Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 17:31 
10 000 Berrys

Pour moi, les Capitaines Corsaires sont tous puissants et ont une taille peu commune, voici le classement ds CC en fonction de leur force, leur primes, leurs fruits et leur caractère;
1er: Oeil de faucon, 42ans, 1m98, 600.000.000 Berrys, pas de fruit, Mihawks n'a jamais conu la defaite, il est plutot froi et implacable et son regard on dirait celui d'un faucon! Bien qu'il soit Capitaine Corsaire il se moque pas mal ds réunions sauf lorsqu'il sagit de pirates interessants qui en vaut la peine. Ce type est un solitaire, il na nul besoin d'équipage et vit sur une ile inhabitée, la chose qui l'occupe ces de detruire des bateaux et chercher des adversaires puissants a affronter. Et même si un moment il etait a cours dhomme a sa trempe la il n'en manque pas! Lors de la bataille de Marineford, il envoya un attaque de son epée mais elle fut bloqué par Joz "lhomme diamant". Il aurait aussi couper le bras de Luffy si celui ci ne lavait pas retiré. Et quand Shanks arrive il se retire tout simplement de la place en disant que le "contrat ne désignait que Barbe Blanche et cest tout". Japprecie sa froidure et sa puissance, cest quan meme l'épeiste le plus fort du monde quoi!

2ème exaequo: Gecko Moria "le maître de l'épouvante", 48ans, 6m95, 320.000.000 Berrys, fruit des ombres, Gecko Moria est un vrai fainéant, il ne pense qu'a dormir et laisse faire le sale travail par ses lieutenants, en faite il veut devenir seigneur des pirates sans lever le petit doigt. Cette fainéantise va lui couter cher car il a un bon potentiel mais juste grace a son fruit et ses zombis, sinon en lui meme il vaut pas grand chose.... surtout au combat. Car Luffy et sa bande vont le derouiller en mode bien quil sera K.O. En plus il rejetera violement l'aide de Kuma quand celui-ci voulait lui donner un coup de main, il peut quand meme sen débarasser tout seul et na besoin de personne, le Tyran peut aller le dire au Gouvernement! Résultat il s'est fai écrase. En tout cas c'est mon préféré parce que jaime son style gothique, et son fruit. A la fin de la bataille il sera pris a partie par Donquichote et des PX qui cherchent a l'éliminer sur ordre du Conseil des 5 étoiles puis a faire croire qu'il a disparu lors des aléas de la guerre mais il réussit a s'enfuir, depuis on l'a pas revu et 2ans ont passé peut etre est il plus fort maintenant, l'avenir le dira. Et Bartholomew Kuma "le Tyran", 45ans, 6m89, 260.000.000 Berrys, fruit du coussinet, Kuma est le plus fidèle agent du Gouvernement, il ne parle pas beaucoup et est très méthodique, il élimine ses ennemis avec une faciclité déconcertante, sa puissance est réelle, il est capable de tout repousser, propulser, compacter pour faire éclater l'air comme une bombe, même se déplacer lui-meme a grande vitesse. Il n'y'a que Zorro qui a réussi a le trancher l'épaule avec la danse du lion meme si ca ne lui fit pas grand chose... Autrefois un homme, il appartenait aux troupes des révolutionnaires et a infiltré le Gouvernement en tant qu'agent double, il a même demandé a participer a un projet top secret sur la base d'un prototype d'arme humaine par le célèbre Docteur Vegapunk, l'opération fut un succès et on l'appela Px-0 l'originel, suite a ca, dautres Px ont été fabriqués en chaine. I a abandonné sa mémoire depui peu comme on le voit a Marineford et aussi quand Donquichote dit a Ivankov qu'il est deja mort. Après la guerre, il protégea le Thousand Sunny pendant 2ans jusqu'a qu'un membre de l'équipage (Franky) arrive au bateau, intact, et voit que Kuma est dans un sale état, mais il a tenu bon par égard pour Dragon envers Luffy, ensuite il dit juste "mission accomplie" et s'en va, on remarque dailleurs sur son cou Px-0 au passage. Leur dette envers lui est éternel, meme si maintenant ils sont ennemis.

