Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 631
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:46 
200 000 000 Berrys

Il me semble que c'est dit dans un SBS (j'ai pas le lien), le mec s'appelle Bronze So-And-So je crois (oui c'est space ^^). En tout cas je me souviens que c'est confirmé que ce personnage existe.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:49 
The old man

C'est dit dans le Green Data Book. :teach:

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:52 
375 000 000 Berrys

N’empêche que sans les évènements du fameux "chapitre creux" de la semaine dernière celui ci n'aurai pas de sens hein...

Donc pas si "creux" que ça. En fait les chapitres creux ça existe. Mais surtout dans l'animation : Les "fillers" ou Hors série.

Restons sur nos gardes, le calme relatif des chapitres précédents va laisser place à une nouvelle montée de tentions et de rythme.

Luffy est sans doute caché dans laggle de Mégalo (ou sinon je sais pas ce qu'il irait faire d'autre à part libérer le trio en cage...?)

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:59 
9 000 000 Berrys

Great, je vais feuilleter le Green Book vite fait pour essayer de trouver ça ! :D

Au fait en relisant le chapitre du jour, je me suis posé une question... Est-ce que le physique actuel de Hody est temporaire comme pour les Super-Sayens ou est-il condamné à garder ce look de pépé ? Ikaros dit à son boss qu'en prenant tant de pillules, il était au bord de la mort, etc. etc. Ca l'aurait en quelques sortes affaiblit (bien que ses performances physiques soient décuplées). Je pense donc que lorsque l'effet des pillules se sera dissipé, Hodi conservera cet aspect et sera justement plutôt faible. Il lui faudra alors absolument reprendre des pillules pour redevenir fort, mais sur le long terme, cela le fera faiblir de plus en plus.

Il sera en fait entraîné dans une boucle assez diabolique. Un peu comme le personnage de Bradley Cooper dans le film Limitless. Je sais pas si vous l'avez vu mais si c'est le cas, vous comprendrez encore mieux mon raisonnement.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 20:09 
60 000 000 Berrys

C'est vrai j'ai aussi pensé à Shiki sur la mini aventure ...

Moi le truc qui me turlupine un peu, c'est la goutte d'eau qu'a lancé Hodi, pas tant dans sa puissance, mais plutôt de là où elle provient ... La goutte, si l'on s'en confère à l'image, sort directement de son corps ! Cela peut être une goutte de sueur, comme cela peut être autre chose.

C'est une modif corporel pas mineure quand même ...

Et si les gens qui tirent les ficelles derrière tout ça ne seraient pas les révolutionnaires ?? Simplement, à propos des pilules, on a Emporio Ivankov qui est le maître des hormones, si les Okamas savent créer de la nourriture "énergétique", il pourrait être simple dans ce cas de créer des pilules stéroïdiennes basé sur le pouvoir d'Ivankov ...

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 20:17 
The old man

Ce serait plutôt Reverse-Hody qu'il faut l'appeler vu l'inversion de ses couleurs dominantes (jusque dans les vêtements d'ailleurs^^).
C'est un véritable Moria-Odz à la différence que cette fois-ci Luffy n'aura certainement pas besoin de se booster pour le vaincre, ce qui permettra de signifier une progression.
Dans tous les cas une nouvelle fois nous avons le motif de la force pure comme légitimation de la Justice, ce qui fera plaisir à Dofla j'imagine.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:04 
2 000 000 Berrys

Je crois que l'on peut de nouveau dire que Hodi sera le gros boss de l'arc et qu'il obligera ses lieutenants à bouffer les pilules pour avoir une puissance surhumaines à leur tour.
Mais je ne pige pas trop pourquoi Jimbe fait venir Shiraoshi à la grande place alors qu'il y a là bas tous les lieutenants d'Hodi qui ne vont pas hésiter à la tuer. Sans oublier que VDD veut toujours sa mort.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:10 
50 000 000 Berrys

J'aimerai revenir sur ce que dit VDD: "All i have got to do is break it all apart." qui peut se traduire par: "Tout ce que j'ai à faire, c'est de le/la briser" et après il dit qu'il a eu une idée géniale.

S'il ne peut pas avoir Shirahoshi par le mariage et qu'il ne peut la tuer car Luffy arrete tous les projectiles, pourrait-il décider de détruire la bulle?

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:21 
200 000 000 Berrys

@Argosax: c'est ce que j'ai dit dans mon 1er post ^^ d'ailleurs, derrière lui je crois qu'on voit l'arche Noah. Pour le coup, ça me semble évident qu'il prendra une part active dans la destruction de l'île, et + tôt qu'on ne le pense !

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:28 
50 000 000 Berrys

mister K a écrit:
@Argosax: c'est ce que j'ai dit dans mon 1er post ^^ d'ailleurs, derrière lui je crois qu'on voit l'arche Noah. Pour le coup, ça me semble évident qu'il prendra une part active dans la destruction de l'île, et + tôt qu'on ne le pense !

