Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les nouvelles techniques des Mugiwaras
MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 21:03 
45 000 000 Berrys

C'est bien pensé.

Comme la prime de Zoro a augmenté pendant les deux ans peut être qu'il a combattu quelqu'un et c'est cette personne qui lui a infligé une blessure à l'oeil, sa prime ne peut pas avoir augmenté simplement parce qu'il s'entraîne avec Mihawk, personne n'est au courant et le fait de s'entraîner ne fait pas grimper une prime.

MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 21:45 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
c'est vrai que cette oeil est intriguant... Mais qui sait? Peut-être qu'Oda à décidé de donner une nouvelle caractéristique à Zorro, où alors c'est vraiment une blessure à l'oeil...

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Mar 10 Mai 2011 21:48 
1 000 Berrys

Youstonn a écrit:
C'est bien pensé.

Comme la prime de Zoro a augmenté pendant les deux ans peut être qu'il a combattu quelqu'un et c'est cette personne qui lui a infligé une blessure à l'oeil, sa prime ne peut pas avoir augmenté simplement parce qu'il s'entraîne avec Mihawk, personne n'est au courant et le fait de s'entraîner ne fait pas grimper une prime.

Perso je pense que si la prime de zorro a augmenté c'est dû a l'incident shabaody : son capitaine a quand meme taper un tenryubito et si en plus la marine a su que zorro voulait trancher a deux reprises un tenryubito cela pourrait expliquer pourquoi la prime de zorro a augmenté durant les deux ans. de plus, il a quand meme mis le bordel au groove 1 comme le reste de l'équipage, ils se sont opposés aux tenryubitos et ont tous réussis a s'enfuir. comme Luffy réapparait lors de la guerre, la marine pouvait tres bien penser que le reste de la bande avait survécu et ont donc augmenté certaines primes des mugis

sinon j'aimerai bien que luffy maitrise d'autres gears (bien que pour l'instant je n'ai aucune aucune idée sur de nouveaux gear).

pour zorro je pense qu'il a pu apprendre le haki aupres de Mihawk, ainsi que Sanji (bien que je ne vois pas aupres de qui il aurait pu apprendre)

sinon pour l'instant je trouve que tous les mugis ont bien augment leur niveau et leurs techniques de combats :
- Luffy avec le haki déchire je trouve et il peut combattre temporairement sous l'eau, ce qui est vraiment impressionant je pense pour un utilisateur du FDD (lors du combat contre le kraken) :Luffy hilare:
- zorro a encore plus de classe (surtout quand il vient de trancher le bateau). quand a son oeil j'espère qu'il n'a aucun pouvoir ou pas a la naruto sinon ca va faire un peu du copier collé :Zoro nargueur:
- nami pourrait devenir vraiment beaucoup plus puissante avec les nouvelles technologies qu'elle a acquise sur l'ile céleste (en plus d'avoir perfectionné ses connaissances météorologiques) et j'ai adoré comment elle quitte le bar en compagnie de ussop en faisant exploser tout le bar
- ussop a enfin une vraie arme puissante avec ses pop green qui sont en plus diversifié :Ussop vantard:
- sanji semble avoir augmenté considérablement sa vitesse (probablement a force de s'enfuir des travelos^^) :Sandji sourire:
- chopper a une nouvelle forme kung fu point et si il maitrise son monster point alors la il va vraiment déchirer (les ennemis vont avoir mal) :Chopper attention: . sinon je pense qu'effectivement il doit pouvoir prendre davantage de rumble ball durant une heure ou alors le temps d'action des rumble ball a augmenté, ce qui serait vraiment pratique durant un combat
- robin peut davantage de bras et crée un bras géant dans l'eau me parait tout simplement génial : elle arrive a repousser temporairment la malediction qui affectent les utilisateurs du FDD :robin:
- vu la nouvelle apparence de franky je pense qu'il s'est ajouté de nouvelles armes et que son corps est devenu encore plus resistant
- pour brook visiblement il peut influencer le comportement de ses fans (cf son concert et son discours ou il admet etre un mugi) donc je pense (comme certains) qu'il a améliorer ses attaques lié a la musique et qu'il pourrait jouer des morceaux afin d'augmenter la puissance de son équipage ou alors, au contraire affaiblir l'équipage adverse

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 17:23 
Chasseur de Rêves

Portgas D Svyetlana a écrit:
Youstonn a écrit:
C'est bien pensé.

Perso je pense que si la prime de zorro a augmenté c'est dû a l'incident shabaody...

Apparemment la prime de Zoro n’a pas augmentée, et sa Wanted a été corrigée au niveau du tome 62, passant de 160 à 120M de Berry.

