Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 95  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vidéos en tout genre!!
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 02:15 
100 000 Berrys

Pickloc'N je suis tout a fait d'accord avec toi, se sont les MEILLEUR vidéo des inconnus, surtout télémagouille!!! en effet je n'ai pas penser a les mettre, je n'ai tout simplement pas penser a ces trois là, celle que j'aime le moins c'est la révolution mais elle est pas mal quand même!!! :Luffy hilare:
ravi de t'avoir fait penser a ça! ^^

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 12:29 
7 000 000 Berrys

Désolée du double post ( que toute la colère des modos s'abatte sur moi ), mais j'ai une pub japonaise ( non, pas pour les waters aujourd'hui xD ).

Le Touchwood SH-08C !! Marque Docomo ;)
Très belle pub... *respect*

Edit : Making of de la pub

Dernière édition par Bleeding139 le Ven 26 Aoû 2011 13:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 20:18 
80 000 000 Berrys

En ce moment, je redécouvre Blender. Vous savez, ce logiciel de création 3D, qui fait aussi de l'animation et des petits jeux vidéos? Non?
Bon eh bien pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le monde fabuleux des 3Déistes.
A travers cette vidéo d'environ 14 minutes (de quoi malheureusement rebuter certains), vous découvrirez ce que des maniaques du logiciel (en fait de la fondation blender) peuvent faire!
Et c'est magique! Je vais donc vous présenter le projet Sintel, qu'il vous faut voir, même si vous trouvez que c'est un peu long et que vous avez mieux à faire!

(en anglais)

Alors? Qu'en pensez-vous? Moi j'ai été bluffé! De quoi se pencher un peu plus là-dessus non? :D

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 22:16 
100 000 Berrys

Wouah!!! c'était IM-PRES-SION-ANT !!! :Sandji sur le cul: j'ai adoré les graphismes, ils sont géniaux quand à l'histoire, elle est super aussi et je dois dire que à la fin je ne m'y attendait pas du tout ! Et les scènes d'action sont tout simplement d'enfer et très réaliste ! Bon en Anglais je n'ai pas tout compris dans les dialogues mais se n'est pas nécessaire, on comprend tout de toute façon !!!
Merci beaucoup Pickloc'N pour ces 15 min de pur plaisir !!! :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 09:20 
7 000 000 Berrys

Gryfon, t'as piqué ma réplique, va falloir que je trouve autre chose... *boude dans son coin* (^^)

C'est vraiment TRES remarquable !! J'ai été frappé par le réalisme et les détails si précis dès le début, la musique est super agréable et colle tant à l'image ! C'est un bon petit chef d'oeuvre qui m'a laissée impressionnée, les designer ont fait de l'excellent boulot :Sanji amoureu:
En plus, les scènes d'action ne sont pas 'lourdes', l'héroïne n'est pas une petite demoiselle sans défense ni une princesse qui en un simple coup de poing pulvérise une ville (^^). Ouais. Une simple fille, qui sait moyennement se défendre, parfait. La diversité des expressions faciles est à relever, je ne m'attendais pas à tant, et c'est incroyable ( j'ai beaucoup aimé le moment où on voit son visage se détériorer quand elle voit son dragon se faire emmener par le gros. )

Bref, voilà, le soin apporté par les designer sur chaque petit détail m'a vraiment touchée ( surtout la neige, j'ai adoré le passage de la neige ). Merci Pickloc'N pour cette découverte et ce moment de plaisir !!

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 09:43 
80 000 000 Berrys

Eh ben c'est surtout à moi et aux gars de la Blender Foundation que vous faites plaisir! Très content que cette vidéo ait rencontré du succès! ^^
Il est vrai que quand je l'ai vu, je n'en revenais pas. Je savais Blender puissant puisqu'il a permis de modéliser la maquette du film Spiderman 2, mais ce n'est que récemment que j'ai appris qu'il pouvait être aussi fonctionnel!
Donc si vous avez aimé, je vous propose un autre projet, qui date d'avant la création de Sintel!

Big Buck Bunny (Projet Peach)

Hilarant, mignon tout plein au début, sanglant à la fin (j'exagère un peu ^^), et un conseil, une fois arrivé au générique, sautez à 9. 44. Vous risquez de bien rire! ;)

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 12:26 
100 000 Berrys

Ah ! Je vous raconte pas comme j'ai rit, c'était poilant !!! :Luffy hilare:
J'adore, c'est tout un autre genre et ce n'ai donc pas comparable (à part au niveau du graphisme qui est tout aussi bien que dans la première vidéo !), mais j'adore !!! Plein d'humour et le meilleur c'est quand il se prépare dans la forêt, qu'il fait les pièges et tout et au moment de choisir la liane pour l'arc... il fait de la corde à sauter :Ussop mdr: c'est juste GE-NI-AL !!! Et j'adore son cerf volant !!!

