Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2011 14:21 
1 000 Berrys

Merci beaucoup, je comprend miaux a présent pourquoi il ne finni pas ses victimes. Il est pas sanginaires le petit luffy. Mais c'est vrai que de toutes facon sa fait des fois plaisir de revoir un crocodile, baggy.

:Ptit zoiso:

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 13:32 
1 Berry

J'aimerais savoir si il est possible de tuer brook maintenant qu'il a mangé le fruit de la résurection et si oui comment faudrait-il s'y prendre ??

Une autre question qui me passe par l'esprit : Lors de la bataille a Marineford on voit Marco parrer les attaques de Kizaru et de Akainu. Alors j'aimerais savoir quels sont ces véritables pouvoir et comment se fait-il qu'il arrive a parrer ses attaques ??

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 13:36 
1 000 Berrys

Le fruit de la résurection ne marche qu'une fois si brook se fait tuer maintenat il reviendrera plus a la vie. C'est un peu dommage peut etre mais sinon il sera invincible , quoi que si on l'enfermerait dans une cellule a impel down.

Pour la deuxieme question je peut pas te répondre dsl , j'en suis pas encore la.

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 14:20 
The old man

Pour la seconde question, c'est parce que Marco maîtrise le Haki qu'il peut parer les attaques des Logia :
http://www.volonte-d.com/monde/haki.php

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 15:09 
1 000 Berrys

Je pose une nouvelle question.

Apres avoir parlé de Dragon , on sait toujours pas son pouvoir mais on n'as deja des idée par rapport a loge town.
Il est le chef de l'armé révolutionnaire sa on le sait , pére de luffy sa on le sait également.

Mais que veut il faire ? se rebbeler contre le gouvernement ? Mais apres que fera t-il ? Il instaura son régime?

Ma question se résume a Dragon qu'est ce qui veut faire?
Je pense que personne peut répondre car l'histoore le permet pas . Mais j'aimerai qu'on poste ses avis.
et si des personnes savent des élements sur le Gouvernement Mondiale je suis preneur car j'ai pas trops compris sa . Par exemple pour repecher Robin des griffes de Spamdam, Ussop crame le drapeau du Gouvernement. Tous les gens autour disent que c'est quelque chose de gravisime alors qu'il a pas eut plus d'ennuis que sa .

Voila j'atten d'avoir des avis :luffy langue:

MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 15:14 
45 000 000 Berrys

Comme tu l'a dit Dragon veut renverser le GM, après on en sait pas plus concernant ses projets.

Je pense que Ussop a seulement eut une petite prime car tout est retombé sur Luffy qui a écopé de 200 000 000 en plus sur sa prime.

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 23:15 
The old man

J'ai supprimé tous les derniers posts car :
1. Il s'agissait de spoil et il est interdit de spoiler la publication japonaise de One Piece hors des Quais
2. La réponse avait été donnée et celui qui avait posé la question l'avait vu, donc bon

Bref et pour rappel : IL EST INTERDIT DE SPOILER LA PUBLICATION DE ONE PIECE HORS DES QUAIS!

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 22:54 
1 000 Berrys

Je me pose une question... Comme un gars comme Zorro a pu se faire capturer par la marine (surtout sur une si petite base) dans le tome 1 ? Ça ne paraît pas invraisemblable quand on découvre sa puissance par la suite...?

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 07:12 
80 000 000 Berrys

Sa puissance actuelle il l'obtient grâce à l'entrainement tout au long du manga, il y a donc un fossé entre le Zorro du début et le Zorro des tomes suivants, après il était déjà célèbre et balèze, mais que peut faire un homme seul contre une horde de soldats armés dirigés par un type à la mâchoire d'acier ? (hmm voilà qui serait propre à un amalgame)

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 10:53 
1 000 Berrys

Attention, il ne faut pas oublié non plus que Zoro etait chasseur de primes a la base et non pirate, et de ce fait il devait surement collaborer etroitement avec la marine.Je pense que Zoro ce serait fait grillé aupres d'eux s'il avait riposté et adieux les primes de captures, puisque recherché...a son tour!!!
Il aurait tres bien pu s'en sortir sans emcombre finalement, la marine aurait pu le relaché, vu que son délit etait mineure.
mais c'etait sans compter sur notre element perturbateur préféré bien sur( :Luffy hilare: ), qui a une facheuse tendance a chamboulé tout ceux qu'il cotoit

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 15:10 
20 000 000 Berrys

D'une si je me souviens bien il décide lui-même de se rendre car la tavernière et sa fille serait en danger s'il ripostait (celle qu'il a sauvé du loup d'hermep) sauf si ce n'est que dans l'anime.

sinon une question concernant le Baroque Work

Quels sont les noms des partenaires de Mr 6 et Mr 10?

je demande car je crois que c'est dit dans le Blue, et je veux les faire rentrer dans ma fic (les frontiers agent sont censés surveiller le passage sur Grand line, je supose que c'est le cas pour chaque île (Mr 6 +MR 7+ Mr 8+ Mr 9+ Mr 10+ Mr 11+ Mr 12= 7= le nombre de chemin de grand line il y en a donc un pour chaque chemin)

merci d'avance de la réponse

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 17:22 
1 Berry

4G Master a écrit:
Quels sont les noms des partenaires de Mr 6 et Mr 10?

Mr 6 n'est jamais apparu. Cependant ce serait apparremment lui qui aurait proposé à zorro de rejoindre l'organisation et se serait fait tué par ce dernier. Je sais pas s'il a été remplacé. Sa coéquipière est Miss Mother's Day qui n'est jamais apparue non plus.

L'équipe 10 non plus n'est jamais apparue mais elle serait composée de Mr 10 et Miss Tuesday

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 17:49 
1 000 Berrys

Oui, vous devez avoir raison, Zorro a du se rendre, car il aurait largement pu les étaler (comme il le fait juste après d'ailleurs). Mais voulant garder son statut de chasseur de prime et pensant qu'il va être relâché sous un mois, il accpete probablement de se faire attacher ^^"
Merci !

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 10:31 
1 000 Berrys

Zorro a protéger une fille est c'est fait atrapper . Hermep lui dit que si il résiste un mois de son piquet il le délivrerai et zorro le naif a cru . Voila pourquoi il sait laisser prendre. Peut etre aussi pour se mesurer qui c'est ?

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011 14:56 
150 000 000 Berrys

Je ne sais pas si c'est vraiment One Piece que vous avez lu là, mais pourtant dans le manga, cette unehistoire de capture est assez explicitement expliqué.
Le loup de Hermep a attaquer la petite fille. Zoro s'est interposé et a étaler l'animal, et il a choisi de ce faire capturer pour que sa protégé n'est pas de représailles de Hermep, qui veux à tout prix faire payer la mort de son "animal de compagnie". Et puis Zoro n'est pas sans coeur, il n'aurait pas fait emprisonner un enfant à sa place. C'est pas une question de chasseur de prime ou pirate ou n'importe quoi d'autre, Hermep l'aurait emprisonner même si Zoro était un vendeur de patates.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]