Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 07:07 
5 000 000 Berrys

Chaosx a écrit:
Les primes vont évidemment augmenter avec les épisodes après deux ans. La seule preuve que nous disposons est l'augmentation de 100 millions de celle de Luffy, et pour être honnête, dès à leur arrivée au Nouveau Monde, la Marine va faire exploser les primes des Mugiwaras d'une façon presque proportionnelle. Voici mes prédictions à l'estimé :

Zorro : 250 millions

Sandy : 200 millions

Robin : 200 millions

Franky : 160 millions

Pipo : 140 millions

Chopper : 150 millions

Nami : 130 millions

Brook : 140 millions

On sait aussi que celle de ce Zoro est passé a 160 000 000 , le wanted n'est pas montrer mais c'est dit.

edit : Oup's autant pour moi , je ne savais pas :Chapeau de paille goute: honte a moi :Ussop gloups:

Dernière édition par anthony70300 le Mar 26 Juil 2011 22:27, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 25 Juil 2011 09:38 
The old man

Non la prime de Zorro n'a pas augmenté : c'est une erreur qui a été corrigée lors de la parution du volume relié où sa prime est "redevenue" 120 millions.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 15:14 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Moi je pense que seul la prime de Luffy aura changée, ou peut-être aussi celle de Franky.
Les autres je ne vois pas pourquoi, il n'ont rien fait d'admirable pendant les deux ans à part s'entraîner sans relâche.
Il y a bien Sabaody mais comme celle de Zorro n'a apparemment pas bougé, les autres ne bougeront pas.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 21:46 
1 000 Berrys

Dans le nouveau monde leur prime va augmente.
La prime de Luffy va passer de 400000000 à 1000000000. de berry
Zoro va voir sa prime bien augmenter après avoir battu Mihawk donc je vos sa prime passer autour des 700000000 berry.
Sanji va passer dans les 500000000 berrys
Robin va passer dans les 180.000.000 berrys
Frankie dans les 160000000 Berrys
BROOK va passer au 150000000
Usopp aura une prime dans les 100000000
Nami elle aura une prime de 65000000
Chopper gardera une prime de 50 berry

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 22:56 
60 000 000 Berrys

Faut arrêter de fabuler à tort et à travers sur les primes car il faut se rappeler certains détails les concernant :
Pour faire monter sa prime il faut avoir commis un acte plus grave que celui qui a conduit à la prime précédente. Puis il faut surtout que la marine et/ou le gouvernement soit présent pour au moins reconnaitre l'acte ...
Depuis Enies Lobbies, seul Luffy a commis des actes ayant conduit à l'augmentation de sa prime (frapper un Tenryiubito, entrer, foutre le dawa, et s'évader d'Impel Down, et avoir libéré Ace et avoir réussi à fuir de Marin Ford) . Tous les autres mugis n'ont rien fait qui puisse justifier une nouvelle prime.

N'empêche que, avec 400 millions, Luffy est le pirate à la prime la plus élevée de toute la première partie de Grand Line.
Mais l'arc des hommes poissons ne changera rien à leur prime globale, puisque l'île est bien loin des préoccupations de la marine ...

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 23:42 
100 000 000 Berrys

KUMA le coup de luffy a 1 000 000 000 c'est pas possible sa ferait plus qu'un empereur 400 000 000 c'est bien dejà :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 14:21 
50 000 000 Berrys

Pour les priimes je ne suis pas sur qu'elles vont rester comme elles sont , et je ne suis pas sur qu'elles augmente nomplus alors je ne fabulerai pas ^^

french_incubus je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis , (Pour faire monter sa prime il faut avoir commis un acte plus grave que celui qui a conduit à la prime précédente. Puis il faut surtout que la marine et/ou le gouvernement soit présent pour au moins reconnaitre l'acte ... )

Je m'explique :

On sait que frapper un dragon celestes et l'acte le plus grave vis a vis de la marine , donc Luffy pour sa aurait du voir sa prime fortement augmenter puisque sont dernier acte avant celui la était de mettre a sac Enies lobby avec tout ce qui suit , mais elle n'a pas augmenté alors que il s'est écoulé du temps avant que luffy ne réaparresse . Donc je dirais pas qu'il faut commettre un acte plus grave que le précédent , mais plutot qu'il faut commettre un acte grave tout simplement ^^