Et j'ai juste remarqué un truc, l'oiseau (qui c*** sur l'écureuil à la fin :Ussop pleure encore: ) ressemble beaucoup aux oiseaux pixar :
http://www.youtube.com/watch?v=dJ4Nnr0MXKY&feature=related
Non, vous trouvez pas?
Au passage regardez la video c'est excellent !!! :Luffy hilare:

Désolé Bleeding, j'ai trouvez autres chose !
à plus Pickloc'N merci et j'espère que tu nous mettra d'autre vidéo à la hauteur de ces deux là !!! :Vogue Merry:

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 18:07 
7 000 000 Berrys

Pickloc'N a écrit:
Hilarant, mignon tout plein au début,

Bleed dit : - Houlà, c'est quoi ça encore ?! o_O
Pickloc'N a écrit:
sanglant à la fin

Bleed dit : Oya ? .___. *lueur d'espoir*
Pickloc'N a écrit:
j'exagère un peu ^^

Bleed dit : ... ... Punaise, WTF ? Sanglant ou pas sanglant ?? :Luffy Hallucine:

Bon.
*matte Big Buck Bunny*
...
...
...
.
.
.
:bave:

Sérieux ? Mais c'est trop du délire cette production :Luffy n'y crois pas: !!!!!!!!!
Y'a tellement de passages à mourir de rire, ça nous en laisse pantois !! :Luffy hilare: Il y a eu beaucoup de scènes où il se passait des choses auxquelles je ne m'y attendais pas, comme au tout début, comme Pickloc'N nous disait que c'était tout mignon, je ne m'attendais pas à voir ce gros lapin... se gratter les fesses. Morte de rire !

La première chose qui m'a un peu choquée, c'est les couleurs. Aussi belles et réussies soient-elles, c'est le cas de le dire, ça rend très bien cet univers mignon tout plein, et j'ai pas trop aimé cet univers :DD. N'empêche c'est vraiment réussi, en plus des animations qui sont aussi efficaces que dans Sintel.
Et puis, c'est débordant d'humour :Ussop vantard: . Voilà. Encore merci !

Maintenant, à mon tour de proposer quelque chose. Je viens de la découvrir y'a pas 10 minutes, et un petit détail a attiré mon attention. Regardez bien cette pub japonaise pour chewing gum :

Bon, la chorégraphie est amusante, la qualité de l'image est belle, et les acteurs sont sympas. Parlons des acteurs : à 0:23, on aperçoit dans l'arrière plan ce qui ressemble à un Chopper. Nous sommes d'accord :Ussop tien tien: ?

Marrante, cette pub...

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 01:37 
100 000 Berrys

Oui, en effet, je me suis dis exactement la même choese en le voyant !!! Par contre j'ai pas trop compris pourquoi la pub et passé deux fois ! :Chapeau de paille goute: Mais c'était marrant ! :Luffy hilare:

Au fait Bleeding, je n'avais pas posté sur t'a précédente vidéo, c'est géniale, le genre de truc que j'adore !!! :Sanji amoureu:
Nan mais sérieux, vous imaginez la précision dont il faut faire preuve ? C'est impressionant !!!

Pour continuer dans le chewing gum japonais voilà une pub assez marrante pour un chewing gum au coeur fondant :

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=DBum5_pwX3c
Ils ne savent vraiment plus quoi inventer !!! :Ussop mdr:
Et vous remarquerez les détails sur la fontaines, c'est génial ! :Luffy se marre:

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 08:34 
80 000 000 Berrys

Eh ben dis, Bleed, c'est remarquable tes trois vidéos!
Je vais d'abord parler de celle avec le chewing-gum. Alors même si comme l'a dit Gryffon, elle repasse deux fois, c'était vraiment sympa! La p'tite chorégraphie allait assez bien avec le thème de la pub je trouvais, et effectivement il y a je pense un clin d'oeil à One Piece. Chopper n'avait pas son chapeau roue ni sa croix, mais ça ressemblait un peu trop à lui!

