Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 115  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews Cinématographiques
MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 00:26 
475 000 000 Berrys

ange a écrit:
Et en attendant le teaser qui devrait sortir ce week, l'affiche :

Image
Le voilà le fameux teaser ! Il est d'une Beauté qui en promet long pour ce prochain Pixar ! *_*

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 21:55 
The old man

*____________________________*

Edit : et prochain film de Mathieu Kassovitz :

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 15:09 
400 000 000 Berrys

Pour le plus grand plaisir d'el-d, les nains nous envahissent !

Image
Citation:
JED BROPHY as Nori, ADAM BROWN as Ori and MARK HADLOW as Dori in New Line Cinema’s and MGM's fantasy adventure THE HOBBIT: AN UNEXPECTED JOURNEY, a Warner Bros. Pictures release. Photo by James Fisher.

DORI, NORI & ORI
These three brothers, all sons of the same mother, could not be more different from each other. Dori, the oldest, spends much of his time watching out for Ori, the youngest; making sure he’s not caught a chill or got himself killed by Wargs or Goblins. No-body quite knows what Nori gets up to most of the time, except that it’s guaranteed to be dodgy and quite probably, illegal. Dori, Nori and Ori are intensely loyal to each other – and whilst they are perfectly happy fighting amongst themselves, woe-betide any anyone who means harm to one of these brothers.

Nouvelle image pour The Hobbit donc.
Je ne suis pas particulièrement fan du design personnellement j'attends de voir ce que cela va donner à l'écran.

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 15:42 
475 000 000 Berrys

KY a écrit:
Pour le plus grand plaisir d'el-d, les nains nous envahissent !
Merci, cela me touche ^^ Vive les nains !! \o/
Trêve de plaisanteries, moi aussi j'ai une petite image à vous montrer. Il s'agit d'une nouvelle image promotion de Tintin ^^

Image

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 21:44 
400 000 000 Berrys

Apparement WB a décidé de lâcher tout les visuels des 13 nains, du coup je vais peut être éditer mes messages à l'avenir histoire de ne pas "trop" poluer le sujet.
Aujourd'hui 2 nouveaux, sur les 13 au total, dont le père de Gimli. Très nettement je préfère leur style beaucoup plus... "nain".

Image

Citation:
John Callen as Oin and Peter Hambleton as Gloin.

Distant cousins of Thorin Oakenshield, these two doughty Northern Dwarves join the Company out of a sense of loyalty to their kin, and also because they have a substantial sum of money invested in the venture. Along with Bombur, Gloin is the only other married Dwarf in the Company (there being a shortage of female dwarves in general). His wife is an acclaimed beauty with a particularly fine beard. Gloin is the proud father of a young son, Gimli, who will go on to become part of the famous Fellowship of the Ring.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 16:42 
The old man

MORTEL!

Edit Leto : Hiiiiiiii !

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 19:09 
475 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:

MORTEL!

Edit Leto : Hiiiiiiii !
Pfff je peux pas éditer à l'intérieur ^^
Bref : c'est excellent !! J'ai trop hâte de le voir !! Milou est appelé "Snowing" ? oO

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 19:19 
375 000 000 Berrys

el-d-brokeur a écrit:
Bref : c'est excellent !! J'ai trop hâte de le voir !! Milou est appelé "Snowing" ? oO

Snowy, c'est le nom anglophone de Milou.
Et effectivement, ca déchire bien sa race ! Ya juste la voix d'Haddock que j'aime beaucoup moins que la version française du dessin animé.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 19:24 
350 000 000 Berrys

Le voice acting a l'air correct et je suis assez excité par le scénario et l'adaptation (même si étant Belge, j'aurais préféré des personnages plus "belges" qu'anglais mais bon, je peux comprendre.
Par contre, je suis désolé mais c'est toujours aussi hideux. Je déteste la technique à la Zemeckis, je ne comprends pas son existence et ça rend flippant et affreux tout ce que ça touche. Même l'animation des décors et des objets, bien que correcte, me parait curieusement en-deçà de ce que j'ai vu dans les derniers films de Pixar (Wall-E notamment) ou de Disney (Raiponce). Ca me chagrine en fait que ce style particulier ait été choisi pour cette adaptation. J'aurais accepté un film live (à la Benjamin Gates, dont le film s'inspire de toute façon - même si BG s'était déjà inspiré d'Indiana Jones et que Tintin est séminal pour tout ça, ne rentrons pas dans ce débat^^), ou de la 3D, ou même de l'animation à l'ancienne. Mais ça... Bof.

