Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 45  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage détestez-vous le plus ?
MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 10:39 
500 000 Berrys

Vous allez tous me jeter des tomates a la figure mais je déteste l'amiral Kizaru ! PAF! aïe, merci, fallait que ce soit dit. Nan sérieusement, c'est un gros je-me-la-pète, chui amiral de la marine LOGIA je suis invincible! sauf que, face au roi sombre, il a fait une autre tête de débile quand il a faillit finir décapité, je le déteste donc. Ensuite, si il y a bien des perso que je déteste encore, ce serait Spandam, nul a se jeter contre un mur, il sert a rien a par donner des ordres pour son confort personnel. Après, j'ai détesté l'épisode de thriller bark, ça ma bien plus quand Hogback s'est fait tuer, pareil pour moria (il devait être fort dans ses début de pirate, mais la il est nul)

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 14:01 
10 000 Berrys

Les personnage que je déteste les plus sont Ener et DonFlamingo
Edit :Et je suis absolument d'accord avec toi MONKEY D SAHUL. Spandawn etait aussi detestable mais il etait faible donc il n'a acun interet dans le manga.

MessagePosté: Dim 13 Mar 2011 14:14 
100 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:
Après, j'ai détesté l'épisode de thriller bark, ça ma bien plus quand Hogback s'est fait tuer, pareil pour moria (il devait être fort dans ses début de pirate, mais la il est nul)

t'a du vraiment détesté l'épisode de thriller bark parce que hogback et moria ne sont pas mort ( sachant qu'il a disparu avant de se faire tuer ).C'est dans le tome 50 si tu veux verifier pour hogback mais pour moria il faut voir les scans

EDIT : j'en oublie de dire quel perso je deteste :Luffy hilare:
pour moi c'est ..... PERSONNE ( pour le moment ) !!!! :Luffy hilare:

je reviendrait quand j'aurai fait mon choix :luffy langue:

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 21:34 
1 000 Berrys

Vous allez surement me contredire mais j'aime pas trops Barbe noir.

J'aime pas les trahsion :Luffy erente:

Son caractère , sa fason de penser .

Il y a aussi des gars comme Sqardo (meme raison que BN )

Ou Moria il se la joue alors qu'il sait fait battre .

Sa fait deja pas mal :Luffy a va:

MessagePosté: Ven 13 Mai 2011 22:53 
10 000 Berrys

Barbe Noir est le grand méchant de Luffy, puisqu'il a capturé Ace.
J'aime pas trop les personnages de Thriller Bark, sans Perona et ses zombies.

Je crois que c'est tout.

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 09:35 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Vous savez, moi non plus je n'aime pas trop Barbe Noire. Au départ je l'aimais bien (à Jaya), puis j'ai commencé à avoir un doute losqu'il voulait devenir Capitaine Corsaire et alors quand il a affronté Ace et l'a capturé,
Spoiler: Montrer
puis à la fin de la guerre de Marineford il a tué BB et la faon dont il l'a fait m' a vraiment énervé (c'est une expression, je veux juste dire que je l'aime pas)
. Bref, tout ceci fait que je n'aime plus du tout Barbe Noire !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 15:54 
1 Berry

Pour ma part, en plus de ne pas apprécier Barbe Noire pour toutes les raisons que vous avez déjà citées, s'il y a bien une catégorie de personnes que je n'aime pas du tout dans One Piece, c'est bien les Tenryuubitos ! Pourquoi, ça semble évident. Ces idiots se croient au dessus de tout, font vivre l'esclavage, et j'en passe et des meilleurs...

En plus, ce qu'ils ont provoqués à East Blue, ça m'est resté au travers de la gorge, je dois dire :Ussop gloups:

Non vraiment, je trouve cette bande d'imbéciles détestables, et de voir Saint Charlos se faire frapper par Luffy m'a bien fait plaisir xD

MessagePosté: Sam 14 Mai 2011 18:30 
15 000 000 Berrys

Les Tenryuubitos je les déteste également. Ils sont complètement déconnecté de la terre. J'aime pas les gens qui, comme quelqu'un que j'aime bien dirait, "pète plus haut que leur fesses". Cette mentalité de se croire supérieur me révolte.

