Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Jeu 1 Sep 2011 19:51 
1 Berry

Votre avis de recherche ?
Bonjour tout le monde ! Euh ... Alors je me présente Full Dark Angel ou Sarah dans la vraie vie. ( Mais d'où je sors un nom de profil pareil ... :Chapeau de paille goute: )
J'ai un peu plus de 14 ans, (eh oui je suis vielle ! :Sandji sur le cul:) Je suis chatains roux et yeux marrons foncés Sinon ...
Ah oui ! Je suis coincé dans une zone sinistrée dénomée Ardennes, pour ceux qui sont nul en géographique mais pas trop c'est a la frontrière Belge, Voilà ! :Luffy hilare:
Mais je suis née a Saint-Mandé aux portes de Paris C'est juste que mon baka de père n'avait rien rien prévu pour sa retraite ! Eh ouais il est retraité ! :Ussop big gloup:
Sinon il peut m'arriver d'avoir de gros délires (c'est génétique ... :Chapeau de paille goute: ) Mais entre amis en général au moins on s'ennuit pas c'est déjà sa de gagner !
Pour le reste assez timide et réserver malgré tout ! (Les vielles habitudes sa accroche !) Voilà ! ^^

Ma carrière dans la piraterie ?
Ma carrière euh ... collégienne qui passe en 3° ( Impressionnant n'est ce pas ? :Luffy hilare: )
Nani ?! :Chopper allucine: Le lieu naissance c'est ici zut ! Bon pour ceux qui ont zapper c'est Saint-Mandé (hopital militaire) aux portes de Paris :-) ...
Et je souhaite devenir vétérinaire !

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Quand je suis pas cours, J'aime partir au grand air en balade ou en rollers, Sur le net sinon c'est un blog où j'y vais régulièrement et aussi
parcourir celui des autres comme lire des fics je fais ça régulièrement ...
Ou sinon sortir entre amis La dernière c'était un anniversaire ! ^^
Dernièrement je suis tomber en kiffe total sur la littérature fantastique ! :Sanji amoureu: En ce moment c'est les Vampires ! :Luffy a va:

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

J'adore écouter de la musique ! ^^ Mes préférés sont: Muse, Linking Park, Evanesence, Paramore et autres ...
Mais aussi mes amis sans qui je ne serai rien ! :Vogue Merry:
En musique mention spéciale a Hans Zimmer car niveau musique, Pour la trilogie Pirates des Caraibes il a fait un travail magnifique !
Et aussi en film Pour James Cameron qui nous fait des films Incroyable avec une imagination débordante ! (Avatar) :Luffy Hallucine:

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Quoi ?! Mais je suis encore en vacances là ! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Ven 2 Sep 2011 16:42 
1 Berry

Je me présente, je suis Masteur (l'origine du "u" est compliquée !) car j'en suis un ! Sinon je suis Samuel, jeune garçon intrépide de 16 ans et dont la description physique n'apparaîtra pas ici pour ma propre sécurité ! A pars faire semblant de me la "pêter", je peux être une personne sympa marrante, un peu fou, une once de paranoïa et pour finir lunatique à ses heures ! Et j'ai faillit oublier de dire que je venais de la petite citée de Paris.

Votre carrière dans la piraterie ?

Je suis Parisiens de naissance et y vit toujours, j'y étudie au lycée en première ES ! Le reste de "ma carrière" va rester sous silence ne voulant pas m'étaler sur ma vie et mes idées sur mon futur ne concerne que moi et moi seul, surtout que ça n'intéresserait personne !

Dans le vie de tout les jours je suis un mélomane quelque peu cynophile sur les bords et sportif accomplis pratiquant surtout du badminton à haut niveau ! Et un grand fan et grand connaisseur de foot. J'aime beaucoup les Call of et autre Assassin's Creed rien de très innovant.

Mwa mn modèl c Lufi ! Ouai bon plus sérieusement je suis un grand fan des Beatles (bouuuuuuuuh !) é just1 biébé ! :Ussop big gloup: J'aime beaucoup Mr. Johnny Depp et compagnie et walla !

Je suis beau.

