Oi Oi,
Mon avis de recherche ?
pseudo : Sanji LaJambeNoir , pourquoi?
Sanji est mon personnage préféré de one piece;
J'ai 14 et 1/2, mon nom est yann, 1.72m pour 56kg et je suis plutôt actif: mangas,films,télé,jeux video/pc,natation club et entre amis,foot,courir,exercices maisons (pompes,abdos,tractions...).
J'aime aussi Eyeshield21 qui est dans un autres contexte que one piece (beaucoup plus réel) et j'ai bien accroché...
Ma carrière dans la piraterie ?
Mes projets : Cuistot ( d'où sanji^^), je pense et surtout si je suis accepté a Etiolles qui est une grande école de restauration faire un BAC Pro Cuisine...
Ce que je fais entre deux pillages ?
Comme je l'ai dit plus haut j'aime faire du sport et jouer a la console ou l'ordinateur ( sans geeker!) et je ne suis pas mauvaise élève (3e) , bon comportement et notes corrects^ .
Qui sont les pirates qui m’ont inspiré ?
Je ne voulais pas regarder One Piece au début, je pensais que c'était un manga un peu trop enfantin et inintéressant mais par curiosité j'ai regardé le première épisode et j'ai accroché a force de continuer dans l'histoire...
Je regarde la totalité de mes épisodes en Vostfr , cause : je n'aime pas les voix françaises ~~ .
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
J'ai trouvé récemment ce forum en visitant des sites de One Piece et j'ai décidé de m'inscrire