Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Classement des 7 Capitaines Corsaires
MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 00:15 
10 000 Berrys

Baggy va devenir un capitaine corsaire !!

et il seras le plus faible :Luffy hilare: .
Mais d'apres barbe blanche son equipage est tres puissant ,dangeureux.

J'ai hate de le revoir.

Sinon dofm
lamingo sa as l'air d'un grand malade.
Mais pour kuma je pense qu'on peut pu trop le prendre comme captaine corsaire vue que c'es devenue unj pacifista.

Oeil de faucon (je sais pas ecrire son nom :ace:) est vraiment baleze il se bat d'egal avec shank s'occupe a couper en deux des gallions immense.
Et est calme et relax en tout moment.

Hancok est assez faible par rapport au autres je trouve.

Et puis voila.

J'espere bientot connaitre les nouveau capitaine corsaire.

Dernière édition par aster-mania le Mer 13 Juil 2011 12:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 01:36 
10 000 Berrys

Tout dépend de ce que l'on appelle puissance...
Au niveau de la puissance de combat, Miwak se classe en 1ère position.
Au niveau de la puissance globale, Doflamingo se place en 1ère position; il semble avoir une influence énorme sur le monde.
Au niveau de la puissance des convictions, l'ex corsaire BN est le meilleur ^^
Bref chaque corsaire surpasse un autre sur différents points, ça ne sert à rien de les classer...et c'est surtout impossible.

MessagePosté: Mar 12 Juil 2011 02:09 
100 000 Berrys

En terme de puissance brute :

1-Miwhak est le ou un des meilleurs épeistes du monde et aurait le niveau pour rivaliser avec Sanks.
2-Boa Hancock, elle n'est pas un atout de taille pour rien, surtout quand c'est dit par Sengoku.
3-Bartholomew Kuma, qui est évidement très fort à ce que l'on en a vu.
4-Doflamingo dernier en terme de force mais on n'en sait pas grand chose, il doit quand même bien cacher son jeu.

En terme de dangerosité :

1-Doflamingo est un sacré loustique qui sait où sont ses intérêts et il place ses affaire judicieusement. Il est très impliqué dans le GM. Il est très cruel et croit en une nouvelle ère, la sienne.
2-Hancock et Miwahk, qui ne sont pas particulièrement dangereux, Miwhak n'a aucun projet et Boa cheche juste à protèger les Kujas.
4-Kuma : bon toutou...

Pour les mugis :

1-Robocop pas de pité...
2-Doflamingo est le plus suceptible de les attaquer.
3-Miwakh les suits de loin, mais Zoro veut lui mettre une branlée...
4- :Bon clay bizou bizou: :Sanji amoureu: Luffy !!!!!!

Dernière édition par DJ Jango le Mer 21 Sep 2011 15:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 17:17 
10 000 Berrys

Bonne question, quand on parle de CC on se dit qu'ils sont tous très fort mais ensuite pour les classer c'est une autre affaire.

En premier je dirais Mihawk, l'épéise le plus fort de One piece (esperons que se soit que pour l'instant ;) ) même son attitude vec les autres montre qu'il est vraiment talentueux.

En second, Kuma. Car d'apres ce qu'on a pu voir il a l'air d'être un personnage redoutable.

En troisieme je dirais Doflamingo, avec son pouvoir il peut facilement tuer sans bouger (sauf ces doigts ^^ )

Apres sans trop détailler: Barbe noire, Boa Hancok, Gekko Moria

Voila après poir certain on ne connait pas vraiment l'etendu de leur pouvoir et leur force.

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 23:16 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Pour moi en classement (je les met tous ancien comme nouveau)
1) Oeil de Faucon ,c'est vrai qu'il ne nous montre pas tellement sa force mais je pense qu'il ne se donne jamais a 100 pour 100 et que si il se donnait vraiment ca ferait un massacre
2)Kuma ,malgrès son nom de fruit tout mimi "nyuku nyuku fruit" il est top balèze
3)Barbe Noire on n'a pas a s'expliquer il est trop balèze et intelligent
4)Doflamingo il a l'air balèze pour tranchez une jambe comme ca
5)Hancock :haki + bete de pouvoir
6)Crocodile il a un pouvoir qu'il utilise super bien = égalité avec jimbe qui est quand même un super fort (il a le mm niveau que ace
7)Moria je trouve que c'est un gros naze qui sert a rien en fin si il est marrant mais tous seul il est pas fort

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 15:23 
10 000 Berrys

Quand vous dites dangerosité, c'est dangerosité pour qui ? Ou juste un classement brute si ils faisaient des un contre un ?

