Youstonn a écrit:
C'est bien pensé.
Comme la prime de Zoro a augmenté pendant les deux ans peut être qu'il a combattu quelqu'un et c'est cette personne qui lui a infligé une blessure à l'oeil, sa prime ne peut pas avoir augmenté simplement parce qu'il s'entraîne avec Mihawk, personne n'est au courant et le fait de s'entraîner ne fait pas grimper une prime.
Perso je pense que si la prime de zorro a augmenté c'est dû a l'incident shabaody : son capitaine a quand meme taper un tenryubito et si en plus la marine a su que zorro voulait trancher a deux reprises un tenryubito cela pourrait expliquer pourquoi la prime de zorro a augmenté durant les deux ans. de plus, il a quand meme mis le bordel au groove 1 comme le reste de l'équipage, ils se sont opposés aux tenryubitos et ont tous réussis a s'enfuir. comme Luffy réapparait lors de la guerre, la marine pouvait tres bien penser que le reste de la bande avait survécu et ont donc augmenté certaines primes des mugis
sinon j'aimerai bien que luffy maitrise d'autres gears (bien que pour l'instant je n'ai aucune aucune idée sur de nouveaux gear).
pour zorro je pense qu'il a pu apprendre le haki aupres de Mihawk, ainsi que Sanji (bien que je ne vois pas aupres de qui il aurait pu apprendre)
sinon pour l'instant je trouve que tous les mugis ont bien augment leur niveau et leurs techniques de combats :
- Luffy avec le haki déchire je trouve et il peut combattre temporairement sous l'eau, ce qui est vraiment impressionant je pense pour un utilisateur du FDD (lors du combat contre le kraken)
- zorro a encore plus de classe (surtout quand il vient de trancher le bateau). quand a son oeil j'espère qu'il n'a aucun pouvoir ou pas a la naruto sinon ca va faire un peu du copier collé
- nami pourrait devenir vraiment beaucoup plus puissante avec les nouvelles technologies qu'elle a acquise sur l'ile céleste (en plus d'avoir perfectionné ses connaissances météorologiques) et j'ai adoré comment elle quitte le bar en compagnie de ussop en faisant exploser tout le bar
- ussop a enfin une vraie arme puissante avec ses pop green qui sont en plus diversifié
- sanji semble avoir augmenté considérablement sa vitesse (probablement a force de s'enfuir des travelos^^)
- chopper a une nouvelle forme kung fu point et si il maitrise son monster point alors la il va vraiment déchirer (les ennemis vont avoir mal)

. sinon je pense qu'effectivement il doit pouvoir prendre davantage de rumble ball durant une heure ou alors le temps d'action des rumble ball a augmenté, ce qui serait vraiment pratique durant un combat
- robin peut davantage de bras et crée un bras géant dans l'eau me parait tout simplement génial : elle arrive a repousser temporairment la malediction qui affectent les utilisateurs du FDD
- vu la nouvelle apparence de franky je pense qu'il s'est ajouté de nouvelles armes et que son corps est devenu encore plus resistant
- pour brook visiblement il peut influencer le comportement de ses fans (cf son concert et son discours ou il admet etre un mugi) donc je pense (comme certains) qu'il a améliorer ses attaques lié a la musique et qu'il pourrait jouer des morceaux afin d'augmenter la puissance de son équipage ou alors, au contraire affaiblir l'équipage adverse