Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, [208], 209, 210, 211 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 19:37 
3 000 000 Berrys

Belle hypothèse vue que l'âme du Merry serais celle du Sunny et ce battrais juste au bout.
Après on a pas eu beaucoup d'information concernant l'implantation d'un FDD à un objet donc on ne peut pas savoir la réaction que vas avoir le Sunny en ayant un FDD.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 20:58 
10 000 Berrys

De toute façon faire manger un fruit a un objet , c'est plutôt du gaspillage , par exemple , le chien de Mr4 il s'est fait rétamer a sa première apparition en quelques pages . Un FDD est plus utile a un être humain ou un animal , parce qu'a un objet y'a aucune sensation ..
(Après c'est mon avis)

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 22:31 
7 000 000 Berrys

Et pourquoi pas Pandaman, hein ?

Non ? OK. Je retrouve mon sérieux alors. Quoi que, ça pourrait être drôle bien que passablement inutile.

Je suis d'accord avec le fait que si ça marche sur les humains, pourquoi ça ne marcherait pas sur les objets. Donc un objet qui a mangé (ridicule) un fruit du démon ne peut pas nager (double ridicule).

Je reformule : un objet auquel on a implanté un fruit du démon ne peut pas flotter (ça me semble mieux).

Donc je ne suis pas d'accord avec cette théorie, et pourtant, elle me plait beaucoup.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 23:52 
1 000 Berrys

oui très ingénieux comme réflexion, faire manger un FDD au 100sunny,
mais je pense plutôt que s'il y avait un interet là dessus, les bateaux de la marine en seraient équipés, sachant que Dr Vegapunk est de mèche avec la marine (en parlant des recherches sur les FDD)

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 15:03 
7 000 000 Berrys

On ne sait pas encore si Vegapunk est de mèche avec la marine où s'ils le font travailler en le menaçant ou en le faisant chanter...

Mais en tout cas je suis d'accord avec toi, si il y avait moyen d'implanter un fruit du démon dans un navire, la Marine l'aurait exploité depuis belle lurette et cela aurait rendu le Buster Call obsolète.

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 18:13 
500 000 Berrys

Avec l'épisode 513, on voit que bonney aurait une revenche a prendre sur barbe noire et la marine, en admettant l'hypothèse que barbe noire sera le dernier adversaire de luffy, bonney peu trés bien être dans l'équipage jusqu'au bout ( en premier lieu pour avoir sa revenche sur BN et ensuite en ayant de l'affection pour l'équipage).

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 20:02 
100 000 Berrys

Mouais mais je voie vraiment mal bonney entrée dans l’équipage perso je croit que le futur membres na pas encore ete vus .

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 20:20 
200 000 000 Berrys

On verra bien d'ici l'arc Mariejoie, mais ça serait quand même assez classe, car ça voudrait dire qu'Oda aura semé des indices sur le prochain membre depuis avant l'ellipse, par petites touches.

Sinon, apparemment sur un fofo anglais, il y a une théorie selon laquelle Hody serait la prochaine recrue qui émerge. Le plus étonnant, c'est que cette théorie est prise très au sérieux, apparemment il y a des choses vraiment intéressantes et valables, et ça sera un sacré coup de poker de la part d'Oda. J'ai pas eu le temps de lire la théorie en question, mais toujours est-il que ça s'affole sur les forums anglais ^^
Pour le moment tant qu'Hody ne va pas plus loin que simplement faire figure d'Arlong-bis, je pense qu'aucune théorie ne sera valable pour lui. Mais si Oda a décidé de le faire évoluer, on pourrait avoir une grosse surprise. N'empêche que l'idée serait séduisante, en partant du fait qu'Hody a surtout fait du mal à Shiraoshi qui a déjà pardonné, la situation ne serait pas la même que pour Arlong. Il faut attendre de voir ce qui va se passer dans les prochains chapitres.

Le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=732148

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 20:46 
10 000 Berrys

je pense pas d'Hodi est les caractéristiques pour faire partie de l'équipage luffy car il déteste les humains et son objectif se trouve ailleurs

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 20:53 
3 000 000 Berrys

le recrutement de hody reste possible mais ces raisons doivent être bonne

rappellez-vous Franky au début de l'arc de water seven, il vole 200 millions de berry et après met une dérouiller a Ussop.