Pardon Pardon, je n'ai pas vu ton post, mais il est clair que VDD va peut-etre interrompre le déroulement de l'arc en balançant l'arche sur l'île pour détruire la bulle et qui sait le bateaux des mugiwaras pourrait servir d'arche de substitution pour sauver plein d'habitants de l'île?

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:34 
5 000 000 Berrys

Chapitre très mouvementé comme on l'aime :luffy langue:

Le Kraken va aider Luffy , c'est un fait à noter , sa présence .

quelle couleur sont les cheveux de Hodi ? beige , blanc , gris ,blond ?)

Que dire d'autre .. ah oui Fukaboshi vient de gagner +1 dans mon estime , il est très fort .

Bon bah , très bon chapitre vivement the new week

Citation:
Pardon Pardon, je n'ai pas vu ton post, mais il est clair que VDD va peut-etre interrompre le déroulement de l'arc en balançant l'arche sur l'île pour détruire la bulle et qui sait le bateaux des mugiwaras pourrait servir d'arche de substitution pour sauver plein d'habitants de l'île?

Faut pas pousser , Sunny est grand , pas gigantesque

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:44 
1 000 000 Berrys

alexdodoll a écrit:
Citation:

Faut pas pousser , Sunny est grand , pas gigantesque

Sans compter qu'on est quand même sur l'Ile des Hommes-Poissons, ils peuvent toujours nager...

Par je me suis fait la même reflexion:

french_incubus a écrit:
Moi le truc qui me turlupine un peu, c'est la goutte d'eau qu'a lancé Hodi, pas tant dans sa puissance, mais plutôt de là où elle provient ... La goutte, si l'on s'en confère à l'image, sort directement de son corps !

La goutte semble venir de nulle part, comme si il la "produisait". Serait-ce un effet, bien bizarre, de sa transformation?

En tout cas bon chapitre, pour tout ceux qui pensaient que Hodi ne serait pas le boss de fin d'arc: et toc!
Nan mais plus sérieusement, je trouvais toutes les théories du complot vraiment tirées par les cheveux (genre Koala). Je veux bien qu'Oda a l'habitude de nous surprendre par des pirouettes scénaristiques énormes, mais faut pas pousser. :robin:

Par contre j'ai du mal à voir les futures agissements de VDD, il agit par "amour", donc je ne doutes pas que ses réactions seront totalement illogiques.

Et qu'est-il arrivé à Luffy? Celui-ci avait passé une sorte d'accord avec Shiraoshi, celle-ci ne devait pas s'éloigner pour qu'il puisse la protéger. Et là on la retrouve avec Jimbei, et visiblement sans Luffy...

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 21:58 
1 000 Berrys

D'après ce qu'a dit Ange Bleu les mugis vont rencontrer Bronze dans leur aventure mais si c'est vrai (et ça l'est) alors je ne pense pas que ce soit lui dans la mini-aventure je m'explique : si Bronze est en ce moment au cap des jumeaux comment pourraient ils se rencontrer, après la traversée des mugis ? Les mugis vont sans le vouloir retourner au cap des jumeaux ? (kuma?) Bronze va traverser grand line en ligne droite et va arriver directement sur la route de notre équipage préféré ? Ect... Tout ça pour dire que soit ce n'est pas Bronze dans la mini-aventure et les mugis le rencontreront assez tard je pense soit ce n'est pas lui et Luffy et co le rencontreront dans le nouveau monde je pense.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 22:05 
The old man

Il y a quand même de grande chance qu'il s'agisse d'un personnage que les mugiwaras rencontreront un jour dans leur aventure sinon ça n'a pas trop de sens d'introduire un personnage mystère comme ça dans la Mini-aventure.

La plupart des personnages voyagent sur Grandline bien plus rapidement que nos héros vu qu'ils ne vivent pas d'aventure et ne font pas des détours - et puis ce n'est pas forcé de passer par la première partie de Grandline pour aller dans le Nouveau Monde je pense. Ca déjà été discuté mille fois mais il existe forcément d'autres passages, plus rapide et plus sûr pour les gens "normaux" - où qui peuvent se faire passer pour "normaux".

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 22:23 
3 000 000 Berrys

Moi aussi, sur le coup j'ai cru que Crocus trinquait avec Shiki.
On voit le Kraken qui domine la place. Obéira-t-il à Luffy ?
Je ne m'étais pas rendu compte que l'arche était si grande. Wadatsumi est minuscule à côté. J'espère que VDD ne détruira pas l'île mais que c'est Luffy qui le fera. La raison de VDD est vraiment nulle.
La scène dans laquelle les princes mettent les rois des mers au tapis m'a surprise. Les monstres marins doivent être plutôt nazes ou alors la force des princes est exagérée, car vaincre une demi douzaine de monstres ( certes pas très grands) à eux seuls alors qu'il ne sont pas si forts.
Où sont Luffy et les autres ? Sont-ils allés chercher Madame Shirley ? ( c'est beau de rêver)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]