C'était juste pour préciser ^^

MessagePosté: Mar 2 Aoû 2011 15:37 
35 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
On sait que frapper un dragon celestes et l'acte le plus grave vis a vis de la marine , donc Luffy pour sa aurait du voir sa prime fortement augmenter puisque sont dernier acte avant celui la était de mettre a sac Enies lobby avec tout ce qui suit , mais elle n'a pas augmenté alors que il s'est écoulé du temps avant que luffy ne réaparresse

L'augmentation de la prime de Luffy est dû à plusieurs évènements:
-frapper un Dragon Celeste. La Marine pensant dans un premier temps que l'équipage était définitivement battu n'a pas augmenté sa prime à ce moment précis, mais l'évènement compte dans la nouvelle prime.

-infiltrer Impel Down, mettre le dawa, puis sortir d'Impel Down

-participer à la Grande Guerre, quoique le fait de participer à une guerre n'augmente pas directement sa prime, c'est plutôt l'image de lui qu'il a donné, sa filliation avec Dragon et la révélation de son Haki des rois qui ont dus être retenues.

-revenir à Marinfod et sonner la cloche devant les journalistes.

Donc le coup de poing à Saint Carlos a sans doute bien été pris en compte, tout comme les autres évènements. Et puis il faut bien imaginer qu'une prime déjà immense ne va pas augmenter de manière démesurée du jour au lendemain, la progression est de plus en plus lente.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 10:37 
50 000 000 Berrys

Oui je sais je prennais Luffy pour exemple , mais je voulais dire sa car les autres membres d'équipages vont surement avoir une primes qui va augmenter non ? ( Plus tard puisque la ils ont encore rien fait ^^ )

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 13:03 
4 000 000 Berrys

Les événements survenus dans le manga justifie l'augmentation de la prime de Luffy, je reste néanmoins vraiment déçu par le fossé qui se creuse entre le capitaine et le reste de l'équipage à ce niveau là. Luffy est le principal protagoniste de l'histoire, certes, c'est le capitaine qui plus est, mais bon.....
J'aurais aimé voir les primes des autres mugi augmenter progressivement plutôt que, comme ça semble se dessiner (ça n'est que mon avis) une augmentation exponentielle de celles-ci d'un coup.
En effet à moins qu'Oda ne veuille nous faire un Zoro VS Mihawk avec une prime de 120 000 000 de berrys pour Zoro, le duel pour le titre de meilleur épéiste perd de sa classe... Maintenant je suis bien conscient que les primes auront bien augmentées d'ici là (quoique on ne sait jamais avec Oda), mais cette augmentation de prime va se faire en une fois ou peut-être deux fois qui sait..... (Après Zoro c'est un cas particulier il est plus mit en avant que le reste de l'équipage mais moins que Luffy. Cependant je doute que pour le reste de l'équipage l'augmentation de prime soit progressive...).
Voilà c'était tout ce que j'avais à dire.

MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 14:36 
50 000 000 Berrys

Complétement d'accord , je rajouterais meme que la prime de chopper est vraiment ridicule pour ce qu'il a fait a Enies Lobby ..

Et pour Zoro sa ne me déplait pas de le voir en avant puisqu'il a , on va dire le 2eme reve le plus difficile a réaliser , c'est a dire devenir le meilleur épeïste du monde et le plus dur a réalisé et celui du héros , le seigneur des pirates c'est pas rien

