Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 178  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouvelle Sortie Japonaise de One Piece
MessagePosté: Ven 5 Aoû 2011 06:49 
50 000 000 Berrys

12 chapitres en 1 volume est une première pour One Piece en effet, ceci devrait compenser le nombre de pages réduit par chapitre. Non ?

D'ailleurs j'apprécie la double couverture. Il serait aussi bien de mettre une intrigue cachée dans la couverture cachée... Non ?

Voilà ... Non ?

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 12:45 
50 000 000 Berrys

Je ne vois pas ce que tu veux dire par " mettre une intrigue dans la couverture cachée " parce que meme sans intrigue apparente , tout le monde s'agitte pour essayer d'en dégager quelque chose , donc il y a une sorte d'intrigue qui nous donne envie de savoir ce que la couverture cache non ?

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 13:18 
50 000 000 Berrys

Ce que j'ai formulé ci-dessus n'est pas une affirmation (confirmation, preuve, dessiné par Oda, officiel, etc.). C'est un souhait personnel (liste pour le père Noël. Capito ?)

Je donne un exemple non "spoilant" :

Pour le volume 15, la couverture normale, c'est un duo géant brandissant leurs armes. La couverture cachée démontrerait qu'ils se battent avec les mains nues (comme dans la mini aventure de Miss Goldenweek) Avec ça on peut déduire, sans conviction, comment ils poursuivront leur duel. Or ce serait une sorte de parodie ou d'humour...

C'est clair ?

J'espère...

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 14:30 
6 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
Voilà qui devrait contenter les amateurs de symétrie :
Image

Je ne te dis pas à quel point :luffy langue:

Quel idée d'avoir laissé la couverture la plus laide à l'extérieur alors qu'il y en a une mille fois plus belle à l'intérieur ?

Les voies du seigneur sont impénétrables.

MessagePosté: Sam 6 Aoû 2011 14:50 
50 000 000 Berrys

Air D. One a écrit:
Ce que j'ai formulé ci-dessus n'est pas une affirmation (confirmation, preuve, dessiné par Oda, officiel, etc.). C'est un souhait personnel (liste pour le père Noël. Capito ?)

Je donne un exemple non "spoilant" :

Pour le volume 15, la couverture normale, c'est un duo géant brandissant leurs armes. La couverture cachée démontrerait qu'ils se battent avec les mains nues (comme dans la mini aventure de Miss Goldenweek) Avec ça on peut déduire, sans conviction, comment ils poursuivront leur duel. Or ce serait une sorte de parodie ou d'humour...

C'est clair ?

J'espère...

Oui j'ai compris .

Mais une liste pour le père noël ne comporte pas de "... Non ? " a chaque fin de souhait ^^

Voila pourquoi je ne comprennais pas , sans trop m'attarder pour ne pas " flooder "

J'espere qu'un jour Oda ne fera plus que des 12 chapitres , c'est un plaisir pour le lecteur je trouve .

EDIT : Narbooj , la couverture la plus laide n'est pas forcément celle a l'extérieur , c'est celle que toi tu n'aimes pas :luffy langue:

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 10:18 
The old man

Il parait qu'une traduction des SBS est disponible sur la page FaceBook de Greg : si quelqu'un veut se dévouer pour la chercher ce serait pas mal ^___^

Sinon évidemment le gros truc des SBS du volume 63 ce sont les versions enfants des Corsaires!
Enjoy :

Spoiler: Montrer
De gauche à droite et de haut en bas : Jinbe, Mihawk, Moria, Hancock, Crocodile, Kuma, Doflamingo et Teach (en train de pleurer ???) :

Image

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 10:54 
35 000 000 Berrys

Teach qui pleure? Ça peut être intéressant mais j'espère que Oda ne va pas nous sortir un cliché "Teach-le-méchant-était-persécuté-enfant-et-c'est-pour-ça-qu'il-est-méchant-maintenant-donc-faut-pas-être-méchant-avec-les-gens-différents-sinon-ils-deviennent-méchants-comme-Barbe-Noire"
Sinon j'adore les têtes de Jimbe, Moria et Doflamingo, je me demande quand Kuma a tellement changé, avant ou après les Révolutionnaires? Parce que là il est quand même bien différent.

Dernière édition par Bifidus le Lun 8 Aoû 2011 19:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 12:16 
3 000 000 Berrys

J'adore les mini corsaires :D
J'avais pas reconnu Kuma ! Apparemment, il n'avait pas encore mangé son fruit du démon car il n'a pas de gant sur la photo.
Crocodile n'a pas de cicatrice. Pour ceux qui pense qu'il était une fille, c'est pas impossible.
Barbe Noire doit sûrement avoir un passé + ou - tragique, comme les mugis. Il ressemble un peu à Hodi, non ?

