forte que celle de luffy (puisqu'en tant que CC il peu devenir plus fort sans que sa prime n'augmente... )

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 16:56 
100 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Oda a bien dit que la prime représentait le danger de l'individu envers le gouvernement. Or, Dragon a précisement pour but de renverser le gouvernement. Il serait donc plus que logique que en tant que criminel le plus recherché au monde, son avis de recherche indique la somme la plus élevée au monde. Pour la prime affichée par wikipédia, c'est faux, on ignore la prime d'oeil de faucon

Oui , enfin dans ce sens je suis désolé mais je ne comprends pas alors pourquoi robin n'a que 80 millions de berry alors que niveau dangerosité elle est nettement supérieure à zoro voire même luffy , car elle peut réveiller les armes antiques ... ( et révéler la véritable histoire ! )
Et puis on ne sait pas encore si Dragon agit beaucoup ou s'il reste dans l'ombre pour préparer un évènement majeur ! Dans ce cas sa prime pourrait être figé comme celle de brook pendant 50 ans , ou encore crocodile et hancock depuis qu'ils sont capitaines corsaires !
Donc non pour moi ça ne veux rien dire .
Concernant Oeil de faucon , c'est effectivement faux ( enfin à voir ^^ ) , c'est comme le fait qu'on dise que dragon a mangé le fruit de la météo , on n'en sait rien pour le moment .

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 02:13 
1 Berry

En fait, l'erreur de Oda fut de faire monter les primes trop vite.

En effet, en imaginant à 1 milliard la plus haute prime possible, Luffy en atteint le tiers en quelques mois.

A noter que le berry correspond au yen, et pas à l'euro. 1 milliard de berry ne font donc "que" 8,7 millions d'euros.

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 12:47 
1 Berry

vu le sigle du berry je dirais plutôt que Oda se base sur le dollar si l'on veut comparer le berry a une monnaie de la vrai vie :p

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 14:27 
35 000 000 Berrys

Schierke a écrit:
vu le sigle du berry je dirais plutôt que Oda se base sur le dollar si l'on veut comparer le berry a une monnaie de la vrai vie :p

Oda a bien dit que c'était le yen qui avait servi de base au Berry

1¥=0.008€
1€=115¥

400 000 000¥= 3 200 000€

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]