Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Sam 10 Sep 2011 09:11 
1 Berry

Votre avis de recherche ?
j'ai bientôt 18 ans, je suis un geek ^^

Votre carrière dans la piraterie ?
je suis actuellement en ère a Blois

Ce que vous faites entre deux pillages ?
je fais de la boxe et je joue a minecraft

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
j'aime la musique donc j'aime bien David guetta, LMFAO et plein d'autre ...

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
ba je pense pouvoir aider et partager d'autre pirate

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 19:20 
1 Berry

Votre avis de recherche ?Je m'appele PeakStyle , mon vrai prenom est maxime (max pour les intimes et mon choux pour mr 2), , j'ai 15 ans . Pourquoi peakstyle ? ba tout simplement car c'est mon id psn et que cela veu dire "style apogée" :Zoro cri du sabre:
Ma carriere dans la piraterie ?
Je suis en 2nd general et je pense faire une 1ere Scientifique par la suite et pourquoi pas une école d'ingenieur ou d'architecte !
Ce que je fais entre 2 piraterie ?
Je joue a dofus (ouai j'ai honte ....) je lis one piece ainsi que d'autre manga *se fais tapé par des fans de one piece * aie bref je lis bleach , naruto , darren shan , fairy tall, soul eater et d'autre ...
Je dirai la Fouine , Soprano et d'autre ^^
YOUHOU :Sanji amoureu: les filles j'arrive ,et merde un navire venant de "kedetrav" bon sur ceux je vous laisse et j'espere a tres bientot (*_* non j'avai pas oublier les dettes ... * part en courant* )

MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 20:24 
1 Berry

Votre avis de recherche
35 ans, geek parisien.
j'ai découvert One Piece totalement par hasard via la tnt.
l'univers m'a accroché et j'ai pris les mangas.

Ma carriere dans la piraterie ?
je bosse dans l'informatique, pour l'instant je fais du support Windows et Mac.
bientôt Linux ^^

Ce que je fais entre 2 piraterie ?
je range mon nouvel appartement.
:Luffy erente:

mes nièces et mon neuveu !!!

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!
:Sanji amoureu: laissez moi les filles et à boire et à manger !

A+

L

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 19:33 
1 Berry

Salut à tous! Alors moi, c'est NekoSama ou plus simplement Neko! Pourquoi ce pseudo? Eh bien, j'avais besoin d'un nouveau pseudo quand je me suis inscrit sur Labrute il y a déjà pas mal de temps et j'ai pris Neko (chat en japonais) car j'aime bien nos fidèles comagnons à poils et pour rajouter un peu de classe j'ai mis Sama! Maintenant, je trouve que ça fait un peu mégalo, mais j'ai gardé ce pseudo par habitude!
Dans la vie, je suis un grand garçon (par la taille il paraîtrait) de 17 ans. Si ça peut vous intéresser, j'ai les cheveux bruns et naturellement difficile à coiffer, je suis Vierge (l'un des meilleurs chevaliers d'or non? Enfin on dit tous ça...) et j'aime aussi les ornithorynques (allez savoir pourquoi!).
J'ai une peur bleue des serpents car quand j'étais petit un serpent géant tout bleu m'a mangé et je suis resté coincé dans son ventre persuadé que j'étais dans une grotte ... Attendez c'est pas la bonne histoire! Pour ce qui est de mes qualités et de mes défauts, vous êtes mieux placé que moi pour le savoir je pense.

Né au fin fond de la Haute-Vienne, j'ai déménagé à Paris quand j'avais 6 ans et je n'en ai pas bougé depuis! Je suis actuellement en Terminale S (Spé Maths) et je compte bien avoir mon Bac pour ensuite aller en fac de médecine (on m'a raconté que c'était tranquille là-bas... ou méga-dur je sais plus trop). Sinon niveau exploit accomplie, j'ai fini mon pokédex et amené mon équipe au niveau 100! Je précise aussi, que cela fait 3, 4 ans que je lis le forum et j'ai enfin décidé de passer de l'autre côté et m'inscrire!

