Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 470, 471, 472, [473], 474, 475, 476 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 22:56 
3 000 000 Berrys

Je ne sait pas si cette hypothèse a déjà été formuler mais je pense que zoro doit connaître sabo puisque a débarqué sur l'île de zoro alors?

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 23:11 
45 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Je ne sait pas si cette hypothèse a déjà été formuler mais je pense que zoro doit connaître sabo puisque a débarqué sur l'île de zoro alors?

On est même pas certain que Sabo soit toujours en vie. Et si c'est le cas, je doute que Sabo ait été en état d'aller où que ce soit. Et puis Zorro avait autre chose à faire que de faire connaissance avec le premier gamin venu, lui qui était déjà obnubilé par ce désir de devenir le meilleur épéiste du monde.
Enfin c'est ce que j'en dit.

MessagePosté: Sam 27 Aoû 2011 23:17 
35 000 000 Berrys

Ah! Enfin je récupère un pc! Enfin bon, c'est pas le mien, et je suis que momentanément dessus, donc je ne vais repondre qu'à ton post Benoit.

Bref, je ne pense pas Zoro connaisse Sabo, déjà d'un coté purement symbolique ça casserait en quelque sorte le mythe des 3 frères.
Ensuite, raison narrative, les révolutionnaires avait déjà été au dojo demander des vivres lorsque Dragon est arrivé. Donc il aurait fallu que Drqgon et Sabo retournent a terre et tombe sur Zoro en particulier, qui s'entrainait dans son coin. Tout ça si jamais Dragon a vraiment recueilli Sabo. Ça fait beaucoup de "si" je trouve...
Et puis, si vraiment ils se sont rencontrés, ils n'ont fait que se croiser, et cette rencontre n'a donc pas du les marquer.

Édit: Même avec un pc je me fais doubler, pfff, je suis maudit, bon je vais devoir revenir a ma soirée, bonne soirée a tous!

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 01:21 
3 000 000 Berrys

On peut répondre à ma question ? :Luffy a va:

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 02:07 
375 000 000 Berrys

TonyTonyChopper a écrit:
On peut répondre à ma question ? :Luffy a va:

Peut-être car il n'y a pas de réponse ? Ce sujet sert à poser des questions un minimum sensées et qui (dans la majorité des cas) ont des réponses. Ce n'est pas un sujet qui sert à poster une question inventée deux secondes avant juste pour flooder et chopper un message de plus.

D'où le : Image d'ange bleu.

Maintenant, si tu as des véritables questions, chacun se fera un plaisir d'y répondre.

PS: Pour ta prochaine question, évite de demander si Sabo est mort ou non. (On en sait rien)

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 10:38 
30 000 000 Berrys

Une question sur Marco: est ce que s'il se fait toucher par du Haki il se régènère ou seul BN peut le toucher avec son FDD(ou on peut le toucher quand on lui met des menottes en granit marin).

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 15:24 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
On peut le toucher si on le blesse gravement, d'ailleurs Kizaru l'a touché (mais je me rappelle pas s'il avait des menottes).
Je pense que le Haki ne sert à rien car quand on le frappe on blesse déjà son véritable corps, c'est juste qu'il se régénère après.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 20:25 
10 000 Berrys

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Luffy et Zorro refuse de se battre contre Bellamy la Hyène?
je n'ai pas bien saisi le sens de ce passage. Est ce pour la promesse de ne pas faire de grabuge faite a Nami ou y a t'il un sens plus profond?

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 21:43 
45 000 000 Berrys

Entre autre. Et puis, je pense qu'on peut y voir le fait que Luffy considère que Bellamy n'est pas un adversaire qui vaille la peine qu'on s'occupe de lui. Evidemment, c'est autre chose quand Bellamy et sa bande s'attaque à Montblanc et les primates.
En fait, Luffy applique la philosophie de Shanks.
"Frappe moi si tu veux mais touche pas à mes amis, sinon gare à toi".

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 22:01 
100 000 Berrys

Je plussoie au dessus et j'ajoute que si "Tronche de cake" s'en était pris à Nami à l'instar d'Arlong il se serait pris une branlée mémorable bien plus tôt.
De plus il avait promis de ne pas se battre et surtout Luffy n'allait pas se battre contre quelqu'un qui ne croit pas aux rêves.

Image

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 22:31 
500 000 Berrys

bonjour,
j'ai une petite question.
pourquoi luffy appelle rayleigh ''oncle''
j'ai raté beaucoup de moment ou luffy parle a rayleigh,donc je pense que sa a été dit dans le manga.
si oui vous pouver me donner le numero du chapitre svp.
ou c'est peut-etres juste un nom comme sa que donne luffy?

sinon pour repondre a la question de tonytony je pense que sa graisse disparait comme quand on fait un regime plus exactement elle brule sa brule les calories

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 22:48 
1 Berry

nice-day a écrit:
bonjour,
j'ai une petite question.
pourquoi luffy appelle rayleigh ''oncle''
ou c'est peut-etres juste un nom comme sa que donne luffy?

Pour répondre à ta question nice-day, oncle en japonais se dit "ojisan" mais peut aussi signifier une personne de plus de 30ans. vu qu'il doit en avoir au moins 60ans la traducteur a du optez pour oncle. ( C'est "d'après moi" la réponse la plus plausible )

"Ma raison de vivre... En effet, elle était peut-être ici. Je ne m'en étais pas rendu compte, stupide et injuste que j'étais. Ce que je cherchais, je l'avais peut-être sous les yeux. Pourquoi est-ce que l'on ne réalise la valeur des choses... Que lorsqu'il est déjà trop tard ?"

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 22:48 
35 000 000 Berrys

Luffy appelle Rayleigh "oncle"?!?

J'ai pas vu ça, mais si tu as vu ce détail dans l'anime, alors j'ai une explication pour toi, qui sera assez approximative car je ne suis vraiment pas calé du tout en japonais.

Donc Luffy appelle Barbe-Blanche (entre autres) vieil homme, tout comme le faisait Ace avec Garp. En réalité, le nom affectueux pour grand-père est celui qu'ils utilisaient dans l'anime pour ces deux personnages. Me demandes pas c'est lequel, je ne sais pas l'écrire, et je n'ai qu'une vague sonorité a l'esprit.
Bref, si Luffy appelle Rayleigh "oncle" dans l'anime, c'est que celui-ci n'est pas assez vieux pour se faire appeler grand père/vieil homme. Je me souviens notamment que Pagaya, le père de Conis était aussi appellé "oncle" dans l'anime.

Donc, le fait que Luffy appelle Rayleigh "oncle/mon oncle" est juste un détail de la traduction de l'anime, c'est tout de même plus simple que "homme de plus de 40 ans, mais moins de 70"

C'était assez clair ou non? Sinon je peux essayer de mieux me renseigner, mais ça va prendre BEAUUUUCOUP de temps.

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 00:38 
80 000 000 Berrys

Salut à tous, j'aurais aimé revoir les croquis préparatoires d'Oda pour le nouveau look des membres de l'équipage, mais impossible de remettre la main dessus, quelqu'un saurait-il où je pourrais retrouver toutes les images ?

MessagePosté: Lun 29 Aoû 2011 00:41 
3 000 000 Berrys

Merci Nice-Day il et vrai que j'aurais du m'abstenir de cet question mais ça me titiller depuis un bout de temps.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 470, 471, 472, [473], 474, 475, 476 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]