Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 23:15 
1 000 Berrys

Tu peus pas comparer RE4 et One piece :Luffy hilare: si t'aime One piece fonce c'est le meilleur jeu existent de cette licence !!

Raah faut que je finisse le jeu dix fois en hard avec dix persos différents pour débloquer le mode super hard c'est chaud O o;;

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 23:24 
Cryptkeeper

ça y est !!! :Luffy hilare: :Luffy hilare:

J'ai réussi a avoir le mode Very Hard et j'ai obtenu Shanks. Je viens de finir l'entraînement avec pour voir ses coups et sa furie et je ne suis pas déçu. Il fini son attaque sur son navire et c'est superbe. :Sanji amoureu:

Par contre je n'arrive pas à avoir Mihawk. J'ai beau le battre et même le finir avec la furie de Zorro en mode very hard et j'ai un message qui s'affiche à chaque fois.

Focube, toi qui a l'air de savoir comment faire, tu pourrais me dire comment le débloquer?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 02:22 
1 000 Berrys

C'est avec luffy qu'il faut battre shanks ^^ en very hard ou hard je sais pu...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 09:52 
500 000 Berrys

Moi aussi j'y est joué...franchement il est trop bien fait par contre je suis deg qu'il n'y a plus Wiper et Omu ....pourquoi ils les ont enlevé???? il etaient bien ces persos :Chopper allucine: Dommage. Je n'est meme pas reussit a gagner Shanks ;Ace et Miwak ....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 10:52 
Cryptkeeper

EUH...
Merci Focube mais je l'ai déjà!!!! :Chapeau de paille goute:

C'est Mihawk qui me manque!
Please, comment le débloquer!

Il faut le battre avec Zorro, ça je le sais.... :Bon clay bizou bizou: Mais, j'ai beau venger notre cher sabreur :Zoro nargueur: , il ne veut pas venir.
Le site Anglais sur lequel j'ai trouvé comment tout débloquer ne réponds pas à ma question...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 15:11 
1 Berry

y'a qui comme perso dans le jeu car je vais l'avoir et je veux savoir a quoi m'attrndre

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 15:27 
Cryptkeeper

Alors, Hormis le Straw Hat Crew, il y a Baggy, crow, arlong, creek et Smoker pour Est blue et pour grandline, on a Crocodile, Bon-clay,Foxy enfin en persos cachés, Ener (dissimulé dans le tournoi), Blue kiji (caché dans le mode histoire chez Luffy), Shanks (Mode Histoire en very hard avec luffy) et Mihawk ( chez zorro cette fois), ce qui fait 19 persos jouables.
Comme quoi les 55 persos qui semblaient prévus n'étaient bel et bien que du PIPO :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 16:27 
1 Berry

pour avoir Mihawk tu dois jouer en very hard et il faut tu te prenne son level 2 special et que tu le finis avec le tien ensuite ! c'est assez balèze !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 12:35 
1 Berry

est-ce que la version jap marche sur n'importe quel ps2

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 16:31 
Cryptkeeper

Il faut que ta PS2 soit modifiée. Va chez ton revendeur import mais je te préviens que cela coute cher et puis la PS2 est en fin de vie.
De plus des rumeurs courent comme quoi la PS3 ferait une apparition dans un salon (peut-être l'E3...).

Sinon, prends le jeu sur gamecube comme moi, un Free loader suffit pour 20 euros (plus cher, c'est de l'arnaque).
Edidement, l'inconvénient viens du fait qu'il faut s'acheter une game cube! :Luffy hilare:

Ou alors tente avec un action replay pour ta PS2 mais attention, cette méthode à peu de chance de réussir (environs 70% que ça ne marche pas)

Sinon, merci Cisko mais tu viens de me dégouter, j'ai évité de justesse hier la furie de Mihawk!!! Si j'avais su.....

ERRATUM : J'ai dit dans un précédent message que les 55 perso étaient du Pipo, hors, en fait ils on comptés les PNJ qui aident les persos. On auras mal compris.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Avr 2005 23:10 
1 000 Berrys

55 persos jouables ça aurais été monstrueux ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Mai 2005 11:43 
1 Berry

slt all bon je viens d'avoir le jeux sur ps2 et j'ai quelques petites question:

-comment on fait pour sauvegarder car au debut quand je met le jeu il me demande a truc en rapport avec la carte memoire mais kan jeclique sur celui de droite sa me revient a la meme page alors je clique celui de gauche pour pouvoir jouer mais a chaque fois quand je rallume le jeux mes données sont perdu

-comment faire pour sortir les super attaques et appeler les allies en renfort ??? j'ai vu sur un message qu'il fallait un diamant et les jauges rempli clignotant mais j'aimerais savoir les manip a faire

merci

Si tu veux que quelqu'un te réponde (et ce ne sera pas moi pour plusieurs raisons (mais surtout j'ai pas le jeu)), tu ferais mieux d'écrire correctement avec des majuscules et de la ponctuation.

headkiller93 a écrit:
Dsl, je pensais que comme c'était un forum la pontucation ne dérangerait pas, j'étais pas au courant.

Sinon pour les sauvegardes j'ai enfin réussi mais je n'arrive toujours pas à sortir de furie et j'aimerais savoir si ace est disponible en persos jouable.

C est quand meme mieux l'edit que le double post nan ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 23:15 
1 000 Berrys

Ace est pas dispo dans cette version... Pour sortir tes furies ça dépends de ton perso mais jettes un oeil au liste de coups dans le menu pause (premiére ligne) en générale c'est L1 + croix, carré (ou triangle ou croix)
et les spéciales c'est L1 + rond rond (croix, carré ou triangle )

Autrement petite question à ceux qui ont débloqué Mihawk ; comment on fais pour qu'il déclenche sa furie ? Moi je cours partout je l'attire vers des diamants mais il ne la fais pas y continue à taper comme un teubé =_=

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mai 2005 13:59 
1 Berry

Ba moi, pour qu'il sorte sa super attaque en fait faudrait bien entamer sa bare de vie de fait qu'il ne lui reste pas grand chose et ensuite normalement il sortira sa furie(en tout cas c'est ce qui m'est arrivéc'etait peut etre un coup de bol aussi lol)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mai 2005 18:03 
4 000 000 Berrys

J'aimerai bien que le jeu sorte en France. Tout n'est peut être pas perdu car sur une démo tournante sur le CD de Manga Spirit, j'ai vu un message du type "appuyez sur Start pour commencer" en italien ou en espagnol.

But always try to see the line
Can you see it in your mind

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]