Moi je verrais plutôt un finale à la "marineford" et donc plusieurs équipage allié aux mugi's vs BN et ses alliés voire une bataille sur 2 fronts : marine vs mugi's followers vs BN's followers car je pense que la marine un forcément un rôle à joué dans la fin de l'histoire.
Mais il ne faut pas oublié les 11 supernova qui peuvent nous surprendre et être de sérieux adversaires pour le One Piece surtout si Oda remet le style "Peter Pan" qui même si ils se font battre, ils seront toujours en vie et seront tous là pour le dernier arc.
Sans oublié l'armée révolutionnaire dont on n'entend pas beaucoup parlé mais qui pourrait être une allié de poids pour les mugi's contre la marine car c'est leur ennemie et Dragon est le père de Luffy.
Cela pourrait donné une grosse bataille pour le dernier arc avec :
-mugi's/BN
-mugi's followers/BN's followers (tous leurs alliés donc cela peut être n'importe quel équipages, l'avenir nous le dira)
-marine/révolutionnaire
Et cela peut aussi se mélanger durant la bataille,autrement dit un beau foutoir .
dridri a écrit:
Je reconnais que mes théories sont plutôt foireuses...

J'en ai une autre sur BN mais bon je sens que je vais me prendre des raisonnements de partout donc j'éviterai d'en faire part ^^ Concernant ces marines je trouve juste que sa fait bizarre de les revoir alors qu'ils sont anodins, surtout Jango et Fulbody, donc je pense que si Oda ne les a pas fait disparaître c'est qu'il y a une raison... De plus je suis un partisan de la théorie concernant Luffy vs Kobby comme dernier combat donc voila. Ces persos vont augmenter en puissance je pense, l'exemple est encore Kobby et sa maitrise avec le Haki et le Rokushiki, par contre je me suis peut être mal exprimé concernant la manière des combats. Enfin seul l'avenir nous le dira.
Alors pour les persos "insignifiants" sâche que Oda ne les a pas fait disparaître car on les retrouve à marineford.
Je suis d'accord pour le Luffy vs Kobby mais pas en même temps que Luffy vs BN donc je ne sait pas si ce sera le finale car si il affronte les deux en même temps pouvons-nous parler d'adversaire ultime?
PS: désolé pour le double post mais je n'ais vu le message qu'après.
Il y a la fonction édite, hein...