Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 68  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 19 Mar 2005 13:59 
1 000 Berrys

Pirate dans l ame depuis pas mal de tps mais pas depuis longtemps sur le forum.
fan de bleach et de one piece je suis pas mal passioner par le go.
J espere que tous l equipage de la volonter du D ,du marmiton jusqu au capitaine, pourront m eclairé sur ce fabuleux manga qu est one piece.
A bientot sur le forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mar 2005 21:30 
100 000 Berrys

Bon bun bonjour à tous déja :), je me présente Alucard, 18 ans et lycéen je suis un grand fan de one piece depuis, un bon moment :Vogue Merry: et aussi fan de plein d'autres mangas ( dragon ball, fly pour les classiques mais aussi Hellsing, évangélion,escaflowne, le nouvel angyo onshi, cow boy bebop,Noir, et d'autres) je suis ce superbe site et son forum depuis longtemps et je me suis enfin décidé à m'y inscrire (il était temps), que dire de plus à part que comme tous le monde ici j'attends chaque semaine avec impatience la sortie des nouveaux chapitres :Luffy rigole a grande bouche: et j'espere passer du bon temps ici
:luffy youpi: @ Bientot!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mar 2005 15:28 
1 000 Berrys

bien le bonjour!!! je suis luffy64, j'habite dans le 64 et j'ai connu One Piece grâce à la chaîne manga du canal satellite ( ça va faire 1 an ) et depuis je m'achète les mangas, j'ai 14 ans et bien sûr j'aime d'autres manga comme Kyo, Naruto, Dragon Ball Z, Fly et beaucoup d'autres!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Mar 2005 19:46 
15 000 000 Berrys

slt les boucaniers !!! :Luffy rigole a grande bouche: j'suis un super fan de one piece (comme tout le monde) la première fois que je suis venu sur le site je connessaît même pas l'existence de skipea maintenant je veux connaître le dénouement de water seven !!
jé tout les mangas et vu et revu la saison1 a la télé. j'ai 13 ans (jeune je sais) et je lis également naruto.

ps : j'suis désolé, j'ai posté 2 messages imbéciles (je croyai que sengoku était un amiral et j'ai repris un sujet déjà abordé)
SUPER DESOL !!!! et bonne kiffe one piece

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 19:14 
100 000 Berrys

:Luffy a va: Saluu, sa fai 1 mois ke je sui sur oen peice mai je les é deja tous, g envi de prendre d cours de japoné pourl ire du 27 o 36 d mnt mais pour linstan jpeu pa :Sandji sur le cul: Et sinon g 13 jabite a pris dan le 91 !!!

Edit de Dark Sol : tu pourrais faire un effort quand tu postes un message parce que là, c'est vraiment écrit comme un porc, on capte rien. (ou plutôt on n'a pas envie de capter) :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mar 2005 20:03 
55 000 000 Berrys

ça doit être mon 40eme message et je m'aperçois que je me suis pas encore présenté. je m'en excuse sincèrement et je vais réparer ce mal tout de suite.
alors moi c'est oid, j'ai 17 ans, j'habite à Paris (dans la banlieue pour être plus précis mais je vais pas dire où j'habite à des mecs que je connais pas). j'adore évdiemment One Piece, mais aussi Dragonball et Kimengumi, le collège fou, fou, fou pour les anciens qui se souviennent. bon bah bien sùr je suis fan du PSG qui est 1 des 3 ou 4 clubs à avoir jouer 5 demi-finales de coupe d'Europe d'affilée. et puis nous on en a gagné une de coupe d'Europe, alors les lyonnais hein..... bon maintenant que j'ai réglé mes comptes je me sens l'esprit plus léger.
voilà, vous me connaissez.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 17:03 
1 Berry

salut moi c gold D luffy :Ussop big gloup: et oui et je suis nouveau et j('adore on piece je suis fans

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 17:06 
100 000 Berrys

Je suis Alias Démongo Deathlive.
Mes passions sont: L'informatique, les mangas, les jeux-vidéo et écrire des fan-fictions sur One piece.
Sinon, j'habite un pays pumé: La Confédération hélvétique!!