Bon plus sérieusement maintenant, je commenterais le making-of et la pub de la Touchwood SH-08C. Vous savez peut-être que j'aime la musique vu les nombreux sujets que j'ai créé dans la Piste de Disco (premier coup de pub ;) !!). Je ne pouvais donc pas ne pas manquer cette sorte de xylophone (oui c'en est un mais pas ceux du commerce habituel). Déjà la conception est vraiment impressionnante! Il en fallait du bois! Chaque objet devait avoir sa taille, sa durée pour le rythme de la boule etc... et puis quand il tourne la pub... quelle longueur pour le xylophone!!! Ils ont dû sacrément bien bossé!!! Non franchement! Et puis la disposition des notes dans le cahier des charges ne devait pas être facile à remplir! Pourtant, ils ont réussi à créer une mélodie douce, toute simple, en harmonie avec la nature...
Je dis donc bravo car c'est élégant de simplicité dans la musique!

Tant qu'on y est, je vais moi aussi vous présenter la conception d'un instrument que j'aime tant puisque je le pratique, le petiot des cordes!! (et re-coup de pub!).
Enfin, dans sa version rock'n'roll. Car oui là c'est celle d'un violon électrique! C'est une émission canadienne, en français et pas en anglais, mais bon, c'est surtout pour le plaisir des yeux! Sûrement moins folichon que la pub de Bleedina mais bon c'est très sympa à regarder :

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 11:44 
7 000 000 Berrys

Quand j'avais montré la pub pour le Touchwood SH-08C à ma mère, elle m'a demandé quel air de musique classique c'était. Bon, je ne m'y connais pas trop, mais toi, Pickloc'N, tu fais de la musique, donc j'en reviens à te poser cette question : est-ce que tu sais quelle mélodie ont-ils utilisé pour la conception de ce xylophone ?

Je n'avais jamais vu auparavant un violon électrique, et encore moins sa construction :Luffy hilare: !! C'est un travail vraiment précis, ça doit demander beaucoup du temps ! Mais quel travail une fois terminé ! Tu nous joues un petit morceau ? xD
Merci de m'avoir fait découvrir ça !

Allez, restons dans le thème de la musique, et regardez-moi ça, si c'est pas de l'innovation !!

Alors alors ? Vous y croyez ? :tête de perverse: Je peux vous affirmer qu'il n'y a AUCUN trucage !! D'ailleurs, Hifana a pris un réel plaisir de composer avec ces baskets^^

Edit : pub pour des sushis de Gin no Sara.

Dernière édition par Bleeding139 le Ven 26 Aoû 2011 14:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 11:49 
100 000 Berrys

Ah merci Bleeding pour cette correction, je doit avouer que je ne suis pas expers pour ce genre de truc !!! :Chapeau de paille goute:
Et merci aussi pour le making of, c'est super interressant ! Ils ont du passé énormément de temps à tout préparer en atelier, pour savoir où il faut que la boule tombe pour quelle fasse la bonne note etc... Et sur place il faut du temps pour tout placé mais aussi du silence ! Vous imaginez si quand la boule tombe juste au bon endroit à côté du téléphone, quelqu'un éternue !! et m**** ! :Luffy hilare:
Wouah c'est impressionant c'est violon là ! La forme qu'il a, c'est assez... incongrue mais c'est beau !!!
Et c'est génial de voir comme le gars travaille bien le bois !!! Là aussi il en faut de la précision !
Je savais pas que le chevalet tenait par la simple tension de la corde, c'est pareil pour le violon classique ?

EDIT : message écourté et vidéo dezs inconnus "maâtresse et patient' suprimé.

Dernière édition par ¤Gryfon¤ le Ven 26 Aoû 2011 23:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 13:03 
100 000 Berrys

Bon j'ai pas trop aimé a première pub mais en fait je n'ai pas trop compris le rapport avec le téléphone mais bon... Par contre j'ai beaucoup aimé la deuxième, c'est trop bien même si la encore je n'ai pas trop compris le rapport avec le sushi mais c'est pas grave c'était drôle quand même !!! :Luffy hilare:

Bon pour ce qui est des inconnus, je crois bien que tu te trompe, alors pour te répondre ; bref biographie des inconnus d'après ce que je sais :
Le groupe c'est formé en 1984, au début il était cinq, ils avaient avec eux Smaïn et Seymour Brussel (j'avoue avoir chercher les noms sur internet !) qui vont quitter le groupe pas longtemps après sa création (1 an et demi après je crois !). Ce n'est qu'en 1990 que le TRIO se fait connaître.
Au début, il ne font que des sketchs sur scène et c'est comme ça qu'ils deviennent connus !!! Et c'est seulement après qu'il vont faire tous ces sketchs genre parodie avec des décors en second plan et tout (comme maîtresse et patient), ils vont faire aussi des chansons enfin des parodies de chansons commes isabelle à les yeux bleu, je sais que c'est leur première chanson (parodie de Indochine) et yen a d'autre comme vice et versa, rap tout, c'est toi que je t'aime (pas dans l'ordre de parution) et j'en passe plein ! Mais aussi ils font des parodie de pubs !
Tous ces sketchs "avec décors" vont passé à la télé (sur antenne 2) et c'est là qu'ils deviennent très connu !!!
Donc maîtresse et patient n'est pas un de leur ancien sketch mais il n'est pas tout jeune sa c'est sur mais je ne sais pas à quelle date il à été créé !!!

