Crackerjack a écrit:
Cassi-chan a écrit:
Tetra a écrit:
(via le topic de présentations, bien trouvé!)
La façon de l'annoncer était
originale ? Tu te fout de moi darling ?! C'est ce que tout le monde fait, une espèce de mode. L'envoie à plusieurs personne en même temps en sms en prenant la place du bébé pour dire "Je m'appelle xxx je suis née à xxx je pèse xxx"... (c'est comme ça qu'il l'a fait sur le topic présentation, non ?) M'ouais.. Toi, t'as pas vu le sketch de Gad El Maleh sur ça ma fille !
Cassi-chan,l'experte en cassage d'ambiance ! ^^
Je préfère même pas ne pas relever son message -__-"
En tout cas, peut être que je l'ai fait comme ça, mais il me semble qu'orphéo avait fait aussi une présentation non, seleniel ? Désolé si j'ai copié sur ton idée, mais elle me plaisait bien ^^
Sinon, merci encore à tous et à toutes ! Tout le monde va bien et Matys (sans "h") mange bien ^___^
Ps (1) : Izu, je sais que seleniel t'en as déjà parlé. Matys ne vient pas du peintre Matisse, même si j'aime bien ses peintures. C'est juste que l'on adorait ce prénomet que l'on n'a pas voulu s'embêter avec le "h" !! Voilà voilà ^____^
Ps (2) : LG, j'ai déjà essayé pour le jetage de fenêtre, effectivement il est retombé sur ses pattes et il a même rebondi !! XD
Ps (3) : Félicitations à Phénix, j'espère que cela aboutira ! Courage à liloo (la seule et unique liloo :-P) et félicitation à notre joueur invétéré de Go \o/