alexdodoll a écrit:
Citation:
Pardon Pardon, je n'ai pas vu ton post, mais il est clair que VDD va peut-etre interrompre le déroulement de l'arc en balançant l'arche sur l'île pour détruire la bulle et qui sait le bateaux des mugiwaras pourrait servir d'arche de substitution pour sauver plein d'habitants de l'île?
Faut pas pousser , Sunny est grand , pas gigantesque
Sans compter qu'on est quand même sur l'Ile des Hommes-Poissons, ils peuvent toujours nager...
Par je me suis fait la même reflexion:
french_incubus a écrit:
Moi le truc qui me turlupine un peu, c'est la goutte d'eau qu'a lancé Hodi, pas tant dans sa puissance, mais plutôt de là où elle provient ... La goutte, si l'on s'en confère à l'image, sort directement de son corps !
La goutte semble venir de nulle part, comme si il la "produisait". Serait-ce un effet, bien bizarre, de sa transformation?
En tout cas bon chapitre, pour tout ceux qui pensaient que Hodi ne serait pas le boss de fin d'arc: et toc!
Nan mais plus sérieusement, je trouvais toutes les théories du complot vraiment tirées par les cheveux (genre Koala). Je veux bien qu'Oda a l'habitude de nous surprendre par des pirouettes scénaristiques énormes, mais faut pas pousser.
Par contre j'ai du mal à voir les futures agissements de VDD, il agit par "amour", donc je ne doutes pas que ses réactions seront totalement illogiques.
Et qu'est-il arrivé à Luffy? Celui-ci avait passé une sorte d'accord avec Shiraoshi, celle-ci ne devait pas s'éloigner pour qu'il puisse la protéger. Et là on la retrouve avec Jimbei, et visiblement sans Luffy...