Cordialement

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 18:07 
1 Berry

Hello je me présente, mon pseudo Kizaru, vient du fait que j'aime bien le personnage (original n'est-ce pas :luffy langue:). Dans la vraie vie je m'appelle Michel, j'ai 16 ans (âge de sagesse je pense), je suis accro aux bonbons (le bon coté de la chose c'est que je fais vivre mon dentiste), aux jeuxvideos etc...
Pour la description physique, hum... 1.80m assez maigre, brun, les yeux vert, de la barbichette. J'ai failli oublier que j'habite à Besançon.

Actuellement au lycée, je rentre bientôt en 1ere S, ne sachant pas du tout quoi faire de mon avenir. Sinon je sais pas quoi dire :Luffy hilare:

Jouer aux jeuxvideos (j'aime bien les FPS, STR, RPG, MMORPG, H&S, etc... me gaver de bonbons (miam), faire de l’athlétisme, lire des mangas etc... Rien de bien original sommes toute.

Jusqu'à maintenant je dirai bien personne... ah si le Dalaï-Lama, et peut-être Bouddha (le Bouddha historique hein). J'apprécie beaucoup les valeurs du Bouddhisme (le non-soi, la compassion etc...).

Maintenant c'est l'heure du pillage !

Bien parlé :Zoro nargueur:

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 12:45 
1 Berry

mon pseudo est Mr. Crcocdile , mon nom est simple c'est tom .Mon age est aussi simple que mon nom . j'ai 13 est je suis ne le 14 decembre.
j'ai le charisme de zorro et l'attirance des filles de sanji . :Zoro nargueur:
Votre carrièrre dans la piraterie?
je suis né dans un endroit pommé qui s'appelle le puy en velay , sinon j'habite a la campagne, rien de plus serain en plus la maison me plais bien .mon poid c'est la normale 45kg et la taille : je mesure 1.60
Ce que vous faites entre deux pillages?
Le sport c'est mon truc j'en fais souvent .Alors, je fais du ski, du tennis, du velo, de l'escalade, du foot,et de la capoeira, voila.
Qui sont les pirates qui vous on inspiré?
D'abord avant j'étais fan de naruto et de dbz, mais j'ais un pote qui m'a parlé de one piece d'ailleurs il est sur ce forum et il s'apelle Bunta.A oui j'oubliais je ne suis pas trop music et tous ça bon ben voila j'ai finit.

MessagePosté: Dim 4 Sep 2011 18:41 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Mon pseudo est Warrior D Toto car dans la vraie vie je m'appelle Thomas. J'aurai 14 ans cette semaine, le 11 Septembre (oui je sais, c'est pas la meilleure date qui soit mais j'y peux rien :Chapeau de paille goute:). Je fais 1m76 et 60 kilos a peu près.

Votre carrière dans la piraterie?

Eh bien, je rentre en troisieme mardi et j'irais surement au lycée l'année prochaine(ouh, là j'atteint des records dans l'originalité!!)
Je suis né à côté de Nantes, à St Herblain et actuellement j'habite dans un petit village perdu en pleine campagne du Maine-Et-Loire(département d'Angers).

Ce que vous faites entre deux pillages?

Je fais de l'aviron : c'est un sport de bateau trés fin où l'on avance à l'envers à l'aide de longues rames : les avirons. J'en suis passioné et en vient à en pratiquer 3 fois par semaine. Sinon je fais de l'ordi, regarde la télé, ne joue pas au jeu video car je n'ait pas de console de jeu, sort avec les potes et vais souvent au ciné(le dernier que j'ai été voir est "La planète des singes : Origines" super film)... bref un emploi du temps d'ados normal. Je lis aussi beaucoup( pas forcément que des mangas ou BD)

Quels sont les pirates qui vous ont inspiré?

Si il y a un équipage mondialement connu que j'admire ce sont les Beattles!!!Yeah!
Leur style, leur musique... : j'adore! D'ailleurs à l'heure où je vous parle je porte un T-shirt où l'on voit les Beattles traversé le cèlêbre passage clouté. Sinon j'aime beaucoup Jimmi Hendrix et d'autres rockeurs( oh ça vas pas la peine de me traiter de ringard, j'assume) mais je m'interesse a d'autres style de musique.
Niveau cinéma, j'aime beaucoup les films de Quentin Tarantino et Scorsese avec un vrai scénario pas forcément bouffé par des effets spéciaux trop nombreux. Mais bon les gros films à la Transformers et à la mode des super-héros.