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 11:40 
1 Berry

Personellement je pense qua les Mugis Verons leur prime augmenter de cette manieres
Nouvelle Photo Pour tout le Monde
:Luffy hilare: : 500 000 000 , c'est le capitaine donc a toujour une prime + elever qua le reste de son equipage )
:Zoro nargueur: : 200 000 000
:Ussop vantard: : 45 000 000/ 25 000 000 (car la marine ne sait pas que c'est sogeking ; M'enfin)
:Sandji sur le cul: : 120 000 000
:Nami sourire: : 25 000 000
:Chopper curieu: : 50 000 000
:robin: : (tres dangereuse ): 150 000 000
Franky : 60 000 000
Brook : 57 000 000

ensuite a la fin de one Piece Lorsque Luffy seras le Roi des Pirates je verais Bien :
:Luffy hilare: : 1 000 000 000 (Roi des Pirates)
:Zoro nargueur: : 500 000 000 ( meilleur epeiste a vaincu Mihawk)
:Ussop vantard: : 150 000 000 (Tireur D'elite)
:Sandji sur le cul: : 425 000 000 ( Ses coup de pied seront capable de detruire des Montagne , a mon avis )
:Nami sourire: : 120 000 000 (Navigatrice avec le plus de Talent et un contole presque parfait de la Meteo )
:Chopper curieu: : 200 000 000 ( Docteur Talentueux qui arrive a augmenter le nombre de forme de Zoan )
:robin: : (tres dangereuse ): 380 000 000 ( a reveler la veritable Histoire au monde entier )
Franky : 297 000 000 (Cybord ayant construit le navire du seigneur des pirates )
Brook : 185 000 000 ( Musitien de la mort )

Ou sinon autre Hypothese il n'ont plus de Prime car Dragon a Pris le controle du monde Grace Au Mugis ( Le sciecle Perdu )

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 18:58 
1 Berry

Hmmm ... ça m'étonnerait que Luffy (voire même le reste de l'équipage) ait une prime après être devenu le Seigneur des Pirates ... D'autant que ça marquerai certainement un changement d'aire.

Sinon pour moi on va entendre encore un peu avant de voir les primes des Mugiwara augmenter. D'ailleurs selon moi il est plus possible que la prochain augmentation des primes résulte à un groupe plus homogène (bon faut pas s'attendre à voir la prime de Nami monter direct à 100 Millions mais yaura quand même pas une différence de plusieurs centaines de millions entre le capitaine et la primme la plus basse (je parle de celle de Nami ... celle de Chopper je la compte pas :luffy langue: ).

D'autre part je vois bien (en supposant que la prochaine augmentaton ne se fait pas par rapport au 2 ans écoulés) une augmentation de la prime de tous les membres de l'équipage sauf celle de Luffy; ça me plairait bien de voir la prime de Luffy se figer un peu histoire de pas mettre en retrait les autres (d'ailleurs honnetement on a du mal à voir cette même prime grimper au delà des 400 miilions, somme qui parraissait démesurée au début du manga)

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 21:42 
3 000 000 Berrys

La prime de Luffy n'augmentera sûrement pas avant un bon moment, on n'a pas eu le temps de s'habituer aux 400 000 000.
Si il y avait une montée à Marie Joa, ce serait l'occasion de renouveler les primes des autres. Peut être que Luffy se rendrait à la rêverie, à l'abri des marines, tandis que ses nakamas feraient le bordel en ville. Enfin il est trop top pour les hypothèses foireuses ^^

Quand Luffy sera seigneur des pirates :
_Luffy ( SDP )
_Robin (Dévoile la véritable histoire et/ou chef des révolutionnaires)
_Zoro ( second du seigneur des pirates )

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 07:54 
1 Berry

Robin chef des révolutionnaires j'ai un peu du mal à l'imaginer mais après réflexion c'est vrai qu'elle pourrait devenir une forte alliée des révolutionnaires. Mais de là à en devenir la chef ... Et puis bon chef des révolutionnaires ça signifierait surement "Ennemie n°1" pour Robin, c'est à dire de la concurrence pour Luffy qui serait le Seigneur des Pirates. Déjà j'ai du mal à imaginer que l'équipage reste en fonction après avoir tous atteint leur but ... D'ailleurs je voit même quelques morts de mugi après avoir réalisé leurs rêves et juste avant que luffy ne réalise le sien (faut pas s'imaginer qu'il va courir en sautant de joie pour aller chercher le One Piece ... y'aura certainement les adversaires les plus coriaces du manga (je n'ose pas me prononcer sur leur identité) et ce sera clairement un des moments les plus durs de l'histoire). Mais bon on s'éloigne un peu du sujet et comme l'a dit massi c'est trop tôt pour penser à ça.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]