Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 15:12 
3 000 000 Berrys

Ener est un malade mental qui serait prêt à détruire un pays entier pour en gouverner un autre. Donc je pense qu'il est aussi, voir plus dangereux que Ace. OK il y a le fait que Ace soit le fils de Roger...

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 15:51 
1 000 Berrys

Massi
Ener n'as pas de prime puisque le gouvernement ne connait pas son existance. Et je pense que le fait qu'il se croit supérieur à tout le monde sur Skypea ne vient pas du fait qu'il soit fou (si il était fou il n'aurait pas laissé à un Shandia une minute sans bougé mais l'auré tué tout de suite), il croit juste TROP en ses moyens et qu'il vit dans ses rêves d emaitre absolu (car c'est ce qu'il seurei sur la Lune).

Dark Link
Les vice-amiraux sont des marines qui sont, d'après moi, éguale en force avec des pirates entre 100 et 400 millions (X Drake ancien vice-amiral = 222 millions).
PS : j'avais pas vu la page ou Ben arrête un vice-amiraux.

Dernière édition par Amiral Poséidon le Mer 29 Juin 2011 17:06, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 16:03 
The old man

Dans les SBS un lecteur a demandé quelle serait la prime d'Ener s'il était dans les Mers Bleues et Oda répond 500 millions car les dégâts qu'il peut faire sont énormes - avec la précision qu'il ne pourrait pas de toute façon faire la loi dans les Mers Bleues car il y a des gens beaucoup plus forts que lui.
Voilà pourquoi la "prime" d'Ener est parfois évoquée.

Pour Drake c'est un ancien Sous-Amiral (Shoushou), grade juste en dessous de Vice-Amiral (Chuujou).

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 16:11 
1 000 Berrys

Désolé Ange Bleu.
C'est parceque, dans mon tome 52, à la page 121, Kizaru dit "Vice-amiral Drake..." quand Drake arrive en envoyant valsé un Pacifista.

Dernière édition par Amiral Poséidon le Mer 29 Juin 2011 16:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 16:13 
The old man

C'est une erreur de Glénat connue - il y a quelques erreurs ici et là dans leur traduction malheureusement.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 16:17 
1 000 Berrys

Encore Désolé.

Donc je recommence, d'après moi, les vice-amiraux sont l'équivalence des pirates entre 200.000.000 et 400.000.000 (Garp étant une exéption puisqu'il a refuser le poste d'amiral autrefois)

Dernière édition par Amiral Poséidon le Mer 29 Juin 2011 16:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 16:46 
2 000 000 Berrys

Amiral Poséidon a écrit:
Encore Désolé.

Donc je recommence, d'après moi, les vice-amiraux sont l'équivalence des pirates entre 300.000.000 et 600.000.000 (Garp étant une exéption puisqu'il a refuser le poste d'amiral autrefois)

Je ne pense pas...
Je pense que Zorro et Sanji peuvent battre un vice-amiral maintenant alors qu'ils ont une prime bien en dessous de 300.000.000.
En plus, les membres d'équipages lambda ne reçoivent pas toujours des primes même s'ils sont puissants (sur East Blue, Gyn n'est pas primé alors que Krieg l'est.).
En fait, le gros problème de ton raisonnement, c'est que tu assimiles la prime à la force alors que ce n'est pas totalement le cas: Law avait une prime bien inférieur à celle de Luffy à Sabaondy et on voit qu'ils sont de force à peu près égale.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 16:56 
1 000 Berrys

Bon si Drake était un Sous-amiraul et qu'il a une prime de 222 de million et que dans ses 222 millions entre 80 et 100 millions ont été rajouté pour sa conaissance de l'éxistance des Pacifista, ça ferait presque la prime de Zorro qui lui n'a pas d'augmentation de prime pour quelque chose qu'il est ou qu'il sait (selon moi) et ses deux primes valent alors la force des deux. Et chez les vice amiraux il y a des personnes maitrisant le Rokushiki, le Fluide et ayant un fruit du démon, sa fait beaucoup pour Zorro et Sandy.
Et j'ai dit precedamment que j'avait grocit la prime d'Ace car il est le second commandant de Barbe Blanche et le fils de Gol D Roger, alors non je ne considère pas que la force.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 18:46 
2 000 000 Berrys

Darklink a écrit:
Amiral Poséidon a écrit:
Encore Désolé.