Comme vous vous en doutez, je lis One Piece, mais aussi Bleach et Naruto (qui sont les trois seules séries que j'ai le courage de suivre). J'ai aussi lu et aimé Eyeshield 21, 20th Century Boys, Les Chevaliers du Zodiaque, Death Note, Scott Pilgrim (mais c'est pas un manga) et beaucoup d'autres! Question lecture plus traditionnelle, j'ai été très difficile niveau lecture quand j'avais encore cours de Français, mais maintenant que c'est fini, avec le recul, j'apprécie une bonne partie de ce qu'on m'a fait lire et surtout : La Guerre de Troie n'aura pas lieu, Rhinocéros, Le Portrait de Dorian Gray et Les Lettres Persanes (dès que y'a plus la contrainte et qu'on lit pour le plaisir c'est tout de suite plus agréable). Et de ce que j'ai lu pour moi même, je retiens Harry Potter, Moon Palace, les livres de Roald Dahl en général qui me font toujours autant rire, la série des Ewilan. La liste n'est pas très étendue mais je compte bien y rajouté des œuvres maintenant que je le ferai de mon plein grès!
Je joue aussi aux jeux vidéos (je possède un Xbox 360), je suis des séries : How I Met Your Mother, Glee, Plus Belle La Vie (j'ai honte) et Bones principalement, et quand ça passe à la télé je regarde avec grand plaisir Stargate, South Park, Heroes, Les Simpsons, et Dr House, entre autre. Niveau cinéma, je suis plutôt adepte des films d'action, aventure, comique, fantastique ou science fiction enfin tout ce qui est grand public en général, ce qui ne m'empêche pas d'aller voir d'autres films de temps en temps!
Je fais un peu de tennis de table, mais en grand amateur (plutôt entre amis quand l'occasion se présente en général).
Et aussi, je traîne sur le net à la recherche de tout et n'importe quoi d'intéressant ou/et distrayant

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

Des personnages qui ont tous quelque chose d'unique et que j'aimerais avoir : de Luffy à Temperance Brenan en passant par Barney Stinson la liste est longue. La plupart des mangaka et bien sur Eiichiro Oda qui font tous des oeuvres qui nous donnent envie de nous surpasser dans tout ce que l'on fait. Des amis, des profs, ma famille, bref tout un tas de gens qui font de moi ce que je suis!

Maintenant c'est l'heure du pillage !

Et bien une fois encore Salut à tout le monde!

MessagePosté: Lun 12 Sep 2011 22:15 
1 000 Berrys

yoyoyo je vien donc me presenté=>

pour commencé, j'ai pas envie de dire mon prénom car il ne me plait pas, et oui enjoy, sinon j'ai 14ans, je suis en 3eme,je fais à peux pres 1M90, tout comme vous j'aime par dessus tout one piece,concernant le reste, j'ai la flemme puis sa serais un pavé très long donc je vais pas resté 20ans sur ce couplet, je passe donc à la suite.

Je vais souvent en cours comme je suis en 3eme et dans un college privée, je fais tout les jours sauf le mercredi 8H-12H/13H30-17H30 donc très dur >< sinon je passe la plupart du temp à lire/regardé des mangas du genre GTO/OP/NS/DN ou alors, je joue à des MMORPG du genre LoL (league of legend), très peu rappelz, fable etc...je fais aussi quand j'ai envie du COD, assassin's creed sur ps3.

Je pense que la seule chose qui ma vraiment choqué jusqu'a maintenant c'est notre grand dieu à tous qui est "Eiichiro Oda", One Piece est le seule manga qui ma vraiment choqué avec des changements de partouts et toujours la petite chose qui se transforme en chose géante et qui, nous tromatise tous.

J'ai plus qu'une chose à dire => VIVE ONE PIECE !

enjoy

MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 19:10 
1 Berry

Koopaenhiver, Yoshi, Luigi ou simplement Alex, au choix. 18 ans, universitaire en 2ème année de mathématiques.
Geek, logique, perfectionniste, fêtard, goinfre pour les qualités. Pareil pour les défauts.

Habite à Fillinges, coin perdu près de Genève. Bac Scientifique avec mention à 16 ans, 2 fois la première année de maths à l'uni de Genève, attaque enfin la 2ème. Peut être l'ARIES plus tard, pour être game designer.

