Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, [205], 206, 207, 208 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 15:45 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
A propos, je voudrais savoir si le Yellow Databook est sorti en France ?

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 15:45 
35 000 000 Berrys

Quand je vois tous ces messages en faveur du recrutement de Perona, ça me fait bien rire.

Déjà vous imaginez la tête d'Usopp quand il la verra débarquer? " Quoi, la fille qui m'a fait vivre un enfer à Thriller Bark? "
Et la tête de Perona en voyant Usopp " Quoi, le néga-nez qui m'a torturée avec ses cafards et a failli me faire avoir une crise cardiaque avec sa massue de 10 tonnes? "

Franchement, ça le fait pas.

Après, les cheveux roses, c'est franchement pas un argument valable. Puisque Nami est rousse et Robin brune, il semble complètement logique que si le n°10 doit être une fille, elle doit forcément être blonde ^^

Pour finir, il est vrai qu'il y a très peu de filles dans l'équipage, et que ça ferait pas de mal un peu de neurones au milieu de tous ces abrutis. Malheureusement, je crois que c'est un lieu commun que de dire que - exception faite des Kujas - les équipages pirates sont majoritairement masculins. Très peu de filles dans l'équipage de BB ou de BN, et autant qu'on puisse voir, aucune dans celui de Shanks.
Seule exception, l'équipage de Bellamy, sauf que les filles ont plus l'air de potiches - pour pas dire un autre mot - qu'autre chose.

On peut évidemment espérer que les Mugis soient l'exception qui confirme la règle, mais bon, il faut quand même se rendre à l'évidence ( et n'oubliez pas que je suis une fille ^^ ): la piraterie est un milieu très masculin.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 18:41 
2 000 000 Berrys

Sir Alligator a écrit:

Oui, il est sorti en France, à l'instar du Blue et du Red mais il est super dur à trouver.
J'ai réussi à le choper à un magasin Album, ainsi que le Red mais j'ai jamais réussi à trouver le Blue :Chapeau de paille goute:

En fait, j'ai réussi à le chopper à la fnac finalement, c'était le tout dernier du rayon :luffy langue:

Dernière édition par Darklink le Mer 31 Aoû 2011 11:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 19:57 
5 000 000 Berrys

Moi j'ai eu les 3 au même endroit en même temps :Ussop vantard: mais ceci n'est pas le sujet de conversation

Je me suis dit que le Sunny , avec toutes ses nouvelles options pourrait du coup être le dernier membre d'équipage , car pour la baston , il aide , contrairement au regretté Merry :Vogue Merry: :Ussop pleure encore:

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 21:47 
10 000 Berrys

massi a écrit:
Hancock dans l'équipage, mais bien sûr ^^'. D'abord elle est plus forte que Luffy.

Avant L'elipse oui elle étais plus forte que Luffy Grace au Haki, mais maintanant ca du changé....après 2 ans entrainement intense au haki avec Silver

Sunny comme équipage oui mais une autre catégorie ;) Pour moi le Sunny je considère toujours comme la *nouvelle âme* de merry. :Vogue Merry:

:vogue merry hallucine: (ben quoi c'étais positif mon ti merry!) ^^

MessagePosté: Dim 28 Aoû 2011 21:48 
45 000 000 Berrys

alexdodoll : non, quand Luffy parle d'un équipage de 10 personnes, je doute fortement que le bateau soit compris dedans. Certes, le navire à son importance, et les mugi en sont vite venu à considérer le Merry (et je pense que c'est pareil pour le Sunny) comme un nakama, mais je crois pas qu'il rentre en ligne de compte.
Je penche plus pour un être bien vivant, mais qui, c'est difficile à dire, vu qu'il y a plein de possibilités.
Bah, patience. On verra bien le moment venu.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 11:36 
1 Berry

Citation:
Sir Alligator a écrit:

Oui, il est sorti en France, à l'instar du Blue et du Red mais il est super dur à trouver.
J'ai réussi à le choper à un magasin Album, ainsi que le Red mais j'ai jamais réussi à trouver le Blue :Chapeau de paille goute:

pourquoi ta pas commander sur la fnac, j'ai commander les 3 sur la fnac ( neuf)!!

il y a une hypothèse que je vient de penser ( mais je suis vraiment pas sur) si les mugis avaient la boîte magique, ils pourraient faire rétrécir shiraoshy ( dsl pour l'écriture) et donc elle pourrait rentrer sur le bateau sans tous péter! je dis ça comme ça car je ne suis pas pour qu'elle rentre dans l'équipage il faudrait jimbe ou alors quelqu'un d'autre.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 12:12 
9 000 000 Berrys

La "boîte magique" s'appelle le coffre d'Urashima. Il permettrait de modifier l'âge et non la taille. Le fait qu'il puisse changer la taille est une hypothèse déjà faite sur le forum et nous avons conclu là-dessus avec un temps mort. Wait and see.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 16:44 
200 000 000 Berrys

Je poste pour dire ce qu'apporte le dernier chapitre au recrutement potentiel d'un nakama.

