juge_D_02 a écrit:
c'est assez difficile a dire car en rivale luffy en a pas mal et avec différents motifs de motivations.
Il y a koby qui à jurer d'être un haut gradé pour capturer des pirates et par la même occasion luffy même si c'est ami.
a ne pas oublier que lors de la bataille de marine ford, il a dévelopé un pouvoir du haki comme celui de gold D roger qui pouvait entendre des voix dans sa tête. donc a voir se que sa donnera dans l'avenir du manga.
Oui , mais Luffy dans tout ça , il n'a aucun objectif commun avec Kobby , un rival c'est quelqu'un avec qui on est en compétition pour obtenir une chose qu'un seul des 2 obtiendras ! Kobby à son propre rêve devenir amiral et même battre luffy mais Luffy a le sien qui est de devenir le roi des pirates , je ne les voient pas en quelconque rivalité .
juge_D_02 a écrit:
Il y a notre smokey qui c'est jurer aussi d'arrêter chapeau de paille dans le nouveau monde, et il demande a aokiji de le transférer dans le G5 donc je pense que cette base se trouve a la fin du nouveau monde ??
en tout cas lui et le lieutenant tashigi vont surement evoluer et sa va nous donner de merveilleux combat car zorro vs tashigi je me demande comment sa va finir ^^
Pareil que pour Kobby , limite je vois plus Kobby et smoker en une espèce de rivalité vis à vis de Luffy , ils veulent tous les 2 le battre mais pas pour les mêmes raisons .
juge_D_02 a écrit:
il y a law qui a son temps et il prefere rester dans l'ombre en attendant le bon moment pour agir, et il me semble qu'il connait un peu de l'histoire sur le D, et donc il a sauver luffy mais a quelle prix.
il y a kid, qui est jaloux de luffy car c'est le seul rokie qui a été présent lors de la bataille a marineford, c'est un personnage assez bizarre et son équipage et glauque aussi. Je voie aussi un affrontement entre ces deux équipages.
et nous avons notre barbe noire, il ne s'occupe de luffy et co mais c'est plus de la vengeance de la part de luffy envers lui car il a capturé ace pour le livrer au GM pur avoir une place de CC et aussi lui permettre de recruter des compagnons dans le 6 niveau de impeldow.
Je suis pas sure mais bon je voie bien bn être le dernier obstacle pour que luffy puisse prétendre être le roi de pirate et atteindre rough tell.
Les 3 sont pour moi de sérieux rivaux , ils ont tous le même rêve on peut même en rajouter une multitude ! Le tout est de savoir lequel est le plus grand rival de Luffy ...