Donc je recommence, d'après moi, les vice-amiraux sont l'équivalence des pirates entre 300.000.000 et 600.000.000 (Garp étant une exéption puisqu'il a refuser le poste d'amiral autrefois)

Je ne pense pas...
Je pense que Zorro et Sanji peuvent battre un vice-amiral maintenant alors qu'ils ont une prime bien en dessous de 300.000.000.
En plus, les membres d'équipages lambda ne reçoivent pas toujours des primes même s'ils sont puissants (sur East Blue, Gyn n'est pas primé alors que Krieg l'est.).
En fait, le gros problème de ton raisonnement, c'est que tu assimiles la prime à la force alors que ce n'est pas totalement le cas: Law avait une prime bien inférieur à celle de Luffy à Sabaondy et on voit qu'ils sont de force à peu près égale.

Zorro et Sanji avant l'ellipse n'étaient pas capable de battre des vice-amiraux, déjà qu'ils galèrent avec des colonels.
A Enies Lobby, alors que les vice amiraux n'avaient pas encore rejoins la bataille. Zorro contre Mr Rouille n'aurait pas ait long feu ou encore contre des marines comme smoker.
Après leur entraînement ils doivent se situer dans la tranche supérieur des vice amiraux

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 19:50 
1 Berry

[quote="Amiral Poséidon"]Massi
Ener n'as pas de prime puisque le gouvernement ne connait pas son existance. [quote]

C'est vrai ? Le gouvernement ne nous dit que ce qu'il souhaite nous dire. Vu qu'Eneru se tient tranquille, le GM n'a pas trop de raison de le capturer. Le GM ne dit pas ce qu'il sait, ni ses véritables intentions, qui est celle de rassembler toujours plus de pays sous son drapeau afin de perpétuer sa domination. Sauf qu'entre-temps il y a Dragon et Barbe-Blanche, il fait pareil en protégeant des îles.

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 07:27 
5 000 000 Berrys

Mouthofghost86 a écrit:
Amiral Poséidon a écrit:
Massi
Ener n'as pas de prime puisque le gouvernement ne connait pas son existance.
Citation:

C'est vrai ? Le gouvernement ne nous dit que ce qu'il souhaite nous dire. Vu qu'Eneru se tient tranquille, le GM n'a pas trop de raison de le capturer. Le GM ne dit pas ce qu'il sait, ni ses véritables intentions, qui est celle de rassembler toujours plus de pays sous son drapeau afin de perpétuer sa domination. Sauf qu'entre-temps il y a Dragon et Barbe-Blanche, il fait pareil en protégeant des îles.

Alors de 1 ) Ener ne se tient pas tranquil , et de 2 ) le gouvernement ne le connait pas car il vit sur les iles celestes depuis toujours. Et il ne "protege" pas les iles , il les domine , controle , terrorise ses habitants , s'impose , mais pas protege.

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 01:41 
10 000 Berrys

on risque en plus de le revoir dans le nouveau monde je croit car si on a vu sur la mini aventure il c'est fait une belle armée dans la lune...

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 02:02 
1 Berry

J'ai lu des trucs ici et ça ma fait penser....

-On peut dire que le manga narre surtout ce qui voient les mugi (sauf qqs exceptions),
-et on peut dire que ce sont des p****** d'ignorants (savant pas ce qu'est une vivre card, nouveau log pulse...),
-donc ils savent que ceux que les gens autour d'eux savent, donc les info que le GM donne au peuple,
-or nous savons que le GM ne contrôle pas tout le NM (jusqu'au G5),

===> Le fond de ma pensée est d'une que le GM ne diffuse pas tts les info sur le NM (qui semble pas si terrible, mais dont les pirates considèrent comme un véritable enfer) et donc qu'il est plus que possible qu'il y est d'autres facteurs influant sur les primes, tels que des gens plus puissants que les empereurs agissant en secret ou bien d'autres sociétés secrétés (Dragon's style :D)

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 12:31 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Le GVT veut sûrement protéger la populasse en ne laissant aucune informations qui pourrait terroriser le NW, les alliés de BB doivent avoir une prime au moins supérieur à celle de Luffy !! :Ussop big gloup:

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 17:42 
1 000 Berrys

je suis entierement d'accord avec se qui dise qu il nexiste pas de prime a plus de 1 milliard deja esque la marine a cette argent en sa posetion :teach: ensuite pour les prime que Ange bleu a dit il a entieremen raison sauf pour Rob Luccy ou je ne suis pas daccord je lui d'aunerait une prime de 300million donc egale a un capitaine corsaire car pour moi c'est Rob Luccy qui aurai du gagner si pipo ne serai pas intervenut a la fin du combat . il y a une personne que l'on na pas siter le DIEU ENER personne a dit sa prime met je suis deja aller sur un site ou Oda aurait dit que sa prime aurait ete de 700 million donc aussi puissant qu'un empereur et il faut se dire qu'il est invinsible et que une personne peut le batre qui n'est autre que Luffy

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]