Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, [202], 203, 204, 205 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 02:03 
10 000 Berrys

Foxxy est juste trop idiot :luffy langue:

Gecko moria est exclue déja et j'ignore ce qui est devenue officiellement, en vie ou mort? Mystère.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 04:09 
70 000 000 Berrys

Pour ma part, je pense que le recrutement de Jinbe est un peu compromis à ce stade de l'arc. D'une part parce qu'il possède la même prime que Luffy et d'autre part parce que je pense qu'il doit rester avec son peuple. Quand on voit la facilité avec laquelle Hodi et ses hommes ont décimé l'armée et les fils de Neptune, on se dit qu'il faut un personnage charismatique et puissant pour protéger les homme-poissons. Et je pense que le fait que Jinbe soit parti de l'île des homme-poissons par le passé pour devenir pirate lui donne un rôle qui prend tout son sens maintenant car si le but des homme-poissons est de vivre à la surface, il est le mieux placé pour protéger son peuple et lui faire découvrir le monde des humains.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 12:12 
1 000 Berrys

Il semble que les hommes poisson vont être amenés à aller vivre à la surface. Deux arguments servent cette théorie.

- La participation à Rêverie et la lettre des Dragons célestes permettront que le rêve d'Otohime devienne réalité.
- La destruction de l'île des hommes poissons selon la prédiction.

Les hommes poissons auront donc besoin de s'adapter à leur nouveau cadre de vie (d'ailleurs où vont-ils s'installer ? ). Pour celà, quelqu'un qui a déjà vécu à la surface serait idéal pour les guider. Et qui a vécu à la surface avec les pirates du Soleil ? Jinbe.

Problème : la tête de Jinbe est mise à prix et un guide avec une tête mise à prix, c'est pas terrible.

Donc dans cette hypothèse, c'est un véritable casse tête concernant l'adhésion de Jinbe dans l'équipage.

Autre théorie, les hommes poisson restent en profondeur, mais sous la protection du gouvernement mondial suite à la participation à Rêverie. Dans ce cas là Jinbe n'a plus besoin de rester sur lîle et part avec Luffy pour ne pas créer d'ennuis aux hommes poissons.

Pourquoi quelqu'un avec une prime identique à celle de Luffy ne pourrait pas rejoindre l'équipage ?

" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 12:39 
1 000 000 Berrys

Je vais p-e être lourd avec ça mais, en reconsidérant la phrase de Oda, Surume pourrait très bien correspondre à un "ancien ennemi" ou "boss", je crois que c'est le moins qu'on puisse dire pour un monstre légendaire capable de réduire une flotte à néant. Sans compter qu'il est de plus en plus mis en avant pour moi: on découvre pourquoi il obéissait à Hodi et Luffy qui prend sa défense!

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 18:20 
200 000 000 Berrys

Surume est à éliminer d'après moi au vu du dernier chapitre. Une fois Hody vaincu, il me parait logique qu'il retourne au pôle nord auprès des siens.

Jinbe, correction, a actuellement une prime supérieure à celle de Luffy (supérieure à 400M dans le texte), mais l'argument sera sûrement bientôt caduque étant donné que sa prime va vraisemblablement augmenter. Mais ça n'empêche pas que je pense pas qu'il sera recruté, les HP auront besoin de lui. Jusque là, il a survécu à la Marine, je vois pas pourquoi il arriverait pas à continuer. Regardez Rayleigh, il se porte plutôt bien ^^

Quant à Shiraoshi, dans l'état actuel son recrutement est impossible. Après, si la fameuse boite qui fait vieillir (et ptet d'autres choses qui sait) apparait, faudra voir. Mais sinon, je pense qu'aucun nouveau membre ne sera recruté dans cet arc.

J'attends impatiemment la Rêverie et Bonney ! ^^

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 19:26 
3 000 000 Berrys

Mais Luffy veut 10 amis ou qu'ils sois 10 dans l'équipage parce que la ils sont 10.

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 22:07 
1 000 Berrys

Je ne pense pas non plus qu'il y est un recrutement durant cet arc:

1) Les mugis viennent juste de ce retrouvé et on ne connais toujours pas toutes leur nouvelles techniques.

