Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, [210], 211, 212, 213 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 21:11 
9 000 000 Berrys

Désolé River ! ^^'
Bonne idée, fais la partie suivante comme ça on se tape pas tout le boulot tout les deux ! :Luffy hilare:

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 22:01 
4 000 000 Berrys

Suite de cette théorie anglaise, la dernière concerne le lien entre Hodi et Jimbei

Remarque contre cette théorie : Hodi a prouvé lui même qu'il était irrécupérable, il a sacrifié son compagnon devant Zorro,
Brooke et Usopp, il n'y a pas moyen qu'aucun d'entre eux l'accepte dans l'équipage

Réponse : Le paragraphe "la théorie des drogues influençant sa lucidité" repond à cette remarque.
Cet acte est clairement en contradiction avec l'esprit de camaraderie d'Arlong et à l'évidence, Hody est influencé par la drogue.
De plus souvenez vous
Image
Image
Image

Remarque contre cette théorie : Hody est surclassé par Zoro et se retrouve sur le tapis, et a probablement battu zoro
pendant qu'il était inconscient (ou autre acte déshonorante)

réponse,
Hodi est officiellement le personnage le plus sous estimé de cet arc, Tout ça a cause de cette image
Image

Pour sa défense :

1) Hodi a sous estimé l'humain, et la vitesse de Zoro sous l'eau est vraiment surprenant pour un humain.
2) Son adversaire est Zoro et son "timeskip's Hype" (je sêche pour la traduction)
3) Le combat a été stoppé, c'est comme si pour les combats contre Crocodile, Ener ou Magellan, ils s'étaient arrêté comme ça :
Image
Image
Image

4) Maintenant, Hodi est debout, Zoro, Usopp et Brook et Neptune ont été capturé, où est la défaite d'Hodi ?

5) "Hodi est faible sans ces pilule" est une idée fausse :

Image
Image

6) Hodi est le plus polyvalent des candidats Hommes Poissons : Il utilise ses poings, ses dents (comme Arlong), son trident et la karaté des hommes poissons
(Jimbei utilise seulement ses poings et son karaté, et Shirahoshi ... ses pokéballs).

En résumé, Hodi a le potentiel pour être le numéro 4 derrière Sanji et Zoro, ensuite, il est le représentant direct de la nouvelle génération des hommes poissons
bien qu'il ne soit pas pro-Jimbei mais Hodi a une énorme marge d'évolution contrairement à Jimbei (Jimbei est déjà au top de son art)

Souvenez vous d'une chose, Oda voulu un grand requin blanc, vous savez ce que ça signifie ?
Il est le roi des océans, Pourquoi Oda lui donnerait un titre de perdant ? Laissez lui sa chance, je suis sur qu'il va nous impressionner.

Ma prédiction :

Lors de la bataille final contre le vrai méchant, Hodi comprend qu'il a été manipulé et aidera les mugi (comme Wiper détruisant le Giant Jack a Skypiea).
Après le règlement de compte, l'équipage participe à un banquet sur l'île des hommes poissons. Reste un problème : décider du sort d'Hodi et de sa tentative de putsch.
Hodi est banni de l'île des hommes Poissons et tombe sur le Sunny prêt à partir et :

(ceci est un montage d'illustration d'idée)

Case 1 : Luffy : Viens, grimpes à bord !
case 2 : Hodi : Vous les humains, vous êtes tous les mêmes, vous vous pensez supérieur pour pouvoir nous donner des ordres ?!!
case 3 : Luffy : Quel ordre ? c'est une faveur !
case 4 : Otohime : Nous ne savons rien d'eux !
cASE 5 : Sanji ?: viens, le nouveau monde nous attend ... Et nous manquons d'une ration de survie (Chopper gag ?)
Case 6 : Zoro : Qu'est ce que tu attend ? Et nous avons un compte à régler !
case 7 : Hodi : Tu es vraiment insolent ! Bien, Hodi Jones, le Grand requin blanc n'a pas fini de jouer avec vous !

Image

Dernière édition par River le Mer 7 Sep 2011 14:26, édité 4 fois.

MessagePosté: Mar 6 Sep 2011 22:47 
4 000 000 Berrys

Et fin de la théorie avec un lien entre Jimbei et Hodi qui peut être intéressant pour le récit.

