Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante

le rival
Barbe Noire 59%  59%  [ 236 ]
Kid 13%  13%  [ 52 ]
Law 9%  9%  [ 36 ]
autre supernovas 1%  1%  [ 3 ]
les empereurs 3%  3%  [ 11 ]
pas encore apparu 5%  5%  [ 21 ]
autres 10%  10%  [ 41 ]
Nombre total de votes : 400
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le plus grand rival de Luffy selon vous ?
MessagePosté: Jeu 30 Juin 2011 23:25 
1 Berry

j'ai voté autre car pour moi le rival de luffy sera un membre du gouvernement mondial ou de la marine (kobby, les amiraux, le conseil des 5 etoiles...)

Image

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 11:24 
100 000 000 Berrys

GREY D MAN a écrit:
j'ai voté autre car pour moi le rival de luffy sera un membre du gouvernement mondial ou de la marine (kobby, les amiraux, le conseil des 5 etoiles...)

Sauf qu'un rival c'est quelqu'un qui doit avoir le même but , le même rêve que Luffy .

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 12:26 
100 000 Berrys

Je pense qu'il comprend rival dans le sens : pour devenir le plus fort possible (luffy pour protéger ses nakamas et le gouvernement pour protéger la population)

Edit : J'avais raison ! Enfin presque...

Image

Dernière édition par Teric le Ven 1 Juil 2011 12:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 12:35 
1 Berry

joe35 a écrit:
GREY D MAN a écrit:

Sauf qu'un rival c'est quelqu'un qui doit avoir le même but , le même rêve que Luffy .

pour moi le GM et la marine règne sur les mers dans OP, luffy est lui un pirate et souhaite devenir le seigneur des pirates il règnera donc sur grandline et le nouveau monde. Cela donnera forcément une rivalité pour le controle des océans

Image

Sujet du message: Re: Le plus grand rival de luffy selon vous ?
MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 14:18 
100 000 000 Berrys

Dans ce cas ce n'est pas le plus grand rival de Luffy puisque dans le cas de luffy le plus grand rival doit être quelqu'un voulant obtenir ce qu'il désire le plus soit le One piece et sur ce point ça ne peut être qu'un pirate ayant la même volonté que lui . Du moins c'est ce que je pense !

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 19:40 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Je suis d'accord c'est pourquoi je vois bien Trafalgar Law car il veut aussi trouver le One Piece / devenir le seigneur des pirates et pour la volonté si tu parles du D ça ne va pas mais la volonté de devenir meilleur , T.L. l'a !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 2 Juil 2011 21:06 
3 000 000 Berrys

c'est assez difficile a dire car en rivale luffy en a pas mal et avec différents motifs de motivations.

Il y a koby qui à jurer d'être un haut gradé pour capturer des pirates et par la même occasion luffy même si c'est ami.
a ne pas oublier que lors de la bataille de marine ford, il a dévelopé un pouvoir du haki comme celui de gold D roger qui pouvait entendre des voix dans sa tête. donc a voir se que sa donnera dans l'avenir du manga.

Il y a notre smokey qui c'est jurer aussi d'arrêter chapeau de paille dans le nouveau monde, et il demande a aokiji de le transférer dans le G5 donc je pense que cette base se trouve a la fin du nouveau monde ??
en tout cas lui et le lieutenant tashigi vont surement evoluer et sa va nous donner de merveilleux combat car zorro vs tashigi je me demande comment sa va finir ^^

il y a law qui a son temps et il prefere rester dans l'ombre en attendant le bon moment pour agir, et il me semble qu'il connait un peu de l'histoire sur le D, et donc il a sauver luffy mais a quelle prix.

il y a kid, qui est jaloux de luffy car c'est le seul rokie qui a été présent lors de la bataille a marineford, c'est un personnage assez bizarre et son équipage et glauque aussi. Je voie aussi un affrontement entre ces deux équipages.

et nous avons notre barbe noire, il ne s'occupe de luffy et co mais c'est plus de la vengeance de la part de luffy envers lui car il a capturé ace pour le livrer au GM pur avoir une place de CC et aussi lui permettre de recruter des compagnons dans le 6 niveau de impeldow.
Je suis pas sure mais bon je voie bien bn être le dernier obstacle pour que luffy puisse prétendre être le roi de pirate et atteindre rough tell.