3ème= Marshall D.Teach alias "Barbe Noire", 39ans, 3m44, 000.000.000 Berrys, fruit des ténèbres, et encore un habité par la volonté du D! Barbe Noire était autrefois un membre d'équipage de la deuxième division de l'équipage de Barbe Blanche. Mais il a enfreint une règle d'or en assassinant un compagnon, Satch, le commandant de la 4ème division, et a fuit avec le fruit sur lesquel il avai mis les pates, car une regle prime avec dans l'equipage "ce que tu trouve est a toi". Il a ensuite decider de devenir CC dans ses interets pour liberer les monstres du 6ème niveau d'Impel Down, mais aussi pour recuperer le fruit de Barbe Blanche, celui des seismes, le plus puissant des Paramecia. Il a meme monté Barbe Blanche contre la Marine en capturant Ace et en le livrant a cette dernière :teach: . A la fin de la guerre, Il démissionne de son titre de corsaire car il a eu ce qu'il voulait, il se retire quand Shanks arrive et on le retrouve plus tard dans le Nouveau Monde. Depuis 2ans ont passé, alors il a du devenir baleze lui aussi.... Perso je laime pas en lui meme mais son fruit et son caractère me plait

4ème: Jinbei le "Preux", 44ans, 3m01, 250.000.000 Berrys, pas de fruit, Jinbei est le chef des Hommes Poissons, il est d'un caractère amical et patient, au contraire d'Arlong, il aussi a laise sous l'eau que sur terre et ses techniques aquatiques sont redoutables vu qu'il maitrise parfaitement le karaté aquatique, grâce a ca, il peut nager a très grande vitesse, créer des colonnes géantes ou encore projeter de l'eau a la force de ses paumes pour faire des dégats... Il est devenu Capitaine Corsaire dans le but que les deux races (humains et non-humains) puissent s'entendre et faire cesser l'esclavage, mais le pirates qui traversaient l'Ile des Hommes Poissons pour rejoindre le Nouveau Monde se foutait du traité et kidnappait les sirènes et ondins, si bien qu'ils se terraient dans la crainte de prochains kidnappings, car meme si ils étaient dix fois plus forts, ils ne pouvaient lutter contre une si écrasante majorité, ce n'est que lorsque que Barbe Blanche déclara cette ile sienne donc son territoire que les Hommes Poissons furent enfin tranquilles et trouvérent la paix, la simple mention de son nom suffisait a les éloigner de l'ile, ou sinon ils auraient affaire a lui. Depuis la fin de la guerre, il est retourné sur l'ile des Amazones et a calmé Luffy après une violent intercation, il connait bien Boa Hancock et s'est étonné qu'elle réponde a l'appel du Gouvernement (épisode du 6ème niveau), depuis il est parti pour l'ile des Hommes Poissons et attend Luffy là bas.

5ème: Donquichote Doflamingo, 39ans, 3m05, 240.000.000 Berrys, fruits des fils, si on devait choisir celui qui s'amuse le plus chez les CC cest lui! Il d'un caractère joviale, toujours a rigoler, excité par la guerre comme celle de Marineford ou de debattre sur le Bien ou le Mal et que cela dépend du point de vue ou l'on se place, un vrai plaisantin^^! Son fruit, lui permet de controler n'importe qui comme une marionette ou de trancher (comme la jambe d'Oz par ex.). Pour lui, il reve d'une nouvelle ou seul les plus forts pouront survivre et feront la loi, les faibles reveurs seront jetes en pature aux forts. Il est devenu Capitaine Corsaire juste pour samuser et n'obeit a personne dautre que lui, il viendra a la réunion du Gouvernement simplement parce qu'il savait pas quoi faire et que les affaires marchent tres bien alors... Il a toujours le dernier mot pour dire. il s'en est prit a Gecko Moria lors de la fin de la guerre mais a reussi a senfuir. Depuis il est toujours CC et doit etre sacrément balèze! Il est le seul qui na jamais été affronté.