Voir ici : viewtopic.php?f=9&t=131&start=1140

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 19:57 
90 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
RED a écrit:
Portgas D Svyetlana a écrit:
Youstonn a écrit:
C'est bien pensé.

Perso je pense que si la prime de zorro a augmenté c'est dû a l'incident shabaody...

Apparemment la prime de Zoro n’a pas augmentée, et sa Wanted a été corrigée au niveau du tome 62, passant de 160 à 120M de Berry.

Voir ici : http://www.volonte-d.com/forum/viewtopi ... start=1140

Ca m'avais étonné aussi, qu'elle augmente sans raison valable...
M'enfin, au moins, l'erreur à été corrigé. Reste à voir si le chapitre concerné en a été de même...

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 20:39 
15 000 000 Berrys

Moi je pense que pour Brook, il s'est peut-être fixé un objectif dont il a eu un avant gout de force: je pense a Ryuma.
Imaginé Brook faisant les mêmes techniques (vous me direz que c'est déja les siennes) avec la même force qu'avait Ryuma. Les attaque comme "prelude au fer" capable de destabiliser un zoro, ou encore "aubade coup droit" ou même "Gavotte bond avant" et une amélioration de "Hanauta Sancho". Là je pense que sa ferait un bon guerrier capable de bien aider l'équipage et de lui être utile (comme Brook cherche toujours un moyen d'être utile).

les wheater ball me laisse perplexe (bien sur Nami aura des attaques plus puissante mais de quel nature, j'aimerais qu'elle change des éclairs, pourquoi pas une super attaque de feu! ou de vent! un peu a la maruto).

Sinon pour Franky je pense a des gadgets qui peuvent tiré des balles de granit marin (ben ouais on sait jamais!). J'ai penser a sa car, comme il est dans l'ancien labo de Vegapunk, je me suis dit qu'il avait peut-être fait des trouvailles notre cyborg.

Bien sûr pour Luffy le haki va être prédominant dans ces attaques maintenant, pour Zoro ça va être de super technique de découpage, Sanji et sa jambe du diable version 2, Chopper et ses nouvelles transformation vont faire un carton!

Pipo va avoir de drôle de technique, j'attend ça avec impatience.

Et Robin là je sais pas dutout.

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 10:56 
1 000 Berrys

Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
J'adore la nouvelle capacité de brook,séparer son âme de son corps, c'est extra! si sa se trouve, il pourra prendre possession d'un corps autre que le siens. pour chopper je verrais bien un kung-fu monster point ce serait trop puissant! pour l'oeil de zorro j'espere que maitre oda nous réserve un petit flash back. Autant dire que j'attend beaucoup des prochains chapitres questions techniques :robin:

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 11:11 
1 Berry

Les nouvelles attaques de Pipo sont Très puissantes (à noter que les Pop Up Green ne sont pas des dials ni des capacitées aleatoire mais tout simplement des Graines Qui grandissent tout simplement très vite.)

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 13:02 
10 000 Berrys

Moi j'aimerais bien que le kabuto de pipo est mangé un fruit du demon ,commme dit dans la premiere page.
Peut etre que sa va arriver car franky connait maintenan des choses sur les experience ect de vegapunk.

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 19:55 
1 Berry

Non trop de fruit du demon a mon gout!!

On peut se battre très bien sans fruit (Zorro & Sandy) Ussop a developpe de nouvelle technique ça oui mais il les garde peut etre pour son combat contre un HP

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 23:15 
100 000 000 Berrys

Sur la page couleur du chapitre 628 on voit Ussop avec des billes de différentes couleurs ( Violette ; verte ; rouge et noire ; jaune ; bleue ) J'aimerais bien qu'elles aient des effets différents par exemple les vertes serait basé sur les plantes , les rouges et noires sur les insectes etc ... ) !

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 23:22 
1 Berry

ussop pourrait aussi avoir des billes d'attaque (normal) et des billes de renforcement
je m'explique: des trucs du genre il tire sur un mugi empoisonné et le poison disparait
ou alors il pourrait faire pousser des arbres avec de faux FDD qui seraient en fait des bombes^^

Image

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 00:32 
100 000 000 Berrys

pour l'oeil de zorro c'est ( je pense ) juste une analogie a rayleigh le second du SDP est ainsi renforcer son de second :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 16:43 
10 000 Berrys

Peut etre que sous le cicatrice de l'oeil de zorro il ya le meme oeil que mihawk ,qui lui aurait appris le secret de son oeil,non?

-ouinnnnn je ne connaitrer jamais LA FIN DE ONE PIECE
-...

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 22:22 
1 Berry

Luffy : Gomu Gomu No Splash, une technique qui lui permetera de toucher l'eau.
Chopper: Medecine Cural, une technique pour curer d'un coup des blessures mortels
Sanji : Caviard : Sans Informations,...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]