Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 27  Suivante

Quel combattant vous a le plus impréssionner
luffy 34%  34%  [ 254 ]
zorro 41%  41%  [ 304 ]
sandy 8%  8%  [ 60 ]
nami 2%  2%  [ 13 ]
pipo 10%  10%  [ 75 ]
chopper 3%  3%  [ 25 ]
nico robin 2%  2%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 747
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Déc 2004 03:28 
Captain Hook, Mouton Keeper

moi je vote pour luffy pour ses combats en général... en effet ils sont de plus en plus impressionnant d'autant plus que, malgré une bétise aparente, luffy est un génie pour inventer des techniques toujours farfelues mais très efficaces...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mar 2005 16:44 
10 000 Berrys

c'est dure pour repondre a cette question!!!!!!!!!!!j'adore le combat de luffy contre crocodile mais ceux de zorro contre mihawk ou mister one ne sont pas mal non plus!!!!!!!!!!!!!!bon allez je vais dire...........luffy!!!!!!! luffy forever!!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 21:28 
55 000 000 Berrys

moi je vote pour le combat Zorro contre Mr 1
ce combat il est trop génial, il y a une intensité dramatique incroyable.
et puis c'est le combat où Zorro a fait le plus de progrès je trouve, il apprend quand même à trancher l'acier. sans oublier sa posture quand il se relève après la chute de la colonne. trop trop stylé....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 21:40 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
AHHHH j'avais pas votéééé :Ussop amoche et etonne:
Bon alors j'ai vote pour Pipo meme si ce n'est pas mon perso preferer mais en ce moment il est au max dans mon estime.
Non c'est surtout son combat contre
Luffy qui m'as fait changer d'avis.Si Luffy n'etait pas elastique il serait mort ou tres salement amocher apres toutes les attaques que Pipo arrive a lui porter.Sa prouve bien que Pipo peut etre tres fort , rapide comme tout le mosntres qu'on peut trouver sur le bateau lol.
Bon il peut l'etre (aussi fort que tout le monde) si avant de combattre ,il sait les points faibles ou alors ou attaquer.
Sinon j'aodre les cobmats de SAndy evidemment et le combat Luffy croco est tres beau.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mar 2005 22:52 
10 000 Berrys

Arf beaucoup d'hésitation , je choisi pipo contre smack où pipo vainc sa nature de lache pour ses amis . Il a su se remettre en question et il est tres émouvant quand il décide de se battre véritablement et de ne plus fuir . Pour moi ce passage est decisif pour pipo .

L'autre qui m'as plu est luffy/bellamy ou comment finire un combat en 3 pages :Luffy rigole a grande bouche:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 01:21 
8 000 000 Berrys

Moi j'ai mis Nico Robin mais c'est très subjectif, c'est surtout parce que je suis fan. Mais elle m'a tout de même impressionné lors de son combat contre Yama, elle nous a montré d'autres techniques et nous a fait preuve de son intelligence au combat.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Mar 2005 13:48 
1 Berry

Je vote pour zoro c'est combat d'aprés moi sont de loin les plus beau(j'adore les combat au sabre) :Zorro regarde ailleur:

Si il n'y aurait pas eu Zoro j'aurais sans doute voter pour luffy !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 11:37 
60 000 000 Berrys

Moi j ai voté Ussop :Ussop vantard: !!

C est 1 mec que j adore voir en action quand il arrive a métriser sa peur! Il est mons fort que les autres physiquement et doit se débrouiller autrement pour se débarrasser de ses adversaires!
Jusqu a maintenant pour moi son + beau combat (j ai lu que jusqu au 26...) c est celui contre Mr 4 et Miss Merry Christamass (featuring Chopper :Chopper attention: )

Et j espere que que quand meme il changera de lance pierre pour 1 qui soit mieux niveau design, comme j l ai dis ailleurs celui qu il a la il fait trop jouet pour gosse!!

Ussop reprezent!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 16:22 
1 000 Berrys

je vote pour Luffy quand il était contre le capitaine Creed :luffy langue:
car c'est pas évident de se battre au dessus de l'eau lorsque l'on a des pouvoires car a tous moments on peut tomber dans la flotte :Luffy regarde etoner:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 17:47 
Grand roi des Noldor

Maintenant que j'ai lu l'arc de Water Seven je vote pour Pipo VS Luffy.
C'est la ou on voit que notre ami Pipo s'il n'était pas si lache serait pas si mauvais.
De plus c combat a une dimension tres touchante car Pipo se bat pour le bateau et défie même Luffy avec qui il n'est pas d'accord.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Avr 2005 17:49 
15 000 000 Berrys

Moi je vote luffy pour son combat contre pipo... il est trop émouvant !!
snif snif snif snnnnnnnnniff en plus on se rend conte de l'écart de force entre les deux pirates : pipo dariyus impact, pluie de shurikens, oeuf pourri...luffy deux coups de poings. :luffy langue:

ps : vous penserez bien que j'ai hésité à voter pipo ou luffy... j'ai voté pour le gagnant :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 16:11 
30 000 000 Berrys

Moi c'est sandy pour qui j'ai vote parce que luffy c'est le heros sa ma pas etoner qu'il est aussi fort, Zorro il a deja une enoeme reputation donc c'est pas etonant non plus mais sandy je savais pas qu'il etais aussi fort. les autres ne mon pas impressionne chopper est mi homme mi animal et sa forece est beaucoup plus basse que se que j'ai cru nami elle est pas mal le niveau que je lui avait donner quoi bon nico robin elle est tres forte mais comme je l'ai pas vu se battre je sais pas trop mais Pipo lui ma quand meme impressionne il est trouillard mais assez fort quand il le veut et il resiste a beaucoup de coup puissant

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 16:21 
15 000 000 Berrys

Moi je dirai que les combats de Luffy sont les meiileurs et c'est les plus marants
Luffy contre Arlong (duel de titans)
Luffy contre Zorro (duel d'amis)
Luffy contre Wapol (duel de mangeurs)
Luffy contre Crocodile (duel de persos opposés)
Luffy contre Bellamy (duel rapide)
Luffy contre Eneru (duel de fruits du démons opposés)
Luffy contre Foxy (duel de débiles)
Luffy contre ...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 12:57 
500 000 Berrys

Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Moi je dirais les combats de Sandy:
Sandy vs Gyn ( combat d'amitié )
Sandy vs Kuroobi ( combat magnifique et rapide avec de petits enchainements digne de Sandy)
Sandy vs Mr 2.Je kiffe trop ce duel car il y a eu beaucoup de suspense j'ai bien cru que Sandy allait y passer mais bon quand même c'est un combat magnifique et délirant et en prime Sandy aura gagné une petite amitié

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 15:16 
7 000 000 Berrys

Moi je vote pour deux personnages, Pipo et Chopper dans leur combat contre Mr 4 et miss Merrychristmas ou alors Chopper contre Chessmarimo. Quel style, je suis tombé sous le charme.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]