J'ai pas compris ce qu'ils disaient dans ce chapitre en chinois mais les images parlent assez d'elles-mêmes ! :)
Encore un chapitre de fou !
J'aime beaucoup les nouvelles attaques du "Low Trio" :
- Le "Climat Tact" de Nami a l'air d'avoir été encore une fois modifié et a pris apparemment en puissance !
Mais je me demande si avec cette attaque, elle pourrait attaquer plusieurs personnes en même temps...
- L'attaque d'Usopp est assez sympa et semble bien efficace !

Mais Chopper est vraiment vraiment devenu super fort ! O.O *;* 6 transformations sans utiliser de Rumble Ball ! (si j'ai bien compris)
C'est vraiment devenu un monstre ! ^^
Et la forme qu'il utilise contre Daruma semble lui permettre de creuser aussi dans le sol ! :D
J'aime beaucoup aussi l'image où Zoro et Sanji arrêtent Ikaros et Dosun pour permettre à Luffy de passer !
Et Luffy qui cogne une fois de plus ce cher Hody (qui est pathétique soi-dit en passant) !
Par contre, comme au chapitre précédent, je trouve que le "Franky Mode Power Rangers" est un peu trop décalé par rapport à l'univers de One Piece... Mais bon, je finirai par m'habituer !
[EDIT] Surume a l'air confus entre ce que lui disent Hody et Luffy !
C'est moi où il commence à encerclé la Princesse dans ses tentacules et à la broyer ?
Mais Luffy lui parle et il arrête je crois...[/EDIT]
Et enfin Noah finit par arriver sur la Gyoncorde Plaza ! (Il était temps !)
En conclusion : WAOUH ! :D