6ème: Boa Hancock, 28ans, 1m91, 80.000.000 Berrys, fruit de la passion, la femme la plus belle du monde, rien que ca! Elle fait vraiment tomber tous les hommes et meme les femmes sont séduites par sa beauté. Mais elle a un caractère pas possible, hautaine, méprisante, capricieuse, sur d'elle, elle utilise sa beauté et son physique de femme fragile pour se faire pardonner de ses sujets, et réplique en disant qu'elle a tous les droits tout simplement parce qu'elle est belle! La situation va s'inverser lorsque Luffy se montrera insensible a son physique gracieux, son fruit du démon, ses charmes et ira jusqu'a l'insulter ("toi on t'a pas sonné! Tu me vénère grave toi!") et finalement revelera la minuscule lueur d'espoir au fond de son coeur. Peu après, Luffy apprend qu'elle est CC, mais Enishida coupe leur conversation en leur disant que l'Impératrice est atteint d'un mal inconnue. Elle refuse de boire et de se nourrir. En fait elle souffre d'un virus qui fait contracter le coeur en l'absence de l'etre aimé, car elle n'existe plus que pour elle meme désormais, son coeur bat aussi maintenant pour Luffy. C'est un mal dont les anciennes impératrices en sont mortes, seul Nyon a survécu car elle suivit son amant. Elle accepta la demande de Luffy de répondre a la convocation du Gouvernement mais en faisant un détour par Impel Down, afin qu'elle dépose Luffy a l'intérieur. Elle monte a bord du naivre de Momonga et celui ci lui dit qu'il a obtenu la permission de sa hiérarchie. Après un interrogatoire serré ou ils ont eu chaud, Luffy parvient a entrer, Hancock lui souhaite bonne chance et elle ajoute de faire très attention a lui, Luffy lui dit merci pour tout et epelle son nom sans l'écorcher. Elle laisse alors son amour et part pour Marineford. Fin des explications.

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 17:42 
1 Berry

J'ai l'impression que vous sous-estimez grandement Moria qui selon moi est plus fort que Hancock (il lui prend son ombre et le tour est joué).De plus Jinbei ne l'as pas mis K.O. car il s'est relevé pour affronter le capitaine de la 10ème division de Barbe blanche, Curiel avec qui il a fait match nul. Il possède un pouvoir très puissant (pendant la moitié du combat Luffy ne lui a pas porté un seul coup) et je pense qu'après les 2 ans il va revenir à son niveau et son physique d'avant (http://opluffy.com/lecture-en-ligne-cha ... ce-p12.php).

PS: Mon classement des corsaires actuels:
1.Mihawk
2.Doflamingo
3.Kuma
4.Hancock

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 18:37 
20 000 000 Berrys

Dynamès a écrit:
Haki des seigneurs pour madame ( c'est dit par ses soeurs), mais pour débattre du haki mieux vaut aller sur le topic correspondant.

Oui, je le sais bien mais je n'ai pas jugé utile d'en parler car de ce qu'on en connait, il n'ai pas efficace contre des adversaires puissant, donc inneficace contre Croco.

Citation:
1er: Oeil de faucon, 42ans, 1m98, 600.000.000 Berrys, pas de fruit, Mihawks n'a jamais conu la defaite

Désolé, mais à ma conaissance, aucune des informations que tu donnes est vrai ou dit dans un quelconque tome, databook etc ...

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 18:57 
1 Berry

Citation:
Désolé, mais à ma conaissance, aucune des informations que tu donnes est vrai ou dit dans un quelconque tome, databook etc ...