2) Pour ceux qui pensent toujours que Jinbe va rejoindre l'équipage je vous dit NON!!! (je n'ai pas de réelle argument mais c'est mon intime conviction)

3) Pour Shiraoshi je ne pense pas non plus car elle ne sait pas se battre elle serait un boulet pour l'équipage et je voit pas pourquoi une princesse rejoindrai un équipage de pirate.

4) Et pour ceux qui pense a surume vous imaginé un de ces combats, comme c'est un animal donc il n'a pas de technique de combat et il ne peut pas vraiment s'entraîné et s'amélioré

Il ne reste plus aucun candidat sur la liste sauf erreur de ma part, en tout cas moi je ne vois personne.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 00:44 
3 000 000 Berrys

Shiraoshi ne peut tout simplement pas être mise dans le bateau...

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 01:40 
1 000 Berrys

qan luffy dit qil veut un équipage de 10 membre i se compte pa dedan donc on peut avoir encor un recrutement ou meme un bien plus tard en tou cas a chaque arc ya u un recrutement sof a l arc marine ford impzl down ou la on a u l entrainement des mugiwara on verra bien si oda va continuer a recruter pour chaque arc

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 03:24 
70 000 000 Berrys

Il n'y a pas eu de recrutement dans tous les arcs avec l'équipage au complet. Tu oublies l'un des arcs les plus longs qui est celui de Skypiea où il n'y a eu aucun recrutement. Il est donc possible que cet arc ne comporte aucun recrutement.
Je tiens aussi à dire aux fans de Bonney qu'il n'est dit nul part qu'elle soit à Marijoa donc ne vous faites pas de films car vous seriez déçus. Moi, je le suis déjà car je pensais que Perona était cachée dans le bateau (snif ^^), après rien n'est perdu (j'y crois encore ^^) mais cela reste peu probable. C'était un message d'espoir pour les fans de Bonney et de Perona. Soyez forts ^^ !

Je vais faire un petit récapitulatif des candidats au possible recrutement dans cet arc :

Jinbe :

Pour
- Grande expérience
- Grande force
- Serment de protéger Luffy
- Homme-poisson
- "Métier" dans l'équipage : homme "politique" ?
- Considéré comme boss ?
- En possession de la volonté de Fisher Tiger d'unir les peuples

Contre
- Trop vieux ?
- Prime supérieure à Luffy ?
- Obligation de protéger son peuple et son pays ?
- Suppression du trio des bourrins (Luffy, Zorro et Sanji)
- Pas dans le "trip" de l'équipage ?
- Couleur bleu déjà prise par deux Mugiwara (Sanji et Franky) --'

Shirahoshi :

Pour
- Pouvoir puissant
- Fille
- Cheveux roses
- Rêve de découvrir le monde
- Nouveau caractère : pleurnichard
- Sirène
- En possession de la volonté de Otohime d'unir les peuples

Contre
- ... mais avec des limites (pas de réelles capacités au combat)
- Trop grande pour être sur le bateau
- Aucun rôle dans l'équipage

Camie et Pappug :

Pour
- Nouveau métier : styliste
- Dans le "trip" de l'équipage
- Sirène et étoile de mer
- Fille

Contre
- Pas vraiment utiles à l'équipage
- Aucune capacité au combat

Fukaboshi, Ryuboshi ou Manboshi :

Pour
- Combattans
- Nouvelle arme : trident
- En possession de la volonté de leur mère Otohime

Contre
- Pas assez forts
- Pas vraiment utiles à l'équipage
- Devoir de protéger leur peuple et leur pays

Shirley :

Pour
- Nouveau pouvoir : divination (capacités possibles au combat ?)
- Soeur de Arlong (rédemption à la place de son frère ?)
- Sirène
- Fille

Contre
- Aucune utilité au combat ?
- Trop attachée à son frère ?
- Prévention du danger grâce à ses dons (protection de son peuple et de son pays)

Octo :

Pour
- Ami de l'équipage
- Rédemption
- Sauvé plusieurs fois par l'équipage
- Homme-poisson

Contre
- Trop faible
- Epéiste
- Aucune utilité dans l'équipage
- Cuisinier qui possède un restaurant

Den :

Pour
- Nouveau métier : botaniste
- Un style assez classe
- Triton
- De la famille de Tom

Contre
- Métier de charpentier déjà pris par Franky
- Utilité à l'équipage ?

