Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 38  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est le fruit type Zoan le plus puissant
MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 13:17 
10 000 Berrys

Ton équation est simple et logique comme tu le dis Shinohin, cependant comme celà a déjà été dit la puissance d'un FDD se fait aussi en fonction la puissance de son utilisateur, l'exemple le plus simple est Luffy avec son fruit qui est "basique" mais qui éclate des logias. De plus la puissance physique d'un perso est très importante lorsqu'il possède un zoan, je crois que c'est dit lors des événements d'Enies Lobby.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 13:24 
50 000 000 Berrys

Oui on a vu pour l'instant que deux utilisateurs de fruit mythique , les deux sont des monstres .

Ce que je veux dire c'est que si on prend deux mec avec une force et un mental identique on leur fait manger chacun un fruit Zoan un Mythique et un autre ce sera forcément le mythique le plus puiissant .

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 13:59 
100 000 Berrys

Oui je pense que tu as raison , pour deux être de même puissance sans fruit , celui qui aura un FDD zoan mythique sera surement plus fort qu'un logia ... Même si encore on peut donner une part de chance dans un combat ^^

La preuve peut être Marco qui est pour moi avec Shanks l'homme le plus puissant a l'heure actuel pouvant rivaliser avec les amiraux , au moin aussi puissant que BN et les autre empereurs ..

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 14:23 
50 000 000 Berrys

Oui , mais je pense que désormais Luffy aussi rivalise avec un amiral .

J'espere qu'on découvrira d'autre Zoan mythique , le fruit du vampire ^^

Mais le Zoan de l'humain de choppeur je ne sais vraiment pas ce qu'il a de particulier apar de transformer chopper en humain ... sans la rumbel ball Chopper doit etre un des utilisateurs de zoan les plus faible .. dite moi si je me trompe mais ...

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 16:00 
10 000 Berrys

Je me suis peut être mal exprimé, mais au final j'ai le même point de vue que toi Shinohin. Concernant le cas de Chopper je t"avoue que cela m'intrigue aussi... D'autant plus qu'un humain est relativement fort physiquement et un renne aussi, alors ça aurait pu donner un bon mix, mais là quelque chose m'échappe... Bah toute façon c'est pas grave il est quand même fort ce petit Chopper ^^

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 18:37 
100 000 Berrys

Le Zoan le plus puissant est pour le moment celui de X Drake. Il donne une force monstrueuse ! Bien évidemment je parle d'une augmentation de la force physique. Quoiqu'il puisse être surclassé par le fruit de Sengoku.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 19:10 
100 000 Berrys

DJ Jango a écrit:
Le Zoan le plus puissant est pour le moment celui de X Drake. Il donne une force monstrueuse ! Bien évidemment je parle d'une augmentation de la force physique. Quoiqu'il puisse être surclassé par le fruit de Sengoku.

Je suis complètement pas d'accord , le Zoan se joue et de très loin entre Marco et Bouddha , X-Drake aider des autre avais du mal face a 1 pacifista ... face a Kizaru c'était même pas la peine ... Après si il a battu Shiki depuis ...

MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 20:04 
1 Berry

Il est clair pour moi que Marco est nettement supérieur à Drake. Le fait de pouvoir voler est déjà un atout majeur si en plus on rajoute à ça le fait que son corps est quasiment celui d'un logia (ne peut pas être touché normalement). Après c'est sur que si on replace ça dans le contexte animalier, si on voit un oiseau foncer sur un tyrannosaure le tyrannosaure chope le piaf et le bouffe x) La chose est un peu plus difficile à imaginer avec un oiseau en feu mais bon.

Mais finalement j'opte pour le bouddha qui me parait tout de même être celui qui développe le mieux les capacités du possesseur

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 22:07 
1 000 Berrys

Ce que vous semblez oublier avec Marco, c'est qu'il n'est pas seulement un oiseau de feu, c'est un Phoenix, donc il se régénère a l'infini. En pratique ça eux dire que si il se fait couper par un utilisateur de haki (Rayleig par exemple), il sera blesser sur le coup, mais il se régénèrera aussitôt après.
Donc pour moi c'est bien le zoan le plus puissant vu a ce jour dans One Piece.
Mais pour ce qui est du sondage du topic, j'ai voté Lucci, car c'est l'animal de la liste le plus potentiellement meurtrier tout simplement ^^