Tout d'abord, retournons analyser l'avertissement de Jimbei dans le chapitre 614 en détail :

"Ne te bats avec Hodi !"Immédiatement, ça sonne comme un danger effrayant, nous pouvons voir que Luffy est plus puissant qu'Hodi, alors pourquoi cet avertissement ?

Ce message d'avertissement serait en réalité une faveur. Jimbe sait que Hodi peut être sauvé de sa haine.
(Hodi n'avait tué personne jusqu'alors (hormis otohime), il est clairement manœuvré par Oda) et si un humain humilie Hodi, il sera encore plus absorbé par sa haine.
Nous pouvons conclure que Jimbei connait vraiment bien sa personnalité.

Nous avons vu qu'Hodi et sa bande se sont transmis les mots du discours d'Arlong, mais que celui ci dénigre les actes de la reine

Mais malgré ça, nous voyons Hodi dans l'armée de Neptune, comme Jimbe avant lui dans le chapitre 613, ce ne serait pas contradictoire ?
Jimbei a pû influencer Hodi dans le bon chemin durant un temps.
Après tout, c'est lui qui a envoyé Arlong à East Blue, éloignant dans le même temps le raciste qui manipulait les enfants du district des hommes poissons.
Après rien nous dit que Jimbei ne l'aurait pas pris sous son aile après le départ d'Arlong.
Après tout, ils ont eu la même enfance d'orphelin vivant dans un guetto.
Si Jimbei ne veut pas qu'Hodi soit humilié par Luffy, c'est parce qu'il sait que son disciple peut être sauvé.

Si ce lien existe, il compromet sérieusement la candidature de Jimbei dans l'équipage et aura la place de mentor comme Mihawk et Ivankov.
Il n'est pas besoin de spécifier que Jimbei, Ivankov et Mihawk sont de la même génération ?

Un petit dessin pour illustrer cette théorie.
Image

Je suis convaincu de cette connection entre eux, je vais l'expliquer pourquoi :
Image

Nous sommes d'accord à ce moment là, Hodi Jones était un simple soldat de l'armée de Neptune comme tant d'autre, n'est ce pas ?
Maintenant, comment Jimbei, qui n'a fait parti de l'armée depuis longtemps connait le nom de ce soldat ?
Et plus important, comment Hodi peut être si familier avec quelqu'un de si prestigieux comme Jimbei ?

Il y a cela
Image

Pour savoir qu'Hodi intriguait quelque chose, ça implique une notion de proximité.
Par exemple, si une personne fermé à Jimbei intriguait la fin de l'île, Jimbei ne le saurait pas, c'est logique)
Et dans ce cas, Hodi a permis à Jimbei de découvrir quelques chose confirme cette notion de proximité.

Il y a encore cette expression ambigu d'Hodi qui n'a trouvé d'explication.
Image

Fin de théorie

Edit
Pour moi, une vision un peu naive mais c'était avant les révélation des derniers chapitres, à part ça, de bon élément, et qui expliquerait pourquoi Oda a réalisé une si longue introduction pour cette arc alors que depuis Waterseven, le récit était devenu beaucoup plus dynamique.
Si oda donne plus de consistance au personnage et lui permet de réaliser un acte de rédemption, et en prenant en compte que les mugi sont censé ne plus être des gamins après ces deux ans, les détails mis bout à bout en font un candidat surprise.

Mais bon, j'ai vu des théorie du complot qui était troublante de détail également, ça veut rien dire, avec des si, on peut intégrer n'importe quel personnage à ce compte là.

Dernière édition par River le Mer 7 Sep 2011 02:18, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 01:11 
10 000 Berrys

Alors la........... :Ussop big gloup: ...........euh........ :Chopper allucine:

Je dit Chapeau! (de paille) :luffy langue:

Je suis plus curieux de voir les prochains chapitres sérieux, Hodi c'est vrai qui a un peu le style *Vegeta* de DBZ. Juste le petit pic des fan, Hodi enfant avec Jimbei on dirait pas plus élève/Maitre mais plutôt <Fils/Père> aussi. Comme si Jimbei veut que Hodi poursuit son même rêve. :Sandji wink:

J'avoue aussi que l'idée de *Redemption* est intérssant pour aider Hodi, ca doit être pour ça p-e dans les chapitre avant Jimbei voulait absolument pas que Luffy massacre Hodi. :Zoro nargueur:

