bird-D-phoenix a écrit:
Moi, je pense aussi que Caribou a un rôle à jouer avec la montée des Mugiwara à Marie-Joie.
Je m'explique : imaginons après que Luffy ait réglé son compte à Hody et que l'ordre soit revenu sur l'île des HP Luffy et co font la fête. Pour x ou y raison Shirahoshi s'écarte du groupe et là, Caribou la capture puis il monte à Marie-Joie, pour vendre ses prises directement au Dragon céleste. Luffy s'étant attaché à Shirahoshi décide d'intercepter Caribou avant que ce dernier n'arrive à vendre la princesse (on peut imaginer que l’arbre d'Ève soit un tunnel entre Marie-Joie et l'île des HP). Évidemment Jinbe monte avec eux (mais il n'est pas recruté), les Mugis mettront Marie-Joie sens dessus-dessous, ils rencontreront Bonney qui va les aider. A la fin Jimbe et la princesse retourneront sur l'île des HP. Bonney rejoindra l'équipage et Caribou arrive quand même à s'échapper. Suite à ça, les primes des Mugis augmenteront encore (sauf peut-être luffy qui a déjà une prime très élevé).
Vous allez peut-être trouver ça tiré par les cheveux mais c'est possible.
Pourquoi les corrections en rose ? parce que c'est nouveau : dans les cellules des sherifs aux USA, tout est peint en rose pour foutre la honte aux criminels. Pour éviter ça :
FAIS DES EFFORTS !!!Quant au chapitre, j'apprécie le titre, "malgré que" cela ne serait pas arrivé. Le titre "100 000 vs 10" me faisait penser à une bataille finale...
La double page couleur est splendide ! J'aime tout ça : Brook attaché là où les pervers peuvent se rendre âme. Luffy, Robin et Chopper dans la même bulle... EH ! ATTENDEZ ! Brook est dans le pire cas, son corps ne peut pas bouger alors que sa tête est retenue par la bulle... waaah c'est une bonne excuse de se faire transporter comme tel... revenons à nos moutons, Luffy Robin et Chopper dans la même bulle, c'est cocoon ^_^.
Sandy est soutenu (pour la 2e fois mais moins "pervers") par Caimie. Nami et Monsieur Pappug sur Franky. Pipo sur Octo qui tire la bulle où Zorro endormi et observé dedans par une sirène.... waah !
Bon fini les myriades de scintillements, dommage, j'aurais aimé connaitre le nom du plan concoté par Jimbe... T___T ...
vous vous foutez de... hein ? J'aime l'entrée en scène du haki de Luffy en vrai, cela me convient ;). Je ne me pose pas de questions de qui a ou n'a pas de haki parmi les Mugis, je découvrirais moi même dans les prochains chapitres.
En voilà une chose qui pousse Luffy à défier Hody : le trône vacant du Seigneur de pirates. J'aime le "smile" de Jimbe...
Alors attendons la semaine pr... (bleu pâle) ... suivante de la semaine prochaine. T___T
Voilà.
PS : Faites vos efforts pour les corrections d'orthographe ...
Edit ci-dessous : eh oui, voir 1ère page.... T____T

Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^