Tran D Teddy a écrit:
Mr Brown a écrit:
Sinon chose interressante si on fait le rapprochement jimbei/luffy et jimbei/ace, ca remet un peu "la puissance" de luffy presenté comme enorme (selon moi) depuis les deux ans... Ici on retrouve enfin un niveau a peu pres normal qui met desormais Luffy au niveau de Ace (si ce n'est en dessous).
Bref! Pour l'instant l'arc est assez decevant par rapport à ce que j'esperais mis a part l'entrée (assez tardive) des filiations qui ont une importance majeure dans OP.
Et si Luffy testait tout simplement Jimbe ? Y a-t-on pensé ?
Je sais pas perso il colle une tartine au Kraken qui dévore les navires qui passent (simple exemple on peut aussi parler des pacifistas, Jimbe en a-til défoncé un d'un coup de poing ?) et il n'arriverai pas a coucher Jimbe ? Pour moi c'est un simple test pour évaluer la volonté de Jimbe a vouloir sauver son propre pays de la merde qu'ils vivent tous.
Après Jimbe est costaud c'est vrais depuis le combat qu'il a eu avec Ace il a surment encore augmenté en force mais je n'irai pas a dire que Luffy est inférieur à Ace là. A chacun ces avantages et inconvénients en combat.
Pour ma part aucun arc n'est decevant, a chacun son intrigue après on aime ou on aime pas mais j'aime la diversité et on a de quoi etre servis au final meme si on en attend beaucoup. Tout vient a point a qui sait attendre.
Non Luffy n'est pas du niveau d'Ace , pour moi Ace ne nous a pas tout démontrer en combat car il est mort en protégeant sont frère donc pas en vrai combat ... Je pense qu'il y a 2 ans c'était un vrai fosse qui dépasser les 2 frère maintenant sa doit se jouer a peut mais Ace qui était le 3ème meilleurs homme de Barbe Blanche était bien au dessus de Luffy et est maintenant encore au dessus ( j’espère vous comprenez même si il est mort Ace était plus fort que Luffy avant je pense ). Bref , après se que tu dit sur Jimbei qui a pas terrasser un pacifista c'est un peu un mauvais exemple car lui il a bien dit sont karaté est fonder sur l'eau , Hors un Pacifista est un robot donc pas d'eau dans son organisme ...
J'ai adorée le pouvoir de Brook avec la petite touche d'humour a la fin :) Et le passage où Sanji saute sur Robin est tout simplement énorme x) Du Grand Oda ! A part sa on avance pas trop je vois , sauf qu'on peut commencer a imaginer quelque 1 vs 1 mais il y a 4 Fort homme poisson .. Luffy-Hodi , Zorro-Poulpe .. ?