L'âge et la taille des capitaines corsaires est donné dans une SBS

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 20:36 
150 000 000 Berrys

maelas a écrit:
J'ai l'impression que vous sous-estimez grandement Moria qui selon moi est plus fort que Hancock (il lui prend son ombre et le tour est joué).De plus Jinbei ne l'as pas mis K.O. car il s'est relevé pour affronter le capitaine de la 10ème division de Barbe blanche, Curiel avec qui il a fait match nul. Il possède un pouvoir très puissant (pendant la moitié du combat Luffy ne lui a pas porté un seul coup) et je pense qu'après les 2 ans il va revenir à son niveau et son physique d'avant (http://opluffy.com/lecture-en-ligne-cha ... ce-p12.php).

PS: Mon classement des corsaires actuels:
1.Mihawk
2.Doflamingo
3.Kuma
4.Hancock

Toi tu me fais bien rire, tu débat sur le fait que Moria est plus fort que Hancock et qu'on le sous-estime (pas moi personnellement), et après tu mets Hancock en quatrième, et même pas ce cher voleur d'ombre dans les trois premiers. C'est assez abusé, enfin bon, tu fais comme tu veux... Ou bien si ton classement correspond à tes goûts et non à la puissance, précise le (gras, souligné, grand, italique ou tout à la fois !!).

Et je préciserai à Dynamès que le terme officiel si je ne me trompe pas est Haki des rois, et non des seigneurs (je sais je joue sur les mots là !!)

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 20:46 
The old man

Hum il s'agit d'un classement des corsaires actuels.
Moriah n'est plus Corsaire à ma connaissance -_^

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 21:17 
1 Berry

ange bleu a écrit:
Hum il s'agit d'un classement des corsaires actuels.
Moriah n'est plus Corsaire à ma connaissance -_^

Effectivement Ange bleu tu as tout à fait raison
Il n'y a plus que 4 corsaires vu que Moria, Crocodile,Barbe Noire et Jinbei ont été exclu (ou ont démissionné)

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 21:22 
45 000 000 Berrys

Si on doit classer les corsaires actuels, il faudrait qu'on sache qui sont les nouveaux venus...

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 22:37 
60 000 000 Berrys

Yosh,
d'ailleurs est-ce que Kuma possède encore le titre ?

MessagePosté: Dim 8 Mai 2011 23:10 
10 000 Berrys

xoup a écrit:
Yosh,
d'ailleurs est-ce que Kuma possède encore le titre ?

Le contraire n'a jamais été dit ;)

Même si on ne sait pas ce qu'il est devenu après le départ de Francky, il est très probablement toujours un des capitaine corsaire.

MessagePosté: Lun 9 Mai 2011 13:06 
5 000 000 Berrys

5ème: Donquichote Doflamingo, 39ans, 3m05, 240.000.000 Berrys, fruits des fils, si on devait choisir celui qui s'amuse le plus chez les CC cest lui! Il d'un caractère joviale, toujours a rigoler, excité par la guerre comme celle de Marineford ou de debattre sur le Bien ou le Mal et que cela dépend du point de vue ou l'on se place, un vrai plaisantin^^! Son fruit, lui permet de controler n'importe qui comme une marionette ou de trancher (comme la jambe d'Oz par ex.). Pour lui, il reve d'une nouvelle ou seul les plus forts pouront survivre et feront la loi, les faibles reveurs seront jetes en pature aux forts. Il est devenu Capitaine Corsaire juste pour samuser et n'obeit a personne dautre que lui, il viendra a la réunion du Gouvernement simplement parce qu'il savait pas quoi faire et que les affaires marchent tres bien alors... Il a toujours le dernier mot pour dire. il s'en est prit a Gecko Moria lors de la fin de la guerre mais a reussi a senfuir. Depuis il est toujours CC et doit etre sacrément balèze! Il est le seul qui na jamais été affronté.

