Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 18:00 
2 000 000 Berrys

OSunnyO > tu m'en vois ravi^^ :Luffy hilare:
Et bien sur shanks, je pensais plus précisement que luffy va rendre le chapeau à shanks, mais comme c'est devenu le symbole de l'équipage, shanks va le lui donner après un duel "amical", comme une passation de pouvoir en fait: il me parait logique que le chapeau de shanks revienne à la nouvelle génération, avec pourquoi pas la transmission à un "successeur" tout à la fin.

Ensuite, quand je dit tolérer, ça ne vaut évidement que pour l'équipage des mugis, vu qu'ils ne sont pas réellement dangereux. La marine sera réformée mais continuera de traquer les pirates, avec koby & co à sa tête ils poursuivront luffy mais sans trop lui mettre la pression.
C'est vrai que comparé à la construction de la légende de Roger, c'est moins impressonant :Luffy erente: . Pourquoi pas une sortie en forme de nouveau coup d'éclats? J'avoue que jai pas trop d'idées

Enfin, pour ce qu'on connait du monde de one piece, difficile de dire si les autres mers sont dangereuses ou non. Shanks se baladait sur east blue, les pirates en général ne naviguent pas que sur grand line à commencer par roger. Et puis comment Nami va t-elle dessiner sa carte du monde en restant sur grand line ^^ ?

maintenant, comme je l'ai dit ç'est très subjectif et au final, Oda seul le sait ! :Ussop gloups:

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 18:14 
45 000 000 Berrys

Citation:
Mais en lisant le journal, L'équipage du chapeau de paille verra que dragon le révolutionnaire s'aprete a attaquer le gouvernement mondiale et a déclenché une guerre sans précédent. Luffy décide alors d'aller aider son père et cette guerre marquera finalement la chute du gouvernement actuellle.

Je vois que mon idée plaît ^^

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 18:25 
The old man

Sans vouloir briser votre enthousiasme, tout ceci est tout de même la théorie premier degré et proposée mille fois :
- D'abord grosse baston à Rough Tell contre Barbe Noire,
- Puis alliance avec Dragon pour mettre à bas le GM.

On peut faire difficilement plus simple et basique comme théorie^^

Edit : ah tiens^^ Au moins il y avait de l'idée :P

MessagePosté: Ven 22 Avr 2011 19:58 
50 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
... proposée mille fois :
- D'abord grosse baston à Rough Tell contre Barbe Boire,
- Puis alliance avec ...

FAIL !

Oups !

A mon tour :

J'imagine que la fin sera basé sur un des mystères : des fruits de démon, oui je pense à une chose : une sorte d'annulation définitive de pouvoir... afin de pouvoir narguer de ne plus être une enclume. °__°' ... ca passe pas, non ?

Bon, sérieusement, je verrais une épilogue comme ça :

- Le mot "JUSTICE" sera révisé dans la charte de la Marine (Comme ça les soldats ne fermeront pas les yeux, quoi que ce soit !)
- Les Nobles n'auront plus de privilèges
- Les Tenryuubitos vivront sans pouvoirs, ni esclaves, ni bulles, ni leurs propres terres
- Dragon sera une sorte de nettoyeur (voir spoil pour ceux qui lisent après tome 57 :)
Spoiler: Montrer
(mener les balayages contre les derniers remparts de mauvais du GM comme Spandam que Nico Robin aurait raconté à Dragon pendant l'ellipse)

- Les Doyens se convertiront à l'humanitaire en se rappelant de ses erreurs
- Les royaumes (hors GM) conçoivent une nouvelle organisme exécutive du monde avec les services navales (dont les futurs pirates s'en serviront pour vivre)
...

J'arrête là °_°

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 11:20 
1 000 Berrys

moi j'imagine trop un combat final avec toute la marine tous les pirates et toutes l’armée révolutionnaire puis que ce soit luffy qui gagne et qui lance une nouvel ére de la piraterie

MessagePosté: Ven 3 Juin 2011 11:34 
1 000 Berrys

Alors moi je vois pas du tout un combat contre barbe noire ou shanks mais plutôt un combat contre baggy
en effet c'est le premier capitaine pirate que luffy ait affronté et le premier à lui avoir parlé de grand line.
il était sur le bateau de roger et je pense que ça collerait bien avec l'esprit de one piece qui a pour principale
caractéristique l'humour un combat final complètement ridicule!

MessagePosté: Lun 13 Juin 2011 12:58 
10 000 Berrys

Localisation: Dans la librairie Pembroke Books, sur Scollay Square
Je m'en vais proposer une théorie originale (enfin, je ne sais pas, a t'elle déjà été soulevée): je pense que le One Piece ne se trouve pas à Roughtell. Il se trouve à Loguetown. Cela me paraît logique, vu que c'est la ville où tout commence et où tout se termine. C'est là qu'a débutée l'épopée de luffy, et c'est là qu'elle se finira. Roger a dit: "mon trésor se trouve quelque part dans ce vaste monde!"; l'ironie serait parfaite s'il se trouvait justement à l'endroit où il se fait exécuter. C'est ma conviction personnelle, et cela cadrerait parfaitement avec l'habitude d'Oda de nous faire des surprises: s'il laisse entendre pendant tout le manga que le OP est à un endroit, il n'y sera pas. Il n'a jamais été prouvé (que je sache) qu'il était à Roughtell.