Maintenant c'est l'heure du pillage!

J'aimerais faire un manga, j'ai plein d'idée mais je dessine comme un pied ( à moins que je dessine avec mes pieds). Bon voila C'EST FINI!!

MessagePosté: Lun 5 Sep 2011 18:38 
1 Berry

Bonjour !
Je m'appelle Albert, et j'aime la menthe à l'eau.
Je pense que de ce coté là, j'ai dit le plus important. :p

Je naquis dans un village paumé du sud de la France, dans une charmante région portant le doux nom de Tarn.
Actuellement, je vis toujours dans le sud, pas loin de Montpellier. Je suis en étude d'art.

Je dessine assez souvent. Je suis loin d'avoir le don de certains, et j'éprouve certaines difficultés. Mon but est justement d'arriver à tirer plaisir du dessin, chose avec laquelle j'ai beaucoup de mal. ^^
Je suis un grand lecteur, mais à part One Piece et deux ou trois autres trucs, je ne suis pas très calé coté manga.
Coté jeux vidéos, j'en suis encore à la nintendo 64.
Sinon, deux autres de mes passes-temps sont la cuisine et la rando.

Difficile de citer des noms, il y en a un peu trop et je m'en voudrais de faire des jaloux.

Notez que ce message est le 1000e de ce topic. J'ai gagné un truc?

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 18:00 
1 000 Berrys

je m'appele Kévin j'ai 22 ans je suis d'origine antillaise (Martinique)

Je né dans la plus belle ville au monde Paris, mais j'ai fini par échouer dans le trou du *** du monde Jablines petit village du 77. Actuellement en formation pour être responsable d'une société de transport, je suis également surveillant dans un collège pour pouvoir me payer mon rhum à l'instar de Barbe noire^^

Hormis les mangas, j'aime lire des romans notamment ceux de Maxime Chattam auteur que j'aime beaucoup. Sinon j'aime mon amoureuse hihi sortir, aller au ciné, en boîte ou encore au Starbucks;)

Comme je l'ai dit plus haut j'aime bien Maxime Chattam, Anonyme auteur du livre sans nom ou encore le maître de l'horreur Stephen King. Et bîensur notre maître à tous, Eiichiro Oda

Maintenant c'est l'heure du pillage !

À l'abordageeeee!!!

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 21:23 
1 Berry

Bonjour à tous.

Je m'appelle Louis j'ai 13 ans j'ai très peur des araignées je suis plutôt fainéant et aussi j'ai un grand frère de 17 ans.

Je suis en 4ème je suis né en Seine-Maritime j'habite dans l'Oise je voudrais devenir menuisier.

Je joue de la guitare depuis 6 ans , je fais du tennis c'est ma troisième année je suis bien sur fanatique de one piece (comme beaucoup d'entre vous je suppose) je dessine aussi parfois quelques perso de one piece. Je suis aussi un geek pour les jeux-vidéos et l'ordi. Je préfère les animés plutôt que les mangas mais je regarde quand même les scans. Je regarde les webs- séries :
Le visiteur du futur, Nerdz, J'ai jamais su dire non. Je suis allé à japan Expo et mon jeux vidéo préféré est super smash bros brawl.

Mon humoriste préféré est Dany Boon, mon acteur préféré c'est Louis de Funès

Voilà.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 18:59 
1 Berry

Bonjour à tous,
je m'appelle Irotnep, Alexis en vrai, j'ai 17 ans et je suis au lycée,
J'habite en rhone alpes, à Lyon

Dans la vie j'aime bien faire du sport, lire ( surtout one piece ;) ).

Pour ce qui est des personnages connu que je préfère, il y a Jean du Jardin, Jim Morisson ( le chanteur de the doors )

bon et bien voila

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 21:41 
100 000 Berrys

Salut tout le monde!