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 13:13 
6 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Il parait qu'une traduction des SBS est disponible sur la page FaceBook de Greg : si quelqu'un veut se dévouer pour la chercher ce serait pas mal ^___^

Sinon évidemment le gros truc des SBS du volume 63 ce sont les versions enfants des Corsaires!
Enjoy :

De gauche à droite et de haut en bas : Jinbe, Mihawk, Moria, Hancock, Crocodile, Kuma, Doflamingo et Teach (en train de pleurer ???) :

Image

Grosse grosse info pour ceux qui se demandaient; sans rire Crocodile est carrément une fille. Oda nous avait mis déjà la puce à l'oreille avec les remarques d'Ivankov, et dans le chapitre zéro on le voyait de dos là où tous les autres corsaires étaient montrés de face. Ici il lui donne une apparence trèès efféminée, il faut le dire. Surtout dans le regard et dans les cheveux.
Il n'y a aucun doute là dessus selon moi, trop de sous-entendus pour que ce soit faux :Ussop vantard:

Dernière édition par Narbooj le Lun 8 Aoû 2011 15:44, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 13:53 
50 000 000 Berrys

Sans déconner , Crocodile une fille ? :Luffy hilare:

La bonne blague , si Oda voyait sa il serait mort de rire dèrrire son écran , il donne tout le temps de l'information et de la contre information , et il s'amuse de voir ses fans décripter ce qu'il dit :Luffy hilare:

Sinon les autres sont bien surtout Moria qui avait l'air d'être un marrant ^^ Et puis Mihawk qui ressemble a Zoro ^^

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 15:14 
45 000 000 Berrys

A première vu ça me faisait plutôt rire l'hypothèse que Croco fut une fille mais en fait c'est plutôt probable; ce serait Ivankov qui l'aurait fait changer de sexe avec son fruit et ça expliquerait le fait qu'elle/il ( Ivankov ^^ ) sache quelque chose sur lui ( ancien "elle", Croco ) qu'il ( toujours Croco ) préférerait garder secret.

Narbooj, quand tu parles des remarques d'Ivankov, tu fais référence à comment il/elle appelle ( Ivankov ) Croco ? Parce qu'effectivement "Croco boy" insiste sur le fait que ce soit un garçon, quelque chose qu'il n'était pas avant.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 15:44 
6 000 000 Berrys

Exactement. Ivankov sait quelque chose sur Crocodile qui lui permet de le tenir en laisse. Dans le manga on venait juste d'apprendre que Ivankov avait le pouvoir de changer le sexe des gens. Et en effet le fait de dire constamment "Croco Boy" me fait penser à une espèce de private joke.

De toute façon ce débat n'a pas lieu d'être ici puisqu'il y a déjà un topic portant sur ce sujet.

MessagePosté: Lun 8 Aoû 2011 19:03 
.

ange bleu a écrit:
Il parait qu'une traduction des SBS est disponible sur la page FaceBook de Greg : si quelqu'un veut se dévouer pour la chercher ce serait pas mal

Rapidement, j'ai pas trop le temps:
http://raftelforums.com/viewtopic.php?f ... 5&start=10

Greg a écrit:
This volume is 12 chaps but price hasn't changed as per Oda's desire to show to the end of the flashback but without a change in price. For that reason there are no additional pages ANYWHERE. No ads whatsoever and details are covered on SBS pages.

Oda says the baby is indeed Makino's and the father is probably 'that person'.

Chopper's hat is under the helmet like we all assumed.

He draws the picture that Robin drew of the Kraken. Nice to see another character's drawing ability.

That was indeed Octopako and she's ticked because she was raised in Beverly Gills and it's been her dream to marry one of the princes so she's pissed these noob pirates got to go to the palace even though she's never been.

Yep, male mermen's fins don't split. Most mermaids live on land in their 40s and 50s. If you have to ask why it's because Oda draws manga and it's a romance. (Traditional sense)

Some 12 year old asks if mermaids poop. 'Hilarity' ensues...

Someone asks if the shadows running were the snake sisters.

Someone asks if he and Oda are the only people that wear women's underwear on their heads...

And that's it, you've seen the rest.

Regarding Kuma's book.
The title is 'Ninokin'.
A caption on the cover reads Atega Ninokin.
The spine reads simply Ninokin.
The cover appears to have a man with a Kuma hairstyle resemblance.
The figure he actually resembles there is Ninomiya Sontoku aka Kinjiro. Hence Nino Kin.
A statue of him can be seen in yhe vicinity of places of study for young children in almost exactly the same pose as Kuma there making it somewhat meta.

Oda's opening blurb is pretty good as usual.
Talks about how when he was a kid he messed with a horned beetle's horn and it grew how he shaped it. He thus wonders if he strapped a bazooka on it the horn would grow like a bazooka or if he covered it with armor and a sword it would have a full set of armor.

It seemed like a considerably obvious conclusion. I'm not sure how that seems to be getting lots of attention while the Makino confirmation has some insane ramifications.

I also like how, depending on the age, the Croc gender-bender question is still valid.

Just me or the Schichibukai carrying toy(?) guns also the ones with dreams to be pirate king?

Je crois pas qu'il y ait autre chose que ce qu'il a posté

Edit ange bleu : merci!

MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 13:25 
1 Berry

Et bien voilà, le volume 63 de One Piece a été vendu à plus de 2 millions d'exemplaireen seulement 4 journée ... :Luffy hilare:

Sinon les corsaire étant jeune, quel régal pour les yeux. Moria, jeune, MINCE et insouciant. Mihawk ... la classe. Jimbe a les cheveux blanc ... Dofla, XD. Riche et fume un cigare, il a surment fait partie des hautes sphères ? Ah oui, on ne fume pas étant Mineur ou Majeur... Kuma avec un livre (Ninokin ??? ) et transporte du bois ?? Et on voit un Teach malheureux, c'est triiiiste.

J'espere qu'on aura des flashbacks sur leurs enfances.

MessagePosté: Sam 13 Aoû 2011 13:47 
.

ImageImage Image
Merci à redon.

Et pour ceux qui auraient pas vu:
Image
Haha, c'est tellement ça. :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2667 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 76, 77, 78, [79], 80, 81, 82 ... 178  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]