Sinon je déteste également Arlong, avec son histoire de race supérieur :Ace Oulala: je lui mettrait un coup de tête (mais de loin j'ai pas non plus envi qu'il me mange :luffy langue: ) et ce qu'il fait subir a Nami-chérie, impardonnable. Mais bon il y a un type au chapeau de paille qui lui a mis une bonne dérouillé sinon je l'aurai mis a genoux moi Arlong :Luffy hilare: ou pas :Chapeau de paille goute: *sort*

Et aussi Bellamy, parce qu'il faut croire en ses rêves, pas comme il dit cet abruti!
:Luffy hilare:

Sinon il y a: Akainu et Kizaru
l'un j'ai envi de le tuer et l'autre de le secouer pour qu'il arrête d'être aussi c** et aussi mou!

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 18:20 
1 000 Berrys

PAREIL: les Tenryuubitos.

Insupportables, au dessus de tous. Ils sont faibles mais bénéficie de privileges hors normes.
Quand Luffy les déchires, qu'est ce que j'ai adoré !!

Tori Tori No Mi - Version Phœnix / Fruit du Volatile - Version Phœnix ... GIF !!!

MessagePosté: Ven 20 Mai 2011 18:18 
100 000 Berrys

Pour moi ca reste bellamy, cet homme qui ne croit pas aux rêves, non mais pour qui il se prend!!!! :Zoro cri du sabre:
Et puis y croit trop qui va battre Luffy d'une seul attaque!!! :Ussop gloups:
Enfin ca va, luffy lui a montré de quoi il était capable en l'étalant d'un seul coup!!! hahaha :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 24 Mai 2011 22:13 
1 Berry

Contrairement à certain , moi j'adore les méchants style Barbe Noire ( Mon perso préféré ) et Moria , je les trouves stylé ! Barbe Noire à l'apprence d'un vrai pirate et Moria j'adore son style Dracule et l'épisode de Thriller Bark !! :D
Mais ceux que je deteste sont Doflamingo , Bellamy et Hermep !
Je les trouve trop prétencieux !

MessagePosté: Jeu 2 Juin 2011 18:47 
10 000 Berrys

Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
Je vais me faire lyncher mais tant pis : dans les mugiwara, il y a un personnage que n'apprécie pas, c'est chopper. Je trouve (c'est mon avis, après vous pensez ce que vous voulez) qu'il n'a pas vraiment de caractère, de volonté; il est trop gentil. Tout cela ne le rend pas très intéressant. Cala dit, c'est peut-être exprès, pour rétablir l'équilibre avec des personnages à forte personnalités comme luffy ou zorro, qui deviendraient lassants s'il il n'y avait que des gens comme eux dans l'équipage; chopper est peut-être fait pour se développer au fur et à mesure.

Sinon, j'ai toujours détesté Creek, un abruti fini, lady arbyda qui est, il faut bien le dire, une sorte de pouffe. Aussi, j'attends d'en voir plus sur lui, mais Barbe Blanche me semble un peu trop arrogant pour un vieillard alité (c'est justifié par rapport à son passé, mais bon c'est un peu lourd), sans compter qu'il a l'air un peu macho sur les bords, vu ses infirmières.

Pour finir, coup de gueule sur Spandam (il y a du y en avoir plein avant moi mais je me fait plaisir), qui a toutes les aptitudes au combat des gens qui ont même des serviteurs pour leur tenir leur couteau et leur fourchette.

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 15:00 
3 000 000 Berrys

Moi c'est plutôt Gecko Moria parce que c'est le plus gros flémmard et désolé de vous dire ça mais maître ODA a déconné sur le fruit des ombres c'est souvent dans les autres mangas comme NARUTO ou SOUL EATER ce qui contrôle les ombres on des super attaques mais celles du corsaire elles sont boff.

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 10:37 
1 Berry

ne me jetez pas les pierres mais pour moi c'est moriah et barbe noir :teach:. J'aime pas leur esp PAM!!! J'avais dit non aux pierres rit

MessagePosté: Dim 5 Juin 2011 13:38 
5 000 000 Berrys

Moi , je ne peut pas dire que je déteste les personnages créés par Oda-sensei . Mais je vais quand même citer 2 noms (pour la bonté du geste :Zoro nargueur: )

Hamburg : << il sert à rien et pour un bouffon de service il m'a fait rigoler qu'à moitié (même pas du tout)
Smack : << il est vantard et hideux :Sandji sur le cul:

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 673 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]