Je m'appelle Gabriel ,j'ai 16 ans et je suis lycéen. Déja!! :Ussop big gloup:

J'habite a Nantes en Bretagne (oui Nantes est en Bretagne pour ce qui ne savaient pas!)

Dans la vie j'aime sortir avec mes potes et j'ai une passion :l'histoire (eh oui chuis bizarre :robin: )

Les personnes connu que je préfère y en a peu .... :Chapeau de paille goute:

Voili voilou !!! :luffy langue:

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!

J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 02:06 
30 000 000 Berrys

Salut, les Fans de One Piece.

mes pseudos sont Lapainblan et Jimhawkins, je me nomme Jérémie, je suis né le 10 avril 1983 ce qui me fait 28 ans

je suis né à Villefranche sur Saône situé à une quarantaine de kilomètres de Lyon où j'habite actuellement, et je suis en vadrouille en quelques boulots temporaires de temps à autre.

Ce que vous faites entre 2 pillages ?

Je suis amateur de mangas, de plusieurs sortes (One Piece évidemment, mais aussi love hina, dofus, beck, demon king, ranma 1/2, city hunter, et j'en passe...), je me tiens aussi au courant de l'actualité jeux vidéo, TV et ciné... Plus un peu de sport de temps à autres. Je lis aussi quelques romans comme la série du Disque Monde.

Quels sont les pirates qui vont ont inspirés ?

Oulà, c'est aussi relativement varié, alors dans le désordre : Carl Barks créateur de Picsou et Donald(BD), Tryo(musique), Mickey 3D(musique), Terry Pratchett (romans), Indiana Jones et le lapin blanc de Alice au pays des merveilles pour n'en citer que quelques uns.

Maintenant c'est l'heure du pillage

Et maintenant ?

MessagePosté: Jeu 8 Sep 2011 02:34 
1 000 Berrys

Holà everybody! J'm'appelle Flo, alias Tipiak ou encore Fitz! 21 piges a son actif et encore toutes ses dents malgré les kilos de M&M's que j'ai pu engloutir. Pour ceux qui connaissent Robin Hobb, ils n'auront aucun mal a deviner d'ou provient mon pseudo. Pour les autres, il s'agit du nom du Héros de la saga de L'Assassin Royal, de l'auteure susnommée. Un personnage qui a reussi a me toucher tant par son parcours que par tout les choix cornéliens par lesquels il a du passer.
J'viens d'un pauvre patelin paumé de Normandie ( qui a dit que c'etait une lapalissade?) mais la campagne, ca vous gagne! Okay ca pue souvent les vaches mais c'est bien cool la campagne, c'est apaisant! Et on peut regarder les etoiles le soir, sans les nuages de pollution x)
Un peu je-m'en-foutiste, très curieux, on me dit souvent que je suis très paradoxal. Le fait de ne pas aimer les maths et de faire un bac S a surement joué en ma défaveur x) En même temps, un littéraire qui part dans les sciences, on a pas fini de se moquer de moi =D
Apres une grosse periode "geek" ou j'enchainais animés sur jeux, et jeux sur mangas au debut du lycée, me voila devenu plutot fetard! Merci la bande de potes et le pub du coin =D
404 Physical Description not found! Veuillez donc imaginer l'image de votre fantasme pour me représenter.

Suite à mon Bac S obtenu avec une non-mention ( ce qui est deja plutot un miracle, vu que je ne m'attendais meme pas a l'avoir ce foutu bac), je m'en vais droit directement en fac de médecine de Rouen ou j'enchainerai deux echecs critiques. Ma premiere année. Et ma deuxieme première année. Me voila donc parti en fac d'anglais, histoire de partir a l'opposé. Dans un sens, c'est peut etre mieux au vu du metier que j'espere faire a la fin de ma L3, ou M2 si je suis motivé. C'est qu'on devient pas Stewart en parlant le cauchois xD Sinon actuellement je bosse dans un Mcdal histoire de me payer mon ordi, mes etudes et financer mes futurs projets de oufzor qui vont demander pas mal de $$.

