Choumi <3 a écrit:
Non mais y a bien écrit géant . Un géant c'est assez grand vous voyer même très grand mais il a la taille de Luffy --' Après si c'est dis dans la Va^^ ca peut aussi être une petite erreur de trad :p ou je tiens à avoir raison ;)
Sinon pas la même génération ? Et Franky et Brook c'est quoi comme génération ^^
Jimbei pourrai se débloqué et être comme les mugis u en mode Robin 2 (on voit pas vraiment robin souvent à fond dans les délir surtout lors du robot avec franky et tout à trihller back :p
Il a la même force que l'équipage cela pourrait passer ^^
Attend je dis pas que mangestream est infaillible, hein? Mais je crois que les team fr traduisent à partir de la Va, donc j'aurais plutôt tendance à faire confiance aux ricains.
Pour Jimbe, comme je l'ai dit dans la section ad-hoc (sur laquelle on poursuivra si tu veut continuer, c'est mieux de pas en débatre ici)
la différence n'est pas l'age mais la pèriode dans la vie. Aussi vieux qu'ils soient, Brook et Franky vivent toujours le voyage initiatique qui est la base de OP, voyage que Jimbe à a priori déjà expérimenté à sa manière.
De plus, tu parle d'un Robin bis mais quel serait l'intéret de reproduire un shéma déjà présent?
Enfin bon je n'y crois pas c'est clair, puisque de toute façon je suis pour Shirahoshi
Maintenant, on revient au chapitre
Air D. One a écrit:
J'adore l'imprévisible : La face de Sandy, quand il attrape Robin avant de se faire cogner par Luffy et Jimbe XD
C'est clair qu'en terme d'humour, Oda fait très fort ces temps çi.

Edit: J'avais pas pensé à sa, merci Enitu