Voici une photo du groupe a sa création :
Image
en haut a droite c'est Smaïn et à côté de Didier Bourdon c'est Seymour Brussel !

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 14:00 
7 000 000 Berrys

Wah, t'as bien travaillé Gryfon =D
T'en sais des choses, remarque il suffit juste d'aller sur 2, 3 pages web^^

Je crois que c'était les fonds du décors et des costumes qui me troublaient. Etant habituée à voir des vieilles séries ( comme je suis souvent dans la même pièce que ma maman ), les décors/costumes étaient semblables à ceux des vieilles séries des années 80-90. Donc j'ai dû penser sur le coup que c'était les premières apparitions des Inconnus dans le monde de l'humour, alors qu'en fait c'est complètement l'inverse xD
Mais je savais qu'à la création du groupe, ils étaient 5. J'avais lu les articles de Wikipédia quand on a commencé à en parler il y a 2 pages, sauf que j'ai zappé leur apparition à la télé ; j'ai plus retenu les spectacles ( remarque, on en a pas mal vu une fois qu'on est lancé ) que leurs émissions, donc je m'étais finalement laissé dire que le succès des sketch en live étaient après quelques apparitions sur le petit écran.

Je suis ridicule ^^;

¤Gryfon¤ a écrit:
Bon j'ai pas trop aimé a première pub mais en fait je n'ai pas trop compris le rapport avec le téléphone mais bon... Par contre j'ai beaucoup aimé la deuxième, c'est trop bien même si la encore je n'ai pas trop compris le rapport avec le sushi mais c'est pas grave c'était drôle quand même !!! :Luffy hilare:

Le rapport avec le téléphone c'est que la qualité de l'appareil est très précis : la jeune femme énonce des mots ( canard, cactus, citron, poisson, etc... ), et les idéogrammes du mots s'affichent directement, donc ça ne met pas de temps grossier à s'écrire après l'énonciation du mot.
Bon... moi non plus j'ai pas tout pigé, en fait. Oubliez ce que je viens de dire, ça va encore plus vous embrouiller ^^'

Peut-être que pour la deuxième pub, ils veulent dire que leurs sushi sont véritables (?!) ... La gyaru qui est en fait un mec, c'est pour montrer que les sushi de ce commerce ne sont pas eux^^ En apparence c'est un sushi de bonne qualité, et cette même qualité est aussi présente à l'intérieur ( la gyaru a l'apparence très belle alors qu'en fait c'est un mec, quoi... )

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 12:43 
7 000 000 Berrys

Je préfère leurs spectacles, car une fois que c'est dit, c'est dit !! Et comme ils ne doivent pas se tromper, ils font de leur mieux, alors que s'ils sont filmés, ils peuvent rejouer la scène plusieurs fois et entre temps perdre de l'intonation dans leurs répliques.

¤Gryfon¤ a écrit:
Vous allez voir cet objet révolutionnaire !!! :Luffy hilare:

C'est... c'est une blague ? :robin:
Ca m'a laissée complètement penaud à la fin de la vidéo, le mec qui a eu l'idée de tourner ça prend vraiment les gens encore plus cons qu'ils ne le sont !! Remarque, c'est vrai que de nos jours la majorité des personnes préfèrent un écran d'ordi, de télé, de portable ou d'Ipad aux bons vieux livres des bibliothèques !

La façon dont l'homme présentait ce fameux... "BOOK" était plutôt réussie, on pourrait s'y laisser croire.
Mais c'est un peu crétin. Selon mon opinion, hein !

Bon, à moi.
J'ai trouvé une pub Pizza-La ridicule mais marrante :

J'ai chanté ça avec une copine tout un après-midi ( on était un peu bourrée à cause du soleil xD ). Maintenant, tout nos voisins savent ce qu'est Pizza-La.
Faites comme moi !! :luffy super content 2:

Edit : pub pour des boissons. Coloré.

Dernière édition par Bleeding139 le Ven 26 Aoû 2011 14:03, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1411 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]