TonyTonyChopper a écrit:
Mais MarinFord à été tourné par l'escargophone de baggy qui c'était fait dégeler à un moment et tout le monde à pris des notes non?
Ah oui exact, je viens de relire le chapitre 577. Bon, ma théorie tombe a l'eau, mais bon moins que la tienne quand même
(désolé) car déjà Barbe-Noire avait déjà perdu en quelque sorte son titre en ne se battant pas a Marinford et en se rendant a Impel Down sans autorisation ni escorte.
De plus, les primes sont fixées sur la "dangerosité pour le Houvernement" et un homme capable de "détruire le monde", c'est quand même un tantinet dangereux, non? Donc le fait qu'il est accompli ses méfaits en étant ou non un sichibukai ne change rien.
Mais, même si mon argument ne tient plus la route, je pense toujours que notre ventru pirate n'a toujours pas de primes, car ce n'est pas un héros ténébreux pour rien, et le fait de continuer son aventure tranquille en n'ayant pas de chasseurs de primes sur son dos va dans ce sens.
Et puis, ce que les gens semblent d'abord retenir de Marinford est la victoire de la Marine, la mort d'une légende, et la confirmation de l'existence du One Piece, donc il est possible que la Marine "oublie" de mettre une prime sur la tête de Teach. (Je suis têtu sur le coup^^)