Des tas de choses. En ce moment, je suis en stand-by mais je sors de ma période séries telé avec un rematage des quinze saisons de South Park ( un peu WTF , le 1507 mais bon j'ai hate de voir la deuxieme moitié de saison pour voir comment ca va se passer pour Stan), les huit premieres de Scrubs, la grosse claque dans la gueule Games of Thrones, un rematage des trois saisons de Breaking Bad pour l'arrivée de la quatrieme, plus le suivi de pas mal d'autres comme How I Met, Desperate, House, Chuck (<3) et surement d'autres que j'ai oublié.
Sinon, je passe aussi beaucoup de temps au cinéma meme si j'ai plus trop de temps entre les potes et le boulot. M'enfin j'essaie au minimum d'y aller une fois par semaine ^^
J'ai aussi lu pas mal de mangas a une periode. Gros remerciements a l'ange qui m'a permis de decouvrir Jojo's. J'essaie aussi de faire du sport mais bon j'ai pas trop la motivation en ce moment, je prefere me caler devant pokemon rouge ou mon bon vieux Dragon Age ( ou Dragon Quest XIII pour le moment). J'oubliais que je suis aussi un bon gamer qui n'a toujours pas le jeu en ligne chez lui. Donc c'est un peu la misere pour moi avec les jeux qui prennent souvent une grosse direction multi online.

Pas mal de groupes. Les premiers qui me viennent a l'esprit, c'est les geniaux membres de Iron Maiden et leur Hallowed be Thy Name!!! Leur concert a Bercy etait juste magnifique! T__T Sinon je suis plus Folk/power metal avec Rhapsody ou Finntroll. J"écoute vraiment de tout sinon, un peu de death/Black avec Cradle of Filth, les fatals picards ou les rois de la suede, un peu de punk avec Guerilla Poubelle. J4ai juste beaucoup de mal avec tout ce qui est Rap/HipHop/RnB. C'est physique j'arrive pas a écouter. Probablement que j'ai pas écouté les bons trucs.
Après relecture, je m'aperçois que j'ai juste parlé de la musique. Heureusement que l'édit existe. Cinematographiquement parlant, j'aime beaucoup le boulot de Jackson sur l'adaptation du Seigneur des anneaux. J'aime beaucoup aussi Kubrick mais la, ça dépend des films. Autant j'ai bien aimé Lolita et Shining, autant j'ai détesté 2001, l'Odyssée de l'espace. Me reste encore quelques uns de ses films, comme Dr Folamour, que je devrais m'empresser de voir puisque qu'on m'en a souvent parlé en bien.
Je pourrais aussi bien parler de Miyamoto. Et ouais, je suis un Nintendomaniac (enfin ça dépend des séries en fait.) J'ai même commencé une collection de peluches Nintendo x) J'apprécie pas mal le boulot de la Team Tecmo sur les Ninja Gaiden, ainsi que celui de Bioware mais j'ai pas joué a suffisamment de leurs jeux pour m'en faire un avis définitif. Mais Dragon Age quoi T__T
Enfin, lecturellement parlant, y'a des classiques comme Rowling et son Potter qui a bercé mon adolescence, du Stephen King et son "It" carrément flippant en bouquin. Aussi Boris Vian et Bernard Werber. Ça fait un peu mal de les mettre dans la même phrase mais bon. Evidemment Tolkien et récemment Georges R.R Martin et sa sage "Games of Thrones". J'viens d'entamer le troisième volume tellement j'ai accroché a l'histoire. Et Tyrion... <3

Ca fait un bout de temps que je suis le forum ( au moins trois quatre ans, je sais plus trop) donc je connais plus ou moins les membres. Jamais reussi a m'inscrire parce que les pavés que nous sort Seleniel, bah moi ca m'intimidait. Mais ce forum a au moins le gros avantages d'etre assez refléchi avec des personnes plutot interessantes. C'est pas pour rien que c'est le seul forum ou je suis inscrit ^^
Deuxiemement, remerciements aussi a tout les membres a qui j'ai pu piqué leurs avatars pour les mettre en photo perso sur meussène. Ca va être galère de trouver un bel avatar maintenant =D

Maintenant vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale. Allez atchao, bon dimanche.

