Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Dim 17 Avr 2011 20:41 
The old man

Detective Dee de Tsui Hark sortant mercredi dans nos vertes contrées, petit rappel :

En l'an 690, Wu Zetian, veuve du dernier souverain chinois, est sur le point de devenir la première et unique femme à accéder au titre d'empereur de Chine. Une série de meurtres compromet les cérémonies de son couronnement. Pour résoudre ce mystère, elle rappelle d'exil le juge Ti, qui saisit cette occasion de rentrer en grâce.

MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 21:49 
The old man

Le nouveau film d'Álex de la Iglesia sortira dans nos vertes contrées le 22 juin prochain :

A ne pas rater évidemment!

MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 16:37 
475 000 000 Berrys

Voici donc mes chers amis, le premier trailer de la deuxième partie d'Harry Potter and the Deathly Hallows !

Je trouve cette BA pas mal du tout ! Très sombre, voire ambigüe, du coup avec toute hésitation que l'on peut ressentir (voir avec Voldemort surtout), ces images de batailles et de confrontations qui va arriver à un point culminant de la bataille tant annoncée ça rend le tout plus excitant que jamais ! J'aime bien le début de la vidéo où tout à l'air paisible, calme avec le thème musical d'Hedwige joué au ralenti, de manière mélancolique et soudain, le visage de Voldemort qui apparaît : décadré ! *__*

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 23:16 
The old man

Alors que je l'ai lu il y a quelques mois seulement, voilà pas que je découvre en arpentant le métro que La Ballade de L'Impossible d'Haruki Murakami a été adapté en film et qu'il sort en France ce mercredi!
On en découvre tous les jours!

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 18:07 
50 000 000 Berrys

Sur demande du modo, je déplace ce message et je voudrais m'en excuser :

Image
Cliquez l'image ci-dessus pour voir le premier article annonceur...

Eh ben c'est ce que j'ai attendu... Oui quand j'étais petit, vers 5-6 ans, le dessin animé Cobra a été diffusé, mais je ne sais pas quelle chaine peut-être FR3... et là je me demandais s'il existait pour de vrai au dessus du ciel tout en imaginant avec son bras-gun (j'invente), sa nana-bot et son vaisseau pavé transformé en bâton...

Enfin faudra patienter car ça va diffuser dans plus de 2 ans réalisé par le français Alexandre Aja... mais je ne sais pas qui est cet acteur présenté dans l'affiche...

Patientons... ^_^

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Air D. One a écrit:
mais je ne sais pas qui est cet acteur présenté dans l'affiche...

Aucune certitude à ce propos, mais blondinet à nez cassé, ça me fais penser à Owen Wilson. Bon choix ou pas, une adaptation d'un manga est toujours effrayant, même si les français semblent plus doué à adapter ce genre de support (je pense surtout à Christophe Gants). A voir donc, même si je crains le pire.

ange bleu a écrit:
Concernant cette affiche, il s’agit d’une création 100% numérique réalisée pour une opération de promo dans le cadre du festival de Cannes.
A l’état actuel Aja est seulement à l’élaboration du scénario et je ne suis même pas sûr qu’il ait déjà un producteur – à mon avis il va tenter d’en trouver un au Marché du film de Cannes qui se déroule parallèlement au festival de Cannes (dont cette affiche est certainement un outil de communication).

Ouf...

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 14:46 
The old man

Bon c'est parti :

Image

Remarquez les noms des scénaristes mis en GRAND.

Trailer :

http://trailers.apple.com/trailers/para ... softintin/

Grande Version de l'affiche US :
http://s3.amazonaws.com/coolproduction/ ... 1305565608

Image

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 16:38 
475 000 000 Berrys

Je dis juste : :Ussop big gloup: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Bref, de la bombe !! Hâte de voir le film \o/

Par contre, ange je sais pas si tu vas pouvoir me répondre, mais le bateau dans le sable, il vient faire quoi là dedans ? oO

EDIT ange : merci pour les infos ! On verra par la suite alors ;-)

Dernière édition par el-d-brokeur le Mar 17 Mai 2011 21:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 17:17 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Je viens de voir la bande annonce. Franchement, rien qu'avec ça j'ai envie de dire, le film va déchirer!! L'animation est très fluide, l'humour a l'air d'être présent aussi, les décors sont géniaux... J'ai envie de voir aç sur grand écran!!

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011 21:56 
The old man

el-d-brokeur a écrit:
Par contre, ange je sais pas si tu vas pouvoir me répondre, mais le bateau dans le sable, il vient faire quoi là dedans ? oO

Ce bateau c'est la Licorne apparemment et comme personne ne connaît le scénario du film pour l'instant, les conjectures les plus folles ont lieu depuis que les premières images ont été publiées il y a quelques mois (scène de Tintin et du Capitaine Haddock dans le désert).
La théorie la plus classique et répandue pour l'instant c'est qu'il s'agirait d'un mélange du Crabe aux Pinces d'Or et du Secret de la Licorne.
Pour l'heure dans la distribution il n'y a pas de Professeur Tournesol, donc qui sait jusqu'où cette adaptation sera "libre" ?