Hyozo :

Pour
- Puissant
- Nouveau pouvoir : poison
- Nouveau caractère : saoul
- Pas vraiment attaché à Hodi
- Homme-poisson

Contre
- Epéiste
- Ennemi réel ?
- Intéressé par l'argent

Voilà ^^ !
J'ai essayé de résumer les arguments de à peu près tout le monde, donc s'il en manque, prévenez moi. Je mettrai la liste à jour au fur et à mesure. Nous pourrons ainsi avoir une vue d'ensemble.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 10:45 
100 000 Berrys

Moi je pensais Jinbe en plus dans un chapitre le tritre est " 10 vs 100000 " donc Jinbe est un peu considéré comme un nakama mais c'est vrai que depuis qu'ils ont dit que sa prime était au dessus de 400 millions je me pose des doutes. Surume je le vois pas car il peut pas se battre, Shirahoshi servirait a rien, Camie et Pappus pourquoi pas, Octo trop faible, Fukaboshi peut être car son rêve est que les humains et hp cohabitent ensemble comme le voulait sa mère. Après je pensais a Pérona, c'est une fille, elle a des pouvoirs et elle est plutot forte avec ses fantomes qui explosent. Dans le chapitre a Sabaody on la voit en train de voler donc c'est pas le vrai corp et comme c'est elle la première a être venu avec Zoro elle a très bien pu cacher son corps dans le sunny car croyant que Moria est mort elle n'as pu vraiment d’ambitions. Puis ça serait cool Perona dans l'équipage.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 11:47 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
L'Ange Déchu a écrit:
Il n'y a pas eu de recrutement dans tous les arcs avec l'équipage au complet. Tu oublies l'un des arcs les plus longs qui est celui de Skypiea où il n'y a eu aucun recrutement. Il est donc possible que cet arc ne comporte aucun recrutement.

Vous confondez arc et saga: il n'y a pas eu de recrutement dans tous les arcs mais dans toutes les sagas sauf Marine Ford

Saga East Blue: Arcs de Shell à Loguetown avec plusieurs recrutement.T. 1 à 12
Saga Baroque Works: Arcs du Cap des Jumeaux à Alabasta avec le recrutement de Chopper dans l'arc de Drum. T. 12 à 23
Saga Skypiea: Arcs de Jaya et de Skypiea avec le recrutement de Robin à Jaya (enfin juste avant). T. 24 à 32
Saga CP9: Arcs Longring Longland, W7, Enies Lobby et W7 avec le recrutement de Franky dans le 2ème arc W7. T. 33 à 45
Saga Thriller Bark: Un seul Arc, Thriller Bark avec le recrutement de Brook. T. 46 à 50
Saga Ace (je l'appelle comme ça): Arc Sabaody, Impel Down et Marine Ford + Flash Back. Pas de recrutement. T. 51 à 60
Saga actuelle: 2 possibilités:
1) Arcs Sabaody et Ile des Hommes-Poissons, possible recrutement. T. 61 à ?
2) Arcs Sabaody, Ile des Hommes- Poissons et Marie-Joie, possible recrutement. T. 61 à ?
L'Ange Déchu a écrit:
- Nouveau métier : botaniste

- Intéressé par l'argent

Ussop est un peu botaniste maintenant.
Nami est très interéssée par l'argent aussi ^^

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 12:00 
100 000 Berrys

Déja en métier qui manque qu'il y a dans One Piece c'est Timonier ( qu'occupe Burgess pour Barbe Noire ).
Il y aura peut etre un timonier qui sait.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 13:45 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Qu'est-ce que c'est Timonier ?

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Ven 26 Aoû 2011 14:18 
1 000 Berrys

franchement si il recrute brook et autre 1 de plus sa suffira apres il serait tros nombreux et certainne personne parlerons moin que avent :Ussop gloups: se serait moin drole en tous cas cet se que j'en pense

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 199, 200, 201, [202], 203, 204, 205 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]