Donc je suis assez mitigé sur mon choix pour le plus grand rival de luffy

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 10:20 
100 000 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
c'est assez difficile a dire car en rivale luffy en a pas mal et avec différents motifs de motivations.

Il y a koby qui à jurer d'être un haut gradé pour capturer des pirates et par la même occasion luffy même si c'est ami.
a ne pas oublier que lors de la bataille de marine ford, il a dévelopé un pouvoir du haki comme celui de gold D roger qui pouvait entendre des voix dans sa tête. donc a voir se que sa donnera dans l'avenir du manga.

Oui , mais Luffy dans tout ça , il n'a aucun objectif commun avec Kobby , un rival c'est quelqu'un avec qui on est en compétition pour obtenir une chose qu'un seul des 2 obtiendras ! Kobby à son propre rêve devenir amiral et même battre luffy mais Luffy a le sien qui est de devenir le roi des pirates , je ne les voient pas en quelconque rivalité .

juge_D_02 a écrit:
Il y a notre smokey qui c'est jurer aussi d'arrêter chapeau de paille dans le nouveau monde, et il demande a aokiji de le transférer dans le G5 donc je pense que cette base se trouve a la fin du nouveau monde ??
en tout cas lui et le lieutenant tashigi vont surement evoluer et sa va nous donner de merveilleux combat car zorro vs tashigi je me demande comment sa va finir ^^

Pareil que pour Kobby , limite je vois plus Kobby et smoker en une espèce de rivalité vis à vis de Luffy , ils veulent tous les 2 le battre mais pas pour les mêmes raisons .

juge_D_02 a écrit:
il y a law qui a son temps et il prefere rester dans l'ombre en attendant le bon moment pour agir, et il me semble qu'il connait un peu de l'histoire sur le D, et donc il a sauver luffy mais a quelle prix.

il y a kid, qui est jaloux de luffy car c'est le seul rokie qui a été présent lors de la bataille a marineford, c'est un personnage assez bizarre et son équipage et glauque aussi. Je voie aussi un affrontement entre ces deux équipages.

et nous avons notre barbe noire, il ne s'occupe de luffy et co mais c'est plus de la vengeance de la part de luffy envers lui car il a capturé ace pour le livrer au GM pur avoir une place de CC et aussi lui permettre de recruter des compagnons dans le 6 niveau de impeldow.
Je suis pas sure mais bon je voie bien bn être le dernier obstacle pour que luffy puisse prétendre être le roi de pirate et atteindre rough tell.

Les 3 sont pour moi de sérieux rivaux , ils ont tous le même rêve on peut même en rajouter une multitude ! Le tout est de savoir lequel est le plus grand rival de Luffy ...

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 11:58 
1 000 Berrys

y'a aussi akainu faut pas oublier qu'il a tué ace

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 11:59 
10 000 Berrys

Luffy est un peu idot, il guidé le plus souvent par ses sentiments.
Au marché aux esclaves, Luffy le dit bien, il n'est en rivalité avec les Supernova que pour une chose: le One Piece.
Mais sa vrai rivalité est celle guidée par un sentiment de vengeance envers celui qui est responsable de la mort de son frère.
C'est à dire BN; oui évidement il y aura des affrontement entre les Mugi et les Supernova mais les vrai rivaux de Luffy sont l'équipage de BN.

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 12:21 
100 000 000 Berrys

J'ai l'impression que certains confondent la notion de rivalité !! La définition de la rivalité c'est la concurrence de deux ou de plusieurs personnes qui aspirent, qui prétendent à la même chose. Ainsi Akainu et Luffy ne sont en aucun cas en rivalité sauf si Akainu veut le One piece ? ce que je ne crois pas !
Pour ton post Kaido après pourquoi pas , la mort de Ace peut mettre BN comme 1er rival car celui ci veut également le One piece , ça peut être une source de motivation supplémentaire pour que Luffy veuille réaliser son rêve avant celui de BN et donc briser le sien .

