Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de luffy selon vous ?
MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 10:34 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Comme cela a déjà été dit, un rival a le même but, et pour moi ce n'est ni BN, ni Kidd. Pour moi, c'est Law, il se rapproche plus de Luffy que les autres au niveau des caractéristiques et de sa façon de penser. Et je ne sais pas pourquoi (surement une intuition) mais je suis sûr que ce pirate va devenir son plus grand rival.

Edit: Je comprend que tu dises ceci Rahal. Je me suis mal exprimé, je veux dire qu'eux aussi ont le même rève mais que parmi BN, Kidd, et Law, pour moi, c'est Law qui va devenir son rival. Je rapppelle que ce n'est qu'une intuition donc aucun fondement --'

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

Dernière édition par gvitbo le Lun 27 Juin 2011 11:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 11:05 
10 000 Berrys

gvitbo a écrit:
Comme cela a déjà été dit, un rival a le même but, et pour moi ce n'est ni BN, ni Kidd

Curieux que tu dises ça, car depuis leur apparition, ils sont deux des pirates mis en avant par Oda comme ayant une ambition similaire à celle de Luffy...

Barbe Noire, inutile de revenir là dessus, depuis Jaya, est le pirate qui parle le plus de rêve et de destinée.
Difficile de trouver un meilleur parallèle à Luffy, depuis le début tout est fait pour mettre cette opposition en avant.

Quant à Kidd, il suffit de voir son petit dialogue avec Luffy sur Shabondy pour comprendre qu'il est lui aussi un rêveur : lorsque Luffy déclare qu'il sera celui qui trouvera le One Piece, Kidd est un peu sous le choc de rencontrer quelqu'un avec le même rêve (cf son discours à Killer sur ceux qui ont osé se moquer de lui lorsqu'il évoquait le One Piece au début de son voyage).

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 13:44 
100 000 Berrys

Oui pour moi il y a aucun doute sa sera Kidd , il a le même rêve que Luffy , il est cruel , méchant donc on peut imagine que Luffy sera son ennemie , même si Law devrais être important aussi je pense ..

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 14:01 
1 000 Berrys

Moi je pense que le plus grand rival de luffy est.....Baggy le clown.
Car il toujours là au bon moment ,de plus maintenant il a un super équipage un bon fruit du démon et il est aussi chanceux que luffy.
D'accord il est moins impressionnant que BN où Kidd et ses ambitions sont flous mais
on ne sait jamais.

Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 17:46 
1 Berry

Je vote pour :teach: car Luffy a une "dette" a lui faire payer (ce qui ne sont a ID ne lise pas)
Spoiler: Montrer
Il bat Ace a Banaro pour ça place de corsaire et Ace se fait tuer a cause de lui

Law est un bon rival mais je ne pense pas qu'il veuille avoir a faire a Luffy bien qu'il n'est pas peur de lui (il lui sauve le vie en expliquant vouloir voler le bon trône donc la place de seigneur des pirates a quelqu'un de vivant!

Baggy quand a lui ne peut rien contre Luffy malgrés le fait qu'il soit corsaires (je m'avance un petit peu mais si on regarde bien, dans le flash back de jimbe, une Chauve-Souris apporte une lettre a Jimbe pour une place de Corsaire et une viens chez Baggy. Les paroles de Mr3 en sont la preuve.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 17:58 
1 000 Berrys

Barbe Noir est habité par la volonté du D et son équipage, quoi que réduit (tou comme Luffy d'ailleurs), est très puissant. Il est égualement très présent depuis l'arc Marinford et à fait partie de l'équipage de Barbe Blanche, il a égualement réussi à infligé un coup qui laissa trois cicatrices sur l'oiel de Shanks le Roux.

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 18:09 
1 Berry

moi je crois pas qu'il y aura qu'un seule rival de luffy, mais 3. le 1er BN et Kid car ils ont le même rêve que Luffy et les même ambitions que celui-ci, et puis Law car il dit que luffy sera sont rival dans le futur et que c’est pour sa qu'il est venu le sauvé

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 00:01 
1 Berry

Je ne pence pas que l'on peut garde Barbe Noir en rival car il n'a pas vraiment le même rêve que luffy ( devenir le seigneur des pirates, je crois qu'il veut devenir un homme de re-nom ou quelque chose comme sa).

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 07:12 
The old man

Barbe Noire désire devenir le Seigneur des Pirates et c'est le seul avec Luffy jusqu'à présent a évoquer directement sa foi dans l'existence du One Piece.

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 16:48 
1 Berry

n'oublions pas les paroles de BN a ID pour Luffy '' Le One Piece existe vraiment " aurait'il fouiller dans la cabine de ce bon vieux Barbe Blanche? ou trouver differantes info sur le corps de Stach (commandant de la 4 eme flote de teach a assasine)?

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 17:19 
The old man

Non c'est un acte de foi je pense.
Toute la scène d'échange entre Luffy et Teach est sur ce thème.
Teach commence par rappeler leur première rencontre sur les îles Célestes puis il part dans un discours sur le fait que dans ce monde rien n'est impossible et que le One Piece existe forcément, que c'est obligé!
Teach est comme Luffy, il n'a pas d'indice mais il y croit car pour lui il ne peut pas en être autrement, de la même façon qu'il ne pouvait pas être autrement qu'il acquière les Pouvoirs des Ténèbres et celui des Tremblements de Terre. C'est "obligatoire" comme le dit Teach.

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 17:40 
100 000 Berrys

J'ai voté Barbe Noire pour plusieurs raisons :
- Volonté du D
- 2 fruits du démons et les 2 sont très puissants
- Equipage hétérogène qui laisse penser à un 1 vs 1 entres membres des équipages
- Teach et lui ont le même rêve

Image

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 17:47 
1 Berry

Si on pense en combat 1 vs 1 entre les 2 équipages, c'est que quelqu'un doit rejoindre les mugiwara (je vous laisse aller sur le topic adéquat ).

En effet la Volonté etant presente chez les 2, je pense bien qu'un combat important vas ce derouler mais pas le dernier a mon gout. Sans doute Sanks pour la fin car la promesse de Luffy envers Sanks parle de réunir un équipage aussi puissant que celui de Sanks

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 19:47 
1 000 Berrys

moi je suis sûr(e) que le plus grand rival de Luffy est barbe noire...par ce qu'il a pas fait des trucs très...bien et il ne faut pas se fier aux apparences,c'est pas par ce qu'il a l'air nul qu'il l'est vraiment...enfin...peut-être que si en fait.Je pense juste que si Oda a parler de lui c'est pas pour rien.

si vous voulez des enquêtes à résoudre, venez là : http://deathnoteenquetes.xooit.fr/

MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 23:04 
100 000 000 Berrys

Le passage ou luffy dit aimer la boisson qu'il boit dans un bar et que BN trouve que c'est de la pisse de chat et vice versa pour la tarte aux fruits est pour moi la scène qui montre qu'ils sont rivaux ! Ils ont le même rêve mais ils sont opposés dans leur façon de penser et d'agir .
Le 1vs1 également est pour moi assez évident ( catarina vs nami :Sanji amoureu: ou ussop vs van auger :Sanji amoureu: ce serait un crime de passer à côté ^^ ) !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17, 18 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]