Chapitre très sympa ! Ceux qui oseront dire que Hodi n'a pas de charisme après ce chapitre connaîtront mon courroux. Sinon, effectivement, après ce qui s'est passé, il a peu de chance d'être recruté. On s'est tapé une trad pour rien avec River !

Quoique, tout peu encore changer. Les civils n'ont pas l'air mort, donc même s'ils ne le pardonnent pas tout de suite, la théorie des épreuves à la Ulysse reste possible. Même si je n'y crois plus trop.
En tout cas il se montre de plus en plus polyvalent, avec notamment son aileron. Très sympa comme technique je trouve !
Pour ce qui est du cas de Decken, je me demande s'il va mourir ou pas. Qui sait, peut-être Oda a-t-il revu ses contraintes et remis la mort au goût du jour pour le Nouveau Monde (ce qui parait quand même assez inévitable pour une mer pareille !) ?
Mais je me demande si les pouvoirs d'un FDD s'estompent vraiment quand l'utilisateur est évanoui. Cela impliquerait qu'on puisse tuer TREEEEEES facilement un Logia endormi (on va pas chipoter, évanoui ou endormi, c'est semblable). Je pense que s'il s'évanouie simplement, l'arche est censée continuer sa trajectoire... Mais étant donné qu'il est probable qu'elle retombe sur l'Île... surtout avec l'image de Noah, verticale, juste au dessus de la bulle géante !
Et la page d'ouverture alors ? Yuba, station balnéaire ?

Kohza est censé se trouver à Alubarna s'il va épouser Vivi comme le laissait penser cette image, non ?

À moins qu'il ne soit en vacances pendant que sa dulcinée se tape le trajet pour la Rêverie ? Réponse (peut-être ?) la semaine prochaine !