Votre avis de recherche ? Bonjour tout le monde ! Euh ... Alors je me présente Full Dark Angel ou Sarah dans la vraie vie. ( Mais d'où je sors un nom de profil pareil ...

)
J'ai un peu plus de 14 ans, (eh oui je suis vielle !

) Je suis chatains roux et yeux marrons foncés Sinon ...
Ah oui ! Je suis coincé dans une zone sinistrée dénomée Ardennes, pour ceux qui sont nul en géographique mais pas trop c'est a la frontrière Belge, Voilà !
Mais je suis née a Saint-Mandé aux portes de Paris C'est juste que mon baka de père n'avait rien rien prévu pour sa retraite ! Eh ouais il est retraité !
Sinon il peut m'arriver d'avoir de gros délires (c'est génétique ...

) Mais entre amis en général au moins on s'ennuit pas c'est déjà sa de gagner !
Pour le reste assez timide et réserver malgré tout ! (Les vielles habitudes sa accroche !) Voilà ! ^^
Ma carrière dans la piraterie ?Ma carrière euh ... collégienne qui passe en 3° ( Impressionnant n'est ce pas ?

)
Nani ?!

Le lieu naissance c'est ici zut ! Bon pour ceux qui ont zapper c'est Saint-Mandé (hopital militaire) aux portes de Paris :-) ...
Et je souhaite devenir vétérinaire !
Ce que vous faites entre deux pillages ? Quand je suis pas cours, J'aime partir au grand air en balade ou en rollers, Sur le net sinon c'est un blog où j'y vais régulièrement et aussi
parcourir celui des autres comme lire des fics je fais ça régulièrement ...
Ou sinon sortir entre amis La dernière c'était un anniversaire ! ^^
Dernièrement je suis tomber en kiffe
total sur la littérature fantastique !

En ce moment c'est les Vampires !
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? J'adore écouter de la musique ! ^^ Mes préférés sont: Muse, Linking Park, Evanesence, Paramore et autres ...
Mais aussi mes amis sans qui je ne serai rien !
En musique mention spéciale a Hans Zimmer car niveau musique, Pour la trilogie Pirates des Caraibes il a fait un travail magnifique !
Et aussi en film Pour James Cameron qui nous fait des films Incroyable avec une imagination débordante ! (Avatar)
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! Quoi ?! Mais je suis encore en vacances là !