C'est 340 millions

et

1er: Oeil de faucon, 42ans, 1m98, 600.000.000 Berrys, pas de fruit, Mihawks n'a jamais conu la defaite, il est plutot froi et implacable et son regard on dirait celui d'un faucon! Bien qu'il soit Capitaine Corsaire il se moque pas mal ds réunions sauf lorsqu'il sagit de pirates interessants qui en vaut la peine. Ce type est un solitaire, il na nul besoin d'équipage et vit sur une ile inhabitée, la chose qui l'occupe ces de detruire des bateaux et chercher des adversaires puissants a affronter. Et même si un moment il etait a cours dhomme a sa trempe la il n'en manque pas! Lors de la bataille de Marineford, il envoya un attaque de son epée mais elle fut bloqué par Joz "lhomme diamant". Il aurait aussi couper le bras de Luffy si celui ci ne lavait pas retiré. Et quand Shanks arrive il se retire tout simplement de la place en disant que le "contrat ne désignait que Barbe Blanche et cest tout". Japprecie sa froidure et sa puissance, cest quan meme l'épeiste le plus fort du monde quoi!

On ne connait ps la prime de Mihawk

MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 15:58 
1 000 Berrys

Pour moi je mets:

Doflamingo en 1
Mihawk en 2
Kuma en 3
Boa en 4

Doflamingo me fait flipper lol, c'est un sadique avec entre les mains un pouvoir assez important.
Mihawk prend un coté amical dans son coaching de Zoro et me semble pas si puissant que cela.
Kuma je l'aurai mis en 1 s'il avait conservé son ame.
Boa je suis pas fan.

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 18:52 
100 000 Berrys

pour moi le classement actuel est le suivant (au niveau de la puissance):

1.mihawk
2.doflamingo
3.kuma
4.hancock

voyons maintenant le niveau de danger qu'il peuvent representer pour les civils:

1.doflamingo (ancien directeur de la vente d'esclave et tue pour se divertir)
2.hancock (comme il est dit dans un bouquin elle s'attaque aussi au navire marchand)
3.mihawk (il sait gerer sa puissance et tape a mon avis seulement sur les pirates)
4.kuma (fidele au gouvernement)

voila le classement actuel pour moi.

MessagePosté: Sam 28 Mai 2011 00:39 
1 000 Berrys

pour moi le classement est le suivant (niveau de danger pour les mugis)
1) Kuma
Spoiler: Montrer
car (chapitre 603) desormais il est devenu entierement une arme humaine a la solde du GM sans le moindre sentiment

2) Doflamingo car il a une mentalité pourrie (tuer des gens pour s amuser, vendre des esclaves pour l argent...) qui va a l encontre de la mentalité des mugis, de plus Doflamingo n a aucun reve et dit que les reveurs n ont aucun avenir dans la piratrie or dans la mesure ou chaque mugi a un reve il me semble assez clairement qu il y aura une confrotation en les mugis et Doflamingo pour les deux raisons que je viens de citer

3) Mihwak : bien qu'il est la cible de Zorro, je ne pense qu'il s attaquera aux autres mugis, apres tout il n a pas vraiment cherché a se battre contre Luffy lors de la guerre et il a enseigné le maniement du sabre a Zorro

4) Hancock : impossible qu'elle s attaque aux mugis, elle completement amoureuse de Luffy :Luffy hilare: par contre si sandji :Sanji amoureu: ou Brook se comporte comme d habitude elle pourrait les changer en pierre pour un instant je pense^^
Spoiler: Montrer
par contre si Kuma redevient normal, alors je le met en 3), entre Mihwak et Hancock

Sinon question puissance je pense qu'ils doivent avoir un niveau assez similaire, avec des différences pas trop élevé

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 00:26 
1 Berry

Je ne pence pas que l'on peut mettre Barbe noir dans le classement car il n'étais Corsaire simplement pour réalisé son objectif: recruté dans son équipage.
Et a abandonner son titre après la bataille de Marine Ford.
Sinon mon classement est :
1- Doflamingo ( son pouvoir a l'air assez effrayent a mes yeux il a quand meme couper la jambe de Oz )
2- Kuma ( qui a une immence resistence et peut eliminer quelqu'un facilement )
2- Mihawk Oeil de Faucon ( meilleur sabreur du monde )
4- Hancock ( son pouvoir du fruit de l'amour est bien ^^ )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]