Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 451, 452, 453, [454], 455, 456, 457 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 18:29 
1 Berry

Moi je verrais plutôt un finale à la "marineford" et donc plusieurs équipage allié aux mugi's vs BN et ses alliés voire une bataille sur 2 fronts : marine vs mugi's followers vs BN's followers car je pense que la marine un forcément un rôle à joué dans la fin de l'histoire.

Mais il ne faut pas oublié les 11 supernova qui peuvent nous surprendre et être de sérieux adversaires pour le One Piece surtout si Oda remet le style "Peter Pan" qui même si ils se font battre, ils seront toujours en vie et seront tous là pour le dernier arc.

Sans oublié l'armée révolutionnaire dont on n'entend pas beaucoup parlé mais qui pourrait être une allié de poids pour les mugi's contre la marine car c'est leur ennemie et Dragon est le père de Luffy.

Cela pourrait donné une grosse bataille pour le dernier arc avec :

-mugi's/BN
-mugi's followers/BN's followers (tous leurs alliés donc cela peut être n'importe quel équipages, l'avenir nous le dira)
-marine/révolutionnaire

Et cela peut aussi se mélanger durant la bataille,autrement dit un beau foutoir .

dridri a écrit:
Je reconnais que mes théories sont plutôt foireuses... :Chapeau de paille goute: J'en ai une autre sur BN mais bon je sens que je vais me prendre des raisonnements de partout donc j'éviterai d'en faire part ^^ Concernant ces marines je trouve juste que sa fait bizarre de les revoir alors qu'ils sont anodins, surtout Jango et Fulbody, donc je pense que si Oda ne les a pas fait disparaître c'est qu'il y a une raison... De plus je suis un partisan de la théorie concernant Luffy vs Kobby comme dernier combat donc voila. Ces persos vont augmenter en puissance je pense, l'exemple est encore Kobby et sa maitrise avec le Haki et le Rokushiki, par contre je me suis peut être mal exprimé concernant la manière des combats. Enfin seul l'avenir nous le dira.

Alors pour les persos "insignifiants" sâche que Oda ne les a pas fait disparaître car on les retrouve à marineford.
Je suis d'accord pour le Luffy vs Kobby mais pas en même temps que Luffy vs BN donc je ne sait pas si ce sera le finale car si il affronte les deux en même temps pouvons-nous parler d'adversaire ultime?

PS: désolé pour le double post mais je n'ais vu le message qu'après.
Il y a la fonction édite, hein...

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 18:50 
3 000 000 Berrys

moi il y a un truc qui me reviens a l'esprit

le capitaine kid

il dis que c'est barbe noire qui va diriger/changer le monde donc peu etre que kid va se ranger au coté de BN.
vu qu'il n'aime pas luffy.

MessagePosté: Sam 23 Juil 2011 19:37 
35 000 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
moi il y a un truc qui me reviens a l'esprit

le capitaine kid

il dis que c'est barbe noire qui va diriger/changer le monde donc peu etre que kid va se ranger au coté de BN.
vu qu'il n'aime pas luffy.

Le simple fait de ne pas aimer Luffy ne va pas lui faire oublier sa fierté de pirate. Kidd fait partie des pirates les plus orgueilleux du récit, refusant même l'aide de Luffy et Law contre les Pacifistas. Il veut le One Piece et ainsi devenir le Signeur des Pirates, et non gouverner le monde, juste être reconnu comme un grand aventurier.
Même après s'il se fait détruire par Barbe Noire et que celui-ci lui offre une place d'équipage, je ne pense pas qu'il se range de son côté. Trop fier pour obéir à quelqu'un, même si Barbe-Noire et Kidd partagent un point de vue relativement semblable (n'hésitent pas à massacrer les populations civiles, croyances en les rêves...)

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 06:46 
3 000 000 Berrys

Moi je verrais bien KIDD en tant que corsaire je sais pas pourquoi mais sans doute pour son orgueil.

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 10:27 
45 000 000 Berrys

Justement, non, on dit que Kidd est très orgueilleux, donc, il est peu probable qu'un type comme lui se mette à la solde d'un quelconque pouvoir. Y compris le GM.

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 14:31 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
BENOIT a écrit:
Moi je verrais bien KIDD en tant que corsaire je sais pas pourquoi mais sans doute pour son orgueil.

