Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 21:56 
1 000 Berrys

J'ai voté Ener, parce qu'il arrive a avoir le classe avec un bonnet de bain (et ça, c'est vraiment pas donner a tous le monde :Luffy hilare: ) et parce que malgré des oreilles ridicules (il aurait dû voir que ses boucles d'oreilles était trop lourde depuis longtemps quand même... au moins quand ses oreilles ont commencer a lui chatouiller les dessous de bras :Ussop tien tien: ) il est l'un de mes types de méchant préféré, c'est à dire le genre qui fait le guignol, alors que ce sont de vrai monstres psychopathe :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 00:53 
1 000 Berrys

Ouh la vilaine faute, lob lucci... Enfin a surement du le faire remarquer depuis le temps, enfin bref.

Moi j'ai voté crocodile, c'est l'un de mes gars preferés, en faite au fond il n'est pas vraiment un connard comme on le pense, enfin c'est sur qu'il est un peu dangereux quand il veut prendre pluton, mais je pense que c'est pour se venger ou quelque chose comme ca.

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 03:18 
100 000 Berrys

Lob Lucci est en faite le nom donner [Par erreurs peut être a cause de la traduction] lors de sa première apparition . Donc je pense qu'on peut l'excuser ^^

Sinon moi mon vrai méchant préfère est plutôt un méchant dans le style qu'il ne marche pas dans le même sens que no Mugiwara : Aokiji , il ne fais aucun pour moi que l'élément le plus fort de la marine est surement lui , sa coolitude est pour moi un signe de puissance il est à la fois sûre de lui mais je ne les jamais vu sous-estimer quelqu'un . Il est puissant par son fruit du démon mais surement autant sans car son premier combat contre les Mugiwara il a bloquer facilement les attaque de Zoro [ Avec sa main ] Sanjy [ Avec son autre main ] et une attaque de Luffy [ Avec ces abdo ] Même si a l'époque ils était beaucoup moins puissant j'en vois toujours pas un le battre car on la vu lors du combat de MarineFord on le vois bien retamer Joz sans déployer ces moindre force ... Et pourtant le nom de méchant n'est pas encore un adjectif qui le qualifie sa je le reconnais il est plutôt clament avec Robin pour l'avoir laisser filer 3 fois .. Rien que pour sa , je pense qu'il restera jusqu’à pas mal loin l'un des seul représentant [Avec Smoker Kobe , Hermep et Kizaru [quoique lui est plutôt pas très futé ] les vrai gentil de la marine encore présente après l’ellipse ] C'est sa qui me fait aimer se personnage plus que les autres . :Sanji amoureu:

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 02:18 
100 000 000 Berrys

a default d'aokiji qui est tres cool voir stone desfois moi jdis BN il aurrait put etre le heros si il n'avait pas trahi BB et tuer son commandant et qui plus est il est cool lui aussi, ( voir jaya)

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 18:54 
1 000 Berrys

Mon méchant préféré est un amiral de la marine (ou ancien amiral de la marine qui sait) j'ai nommé Sakazuki alias Akainu.

En voilà un vrai méchant qui est du côté des " gentils ". Une vrai crapule. Il est capable d'exterminer une population au nom de la justice (épisode d'Ohara), il manipule ses adversaires pour les retourner contre leurs alliés.

Et de plus quel pouvoir que celui qu'il possède. J'attend avec impatience la confrontation avec l'équipage de Luffy, qui va avoir la chance de l'affronter. Ça ne peut être que Luffy. Ça doit être Luffy.

" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 14:33 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Moi mon méchant préféré, c'est... Sir Crocodile !!! (d'où mon nom).
Il a trop la classe avec ses cheveux cirés et son air je-m'en-foutiste et en plus il est bien puissant .
Sinon mon méchant le plus méchant c'est... Amiral Sakazuki !!!
Ce type c'est le Mal en personne au service de la justice (...), un vrai psychopathe.
Après Lob (?) Lucci est super aussi mais j'aime pas sa forme hybride.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 20:43 
30 000 000 Berrys

J'ai voté pour Rob Lucci

C'est le méchant classe par excellence: il est charismatique, habillé en costar ...
IL est aussi très fort et surtout c'est grâce à lui que Luffy a pu évoluer

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 02:44 
225 000 000 Berrys

Après avoir dit quel était mon personnage préféré dans la section du phare, me voici dans le topic qui traite du méchant préféré.

J'aimerais honorer Barbe Noire : la vraie incarnation, selon moi, du mal.
Image

Il est tout simplement diabolique, cruel et vieux jeu. Son charisme est encore plus grand que celui de d'autres méchants comme Crocodile, et sa force est absolument titanesque avec son logia de ténèbres. Aussi, il n'est pas un méchant pirate comme les autres, mais unique dans son genre. Certes qu'il rêve de devenir le seigneur des pirates et devenir maître du monde, il a réussi à éliminer ses concurrents potentiels comme Barbe Blanche, Ace et la Marine avec un succès indéniable.