Nous le seront surement ici dans quelque semaine ce qui va ce passé. :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 14:07 
100 000 Berrys

Pour l'image evant le sunny c'est un montage car le premier dessins c'est quand luffy demande a Franky de le suivre ( voir tome 45 ) car comme par hasard y'a luffy et chopper comme tome 45 et le blanc dans le sunny c'est la main de franky effacé quand il tient son slip et la dernière image de hody c'est dans le chapitre 611 celui ou il detruit le bateau sans les mains quand il dit un truc du style " comme ca ils diront ce qui ont vu dans l'eau, ce qui y ont rencontré la-bas ".
Donc cette photo est un montage

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 14:40 
4 000 000 Berrys

Oui, ça déjà été dit et toujours été présenté comme tel. Ceci est un montage illustrant cette idée.

Pour compléter l'argumentation, Hodi rejoint la théorie des orphelins, il a eu son flash back d'enfance du coup.

Et Hodi est appelé "Boss Hodi" par ses hommes et Oda a parlé d'un "Boss" qui rejoindrait l'équipage.
Hodi n'a pas de prime supérieur au trio
Hodi a des jambes et n'a pas de queue de sirène ^^

Et autant pour les autres candidats, j'étais dubitatif sur les scènes quotidiennes qu'ils auraient apporté à l'équipage, autant avec Hodi, j'imagine très bien les scènes marrantes qui peuvent en découler.

Après, on peut aligner les arguments, mais en face, il nous reste toujours la mort d'Otohime.

Par contre, Shirahoshi n'a pas pardonné à Hodi, mais a refusé de le Haïr ce qui est un poil différent, mais bon, les traductions peuvent mener à des erreurs d'interprétation, c'est déjà arrivé.

Le retournement de situation, déjà le coup du peuple des hommes poissons qui était parti pour pendre les chapeaux de paille en vienne à leur demander de détruire leur île pour les sauver, la transition a été un peu too much pour moi, j'espère qu'oda ne vas pas se casser la gueule pour la suite quoi qu'il fasse.

Pour moi, c'est troublant qu'il y ait autant de coïncidence sur ce personnage et Oda lui a mis un sévère handicap avec la mort de la reine, pour surmonter cet obstacle, ce sera pas une petite affaire si Hodi doit rejoindre l'équipage.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 14:59 
100 000 Berrys

Mais admettons que la le prochain chapitre Hody aide Luffy a vaincre Van Der Decken alors il y aura une alliance entre les deux et ça fera comme avec franky il les aidera puis si en plus Hody aide Luffy et les autres a détruire l'arche alors il aura sauvé le peuple hp ( facons de parler ) donc hody pourait etre pardonné et rejoindre l'équipage mais c'est vrai que la mort de Otohime est mauvais pour lui.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 15:09 
4 000 000 Berrys

La première chose pour qu'il soit pardonné, c'est qu'il ait des regrets, de la mort de la reine, la vision de haine dans laquelle il a vécu toutes ces années.

Qu'il ait été manipulé, qu'il soit drogué, qu'il ait subit un lavage de cerveau sont des circonstances atténuantes, mais si Hodi n'a aucun regret, il reste un monstre de haine.

Crocodile était qualifié de sauveur à un moment donné dans l'arc Alabasta, c'était rester une vrai ordure pour autant.
Pour Hodi, plus qu'être pardonné par le peuple, il doit changer sa vision des choses pour une vrai rédemption. Et ça, c'est un challenge.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 16:22 
1 Berry

Je pense aussi depuis un certain temps qu'Hody sera le prochain membre de l'équipage, car beaucoup d'indices se recoupent dont ceux cités plus haut et ça en ferait un personnage surprise idéal.

En ce qui concerne Jinbei qui serait son mentor caché, j'ai eu la même idée mais avec un autre personnage: Aladdin !!!

En effet je pense qu'il existe un lien entre lui et Hody.
Si on compare les deux perso, on remarque un gros point commun: LE TRIDENT (Aladdin et Hody portent tous les deux un trident dans leurs dos)
Si mes souvenirs sont bons, Aladdin a fait parti de l'armée également donc il est possible qu'il ait entrainé Hody à se battre avec le Trident.

De plus, Hody se sert des stéroïdes ...
et la aussi encore une chose troublante, Aladdin était médecin du temps de Fisher, il aurait très bien pu fabriquer ces pilules!