Si tu parles de forces brutes on a peu d'éléments mais Doflamingo, Kuma et Mihawk doivent se situer en haut du tableau sans qu'on puissent les départager pour le moment,
en effet même si Mihawk est le meilleur épéiste du monde et est capable est croiser le fer avec un yankou on a quand même un Kuma totalement robotisé avec des matériaux
plus solides que l'acier et un fruit du démon plus que Grosbill. Et Dofla a quand même eu la plus grande prime pendant plus de 37 tomes et se bat contre les commandants de BB
sans éprouver la moindre difficulté

En terme de dangerosité pour les Mugis je dirais Dofla et Kuma mais bon comme Luffy deviendra SDP ce classement ne sert pas à grand chose

Et classement en terme d'importance dans le manga JUSQU’À nos jours je dirais Jimbei,Hancock et Kuma et Mihawk pour zorro :luffy langue:

Et classement en terme d'importance dans le manga DANS LE NW : Mihawk,Kuma et Dofla

Pour moi Gecko n'aurait été qu'une variable d'ajustement du récit pour instaurer un arc différent d'ordinaires :)

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 16:01 
10 000 Berrys

1) Mihawk --> meilleur sabreur du monde .
2) Boa Hancock son pouvoir est très très fort , je pense qu'il peut toucher 80% des personnes de One Piece .
3) Kuma, il a aucune emotion , dans la douleur et dans la joie , il est froid et son pouvoir dangereux
4) Doflamingo , c'est un très sérieux adversaire que je pourais mettre en 3e position
5) Crocodile , fort , et en plus il est intelligent , même si il s'est fait battre par Luffy
6) Jimbei , l'homme poisson le plus fort
7 )Moria , il sait fait détruire comme Luffy mais il fait pitié

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 16:16 
50 000 000 Berrys

Ils sont tous très fort , mais le plus puissant est très certainement l'ancien CC Crocodile :crocodil cigare:

1 C'est un logia .

2 Son pouvoir est d'autant plus fort qu'il le rend casiment invincible dans le désert mais lui confère un désavantage face a l'eau .

3 Il a essayé de tuer BB .

Les autres sont aussi fort , comme Mihawk , Doflamingo ou Hancock.

Et pour contredire certains j'insisterais sur le fait qu'elle est plus ofrte que les autres corsaires que l'on connait actuellement ; elle a un équipage digne de ce nom .

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 19:50 
100 000 000 Berrys

1) Doflamingo ( juste awesome, fait tout ce qu'il veut sans contrainte, bat oz jr en se marrant, fait mumuse avec les commandants de flotte de BB, semble posséder l'équivalent en influence et puissance d'un empereurs, et envoie balader celui qui semble recruter les capitaines corsaires...)
2) Mihawk ( épeiste le plus fort du monde, sans pouvoir, rivalise avec un yonkou et semble si il se donne a fond faire a peut prés tout ce qu'il veut)
3) Barbe noir ( a battu l'homme le plus fort du monde, est le seul homme a posseder 2 FDD (peut annuler les pouvoirs de FDD et a le pouvoir de détruire le monde), a battu ace, se bat contre sengoku et garp, a un equipage trés puissant et semble pouvoir devenir emperereur ( l'est peut etre meme dejà))
4) Kuma ( solide, trés solide... a l'équivalent de plusieurs FDD (lumiere + ours) semble maitriser les techniques du cp9 (nottament soru), va réaparaitre dans le shinsekai)
5) Jimbe le preux ( il a la classe, peut se battre sous l'eau, détruire un navire de guerre a l'aise et avec le karate des HP peut se battre contre des utilisateurs de FDD, de plus on a pas vu toutes la mesure de sa force)
6) Hancock (pouvoir qui m'est pas mal de monde k.o mais trop hautaine pour etre veritablement puissante)
7) Baggy le clown ( pas trés fort mais équipage puissant et surtout, mousse de gol D roger, compagnon d'armes du yonkou shanks le roux, évadé d'impel down, considérer ( si on peut dire) par BB lui meme et surtout incoupable avec un equipage de fou furieux )
8) Moria ( un des plus faible mais utilise bien son pouvoir quand meme et peut faire mieux)
9) Crocodile (tout le monde a l'air de pouvoir le battre c'en est navrant...)

