Citation:
Entrez, entrez !
Soyez les bienvenus dans ce monde corrompu... Ce monde où l'argent est le seul objectif. Un monde où l'on doit seulement se fier à son instinct ou alors au valeur sûr. Montrez nous que vous savez à l'avance ce que l'avenir nous réserve. Montrez nous votre talent de déduction et misez sur le bon candidat. Le seul but : S'amuser et gagner. Surtout gagner.
Bienvenue dans cette seconde édition des pronostics de Super Smash Bros Brawl. En accord avec l'auteur de ce topic et de l'auteur du tournoi 2011 je vais vous expliquer le système de ces pronostics pour ce premier tour.
5 points pour celui qui a un ordre parfait.
3 points pour celui qui a 2 places de justes.
1 point pour celui qui a 1 place de juste.
0 point pour celui qui s'est gouré complètement.
Exemple :Admettons qu'un résultat soit :
1er : TmT
2nd : Yuushi
3ème : DocteurJojo
4ème : Nem'
Celui qui obtient 5 points sera celui à avoir deviné correctement le résultat.
Celui qui obtient 3 points devra avoir un pronostic semblable à :
1er : TmT --> Juste
2nd : Yuushi --> Juste
3ème : Nem' --> Faux
4ème : DocteurJojo --> Faux
Celui qui obtient 1 point devra avoir un pronostic semblable à :
1er : TmT --> Juste
2nd : Nem' --> Faux
3ème : Yuushi --> Faux
4ème : DocteurJojo --> Faux
Et celui qui obtient 0 points s'est tout simplement trompé sur toute la ligne.
J'espère que ça à été assez clair, si quelqu'un a des questions n'hésitez pas et toutes les idées sont bonnes à prendre.
J'en profite pour dire qu'il y a désormais un sondage disponible sur le sujet du tournoi. Venez nombreux et surtout amusez vous-bien ^^
Vous pouvez retrouver la liste des duels sur le sujet d'à côté et surtout n'oubliez pas de "mettre 3 pronostics dans un pronostic", un par combat soit 3 en tout.
...
Ah, attendez ! On m'annonce dans mon micro qu'un prix Steam va être généreusement offert par Nemeroffable pour le meilleur pronostiqueur ! Le gagnant aura le choix entre ces deux magnifiques jeux !

Lien vers le sujet du tournoi