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 22:16 
100 000 Berrys

Lt. Colonel Lennox a écrit:
Ce que vous semblez oublier avec Marco, c'est qu'il n'est pas seulement un oiseau de feu, c'est un Phoenix, donc il se régénère a l'infini. En pratique ça eux dire que si il se fait couper par un utilisateur de haki (Rayleig par exemple), il sera blesser sur le coup, mais il se régénèrera aussitôt après.
Donc pour moi c'est bien le zoan le plus puissant vu a ce jour dans One Piece.
Mais pour ce qui est du sondage du topic, j'ai voté Lucci, car c'est l'animal de la liste le plus potentiellement meurtrier tout simplement ^^

Le truc avec le pouvoir de Marco c'est qu'il a une limite, il se regénère mais jusqu'à un certain point.
Ca reste quand même un très bon pouvoir (vol + regen. + feu = :Sanji amoureu: )

Image

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 23:29 
50 000 000 Berrys

Je ne pense pas qu'il est une limite nomplus , sinon sa serait inutile a la longue dans une bataille ou il est souvent attaguer , tire de projectile , etc ...

Je trouve que le Zoan le plus puissant est celui de Marco et de Sengoku , mais le Zoan le plus puissant qui a été fait mangé a un objet pour le moment , je pense que c'est celui que détient l'ancien commandant du CP9 et son épée Funkfried qui a mangé le fruit du pachiderme .

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 00:57 
1 000 Berrys

Il a forcement une limite, le phénix même dans les legendes redevient un oeuf quand sa vie semble toucher a sa fin et renait (enfin je connais pas vraiment), mais je pense que c'est propre aux zoan mythique qui ont des capacités spéciales (comme celle de la regenation).

Sinon, chopper aprés ses 2 ans d'entrainement a bien du améliorer sa rumble ball, serait-il possible qu'il puisse être soi, même aprés avoir avalé 3 rumbe ball?

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 01:05 
1 000 Berrys

Oui donc tu en conviendra que quand il est trop touché pour se régénérer, il renaît, donc il n'a pas de limite de guérison. Enfin SI il renaît, mais je pense que c'est plus simple de se régénérer indéfiniment, comme Wolverine, pour la narration.

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 03:07 
100 000 Berrys

Je préfère vous arrêter tous de suite , je vais essayer d'aider Ange bleu pour pas qu'il se répète une énième fois [ c'est pas de votre faute vous êtes pas là depuis longtemps ]

Dans les SBS de notre chère Oda vos question on étais poser et les réponse on était a peu près celle ci :

_Déjà dans un premier temps les flamme de Marco ne brûle pas , se sont des flamme génératrice , se qui rend Marco déjà moins fort mais bon son Haki et sa force physique font quand même man favoris parmi le remplacent en temps que Empereurs .
_Ensuite sa régénération est limité , Pour qui pour quoi , j'en sais rien mais on nous la dit un point c'est tout ^^" . Surtout que personne n'est invincible dans OP surtout pas contre du Haki et c'est pourquoi Marco a pas foncer al tête baisser pendant le combat et c'est pas envoler avec Ace entre autre .

Sinon je veut pas être méchant mais vos post on a l'impression de les relire , vous vous répétez et même si les autres sont pas d'accord avec vous pas besoin de reposter direct derrière pour réécrire la même choses , ou alors prenais soin de mettre tous vos idées dans un Post .. Enfin j'ai rien à vous dire désole mais c'était pour vous faire comprendre que les Admin sont pas que des méchant qui vous casse dans votre délire ils comprennent que nous sa nous donne pas envie de vous lire . En espérant vous revoir plus dynamique sur se forum

MessagePosté: Dim 7 Aoû 2011 10:35 
50 000 000 Berrys

Moi aussi je voudrais t'arrêter tout de suite , on est pas " dans notre délire " on débat sur les capacité des Zoans les plus puissants , désolé si sa ne te donne pas envie d'écrire , et encore mille excuse de ne pas avoir lu les SBS à propos de marco meme si je savais que ses flammes ne brûlent pas .

Et c'est justement la faiblesse à marco , le Haki , et on à encore moin dit qu'il était invincible .

Et puis si on a pas le droit de poser des questions et de ne pas être d'accord avec les arguments des autres on laisse ce sujet mort comme il était avant jusqu'à ce que l'on découvre un nouveau Zoan puissant alors ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 561 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 38  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]