EDIT:
je suis d'accord avec toi Skeleton afro mais c'était pour les faits d'armes ^^'

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Sam 15 Oct 2011 20:10, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 19:57 
125 000 000 Berrys

Azep je tiens a rectifier juste un truc que tu as dis.

Tu dis que BN a battu l'homme le plus fort du monde mais si il l'a battu c'est parce qu'il était affaiblie et il s'y est mis a 10 sur lui donc c'est déloyal, donc pour moi il l'a pas vraiment battu , car c'est un profiteur voila tout (certes il est très fort je ne le nie pas mais voila)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 11:59 
100 000 000 Berrys

Moi je les classerai comme ça :

-Mihawk, oeil de faucon: le meilleur épéiste dans One Piece , à ce qu'on a pu voir il est fort et en plus il est bien réfléchi
-Doflamingo: Il peut controler les gens et en plus il est intelligent et il n'a pas trop d'Honneur ce qui peut être un atout
-Boa Hancock: Son pouvoir et infaillible sauf sur une seule personne^^ et en plus elle a le Haki du roi
-Bartholomew Kuma: Il a un très bon pouvoir qu'il utilise très bien et en plus c'est un gros mastard cyborg
-Gecko Moria: Il pourrait utiliser bien mieux son pouvoir et le dévelloper surtout en absorbant plus de 5000 ombres qui ne partirait pas au 1° coup et faire plus d'attaques comme il l'a fait sur Odz à Marineford

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 12:31 
150 000 000 Berrys

MOI EN PREMIERE POSITION JE MET HANCOK aprés oeil de faucon j'ai trop envie de voir le combat ac zoro en troisiéme kuma tro fort quatriéme jimbei cinquiéme crocodile sixiéme moria septiéme doflamingo et le dernier c'est teach c de sa fote si ace il est... je ne le di pas pour pas le dire a ce ki le savent pas.

MessagePosté: Dim 16 Oct 2011 12:56 
1 Berry

1 : Bn : Il va avoir une place très importante dans le manga
2 : Œil de faucon : Je pense qu'on a pas vu énormément de ses capacités
3 : Jinbei ou Kuma : Je n'ai pas d'informations assez importante pour en décider
4 : Donquichote Doflamingo : Il faisait une ballade de santé pendant la bataille au sommet
4 : Moria : Au final il n'est pas si fort que ça, Luffy l'a éclaté en quelque coup
5 : Boa Hancock : Même si elle est très forte, elle n'est pas si forte que ça contre les autres corsaires.

Je ne vois pas l’intérêt de mettre Crocodile, étant donné qu'il ne fait plus parti de l'ordre des corsaires.

Spoiler: Montrer
Je préfère mettre BN en sachant qu'il n'est plus Capitaine Corsaire, étant donné qu'il faudrait mettre un aperçu de sa force, quand même :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 20:12 
1 Berry

Localisation: caché dans la fourrure de chopper pendant qu'il fait son "Guard Point"
Barbe noir: il est sans doute l'homme le plus puissant au monde depuis la mort de barbe blanche
Doflamingo: on ne l'a pas encore trop vus mes son pouvoir a l'air très puissant
Miwhaulk: il est calme et puis c'est le meilleur bretteur au monde
Kuma: on a vus ce qu'il a fait aux mugiwaras ; a thriller bark, et aux sabaody !
Hancok, mais seulement contre les hommes, (enfin normalement!) donc c pas genial
Jinbei: il est je pense le meilleur homme poisson
et enfin Moria, on a vus le poing qu'il s'est pris par jinbei a Marineford

Voila ! :karoo-anime:

- Tu manques pas de toupet, avorton ...
arranges toi juste pour ne pas me gener p'tite tête !!

- Je ferais comme je le sens ... Tirer Ace de là, c'est tout ce qui compte !!
- Il tien tête a barbe blanche, ce fou !!

MessagePosté: Mar 18 Oct 2011 20:54 
3 000 000 Berrys

Monkey.D.Phil a écrit:
Hancok, mais seulement contre les hommes, (enfin normalement!) donc c pas genial

Pas forcément. A Amazon Lily, tout le monde avait les yeux en coeur devant Hancock et pourtant il n'y avait que des femmes. Et Hancock a réussi à pétrifier Margareth, Sweatpea et Aphelandra.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]