Kidd est trop orgueilleux je verrais plutôt Scratchmen Apoo comme Corsaire. (si Corsaire il y a parmi les supernova)

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 17:38 
1 Berry

Bizarrement, après relecture du chapitre 593, je me demande si le Gouvernement n'a pas proposé à Baggy le titre de Corsaire. Je crois que ça me ferait vraiment rire.

Voilà ma question : je ne sais pas vraiment si la question a déjà été posée, même si je pense qu'elle est expliquée dans un quelconque chapitre, comment se fait-il que le Log Pose pointe encore l'île des Hommes-Poissons malgré les deux ans écoulés ? J'imagine plus ou moins, de façon floue, la réponse, mais j'aimerais vérifier.

« Les bandits qui vivent leur vie sur des goélettes maquillées où le nom d'une fille s'accroche comme une rose à la proue ont fait un pacte avec la mer, qui les sauvera de l'oubli et de la honte vulgaire qui efface le nom des malfaiteurs de terre ferme, quand la justice a passé. »
Pierre Mac Orlan

Image

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 19:37 
The old man

Pour Baggy c'est quasiment sûr qu'il a eu une proposition pour un poste de Corsaire.

Le Log Pose voit sa direction modifiée uniquement si on reste un certain temps sur une île de Grandline. Nami se trouvant sur une île Céleste et ne s'étant certainement pas rendu sur des îles de Grandline au cours de ces deux ans, aucune raison que la direction du Log Pose se soit modifiée.

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 20:26 
3 000 000 Berrys

Oui mais alors le log pose aurait du se rechargé sur l'île celeste puisqu'elle y est sans doute restait.
Et pour Baggy franchement je ne pense pas qu'il soit devenu corsaire peut-être que le GM lui a demandé mais je pense qu'il a refusait car il a tout de fait parti des pirates de de Gold Roger et les prisonnier de Impel Down comment aurait-ils réagi puise que ces dernier voyait Baggy comme le futre roi des pirates.

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 20:42 
45 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Oui mais alors le log pose aurait du se rechargé sur l'île celeste puisqu'elle y est sans doute restait.
Et pour Baggy franchement je ne pense pas qu'il soit devenu corsaire peut-être que le GM lui a demandé mais je pense qu'il a refusait car il a tout de fait parti des pirates de de Gold Roger et les prisonnier de Impel Down comment aurait-ils réagi puise que ces dernier voyait Baggy comme le futre roi des pirates.

Non le Log Pose n'aurait pas dû se recharger car les îles céleste ( hormis le morceau de Jaya propulsé dans le ciel) n'ont pas leur propre champ magnétique contrairement aux îles de Grand Line.
Concernant Baggy, il a sans doute accepté car on voit bien que ce qu'il recherche est la célébrité (cf la Guerre de Marine Ford) et le poste de CC ne ferait que le rendre plus célèbre et les prisonniers d'ID seraient sans doute fiers de leur capitaine s'il devenait CC.

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 20:50 
10 000 Berrys

Pour le cas de buggy si c'est concernant le poste de corsaire c'est surement pcq il est considéré comme un Rival de Shanks le Roux. Vu que les deux fesait partie de la même équipage il y a 23/25 ans, le GM lui ont p-e donnez une proposition pour devenir capitaine corsaire, pcq sinon je voit pas autre explication pour le message provenance de la chauve-sourie.

MessagePosté: Dim 24 Juil 2011 22:43 
100 000 000 Berrys

baggy a quand meme des faits d'armes extraordinaire qu'il explique a marineford et donc que tous le monde connait, sa impressionne quand meme un peut ces possibles adversaires et en plus il a recu la chauve souris noire! :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 02:11 
3 000 000 Berrys

Moi j'ai une question comment se fait-il que Ener n'est pas d'aile alors qu'il vient de bilca (l'île celeste qu'il a détruit).

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 03:51 
2 000 000 Berrys

Il possède un truc sur le dos à la place des ailes. On peut penser qu'il se les ait arrachés pour montrer qu'il est différent des autres habitants des îles célèstes.

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 06:46 
3 000 000 Berrys

:Luffy a va: Possible mais j'ai encore une autre question comment Boa a fait pour pétrifier l'arme de Smoker alors que son pouvoir est baser sur l'amour.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 451, 452, 453, [454], 455, 456, 457 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]