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 18:10 
150 000 000 Berrys

Je vois pas le rapport entre le fait qu'ils portent tou deux un D et qu'ils soient rivaux. Je reviens sur le terme de rival déjà évoqué, mon dictionnaire dit : Personne qui dispute quelque chose à une autre, qui désire l'égaler ou la surpasser. Et jamais : deux personnes qui ont la même lettre dans leur nom !
Sinon, moi j'avais coché BN à ce que je vois, mais je ne suis plus trop sûr. Car maintenat la personne qui me vient en tête est Baggy !
Souvenez-vous... Au début de l'histoire, Kobby nous dit que seul celui qui parviendra à ammasser tout les trésors du monde pourra porter le titre de seigneur des pirates, principalement le One Piece. Voilà ce que doit faire Luffy.
Après, voilà l'entrée de baggy le clown, qui veut récolter le plus de trésor ! Donc ils ont le même but en gros, on peut dire qu'ils sont rivaux !
Mais en suivant la définition, on peut penser aussi à Shanks. "Qui désire l'égaler ou le surpasser"...
Quand Shanks et son équipage partent de Fushia, Luffy leur dit : "Un jour je réunirai un équipage aussi fort que le vôtre et raflerai tout les trésors du monde sous votre nez !" Donc même si ce sont des amis très proches, ils sont quand même en compétition, donc des rivaux. Vous pouvez aussi remarquez qu'on parle encore de "rafler tout les trésors du monde".
Pour revenir à Baggy, je me souviens qu'il voulait surpasser son capitaine Gol.D.Roger, soit le seigneur des pirates. Donc pour le surpasser, il devait devenir lui aussi le seigneur des pirates, tout comme Luffy. => Rivaux !
Vous savez quoi, en fait je remarque qu'il y a un carré de rivalité entre Luffy, Baggy, Shanks et Gol.D.Roger.
- Luffy et Baggy, j'ai déjà dit
- Luffy et Shanks de même
- Luffy et Gol.D.Roger, Luffy veut devenir le seigneur des pirates, donc surpasser le précédent.
- Baggy et Shanks, de même, ils ont toujours été en compétition quand ils étaient mousse, probablement que Baggy toujours veut dépasser son ancien camarade.
- Baggy et Roger déjà dit
- Shanks et Roger, je sèche car je pense que le roux admirait son capitaine, et qu'il n'ai pas vraiment intéressé par le titre de SDP, je pense qu'il aurait déjà pu l'avoir sinon. D'autant plus qu'il doit savoir des choses sur l'emplacement du One Piece.
Pour Barbe Noir, rectifiez moi si je me trompe, mais je ne me souviens pas si on connait son but actuel, il n'a pas dit clairement qu'il veut devenir le SDP.

Voilà c'était ma théorie du jour !

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 18:54 
100 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Pour Barbe Noir, rectifiez moi si je me trompe, mais je ne me souviens pas si on connait son but actuel, il n'a pas dit clairement qu'il veut devenir le SDP.

Barbe noire a bel et bien dit qu'il voulait devenir le SDP (enfin il veut trouver le one piece mais ça revient au même), de même lors de la bataille de Marineford au moment de la mort de Barbe Blanche celui-ci a dit a Barbe Noire que celui que Roger attendait ce n'était pas lui.

Image

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 21:38 
100 000 000 Berrys

Baggy c'est le bouffon de l'histoire et le pirate raté par excellence. sa a meme etait surjoué dans impel down et marineford, shanks c'est pas un rival mais un mentor et gold D roger le but a egaler et ou surpasser. De plus luffy dit lui meme que roger etait génial ( marineford ) et pour marshall D teach il le meme but que luffy et aeut le meme voyage ( passer par les meme iles) mais et plus mechant en plus il a les stereotypes du vrai pirate. et, il a quand meme sa grande part de responsabilité pour marineford asce et BB :teach:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 21:30 
100 000 Berrys

:teach: BN sera sûrement son plus grand rival, vu sa force et ses pouvoirs de fou. Kidd, Law et les autres supernovaes ne sont pas aussi forts et n'on pas le même équipage, Shiryu, SJW, Catherina Devon c'est pas n'importe qui ! Level 6 et les meilleurs de leurs cellules respectives ! Shiryu au niveau de Magellan en plus. :Ussop gloups:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]