Mangas: One piece, Naruto, Fairy Tail, HunterxHunter, Détective Conan, Soul Eater, Monster Soul, etc...
Séries Télé: Stargate, NCIS, NCIS: Los Angeles, Chuck, How I Met Your Mother, Merlin, Dr House
Jeux Vidéos depuis l'âge de 2 ans, principalement Nintendo, participation aux championnats de france de jeu vidéo pokémon 2010 et 2011.
Ai fini Mario Bros the lost levels. Absolument fan des Tales Of.
Pokégeek.
Autrement, un bon fêtard.

Shigeru Miyamoto, Hiro Mashima, Eiichiro Oda.
Et encore plus, Barney Stinson.

Aye!

MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 03:54 
1 Berry

Mon pseudo, Jeff le foudroyant, a été inventé sur le moment donc ce n'est que de l'imagination et cela ne vient pas d'un surnom ou autre chose. Je me prénomme Jeffrey, Jeff pour les intimes (tout le monde xD), J'ai 19 ans. Je suis né un 5 ( comme luffy ;)) juillet ( comme Nami xD) 1992 donc cela va sans dire que je suis cancer. Je fais 1m85 et 90kg( Je sais je suis gros -_- ). Etant donner que je suis Black, j'ai les cheveux noir et les yeux marrons. Je suis très gentil et sympas. J'ai un sang-froid exemplaire, je suis gourmand.

Je suis né à Paris dans le 12ème arrondissement. J'habite en banlieue parisienne a mi-chemin entre Paris et Disneyland ( Environ 15min ) et non je n'y vais pas tous les jours ^^. J'ai eu mon bac STI GE l'année dernière. J'ai fait une 1ère année BTS IRIS. Je compte travailler dans l'informatique. Mon tout 1er mangas est One piece lu par inadvertance chez le frère de la futur femme de mon cousin lors d'un dîner de présentation. J'ai beaucoup de souvenir des Antilles et des années lycées.

Entre 2 pillages, je suis généralement avec ma copine ou mes potes ( cinéma, restaurant, bowling, ...). Il y aussi le basket que je vais recommencer aujourd'hui avec des mec de niveaux National. Mais mes passe-temps favoris sont les jeux-vidéo ( Xbox360 : Gear of war, Call of duty, Fifa ou P.E.S, Battlefield et bien d'autre ) et les mangas ( One piece, Bleach, Reborn, Death note, Naruto, Eyeshield 21, Air gear, ...) et je prépare au permis pour enfin voler de mes propres ailes euh..... conduire de mes propres mains ^^

Ma plus grande inspiration est ma mère . Elle a un grand et gros coeur. Elle a su m’élever mes petits frères et moi toute seule. Je la remercie pour ça.

Bon vu l'heure du poste, faudrait peut être penser à aller dormir histoire de faire un bon petit somme !
J'ai adoré faire ma présentation et c'est la 1ére fois que je m'inscris sur un forum donc voila.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, vous l'aurez remarquer, ce n'est pas mon fort.
Sur ce a+ ;-).

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 09:24 
10 000 Berrys

Salut à tous.

Mon pseudo Majinflow, d'ou ça vient ? Tout simplement de DBZ. J'adore végéta, et surtout plus en mode Majin, donc le début vient de là. Ensuite flow est un surnom que m'a filé un pote quand j'étais petit, donc voilà.
Sinon en vrai je m'appelle Florian, et j'ai 22 ans. J'suis né en Août.

J'suis un peu flemmard sur les bords, ce qui se révéle parfois un bien mauvais défaut !

J'habite à Marseille depuis maintenant 12 ans. J'ai eu un BTS, et actuellement je travaille chez GRDF, dans les bureaux.
Mon premier Manga, j'étais petit, et ça a du être Dragon ball, qui malgrè les nouveautés, reste mon manga préféré.

Entre 2 pillages, je suis soit sur un ordi, soit entrain de trainer avec des potes, ou alors, je suis entrain de faire/regarder du sport à la télé. J'aime vraiment quasiment tous les sports (en dehors des sports américains). J'lis aussi bien sûr quelques mangas (One Piece, Berserk, Bleach, Naruto, Death Note, Battle royale, ...)

Les pirates qui ont pu m'inspirer ?
En personnage de Manga, j'aime beaucoup Vegeta. Je sais pas pourquoi, mais c'est vraiment un personnage qui m'a marqué, et depuis, y en a peu qui retienne mon attention.
Sinon, mon idole, c'est HOMER SIMSON !!

Voila l'heure de la présentation est maitenant terminé. Merci à ceux qui auront eu le courage de lire !!