Mais je crois tout de même qu'il y aura un grand combat sur Roughtell impliquant la Marine et les pirates, à la Marine Ford mais encore pire; sans doute zorro contre Mihawk, pour les autres je ne sais pas.

J’espère en tout cas qu'Oda saura nous éviter la fin heureuse du style "tous les ennemis devinrent gentils, luffy trouva le one piece et tout le monde vécut heureux jusqu'à la fin des temps", ce serait dommage.

Mais quoi qu'il en soit, il faudra respecter son choix.

Vous n'avez rien à faire? Moi non plus. Venez donc voir ma fic mes mignons: viewtopic.php?f=27&t=8414
"D'ailleurs, je me surnomme parfois Celui Qui Reste en Plan."

MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 14:51 
500 000 Berrys

Moi je vois pas One Piece se terminer a Rough Tell. Déja le fait que Laboon attend Brook et Luffy ça montre qu'ils vont repasser voir la baleine...donc je pense en effet a un retour a loguetown avec une baston finale...

Mais après il reste encore beaucoup d'aventures a luffy, on a fait que la moitié. Et encore, vu les records de vente de OP au japon, je me demande si le manga va pas durer plus longtemps que ce qu'il a prévu...

MessagePosté: Mar 14 Juin 2011 15:05 
1 000 Berrys

Localisation: juste ici...tu vois? mais non pas là!Ici sur Calm Belt...
J'aime bien ta théorie Eun-yo... :robin:
Mais si je devais réfléchir à un fin, on ne saurais pas à quoi ressemblerait le One Piece mais on verrais Luffy etre heureux de l'avoir trouvé mais c'est la que la marine débarque! L'équipage arrive à s'enfuir mais le OP n'est plus là!!
C'est alors que de nouvelles aventures s'apprêtent à commencer...
Bref...une fin en suspens pourrait être sympa.
:Luffy hilare:

Tu t'entraineras d'avantage et un jour
Tu les battras!

Vive ce forum!!

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 12:33 
1 Berry

Je vois une fin ou luffy a battu son double maléfique (teach :teach: ) et a retrouvé le one piece qui serait une lettre de roger ou il y aurait un truc du genre "toi capitaine tu as trouvé le meilleur des trésors: un équipage"
après cobby amiral avec smoker
Et chaqun lors de la baston final réalise son rève:
arrivé en bout de grandline franky a réalidé son rève avec son bateau
all blue s'y trouve
nami va pouvoir faire sa carte
lors de la bataille zorro va battre oeil de faucon
chopper aura amassé de grande connaissance
pipo a fait le tour de grandline est ainsi devenu un réél aventurier
le polyglaphe s'y trouve et robbin connait la vérité
et brook.................
(peut etre de nouveau personnage)
et je pense que sa va se finir ave un flash back avec de l'émotion et résumant leurs aventures

MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 15:26 
1 000 Berrys

Moi pour la fin je n'en est aucune idée désolé
Je laisse faire monsieur oda
Mais toutes vos idées son très bien mais oda va faire mieux.

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 14:41 
1 000 Berrys

Moi je pense que après un combat contre Barbe Noire (ou des supernovaes, allez savoir) ou la Marine (dirigé par Kobby devenut Amiral) à l'approche de Rough Tell, dans un coffre sur l'île il y aura un mot comme : "Tu est arrivé au bout de ton périple et tu mérite le titre de seigneur des pirates car vous avez trouvé le plus grand des trésors: l'amitié" ou "Mon trésor se trouve [...] (ex: Loguetown, Fushia, Marie-joie (Pourquoi pas)...)".

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 19:33 
1 000 Berrys

En fait... il n'y pas de fin à One Piece, c'est un manga qui ne se terminera jamais lol

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 14:12 
3 000 000 Berrys

Une fois Luffy devenu Seigneur des pirates, une guerre éclatera, impliquant Pirates, Marines, Empereurs, CP, CC, révolutionnaires... Au cours de cette guerre Dragon perdra la vie et Robin prendra la tête de l'armée révolutionnaire, devenant la femme la plus recherchée au monde. Oda écrira quelques tomes qui expliqueront les changements dans le monde qui s'est amélioré ( Marine moins extremiste, Pirates moins aggressifs), la réalisation des rêves, le retour dans les iles natales ...
Enfin c'est ce que j'aimerais :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 14:38 
100 000 Berrys

Honnêtement je ne veut tout simplement pas que One Piece se finisse masi je kiff ton idée de robin chef de l'armée révolutionnaire ou alors à la fin ce serait une alliance total du GM ;des révollutionnaires et des pirates :) :luffy langue:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]