Salut,
bon alors pour moi, très bon chapitre qui nous montre : la maîtrise du haki par Luffy, le courage de Shiraoshi, la puissance des stéroïdes avalées par Hodi, la... (a vrai dire je ne sais pas trop comment qualifier cela !) de VDD et bien d'autres choses encore.
Certains disent qu'ils ne voient pas l'interêt à ce que Luffy défonce Hodi pendant la moitié du chapitre ou qu'ils auraient préféré que quelqu'un d'autre que Luffy aille combattre sur l'arche mais je tiens juste à rappeler que Luffy est le capitaine et qu'il faut qu'il s'impose quand même et puis c'est toujours lui qui ce fait les plus balèse !!!!

Bon après j'ai vraiment hate de voir la suite parce qu'on ne sais pas encore exactement ce qui va se passer sur cette arche mais ca promet !!!
En tout cas c'est très impressionant quand les membres de Luffy noircissent ! Il maîtrise parfaitement son haki et c'est vraiment magnifique, du grand art !!!

Ce qui est sur c'est que dans ce genre de chapitre on voit que le style de maître ODA à radicalement changé !!!!! Comparez les premières pages de ce chef d'oeuvre à celles de ce chapitre; l'histoire et toujours aussi bien et tiens toujours autant debout, le dessin et toujours le même bien qu'il est était beaucoup amélioré (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) mais le manga à tellement évoluer !!!!!!!

enfin, je crois que je m'égard un peu.
En bref, très bon chapitre et comme toutes les semaines : j'ai hate devoir la suite !!!