Sujet du message: je me presente enfin
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 19:03 
1 Berry

Voila apres m etre fait engueuler plusieurs fois je me presente enfin j adore le basket c est aussi mon boulot ;je suis un fan de manga tel one piece Dbz et je suis amoureux des jeux video tout console confondu mais surtout play 2 car il y a de nombreuses adaptation de manga donc voila les presentation sont fait :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Avr 2005 20:23 
1 Berry

Bonjour!!^^

Alors, voilà, je me présente :
J'ai 18 ans. J'adore la japanimation (One Piece et Fruits Basket sont mes manga favoris). Je suis une grande fan des oeuvres du studio Ghibli.
J'aime beaucoup aussi Ma-aya SAKAMOTO!!
Comme je suis très interessée par la culture japonaise en général (c'est même devenue une passion), j'ai décider de suivre une formation de japonais dès l'année prochaine. Et oui, je serais professeur de français au Japon dans quelques années!! :luffy langue:

Voilà!! J'espère que j'apprendrais vite à tous vous connaître!!^^

PS : J'adore aussi les chansons de Jean-Jacques GOLDMAN!!^^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 23:40 
1 Berry

Bonjours, à moi de me presenté^^

j'ai 15 ans, j'adore one piece bien que je l'ai découvert assez récamment^^ a vrai dire, je l'ai decouvert en meme temps que la serie télé sur AB1 mais j'ai tellement aimé que je me suis acheter les mangas :-) j'en ai acheter 9 en trois jours tellement j'avait soif des aventure de luffy^^ bref j'ai jusqu'au tome 17 et c'est donc pour cela que vous ne me verrez surement pas sur le quai (du moin encore) =) sinon j'adore les jeux video, particulierement les Final Fantasy et surtout Kingdom Hearts ( vous pouvez passez sur le forum de KH2 sur jv.com ya une super ambiance)

à partir de la rentré de l'année suivante, je suivrai une formation dans une ecole de dessin pour plus tard prendre en option un atelier de bande dessiner dans l'espoir de faire du mangas (pas en pro, j'aurais aucun chance^^)

voila, c'est moi :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 21:38 
1 Berry

SAAAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.
Bon moi c' est SWOR.D ou n'importe quel autre pseUdo que vous me trouvEREZ (exemple: espece de lourd ,grosse tÂche, le dieu vivant(bon c'EST moinS souvEnt que les 2 autreS mais ça arrive enfin c'est arrivE UNE fois :Chapeau de paille goute: ) SInon J'AI 20 ans (que je suis vieux) je suis de paris,je haiS le foot, j'adore le rugby, le base ball et one piece SInon mES manga preferéS sont entre autres devil devil, Dragon ball, cobra, helLsing et tant d'autre qu'il me faudrai une nuit pour tous les marquer je suis assez oUVERT en Musique (j aime bien tous ce QUI va de la musiQUE orientale a la pop japonaise).
SInon je fume comme un brasier et adore la futurE ex madamE SWOR.D pour le moment :crocodil cigare:

Edit Ichigo: un petit effort sur l'orthographe s'il te plais...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 23:00 
1 Berry

Bonjour, je m'appele maxime, j'ai 28 ans et je suis alcoolique anonyme... :Ussop .:

...
Ok je sort...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 19:42 
1 Berry

lut je suis venu j'ai vue j'ai vaincu
je connaisais pas se site et je le trouve vraiment bien
surtout ce forum on peut parler librement c'est mega cool

ha au faite je me suis pas presenter j'ai 15 ans et je suis collegien garcon beau les yeux blanc les cheveux volant au vent de vrai fausse dents

Edit de Dark Sol : pense à utiliser la commande éditer au lieu de faire des double posts.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 12:57 
1 Berry

Salut à tous.
Je suis une nouvelle pirate. Je navigue sur le mers de ce monde afin de me payer mes mangas. A part çà je suis étudiante en histoire (un peu comme Robin) et donc je n'ai pas beaucoup d'argent et c'est pour çà que j'ai besoin de piller. A part çà je m'excuse par avance si parfois des abréviations m'échappent : en tant qu'étudiante j'en utilise beaucoup et c'est devenu un réflexe. Mais ne vous inquiétez pas je ferai attention :Octopus:

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1012 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 68  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]