Alors un Supernova en CC pourquoi pas, par contre il me semble que le nombre est précis, il en faux sept, et si tu veux savoir pourquoi? Et bha demande au Cinqs ^^
Par contre je ne pense pas qu'un Supernova est déjà pu se hisser au niveau des Empereurs, ou alors tu insinuerais que Luffy serait aussi à ce niveau? Parce que de mon point de vu, les 5 que Shakkey nomme en particulier comme défrayant la chronique, à savoir Luffy, Kidd, Law, Drake et Hawkins, son plus ou moins au niveau de Luffy. Ou du moins ils l'étaient il y a deux ans, maintenant faut voir
Et moi je verrais bien Akainu comme amiral en chef, la décision de changer de place le QG et de l'orienter vers le NM est, pour moi, révélateur d'une envie d'en découdre qu'on a pu voir chez Akainu, Aokiji étant plus dans la tradition de Sengoku et respectant les Empereurs, il se concentrerait sur la 1ère partie de Grandline. Quand à Kizaru, même si je l'adore, je l'imagine mal en grand ordonnateur, il à l'air plus du genre a exécuter les ordres quand même

mais ça me ferais bien rire que ça soit lui le nouvel amiral en chef, parce qu'après tout, c'est l'amiral dont on en sait le moins.
ps: Pour le lien CC/animaux, BN est le seul qui n'a pas d'animal associé et il n'a vraiment été CC que très peu de temps, donc reste a voir les 3 nouveaux pour savoir si Oda a perpétué la "tradition" appelons ça comme ça ^^. Et ça n'a rien à voir avec les Amiraux, dans leur cas, il semble que se soit plus un titre qu'autre chose, ça revêt quelque chose d'assez officiel quand même. Pour les CC, il s'agit plus de quelque chose comme, qu'Oda a fait pour s'amuser je pense.