Pour le scénario il faut tout de même signaler ces noms solides :
Le premier jet du scénario est l'oeuvre de Steven Moffat, scénariste star de la série TV Doctor Who qui quitta le projet lorsqu'il devint le nouveau Showrunner de Doctor Who (saison 5). Le scénario a ensuite été repris et finalisé par Edgar Wright et Joe Cornish : le premier est le fameux réalisateur anglais qu'on ne présente plus et le second est un scénariste/réalisateur/acteur anglais proche d'Edgar Wright, issu du même cercle artistique.

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 10:23 
500 000 000 Berrys

Même si je ne m'attends pas à une fidélité féroce envers les albums concernés mais plutôt à un gros travail d'adaptation de ce côté là (j'ai eu la même réaction de surprise que El-D en voyant débarquer ce bateau dans le désert, sûrement finalement qu'un mirage pour faire le lien entre Le Crabe aux pinces d'or et le diptyque tournant autour de Rackham le Rouge), je trouve quand même que je suis plus curieux que je ne le pensais de voir ce film. Voir même très furtivement le rendu de Jamie Bell en tant que Tintin me fait dire que c'est beau la technologie quand même, de permettre des trucs qui paraissaient trop incongrus même pour l'époque (souvenez vous...). Maintenant, une simple photo ne peut plus me contenter... Je veux le capitaine Haddock en action dans un teaser !
:luffy langue:

NB : Dans un autre registre, quand l'image promotionnelle de Aja est tombée pour vendre son film à un producteur à Cannes, le seul mot qui m'est venu à l'esprit, c'est « Wow ». J'espère réellement qu'un producteur quelconque va lui allonger tout l'argent dont il a besoin.

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 16:08 
The old man

A mon avis l'explication de la scène de la Licorne entre mer et désert est sans doute assez simple :
Dans la BD, c'est un récit conté par le Capitaine Haddock et il y a un entremêlement des cases du récit de la Licorne avec celles où Haddock raconte.
Il s'agit sans doute d'une restitution de ce mélange entre récit raconté et réalité du conteur et je vois bien la scène en mer aboutir à la miniature de la Licorne (dont la bouteille se brise ?). Ce genre de chose dans tous les cas.
Je vois bien Spielberg et Jackson opter pour ce genre de choix pour restituer ce récit, c’est tout à fait leur genre.
Sinon petite analyse sympa du trailer :
http://culturevisuelle.org/icones/1715

MessagePosté: Dim 22 Mai 2011 21:11 
450 000 000 Berrys

And... here... we... go !

Et c'est repartit pour un tour !
Avec un nouveau ARG pour le prochain Batman!

http://www.thedarkknightrises.com/

Je vous épargne les détails. Pour résumer à partir de cette musique étrange on a réussi à obtenir la toute première image de Tom Hardy en Bane.

Image

Comme à l'époque quand la toute première image de Heath Ledger en Joker m'avait donné des frissons de plaisir, ici pareil, j'attends de voir ici aussi un meilleur angle avant de crier au génie dans les rues o/

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 10:06 
475 000 000 Berrys

Bon, c'est juste parce que j'adore et que je sais que Tôji adores aussi !

Les Muppets débarquent sur nos écrans ! Kermit, Piggy et tous leurs amis donnent ainsi la réplique à Jason Segel et Amy Adams, dans le film de James Bobin. Aucune date de sortie n'est prévue en France pour le moment. En attendant, premières images...

MessagePosté: Dim 29 Mai 2011 14:16 
65 000 000 Berrys

Le trailer du Millenium de David Fischer traîne sur internet après avori été diffusé en salle par erreur.

Le public américain est parait-il tout perturbé devant le cinéma étranger. Les idiomes exotiques, les sous-titres qui donnent mal à la tête et les acteurs étrangers, voir pires, non-caucasiens à l'image ça les rends tous choses. Alors d'habitude, ça me consterne leur manie de refaire des film. Morse est un film superbe, et Infernal Affairs n'avait nullement besoin qu'on le remette sur le métier, fusse par Scorsese. Et de toute façon, je préfère généralement les livres aux films lorsque j'ai l'occasion de comparer.

Alors pourquoi est-ce que je ressent une espèce d'excitation coupable devant ce trailer ? Peut-être parce que Karen O est à la B.O....

MessagePosté: Lun 30 Mai 2011 10:14 
The old man

Il a quand même sacrément la classe ce trailer du nouveau Fischer *_*

Sinon on a appris dernièrement que Keanu Reeves et Albert Hughes quittaient le projet d'adaptation d'Akira. Bonne et Mauvaise nouvelle.
Mauvaise parce que les Hughes Bro sont de sacrés réalisateurs que j'admire pas mal et qu'ils auraient pu apporter quelque chose à cette improbable adaptation car l'univers d'Akira leur convenait bien.
Bonne parce que ça reste foireux et le départ successif du projet des deux frères et de Keanu Reeves confirme qu’il n’est pas possible d’en tirer quelque chose avec les éléments actuels.
Reste plus qu’à espérer que le projet meurt de lui-même.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, [49], 50, 51, 52 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]