ah moi je suis lapou. un pirate que jai inventer :
jai manger le fruit du zoan du lapin et comme chopper jai plus que trois transformation :
la première est la forme humaine
la duexième est la forme de lapin, petit lapin tout blanc
la troisième est la forme mi lapin mi human : jai la meme taille et le meme poid que ma forme humaine mais dans cette forme, jai de grande oreille et de grosse dents. une petite queue et un petit nez rose. et des petites moustache. et jai un peu plus de poils que la normal.
la quatrième est une forme de lapin. jai exactement la meme allure que la deuxième transformation mais de plus grosse oreille, un plus gros nez et de plus gros yeux. car sous cette forme je peut mieux voir, mieux entendre et mieux sentir les odeurs.
la cinquième est une forme ou je court très vite et je saute très haut. je ressemble a la deuxième transformation mais avec de plus grandes pattes.
la sixième est une forme comme chopper ou jai plein de poils pour arreter les coups.
la septième est une forme monstre, ma meilleur forme pour attaquer.
pour me transformer jutilise des mini carotte transformeurs mais je nai pas de contrainte comme chopper. il n'y a pas de temps et d'effet secondaire.
je me bat sous ma forme humaine, avec un sac qui est accroché a mon dos comme usopp. est dedans jai plein de mini carotte comme une mini carotte filet, explosif...
et avec un sabre assez long, fin et très maniable mais pas très puissant; je lutilise quand je peut plus rien faire.
je suis pirate et navigateur. je my connai très bien mais je nai pas les dons de nami^^
je suis grand, blond, cheveux long et des grosses dents meme si je suis dans ma forme humaine.
je croit que c'est tout, ah et si vous voulez plus dinformation sur lapou dites le moi ^^ et si vous voulez utiliser mon personnage dans un fic, je veut bien sa pourait etre marrant mais avant dite le moi
voila voila