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 17:48 
1 Berry

ALVIN 21 ans ...

Baaah après quelques années de fac de médecine et de physiques , j'ai décidé de me joindre à l'équipage de captain chômage pour voguer sur les mers sauvage de la dépression et de la glandouille .

Je dessine des mangasses et des comics . Je dors , je mange et je me bastonne .

Toryama , jim lee , todd mcfarlane , frank miller ...chuck norris et stalllone .
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 19:11 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Bonjour à tout le monde, moi c'est Epistula, jeune garçon de 20 ans dans le sud-est de la France. J'ai rien à dire en particulier car je pense être assez banal.

Votre carrière dans la piraterie?

J'ai eu ma licence de maths avec mention et suis maintenant master en maths appliquées aux sciences sociales, mais bon je commence à en avoir ras-le-bol des maths... -_-'

Ce que je fais entre deux pillages?

Je lis (dont pas mal de manga bien sur ^^), je regarde des films, je joue au foot, tennis, je passe du temps dur internet, je sors.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Mes parents, tout simplement!

Maintenant c'est l'heure du pillage!!!

C'est parti!

MessagePosté: Jeu 15 Sep 2011 19:38 
1 Berry

Bonjour à tous, je suis San-Chan, plus connu sous mon vrai nom : Robin !
J'habite dans le sud de la france, je suis né dans le sud de la france et j'ai toujours vécu dans le sud de la france !!! :Luffy hilare:
J'ai 14 ans, et suis né en aout.

Je suis au collège, en 3eme et je passe le brevet à la fin de l'année ! Voilà, je ne fais pas grand chose d'autre ! :Chapeau de paille goute:

Je sort avec des potes un peu comme tout le monde : ciné, mc do... à part ca, je fais du badminton, et du rugby !
Après, bien sur je lis des mangas.... PLEINNNNNNN de manga donc désolé je vais citer seulement les principaux, ceux que je préfère et les plus connu : one piece, bleach, air gear, hunter x hunter........

Les pirates qui m'ont inspiré ?...... euh mais deux grand frères, que j'aime beaucoup et qui m'ont beaucoup appris !!! :Vogue Merry:

Bon et bien.... allons lire one piece !!!!! :luffy langue:

MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 19:57 
1 Berry

Ciaossu je suis Jack Skellington (L'Étrange Noël de Mr Jack) mon vrai nom est Ronan je suis née fin Août j'ai 15 ans , je suis Lion .Je suis sympa j'ai un caractère spéciale je suis trés calme te pas du tous des foisen faite je suis compliquer :Luffy hilare:

Je suis née a Laval j'habite un trou pommer nommée St-Charles-la-Forêt , je suis en seconde .

J'adore dessiné je fait de l'escalade je lis et regarde beaucoup d'anime et de manga et j'en est lus et vus beaucoup .

J'adore Zorro il se fait jamais chier pour trouver un chemin il va tous droit c'est le plus simple je suis daccord avec lui vus que j'ai aucun sens de l'orientation et Trafalgar Law . Sinon j'adore Hugh Laurie (Dr Hous) , Jean Reno .

Je ne ferait pas la liste de tous es manga que je connais mais mes préférer sont :
1ER : Kateikyoushi Hitman Reborn
2ÉME : One Piece
3ÉME : Fairy Tail
4ÉME : Plein d'autre ...

"1 Univers, 9 Planètes, 204 Pays, 811 Iles, 7 Mers. Et putain… je croise toujours ta gueule."

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 14:00 
1 Berry

L'idée de se présenter est vraiment bien mais je tiens à préciser que je préfère garder beaucoup de chose personnelles pour moi (nom, adresse, age,...)

Je suis connu sous le pseudo de op-dbz (signifiant "one pièce- dragon ball z” je sais c'est pas très original mais je l'ai crée quand j'étais petit pour tous les sites que je fréquentais). Je suis né le 13 octobre, mon signe est donc balance. J'ai les cheveux court et brun avec une tache blanche au centre (mon surnom est "point de pénalty"). Je sais la dernière information ne sert à rien mais je trouvais ça marrant.

J’ai eu un parcours banal, sans trop de problème. Je ne sais pas encore ce que je veux devenir, mais je vise un job dans la médecine (je sais je suis très vague).

