Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 481, 482, 483, [484], 485, 486, 487 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 19:16 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Effectivement la nageoire de Neptune n'a pas l'air d'être fendue, mais peut-être l'est-elle et il plaque simplement ses deux parties l'une contre l'autre.

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 18:47 
3 000 000 Berrys

Moi j'ai une question est-ce possible que le trésor de Roger soit son chapeaux et donc luffy,bien évidemment lors de sa mort c'était Shanks mais les temps changent.

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 19:07 
500 000 Berrys

personelement non.
mais bonne hypothese meme si peu probable^^.
voila voila.
au pire il l'aurait donner a raygley.

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 19:16 
9 000 000 Berrys

C'est ce que je pense aussi, BENOIT. Mais si c'est ça, il doit y avoir plus que de la paille derrière ce chapeau. Franchement ça peut paraître bête mais vu de haut, ce chapeau ressemble à une pièce, non ? D'où le nom One Piece.
Ah au fait, Shanks a hérité du chapeau de paille avant que Roger ne décède. Quand on le voit sur l'Oro Jackson, il porte déjà son chapeau.

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 19:47 
100 000 Berrys

Pourquoi pas ? Cette hypothèse tient la route je trouve !!
nice-day a écrit:
personelement non.
mais bonne hypothese meme si peu probable^^.
voila voila.
au pire il l'aurait donner a raygley.

Non, il ne l'aurait pas donné à RAYLEIGH (et non pas raygley ! ^^) et je m'explique, Rayleigh était déjà vieux à cette époque (je pense qu'il devait avoir à peu près le même âge que Roger.) alors que Shanks lui était jeune et avait toute la vie devant soit donc c'est plus logique qu'il le donne au jeune pirate qui va naviguer pendant la nouvelle ère... et puis je pense que Roger avait une totale confiance en ce qui concerne l'avenir de Shanks, tout comme Rayleigh et Shackey on une totale confiance en l'avenir de Luffy !!!

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 22:30 
100 000 000 Berrys

A ceux qui savent : il y a t-il d'autres livres que je qualifierai de " bonus " en + du BLUE, du RED, et de the adventure of the dead end?

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 22:39 
.

Des bonus?
Le Red et le Blue n'ont rien de "bonus", ce sont des Databooks.
Comme le Yellow et le Green, qui n'est pas encore sorti en France.
http://www.volonte-d.com/bookguide.php

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 22:42 
85 000 000 Berrys

Par bonus tu parle sans doute de livre sur one piece mais qui ne font pas partis des tomes principaux je suppose.Tu devrais trouver ton bonheur sur le site. Pars du principe que ce site est parfait et qu'il y a toute les réponses à tes questions.

http://www.volonte-d.com/bookguide.php

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 22:56 
100 000 000 Berrys

MERCI bien a DEU$ et à tonychopper pour ses infos!

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 09:31 
1 000 Berrys

salut à tous, j'ai une question concernant BN pourquoi ne la t'on pas vu depuis le retour des mugis après les 2ans?il est mort?devenu un empreur?il y avait eu un moment ou on parlais de lui après la guerre, il avait demandé à la marine un bateau en échange de bonney mais aka inu arrive sur un bateau de la marine, du coup ils prennent la fuite et on entend plus parlé d'eux.....

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 10:48 
45 000 000 Berrys

On a pas encore entendu parler d'eux, mais patience, ils sont ni morts, ni capturés. Ils sont en parfaite santé, en train de foutre un bazar monstre dans le NM, et on tardera pas à les revoir ^^ (notez que ceci n'est que pure supposition, vu qu'on est pas dans la tête d'Oda, qu'on sait pas ce qu'il prévoit de faire, et que la seule chose que nous, lecteur, puissions faire dans ce cas est d'attendre qu'il nous apporte la réponse).

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 12:42 
1 000 Berrys

re, on va dire que cette question la étais bidon je lance donc du coup un autre débat sur GECKO MORIA ! comme vous avez pu le constaté, doflamingo a tenté de le tué mais, comme par magie, il ses envolé(WTF?)ou plutôt évaporé grace à priori à son fruit des ombres, mission failed pour doflamingo, mais à votre avis, il est mort?que a t'il se passer si, encore en vie il decide de s'entrainer pour sa vengeance?apres 2ans d'entrainement il doit être bien plus fort donc peux être une vengeance d'autre zombie et des technique magique?

ps: il me semble qu'après la guerre, Sengoku le boudha(petit rappele, c'est l'amiral en chef)démissione, il met son vote pour aokiji comme amiral en admettant que aokiji devienne un amiral en chef, qui le remplace dans son poste d'amiral?

ps2:luffy va t-il cherché à se venger de akainu dans le NM?

à votre imagination :D

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 13:11 
45 000 000 Berrys

Pour ce qui est de Moria, je pense plus que c'est Absalom et son fruit de l'invisibilité qui l'a tiré de là (rappelons que tout ce qu'Absalom touche devient aussi invisible, comme ses bazookas). S'il a survécu à ses blessures, nul doute qu'il ne sera pas resté inactif. Vu ce qu'il a voulu faire après s'être fait battre par Kaidou (création d'une armée de morts-vivants en volant les ombres de tous ceux qui croisaient la route de Thriller Bark).

Oui, Sengoku a bien démissionné, mais est-ce que Ao Kiji a été promu amiral en chef, c'est pas sûr. Tel que je m'y attends, je ne serai pas surpris de voir que c'est Aka Inu qui a eu le poste. Dans tous les cas, pour le remplacer, il y a de fortes chances pour qu'un vice-amiral quelconque (sauf Garp, bien évidemment, vu que lui aussi a décidé de laisser tomber) ait été choisi. Et Smoker aura aussi prit du galon, peut-être arrivé au stade de vice-amiral à son tour.

Pour ce qui est d'une éventuelle vengeance de Luffy sur Aka Inu, c'est presque sûr. Lors de leur prochaine rencontre, il est possible que Luffy ne fasse pas de cadeaux à Sakazuki. Barbe Noire aura lui aussi droit à sa raclée monumentale, mais dans un cas comme dans l'autre, ça sera dans le cadre d'une bataille épique où chaque membre de l'équipage devra livrer un combat dantesque contre de puissants adversaires prêts à les tuer sans la moindre pitié. Autant dire que ça vaudra le coup d'oeil.

Evidemment, c'est comme d'habitude. Pour le moment, on ne peut qu'émettre des hypothèses, dans l'attente que le maître nous apporte la réponse comme il sait si bien le faire. Et je dois avouer que j'ai hâte.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 14:24 
100 000 Berrys

Salut
Alors moi j'ai une question que j'aimerais savoir depuis longtemps, voila.
La blesure de Rob Lucci et l'embleme du gouvernement mondial sont identiques alors j'aimerais savoir si c'est une coincidence ou si c'est fais exprès.
Merci si vous répondez. :luffy langue:

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 14:38 
100 000 Berrys

C'est une coïncidence faite exprès... :Chapeau de paille goute: C'était facile ça...

En fait il s'est pris 5 boulets de canon dans le dos à 13 ans, dans le flashback de sa première mission. Oda l'a fait exprès, mais ça ce n'est pas difficle à deviner. Ce serait plutôt énorme comme coïncidence non ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 481, 482, 483, [484], 485, 486, 487 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]