Enfin, vous ne pouvez pas savoir comment j'ai hâte de le revoir dans le manga!

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 03:43 
100 000 Berrys

Moi j'ai voter rob lucci déjà son combat avec luffy est mon préféré ensuite ben il est classe (argument pourri je sais) et j’espère vraiment le revoir.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 14:37 
15 000 000 Berrys

Moi je suis partagé entre deux figures du mal . Tout d'abord Crocodile. Ce type dégage une aura majestueuse avec son manteau de fourrure mais il fait aussi "boss de la mafia". Personnage très complexe et aux pouvoirs titanesque ( il a quand même maravé la tronche à Luffy deux fois :Luffy erente: . De plus son attitude est très cool et la cicatrice qui orne son visage le rend .... effrayant . :Ussop gloups: (En plus son nom est original...)
Deuxièmement , Rob Lucci . Ce type a bien failli envoyer Luffy six pieds sous mer , c'est dire à quel point il est puissant! Son Fruit est très bien associé au personnage et l'aura générale que dégage Lucci est ... la pure classe.
Voilà mes deux méchants préférés ex-æquo.

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 19:02 
1 Berry

Moi mon héro du mal préféré c'est Crococdile ,
car on ne connait pas tout de suite son identité.
C'est aussi parce qu'il a beaucoup de personne qui
traivaille pour son compte, et puis avec son crochet
cela lui donne l'air vrai capitaine qui a traverssé de dur
épreuves . Ce qui me plais bien aussi chez lui c'est sa façon
de toujours avoir un cigar dans la bouche. :crocodil cigare:
Ah oui j'allais presque oubliais quelque chose son POUVOIR
il est trop fantastique. Vive Crocodile!!!!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 14:06 
1 000 Berrys

J'ai voter Ener sans reflechire pour moi il y a pas plus fort que lui il a la classe 100% et il est immortelle. il a de bonne idee pour un mechant. :Ussop big gloup: en 2nd Lucci et 3eme crocodile :vogue merry hallucine:

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 16:52 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Pour moi crocodile sans hésiter!! :crocodil cigare:
Déja c'est le premier Vrai adversaire de luffy :Crocodil quoi: et il lui en a bien fait baver quand même!! :Ussop amoche et etonne: :Ussop fracase:
ensuite il est intelligent a la tete d'une organisation criminelle avce des gars super fort quand meme :robin: :Bon clay bizou bizou: :Mr 1 erriter: :Mrs doublefinger: et un plan détailler de ce qu'il va faire
Il a trouver plus fort que lui mais bon ...c'est la vie! :karoo-anime:
Et son retour je trouve l'a rendu (un peu )plus sympatique,il a quelque chose a cacher :Ussop interlok:
Bon on va pas non plus le prendre en pitier et dire oooh le pauvre petit crocodilou..il a perdu sa peluche?? :Luffy rigole a grande bouche: mais bon ...il a peut etre une vengeance ou quelque chose ca le rend plus humain je trouve..et bon j'aime bien les méchants aussi
Il est cruel ,Très classe ,très fort ,machiavélique et a quelque chose a cacher c'est pour ca que j'ai voter pour lui!!!
(ca reste un sal**** :Karo a vous ordres: :Vivi ok: :Poisson chat: :Chaka: :Karo petit: )

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 17:41 
10 000 Berrys

J'ai voté Crocodile car je trouve qu'il a un air de patron de mafia italienne :Luffy hilare: , ce qui lui donne une apparence assez imposant comme méchant. Puis il a le genre de tête que l'on aime ne pas vraiment aimer.

Son air de mépris envers les autres appuie encore plus le fait de mec encore plus impitoyable. Comme on peut le voir quand lors de l'arc Alabasta il n'a pas hésiter à utiliser Robin et par suite vouloir la tuer, même avec Mr.3. on pourrait dire que pour lui, l'accès à la puissance se fait en utilisant des" pions" a sa volonté.

Puis le fait qu'il aide Luffy a Impel down et Marine ford, même si au début c'était pour avoir la tête de BB, il les aide après.
Par moment, on se demande si dans le fond il est aussi méchant et impitoyable qu'il laisse paraitre.

J'ai hésité aussi à mettre Baggy, du fait qu'il déteste Luffy et qu'il est vraiment très comique quand il le veut. x)

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 21:16 
1 000 Berrys

vous avez tous bien raison crocodaile est un pirate , un boss , un dur a cuire .
il représente tou d un vrai pirate il pense en priorité a lui , il entourer par de bon soldats ( même si daz boness ne tient pas longtemps face a mihawk pendant la guerre de marine ford :Chapeau de paille goute: )
mais bon crocodaile c est le meilleur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]