J’ai essayé beaucoup de sport depuis que je suis petit mais le seul auquel je me suis accroché est le tennis. Je le pratique depuis 5 ou 6 ans. Dans mes autre hobby, j’aime les jeux vidéos, en particulier ceux de game boy advance. Mais ce que j’adore par dessus tout, c’est la lecture, surtout les mangas (pas le reste malheureusement). J’en lis pas mal, je ne pourrai pas dire lequel est mon préféré car cela dépends des période (en ce moment j’aime beaucoup détective conan). Mais les seules que je lis tout le temps, c’est one pièce et dragon ball z.

Là je ne peux rien dire, non pas parce que c’est personnel, mais parce que je ne m’inspire de personne. Il n’y a personne que je respecte particulièrement, donc voilà.

Là je tiens à remercier les créateurs de la volonté du D, qui font un travaille énorme. Et je crois que c’est tout^^

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 22:00 
1 Berry

Mon avis de recherche ?

Hello
Mon vrai nom es Jb (je vous laisse deviner les initial de quoi ^^) je mesure 1m71 pour 73kg peau noir yeux brun (logique). Je suis d’un tempérament plutôt calme et je ne parle (ou poste dans notre cas) que si j’ai quelque chose à dire.

Ma carrière dans la piraterie ?

Je vie en Belgique plus précisément a liège, mais je suis née en Cote d’ivoire, je suis passé un temps par la France mais rien de très long. Je suis des études d’infographiste je m’intéresse au graphisme et a la 3d plus précisément .J’espère continuer dans le domaine .Sinon j’espère aussi gagner a l’euro million.

Ce que je faites entre deux pillages ?

J’ai des semaines plutôt charger, en effet entre les cours je fais du football américain et de la boxe mais la boxe c es juste une détente mais sinon je suis chez moi à faire le geek devant mon pc ou devant ma tv à jouer.
D’ailleurs n’hésiter pas a rajouté mon id PlayStation
De temps en temps je lis par pure plaisir mais bon comparer a quand j’étais plus jeune ce n’est plus ma plus grosse activité.

Qui sont les pirates qui m’ont inspiré ?

Même si ca fait vieux jeux j’adore Ghandi et Mohamed Ali l’un et l’autre sont de grand homme pour qui j ai beaucoup d’admiration .D’un point de vue plus pousser ma façon de voir la vie a été je pense influencer par Bernard werber, un romancier de talent dont je lis les livre depuis mon plus jeune âges.

Je me suis inscrit il ya déjà 1 ans je pense et j’ai rarement posté sur le forum .Je pense devenir plus actif car vue la tournure que prend one piece (scan raw) j’en aurais des choses à dire :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 21:25 
3 000 000 Berrys

Oi Oi,

Mon avis de recherche ?

pseudo : Sanji LaJambeNoir , pourquoi?
Sanji est mon personnage préféré de one piece;
J'ai 14 et 1/2, mon nom est yann, 1.72m pour 56kg et je suis plutôt actif: mangas,films,télé,jeux video/pc,natation club et entre amis,foot,courir,exercices maisons (pompes,abdos,tractions...).
J'aime aussi Eyeshield21 qui est dans un autres contexte que one piece (beaucoup plus réel) et j'ai bien accroché...

Ma carrière dans la piraterie ?

Mes projets : Cuistot ( d'où sanji^^), je pense et surtout si je suis accepté a Etiolles qui est une grande école de restauration faire un BAC Pro Cuisine...

Ce que je fais entre deux pillages ?

Comme je l'ai dit plus haut j'aime faire du sport et jouer a la console ou l'ordinateur ( sans geeker!) et je ne suis pas mauvaise élève (3e) , bon comportement et notes corrects^ .

Qui sont les pirates qui m’ont inspiré ?

Je ne voulais pas regarder One Piece au début, je pensais que c'était un manga un peu trop enfantin et inintéressant mais par curiosité j'ai regardé le première épisode et j'ai accroché a force de continuer dans l'histoire...
Je regarde la totalité de mes épisodes en Vostfr , cause : je n'aime pas les voix françaises ~~ .

J'ai trouvé récemment ce forum en visitant des sites de One Piece et j'ai décidé de m'inscrire :Ussop tien tien:

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

Dernière édition par Sanji LaJambeNoire le Mer 21 Sep 2011 23:38, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]