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 19:36 
500 000 000 Berrys

Je trouve au contraire que ça rend super bien, et que c'est finalement assez pertinent pour une oeuvre comme Tintin en termes d'adaptation (pensons à la ligne claire toussa toussa). Je suis très agréablement surpris. Sinon, je suis frappé aussi par la manière dont la caractérisation des personnages semble "britannique": pour les Dupont/d ça rend assez bien, pour Tintin ça change pas mal mais ça semble aussi très bien tenir la route. Reste Haddock dans un registre Crabe aux Pinces d'Or donc, et pas vraiment Secret de la Licorne paradoxalement. Mais la rencontre des héros est tellement jubilatoire dans la bédé que ça aurait été dommage que le film fasse l'impasse dessus!!

Vraiment hâte!

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 19:40 
The old man

Et maintenant la version HD sous-titrée en Fr :
http://www.youtube.com/watch?v=hNSXxIH_ ... e=youtu.be

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 19:46 
350 000 000 Berrys

seleniel a écrit:
c'est finalement assez pertinent pour une oeuvre comme Tintin en termes d'adaptation (pensons à la ligne claire toussa toussa).

Au contraire. Tintin a des très très peu "humain" en définitive. Les très sont expressifs, mais très simples. Alors leur donner des visages photoréalistes me parait au contraire particulièrement douteux. Quant à la ligne claire, je ne vois pas ce qui les empêchait d'utiliser une autre technique d'animation.
Je réalise bien que je suis apparemment le seul qui trouve cette technique hideuse, mais même la 3D parait moins aboutie que dans d'autres dessins animés d'animations récents. Bref, je trouve le tout assez peu engageant jusqu'à présent. Mais j'irai sans doute le voir pour son scénario^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:00 
80 000 000 Berrys

C'est vrai que ce Tintin à l'air énorme. S'il est vrai que l'applicage des textures sur les personnages mélangé aux expressions des acteurs m'ont un peu dérangé au début, je trouve que non c'est finalement bien choisi : c'est réaliste mais l'on voit que l'on reste dans l'aspect BD (avec aussi la caricature respectée des persos).
Il sort le 16 ou 26 octobre dans nos salles je crois! Have fun!
J'ai vu (mais ce n'est pas sûr) sur je ne sais plus quel site, que Spielberg voulait aussi reprendre tous les plus gros succès de la bande dessinée : 7 boules de cristal + Temple du Soleil et Pharaon-Lotus Bleu ou Tintin au Tibet.
Mais déjà contentons-nous de celui-ci qui m'a l'air démentiel!!!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:07 
Ô-Totoro

Isuzu a écrit:
Au contraire. Tintin a des très très peu "humain" en définitive. Les traits sont expressifs, mais très simples. Alors leur donner des visages photoréalistes me parait au contraire particulièrement douteux. Quant à la ligne claire, je ne vois pas ce qui les empêchait d'utiliser une autre technique d'animation.

Faut aussi remettre les choses dans leur contexte : à l'époque où Tintin est sorti, en terme de trait (personnages et décors) et de couleur (comparez les premiers Astérix et les premiers Tintin : fonds violets/fonds bleu ciel), c'était une approche bien plus réaliste que tout le reste de la bande-dessiné. Je ne vois pas en quoi faire une approche assez réaliste au cinéma pourrait être considérée comme aberrante, bien au contraire.

Sinon, une autre technique d'animation aurait pu être utilisée, à l'instar du Pôle Express (que je n'aime pas moi-même, hein ^^), mais cela aurait demandé dix ans de développement et un budget multiplié par deux. On se demande pourquoi ils ont opté pour la Performance Capture dans ces conditions...

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 20:46 
400 000 000 Berrys

Depuis la diffusion du premier trailer j'ai peur de ce que le film va donner et ce dernier ne déroge pas à la règle, c'est même encore plus de scepticisme qui m'envahis.
Sans trouver que le côté graphique soit moche je trouve plutôt qu'il est sympa mais ne m'accroche pas du tout à le voir en mouvement. Après au niveau de l'adaptation faire des changements ne me dérange pas du tout, c'est le principe d'une adaptation pour que l'œuvre passe plus facilement à l'écran, mais de là à dénaturé certain personnage ??

Je ne veux pas être méchant mais voir un Tintin totalement badass qui bouge aussi vite qu'un lézard et qui se bas comme si de rien n'était ça me choque. Il faut peut être le rappeler mais Tintin est un reporter et même si dans ses aventures il est souvent amené à se battre et à défendre chèrement sa peau, j'ai l'impression qu'ici on se tape un Tintin digne du premier blockbuster hollywoodien venu. Mais bon c'est peut être un avis faussé par les bandes-annonces. Ce qui est sûr c'est que plus ca va et plus mes préjugés sur le film sont mauvais, curieux de voir le résultat.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1714 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 115  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]