Je reste confus sur les dire sur le fofo anglais, toutes les images mise sont des montages car a un moment avec hody une image me semble bizarre celle ou il en face du bateau a luffy

voila seul le temps nous le dira

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 20:58 
200 000 000 Berrys

Oui il y a de la fan-fic hein ^^ mais je trouve que c'est intéressant d'avoir une théorie qui tienne la route pour un personnage parmi les derniers auquel on pourrait penser pour un recrutement au vu de sa mentalité actuelle.

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 21:00 
4 000 000 Berrys

Je suis en train de lire la thèse qu'à trouver Mister K sur Hodi, il y a des détails troublants mais cette théorie a été publié
avant la révélation de la responsabilité d'hodi dans la mort de la reine otihime.

Si j'ai la motiv, je tenterais une traduction, mais la base de cette théorie

- Hodi a des circonstances aggravante, il aurait été conditionné dans le racisme des guettos des hommes poissons, donc c'est censé justifier sa haine.
- Les pilules l'ont fait péter un câble, il en est devenu complètement accro.

- Le nom d'Hodi ferait penser à Odyssée, l'aventure en mer par excellence.

- L'espèce de requin blanc aurait été inspiré du film des "dents de la mer", un requin blanc qui a une image de film d'horreur mais qui n'est pas plus dangereux qu'un autre requin ou carnivore en réalité, supposant qu'Hodi n'est pas aussi dangereux.

- Quand Nami essaie différentes tenues à Loguetown, le second essai font pensée aux vêtements que portera plutôt Robin, sous entendu qu'oda testait ce désign, le premier essai de nami, elle portait une fourrure comme Hodi.

Et puis, il y a d'autres images qui sont des "montages" de différentes situations où pourrait être mise en scène Hodi.

Et plein de petit détail donc je fais l'impasse.

Cette théorie a la qualité d'être travaillé mais du moment où on a Shirahoshi qui a confirmé qu'hodi a tué sa mère, a moins qu'on nous sort un coup d'illusionniste, c'est grillé pour hodi.

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 22:21 
7 000 000 Berrys

OK, Oda a l'habitude de soigner les détails, mais à ce point.

En théorie, ça peut paraître cohérent, mais il me semble que Crocodile a un manteau en fourrure également la première fois qu'on le voit. Pas de la même couleur peut-être mais c'est de la fourrure quand même. Et il ne fait pas partie de l'équipage. On pourrait prendre en compte le fait qu'il s'est joint à Luffy à Impel Dawn, mais tout cela me semble tout de même tiré par les cheveux.

Mais bon, on pourrait tout de même y croire. En tout cas si cela ce produisait, je serai extrêmement déçu.

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 22:38 
500 000 Berrys

Je ne pense pas pour hodi, pour moi oda fait en sorte que l'on s'attache au membres d'équipage, il faut qu'ils ait une bonne tête, soit sympathique, attachant, pour qu'on aime les suivres pendant tout leur voyage, et hodi ne me parait pas avoir ces qualités là. De plus s'il intégrait l'équipage, je ne pense pas qu'il apprécirait qu'on met des poissons dans un aquarium, ni que sandji fasse de la nourriture a base de poissons.

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 22:50 
10 000 Berrys

mister K a écrit:
On verra bien d'ici l'arc Mariejoie, mais ça serait quand même assez classe, car ça voudrait dire qu'Oda aura semé des indices sur le prochain membre depuis avant l'ellipse, par petites touches.

Sinon, apparemment sur un fofo anglais, il y a une théorie selon laquelle Hody serait la prochaine recrue qui émerge. Le plus étonnant, c'est que cette théorie est prise très au sérieux, apparemment il y a des choses vraiment intéressantes et valables, et ça sera un sacré coup de poker de la part d'Oda. J'ai pas eu le temps de lire la théorie en question, mais toujours est-il que ça s'affole sur les forums anglais ^^
Pour le moment tant qu'Hody ne va pas plus loin que simplement faire figure d'Arlong-bis, je pense qu'aucune théorie ne sera valable pour lui. Mais si Oda a décidé de le faire évoluer, on pourrait avoir une grosse surprise. N'empêche que l'idée serait séduisante, en partant du fait qu'Hody a surtout fait du mal à Shiraoshi qui a déjà pardonné, la situation ne serait pas la même que pour Arlong. Il faut attendre de voir ce qui va se passer dans les prochains chapitres.

Le lien pour ceux que ça intéresse : http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=732148

Information extrêmement croustillant Mister K, surtout quand nami été a loguetown entrein essayez quelque vêtement 1 resemble au habit de Robin mais c'est vrai que l'autre a une ressemblance énorme a Hody!

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 205, 206, 207, [208], 209, 210, 211 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]