Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 439, 440, 441, [442], 443, 444, 445 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:21 
2 000 000 Berrys

KalaKao a écrit:
Moi j'ai une question (sans doute déjà posée, mais bon avec le nombre de pages vous m'excusez hein?)

Serait-il possible pour BN de choper d'autres FDD genre de les mettre sur ses jambes? Oo

Déjà on ne sait pas où se place ses 2 fruits du démon donc pourquoi particulièrement les jambes?
Ensuite BN est le pirate qui confirme la règles des 2 fruits du démons dans un seul corps mais cela ne doit pas être possible de dépasser une limite déjà dépassée.
Il n'y aurais pas beaucoup d'intêret en plus sinon plus il en mange plus il devient invincibe (ce n'est plus one piece ^^)

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:28 
1 Berry

Certes mais son histoire de FDD est sans doute pas finie je pense ^^

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 00:25 
3 000 000 Berrys

A se propos je pense avoir compris comment BN a réussi a avoir ces 2 FDD
Je m'explique:
On dit qu'il est impossible de mangé 2 fdd mais BN n 'a pas mangé le fruit de BB il l'a aspiré ( si vous voyez ce que je veux dire).

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 00:30 
2 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
A se propos je pense avoir compris comment BN a réussi a avoir ces 2 FDD
Je m'explique:
On dit qu'il est impossible de mangé 2 fdd mais BN n 'a pas mangé le fruit de BB il l'a aspiré ( si vous voyez ce que je veux dire).

Cela signifierait que un fruit du démon se trouverait dans un autre fruit du démon mias c'est impossible (cf explication de blueno )
Non cela a plutôt un rapport avec son corps "bizarre" comme l'a dit un des membres de BB.
Il pourrait grâce à cela contenir 2 fruits dans un même corps.

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 15:08 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Perso, je n'en ait aucune idée, alors demandons à notre ami, Jamy !!

"-Alors, Jamy, qu'en pensez-vous ?
-En fait, c'est dû à la jeunesse de BN. Il était tellement maltraitée par ses parents (des junkies ??) qu'il est devenu schizo, ainsi son cerveau s'est déchirée en deux (c'est pour cela qu'il est tellement débille) et son corps a suivi le mouvement et s'est aussi séparé par une fine membrane de peau intérieure !! C'est pas sorcier !!
-MAIS VOUS RACONTEZ N'IMPORTE QUOI !!
-Bien vu !!
- :karoo-anime:

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 17:36 
3 000 000 Berrys

Ou sinon il y a une autre explication que je viens de trouver:

_L'explosion qui doit arriver suite a l'injection de 2FDD se produit dans le corps de BN et donc dans le néant.

La seule question est comment a-t-il pu absorber le fruit de BB.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 12:59 
10 000 Berrys

Bonjour à tous alors moi j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête je sais pas si celà a été déjà demandé ou pas (trop de pages lol) :

Tout d'abord concernant Mihawk, à votre avis a t il mangé un FDD? Si oui lequel? Moi je pense qu'il en aurait mangé un, le zoan de la chauve-souris qui lui permettrait de voler et de faire quelques trucs cools avec les ondes.

Une autre concerne Robin :robin: et son pouvoir de l'éclosion. Vu qu'elle peut faire apparaître différentes parties de son corps à votre avis peut elle carrément se cloner?

Et enfin concernant Baggy le clown, peut il vraiment devenir un capitaine corsaire alors même que son nom ne se rapporte à aucun animal contrairement aux précédents? Même si dans l'animé en VOSTFR il s'appelle Buggy et la on peut le rapprocher à Bug (insecte).

Voila ce qui m'empêche de dormir en ce moment ^^

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 13:20 
20 000 000 Berrys

dridri a écrit:
Bonjour à tous alors moi j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête je sais pas si celà a été déjà demandé ou pas (trop de pages lol) :

Tout d'abord concernant Mihawk, à votre avis a t il mangé un FDD? Si oui lequel? Moi je pense qu'il en aurait mangé un, le zoan de la chauve-souris qui lui permettrait de voler et de faire quelques trucs cools avec les ondes.

Une autre concerne Robin :robin: et son pouvoir de l'éclosion. Vu qu'elle peut faire apparaître différentes parties de son corps à votre avis peut elle carrément se cloner?

Et enfin concernant Baggy le clown, peut il vraiment devenir un capitaine corsaire alors même que son nom ne se rapporte à aucun animal contrairement aux précédents? Même si dans l'animé en VOSTFR il s'appelle Buggy et la on peut le rapprocher à Bug (insecte).

Voila ce qui m'empêche de dormir en ce moment ^^

1ère question : Nous ne savons pour l'instant pas si Mihawk a mangé un FDD mais cela est peu probable à mon avis.
Mais si tu veux mieux en discuter il y a un topic créer pour : http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=285 (attention spoil interdit car se trouvatn dans le phare :Bon clay bizou bizou:)

2ème question : Je t'en pose moi même une : suis-tu la parution japonaise ? Si oui, tu dois normalement avoir la réponse à ta question, si non je te conseil de ne pas rester dans les quais car tu pourrais être spoiler.

3ème question : Je ne pense pas que pour être CC il faut absolument avoir un nom qui se réfère à un quelconque animal. Après si il le devient peut être se vérat-il attribuer un surnom faisant rapport à une bête.