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 16:05 
1 Berry

Salut, je suis JambeDuDiable, je prefere garder mon prenom pour moi. Si vous vous demandez pourquoi je ne mets comme photo d'avatar Sandy alors que mon pseudo est JambeDuDiable, c'est parce que je prefere Lucci en temps que personnage mais j'adore la technique "Jambe du diable".Je mesure 1m64(gardez en tete que j'ai moins de 15 ans :Luffy hilare: )

Votre carriere dans la piraterie ?

Je suis en classe de 4eme, et plus tard j'aimerais devenir medecin ou ingenieur de megathronique. J'ai participe a un championnat de natation ou j'ai fini 4eme/5eme(je ne sais plus exactement)

Je fais de la natation en club et j'adore lire (pas seulement les mangas). Je fais egalement du dessin mais uniquement pour me distraire, en tant que hobby. J'aime egalement le jeu Warcraft et je prends des cours de guitare que je pratique depuis 4 ans.

Quels sont les pirates qui vous ont inspires?

Comme je l'ai dit plus haut, j'adore dessiner. Et je m'inspire surtout de style de dessin du mangaka que vous connaissez tous : Eiichiro Oda. Et pour ce qui est des personnages de One Piece, j'aime bien Shanks, Lucci, Luffy ainsi que Zorro

Maintenant, c'est l'heure du pillage!!!

Je collectionne les tomes de One Piece et j'aimerais bien les posseder en entier lorsqu'arrivera la fin de One Piece :luffy langue: Ensuite j'aimerais devenir tres bon en natation et guitare...

Best Of youtubers francophones :
Cyprien, Norman Fait Des Videos, Hugo Tout Seul... (les modeles comiques )
Diabl0x9, MrLeV12, Faze WaRTeK ( les gamers )
Axel En Vid ( le jeunot )

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 20:41 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Mon avis de recherche
boujour!!!!Je m'apelle mahaut!!!c'est moi que voila!!
Je suis une petite fille innocente de 15 ans !!je vis a Paris la ville la plus pessimisste du monde (il parait) !!yahoo!!!je fais des faute d'orthographe tout le 2 mots!! ( je fais des effort mais ça ne se voit pas)!!Je suis plutôt joyeuse !!!J'aime beaucoup parler manger dormir écouter de la musique rigoler faire la fête !! Je suis petite de taille te blonde!!!j'ai les yeux marron yeah!!je fais des blague nulle!!!
ma carrière dans la piraterie
Je suis dans un lycée et voila je veux devenir présentatrice radio ou un truc dans le genre je lis one piece depuis quelque mois et je suis drogué a ça il me faut ma piqure de one piece !!
Ce que je fais entre deux pillage
je fais rigoler mes amis et je lis one piece j'essaie de dessiner mais j'y arrive pas mais surtout: je suis fan de théatre!! c'est ma passion!!je fais ca dès que je peut!!
Qui sont les pirates qui vous ont inspirer?
il y en plein !! florence foresti beaucoup de chanteur francais renan luce muse gorillaz et surtout SHANKS (dailleur je compte lui faire ma demande en mariage dès que possible
Maintenant c'est l'heure du pillage
je suis ce forum depuis longtemps mais j'avais la flemme de m'inscrire mais je vais de ce pas piller et commetre des atrocité innomable (hahaha!!)
dailleur ma présentation et completement ridicule je vais sortir je crois :Chapeau de paille goute:
a+!!

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Ven 9 Sep 2011 22:41 
4 000 000 Berrys

bonjour. Je suis zorro5, matt dans la vraie vie. Je suis né le 17 août 1995 dans un ville de Lyon. Je suis Lyon et mon signe chinois est cochon.

Petit chose mon pseudo vient d un RPG que je jouais

Je suis née a Lyon et j ai habite toujours a Lyon et je suis en seconde général

Je suis entrain je crée un RPG
Sinon, j'aime je lis des mangas , jeu vidéo , sortir etc ....

Mon acteur préféré est Will Smith sont film que j aime le mieux sait : je suis une légende!

Alors a bientôt !!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 64, 65, 66, [67], 68, 69, 70 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]