Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 482, 483, 484, [485], 486, 487, 488 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 16:53 
6 000 000 Berrys

Bon, alors là je suis perdu. Par pur plaisir j'ai revisionné ce générique ci

Et là, lorsqu'on voit l'équipage de BN, on peux clairement apercevoir Lafitte avec des ailes. Mais on ne l'a JAMAIS vue à présent avec celle ci.

Alors grosse erreur de la part des personnes qui devaient créé le générique ou bieeen ? :Luffy a va:

Edit : Le lien http://www.youtube.com/watch?v=UgiKkHj-TEc

Edit 2 : Merci, décidément cette arc "guerre" m'es totalement sortit de la tête ..

Dernière édition par Monkey D. Murphy le Mar 13 Sep 2011 17:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 16:57 
100 000 Berrys

Salut! Lafitte a bel et bien des ailes dans l'animé ET le manga.
Lorsque qu'ils vont pénetrer dans Impel Down on peut voir Lafitte avec des ailes.

Ca expliquerai aussi le fait que Lafitte se soit invité à la réunion de Sengoku pour proposer Barbe Noire comme capitaine corsaire.

Image

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 16:59 
The old man

J'ai corrigé ta vidéo pour qu'elle passe.

Et sinon c'est bel et bien présent dans le manga, c'est lorsqu'ils débarquent à Impel Down :

http://www.mangareader.net/103-2649-4/o ... r-542.html

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:28 
500 000 Berrys

Question sa fait longtemps que j'ai pas vu Bon Clay il est mort ou emprisonné ?
si il c'est échapper je voudrait bien savoir comment il a fait contre Magellan ?

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:42 
45 000 000 Berrys

On en sait rien, la dernière fois qu'on l'a vu, il se jetait sur Magelan tandis que les portes de la justice se refermaient derrière le bateau des évadés.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:46 
9 000 000 Berrys

Et s'il est vivant, on en aura probablement pas vent avant quelques années si tu veux mon avis.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:49 
5 000 000 Berrys

Bon Clay s'est sacrifié , moment éprouvant du manga , je ne pense pas qu'Oda le fasse revenir , ca detruirais l'image du "sacrifice" , Bon Clay est tres tres tres certainement mort et le restera :Ussop gloups:

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:55 
9 000 000 Berrys

C'est pourtant pas la première fois qu'il se sacrifiait pour Luffy... Même si l'instant était plus fort la deuxième fois, je te l'accorde.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 20:22 
45 000 000 Berrys

C'est vrai que la première fois, c'était face à Hina, juste pour faire diversion et il s'est fait capturer. Hina ne souhaitait qu'arrêter les mugiwaras, pas les tuer, et de toute façon, je suis pas sûr que son pouvoir puisse avoir le moindre effet létal.
La deuxième fois, Bon Clay faisait face, seul, à Magelan, un homme qui peut vous tuer d'un simple contact avec son poison. Un homme qui a pour rôle de maintenir les prisonniers dans cet enfer qu'il a à sa charge, et qui n'hésite pas à tuer pour ça. Il est donc peu probable que Bon Clay s'en soit sortie, ou alors ça tiendrait vraiment du miracle (perso, je serai pas contre, même si ce miracle s'appelle Barbe Noire).
Si Bon Clay est toujours en vie, comme le dit Choppyman, on le saura pas avant un petit moment.

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 20:28 
200 000 000 Berrys

Hum j'ai tendance à penser que Bon Clay peut s'en être sorti. On ne voit pas de scène explicite montrant qu'il se fait tuer. Ok, juste ça ça ne suffit pas ^^ mais à la fin de la guerre, il y a un Marine qui informe Sengoku que Magellan n'est pas en très bonne santé vu qu'il a utilisé le "Venom Demon". Mon hypothèse serait que juste avant qu'il ne frappe Bon Clay, il ait eu une sorte de crise et n'ait pas pu aller au bout de son geste.

Mais en même temps, étant donné que cet arc a vu mourir 2 grands personnages de l'histoire, il reste probable que Bon Clay soit effectivement mort :)

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:03 
3 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Hum j'ai tendance à penser que Bon Clay peut s'en être sorti. On ne voit pas de scène explicite montrant qu'il se fait tuer. Ok, juste ça ça ne suffit pas ^^ mais à la fin de la guerre, il y a un Marine qui informe Sengoku que Magellan n'est pas en très bonne santé vu qu'il a utilisé le "Venom Demon". Mon hypothèse serait que juste avant qu'il ne frappe Bon Clay, il ait eu une sorte de crise et n'ait pas pu aller au bout de son geste.

Mais en même temps, étant donné que cet arc a vu mourir 2 grands personnages de l'histoire, il reste probable que Bon Clay soit effectivement mort :)

Pourquoi mes tu un sourire à la fin de ta phrase :Ussop gloups:

J'espère vraiment qu'il ne soit pas mort bien que il y en a de grande chance... Mais bon, Mr.3 était sensé être mort d'après mes souvenirs PREUVE: http://www.mangareader.net/103-2273-10/ ... r-166.html et l'animé c'est l'épisode 104 je crois. Et pourtant on la revu des dizaines de tomes après cet dernière apparition.

En gros on ne la pas vue ce faire tuer et il est revenu dans l'histoire après. Ce scénario pourrais-donc s'appliquer à Bonclay

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 21:43 
9 000 000 Berrys

Non, Mr. 3 n'est pas sensé être mort, à ce moment-là. Il se protège avec un dôme de cire, comme il protège Ace dans le 58 d'ailleurs. À la limite, il se fait mater par les mugis et flotte dans l'eau, devant Crocodile (il sera d'ailleurs dit plus tard dans les SBS qu'il y a une planche sous lui, d'où le fait qu'il flotte). Mais c'est pas ça qui allait le tuer.

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:08 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Ah ce moment la on peut croire qu'il est mort mais on ne le revoit pas des dizaines de tomes plus tard mais 2 ou 3 tomes plus tard lorsqu'il fabrique une clé en cire pour libérer les Mugi' (sous contrainte de Mr Prince évidemment^^)

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:18 
500 000 Berrys

Question quand Dragon étaient le feu dans le Grey Terminal il utilise du haki ou une capacité du fruit du démon ?
il l'utilise également à Loguetown quand luffy est sur le point de se faire exécuter par baggy un éclair le sauve de la chance ou une intervention ( de dragon ) ?

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 13:31 
80 000 000 Berrys

L'éclair de Logue Town est sans aucun doute une manifestation de la chance légendaire de Luffy, une coïncidence énorme comme une montagne, mais vraie. J'espère bien en tout cas.

A propos de l'extinction d'une partie de l'incendie l'hypothèse la plus répandue est qu'il s'agit là d'une forme de Death Wink de Ivankov, le souffle et sa trace sur le sol correspondraient pas mal, mais ça reste une question non élucidée.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 482, 483, 484, [485], 486, 487, 488 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]