En espérant que tu puisses dormir normalement à présent :teach:.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 13:40 
2 000 000 Berrys

dridri a écrit:

Mihawk n'en a surement pas manger. Les utilisateurs de FDD les utilisent principalement pour combattre alors que lui on l'a toujours vu ne se servir que de son sabre.

dridri a écrit:

Oui elle peut se cloner
Spoiler: Montrer
on l'a vu lors du fight Luffy Jimbei où un clone apparait entre eux deux

dridri a écrit:

Si tu pouvais me montrer en quoi les autres nom des CC se rapporte à des noms d'animaux j'aimerais bien mais le gouvernement ne se base pas sur ça ( c'est débile ). Il vont se servir de sa réputation de ex membre de Roger^^

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 13:50 
100 000 Berrys

Les 7 premiers corsaires sont effectivement relié à un animal :

Crocodile > crocodile
Mihawk > faucon
Doflamingo > flamand rose
Kuma > ours
Boa Hancock > boa
Gekko Moriah > gekko
Jinbe > requin baleine

Mais cette tradition de noms se rapprochant d'animaux a été interrompu par le recrutement de Barbe Noire chez les corsaires, donc pas de problème pour Baggy.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 14:00 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Oui, lorsqu'elle disparaît, on voit plusieurs pétales comme lorsqu'elle fait disparaître ses bras et autres membres.
Imaginez si elle peut se créer des milliers de fois, ça rappellerait étrangement Naruto.

C'est débile de la part du GVT de prendre les pirates ayant un nom d'animal, et on voit bien que le GVT a peur de Baggy car ils prennent pour un fort uniquement car il a navigué avec Shanks, Roger et ses potes.
Le GVT aurait du attendre un p'tit combat de Baggy contre un autre pirate assez réputé.
Mauvaise décision du GVT...

Souvenez-vous de Pell, il nous avez dit qu'il n'y avait que 5 fruit qui faisait voler, ce qui les rend encore plus rare vu le nombre de FDD connu, peu probable que Mihawk ait un FDD et en plus il ne se bat qu'avec un sabre.
Peut-être ne sait-il pas qu'il a un FDD caché en lui. Si il en avait un ça le rendrait encore plus méga-trop-super-cool-tip-top-surpuissant, dans ce cas, bon choix du GVT.

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 15:20 
10 000 Berrys

Merci beaucoup pour vos réponses, et effectivement j'avais zappé le recrutement de BN :teach: par rapport aux noms d'animaux.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 15:38 
80 000 000 Berrys

SooZur a écrit:
et on voit bien que le GVT a peur de Baggy car ils prennent pour un fort uniquement car il a navigué avec Shanks, Roger et ses potes.
Le GVT aurait du attendre un p'tit combat de Baggy contre un autre pirate assez réputé.
Mauvaise décision du GVT...

Le GVT est parfaitement conscient que Baggy est un crétin doublé d'une lavette, mais dans l'hypothèse où ils l'auraient recruté ce serait au contraire un excellent choix, dans le monde Baggy apparait maintenant comme un terrible pirate, issu de l'équipage de Roger, à l'origine d'une évasion à Impel Down et à la tête d'un équipage constitué de gros mastards. Le rôle des Corsaires est d'avantage politique que militaire, ce sont des symboles de la puissance du gouvernement, à ce titre ce qui importe c'est la célébrité et la réputation. Après cette bataille qui a ravagé les deux camps, Baggy est le choix le plus évident pour le poste de Shichibukai.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 17:50 
100 000 Berrys

" Si il en avait mangé un ça le rendrait encore plus TIP-TOP-COOL-MACHIN-TROP-PUISSANT"
Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je souhaite quand même y revenir. (si, si)
Pour moi, ce serait tout le contraire. En gros ça voudrait dire que Mihawk est un gros monstre à l'épée et qui en plus doit avoir un FDD super puissant... Ce serait pas digne d'Oda, pour moi. Les persos comme ça, c'est fait pour nous les lecteurs, quand on pense à ce qu'on voudrait être dans One Piece, c'est un truc de KikooLOL, quoi. (Ce n'est pas une critique, tout le monde a le droit de rêver)
Or là, Oda l'a déjà démontrer maintes et maintes fois, il est professionel et compétent, je compte sur lui pour ne pas nous sortir un FDD qui en lèverait toute la magie du personnage. Parce que c'est ça, aussi: manquerait plus qu'il est un FDD, ce qui voudrait dire que pour-être-fort-faut-avoir-bouffer-un-FDD dans le monde de One Piece! Wééé! Et là Mihawk serait tout bonnement sans intêret. Tant qu'on y est, moi je dis que pendant ses deux ans, Zoro il va avoir manger le fruit du Sharingan, et que comme ça il pourra battre Mihawk qui a le fruit de l'eau!

Je suis désolé si ce n'est pas clair. Dans ma tête c'est très clair, j'espère que la transaction dans la votre c'est passée sans heurts... Excusez-moi! :Ussop gloups:

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 19:51 
80 000 000 Berrys

c'est tout a fait sa
certaines choses dénaturent un personnage
un zoro blagueur
un luffy sérieux
un sanji travelo
...
un mihawk avec un FDD

la classe de certains personnages résident dans justement une des caractéristique qui les démarquent des autre (ici un perso puissant sans FDD)
de plus vu la rareté des puissant sans fruits cela donne un charme et une préstence supplémentaire a mihawk qui a su imposer sa force avec un handicap (ou plutôt un non-avantage)

de plus un FDD est l'élément sur lequel les perso axent leurs attaquent, les épées/sabres sont justement "l'argument" des épéiste, c'est donc pour cela que l'on croise peu d'épéiste FDD (kaku lui avait un zoan donc pas un fruit permettant directement des attaque a la paramécia/logia)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 439, 440, 441, [442], 443, 444, 445 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]