Pour le coup, y a rien qui concerne Jinbe, on le voit peu, il ne va pas accompagner Luffy sur Noah.
C'est Shiraoshi qui est intéressante là. Et pour le coup j'ai encore + l'impression qu'elle va emprunter le même genre de chemin que Vivi.
D'une part, elle sort de la bulle qui contient l'île pour attirer Noah vers elle et sauver l'île. Elle prend donc ses responsabilités en tant que princesse malgré sa faiblesse. D'un côté, elle remplit en quelque sorte son devoir de princesse, donc ça serait un signe qu'elle est prête à assumer son statut une fois VDD éliminé. D'un autre côté, ce sens du sacrifice est assez "mugiesque", même si pour le coup Luffy lui avait dit de rester près de lui. Il sera intéressant de voir les échanges qu'ils auront tous les 2 durant la confrontation sur Noah.
D'autre part, il y a le fait que Sanji l'appelle "my beloved Shiraoshi-chan". Je trouve que cette marque d'affection, bien qu'on sait que la beauté de la princesse sirène n'a nul autre pareil, n'est pas anodine. De mémoire (corrigez moi si je me trompe!), seules les filles de l'équipage ont droit à ce genre de marque d'affection. Maintenant, je crois (recorrigez moi si je me plante) que Vivi avait également droit à ce "traitement", et pourtant elle n'est pas restée ^^

Donc au final je crois de plus en plus que Shiraoshi aura droit à une considération particulière de la part des Mugi, pas une simple alliée. Pour le moment, je penche plus pour une relation comme avec Vivi qu'un recrutement définitif, mais sait-on jamais. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, vu que tout ce beau monde va se retrouver à la Rêverie, Vivi et Shiraoshi vont très vraisemblablement se rencontrer. Il serait intéressant de voir ce que pourrait dire Vivi à Shiraoshi. Personnellement, je trouverais plausible un discours du genre "l'avenir de ton royaume ne repose pas que sur tes épaules, tes frères seront là pour le gérer, ne prend le même chemin que moi, tu pourrais avoir des regrets, va avec eux", comme je trouverais plausible un discours du genre "ton peuple avance vers l'inconnu, rattrape le temps perdu où tu n'as pas pu être présente avec lui et guide-le".

Bref, tout ceci est compliqué ^^

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 17:02 
100 000 000 Berrys

comme tu la dis shiraoshi prend de + en + d'importance aux yeux de son peuple et ( je pense ) a, a leurs yeux le role d'otohime et sera donc reine et ne partira pas de son ile

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 07:58 
1 Berry

comme vivi quoi!! a part jimbe personne na de chance d'intégrer l'équipage donc soit jimbe soit personne ou quelqu'un mais après

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 11:50 
1 000 Berrys

jimbei ace duo a écrit:
comme vivi quoi!! a part jimbe personne na de chance d'intégrer l'équipage donc soit jimbe soit personne ou quelqu'un mais après

Je suis complétement d'accord avec toi, je vois pas pourquoi tout le monde ce mais à emettre des hypothèses toutes les plus farfelu les unes que les autres sur le recrutement (ou pas) de shiraoshi, sérieux vous l'imaginez dans l'équipage, elle servirai a quoi.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 14:40 
9 000 000 Berrys

Pouvoir passer par Calm Belt, entre autres.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 14:45 
1 000 Berrys

Ce n'ai pas la seule solution comme Franky a passé 2 ans dans le labo du Dr. Végapunk il a pu trouver un autre moyen.
Moi je suis contre le recrutement de shiraoshi pour moi soit Jinbe est recruté soit Bonney soit personne avant 2-3 arc.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 14:53 
2 000 000 Berrys

Choppyman a écrit:
Pouvoir passer par Calm Belt, entre autres.

bird-D-phoenix a écrit:
Ce n'ai pas la seule solution comme Franky a passé 2 ans dans le labo du Dr. Végapunk il a pu trouver un autre moyen.
Moi je suis contre le recrutement de shiraoshi pour moi soit Jinbe est recruté soit Bonney soit personne avant 2-3 arc.

Pas besoin de chercher, la solution pour traverser Calm Belt existe et est très répandues: les roue à Aubes! Et ça tombe bien, qu'est ce qu'il y a dans le Channel 0 ? Une princesse! ....Vlam N'importe quoi!

Bref, réflexion inutile mise à part, l'utilité d'une recrue n'a jamais vraiment été un critère: Luffy recrute d'abord un personnage pour ses convictions et sa personnalité!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 202, 203, 204, [205], 206, 207, 208 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]