Pour moi Hody est donc le prochain mugiwara, et Aladdin le véritable boss de l'arc.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 17:31 
500 000 Berrys

sa a etaait publier sur un autre forum je croi, un dessin d alladin avec un tatouage des new fishman pirate, d apres se que j'avais compris hody rejoindrer l'équipage aprés avoir compris etre manipuler par alladin qui aurait fabriquer ces merveilleuse pillules et j'aime assez cette idée sauf le recrutement d'hody :luffy langue: :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 18:50 
100 000 Berrys

Alladin le boss de l'arc, ça pourrait etre bien :luffy langue: puis y'a un truc que je pensais si dans le passé lorqu'on le voit il a une presentation c'est que peut etre on le revera pars la suite donc c'est possible :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:33 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
C'est qui Alladin ?

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 19:55 
100 000 000 Berrys

Aladin est le medecin de fisher tiger

avc le dernier chap sa fout mal la theorie en faveur d'hody

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 20:18 
4 000 000 Berrys

Hodi est un salop, c'est pas nouveau, tant qu'il est sous drogue et que le manipulateur, si manipulateur il y a, n'est pas apparu d'ici la fin de cette arc, cette théorie reste au même point tout simplement.

Actuellement, on a des indices laissé par Oda, mais dans le récit, Hodi reste un vilain malgré tout et ça l'exclu tant qu'Oda ne fait pas évoluer les choses, et rien ne dit qu'il le fera.

Si ça se trouve, on apprendra que c'est dans l'équipage de Barbe Noire qu'a atterri Hodi, pour le coup, les morts ne serait absolument pas un problème ^^

On va dire que cette théorie loin d'affirmer qu'Hodi fera parti de l'équipage donne de la matière pour être un candidat là où avant il n'y avait aucune chance.

MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 22:15 
7 000 000 Berrys

Hodi ne peut pas rentrer dans l'équipage pour la bonne et simple raison que je suis contre. Non sérieusement, il est vrai que cette théorie amène à réfléchir, et on aurait presque envie de dire pourquoi pas.

Comme tout le monde semble avoir oublier que l'hypothétique nouvelle recrue pourrait être quelqu'un d'autre, je vais revenir au cas Bonney.

Plusieurs points pour :

1) Elle est prisonnière. Or, à chaque fois que Luffy a recruté une fille, il l'a libéré, Nami d'Arlong et Robin du Gouvernement. Jamais deux sans trois.
2) Elle a sauvé Zorro du Dragon Céleste à Sabaody.
3) Elle semble se retrouver sans équipage.
4) Elle pleure lors de la bataille car elle semble admirer Barbe Blanche et Luffy s'est battu aux côtés de celui-ci.
5) Elle semble être liée au Gouvernement et pourtant elle le déteste. Luffy n'est pas vraiment dans les petits papiers du Gouvernement.
6) Elle veut échapper au Gouvernement et Luffy doit pouvoir l'y aider.
7) Son équipage ne semble pas avoir le niveau pour le nouveau monde.
8) Elle pourrait utiliser son pouvoir dans l'équipage dans des situations comiques ou pour
9) Elle mange autant que Luffy et il pourrait y avoir un concours entre les deux donnant lieu à des situations marrantes.
10) Elle semble être assez forte mais tout de même moins que Luffy, Zorro et Sandy.

Plusieurs points contre :

1) Pourquoi Oda reproduirait le même schéma. De plus Nami et Robin ont rejoint l'équipage avant d'être libérées.
2) Peut-être l'a-t-elle sauvé pour éviter qu'un Amiral ne la retrouve.
3) Rien ne le prouve, elle peut réussir à s'échapper avec son équipage ou en former un nouveau. Elle peut également rejoindre un autre équipage.
4) et 5) Elle a de la rancune contre Luffy pour ce qu'il a fait au Dragon Céleste.
6) Elle peut s'échapper par elle même.
7) En même temps elle est tombé sur Barbe Noire, c'est sûr que c'était pas évident.
8) Mouais, pas sûr.
9) Personne ne mange comme Luffy, et encore moins dans son équipage.
10) A l'heure actuelle, elle a une prime plus élevée que celles de Zorro et Sandy, elle pourrait être plus forte qu'eux.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, [210], 211, 212, 213 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]