Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 486, 487, 488, [489], 490, 491, 492 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 11:34 
200 000 000 Berrys

Oui c'est bien ça, et dans l'animé on voit une des boules rouler jusqu'aux pieds de BB. Après, je doute pas que les concepteurs de l'animé ont voulu donner une signification symbolique aux boules du collier, mais comme ce n'est pas dans le manga papier, ça ne vaut rien ^^

MessagePosté: Lun 19 Sep 2011 21:46 
10 000 Berrys

Effectivement on peut le voir dans l'anime.
Je pense que sa a été rajouter pour montrer et appuyer encore plus sur la tristesse de BB. Du fait que la boule rouge roule jusqu'à lui et qu'il la ramasse, on peut voir qu'il est vraiment touché par ce qui vient de se passer avec sa larme.
Puis commele dit Mister K, je ne pense pas non plus qu'il y ai une quelconque signification symbolique. Où peut-être que puisque c'est un quelque chose que Ace portait tout le temps et qui lui correspondait.

Spoiler: Montrer
On peut faire une hypothèse comme quoi, puisque le collier se casse, sa montre la fin de Ace

Bien sûr, tout cela n'est que hypothèse ^^

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 08:11 
10 000 Berrys

On avait déjà la vivre card qui disparaissait totalement pour attester de la mort certaine de Ace.

Donc, allez savoir ce qui sait passé dans la tête de ceux qui réalisent l'anime.

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 12:57 
1 000 Berrys

à votre avis, barbe noir est devenu un empreur ou pas?:p

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 17:14 
3 000 000 Berrys

geata3 a écrit:
à votre avis, barbe noir est devenu un empreur ou pas?:p

Personne ne peut répondre a cette question nous alons juste te donné notre point de vu.

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 18:04 
100 000 000 Berrys

c'est possible que BN soit empereur puisque sengoku dit qu'il est actuellement ( il y a 2 ans ) le pirate connaissant le mieux le territoire et les influences de BB mais si tu prend en compte le fait qu'il flippe devant akainu ...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 20 Sep 2011 18:13 
100 000 Berrys

azep a écrit:
c'est possible que BN soit empereur puisque sengoku dit qu'il est actuellement ( il y a 2 ans ) le pirate connaissant le mieux le territoire et les influences de BB mais si tu prend en compte le fait qu'il flippe devant akainu ...

Je pense que Marco passe quand même devant BN , même si leurs puissance doit pas être loin d'être égale ..

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 08:00 
10 000 Berrys

A savoir également ou en est l'équipage de BB après les 2 ans passés.
Ils ont perdu leur capitaine, et le commandant de la seconde division. Ils ne s'en sont pas forcément relevés sans problème.

Il faut savoir qui est passé capitaine, même si Marco semble tout désigné, savoir si il n'y a pas eu de mésentente entre les membres, ...

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 12:36 
1 000 Berrys

bof, franchement, je pense pas qu'ils vont continué la piraterie, ils vont fare comme ray ou crocus.....c'en est fini d'eux à mon avis, ils sont déjà vieux....de plus, ils sont tous(ou presque tous)détruit psycologiquement suite à la mort de leurs père et de Ace....à part des capitaines des flottes et encore, je pense pas qu'on entendras parlé d'eux sauf dans des flash back?

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 13:14 
100 000 Berrys

geata3 a écrit:
bof, franchement, je pense pas qu'ils vont continué la piraterie, ils vont fare comme ray ou crocus.....c'en est fini d'eux à mon avis, ils sont déjà vieux....de plus, ils sont tous(ou presque tous)détruit psycologiquement suite à la mort de leurs père et de Ace....à part des capitaines des flottes et encore, je pense pas qu'on entendras parlé d'eux sauf dans des flash back?

Je suis pas d'accord , je verrais bien tous partis de leurs coté mais en continuant de clamer haut et Fort leurs couleurs : celle de Barbe Blanche pour que celui-ci continue d'être connue comme une légende .. Les mettre sur la touche déjà voudrais surement dire enlevé quelque dizaine d'adversaire probable a Luffy , se que je veux dire c'est que après on aurais une histoire avec les Supernova , la marine , les Yonkou , BN et Luffy ..

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 13:26 
1 000 Berrys

tu crois vraiment que luffy va se battre contre un membre de BB?XD parce que moi je pense vraiment pas, en sachant qu'ils étaient alliés....après comme tu dis why not continué à parlé de leurs père mais bon ><sa serais chiant à un moment....après que Marco etc continues à se battre contre BN, la marine etc je pense pas, un équipage sans capitaine est un équipage condamnés, après Marco capitaine....je trouve que sa serais vraiment dommage ils ont fais leurs temps, toute à une fin et c'est finis pour eux tu crois pas?

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 13:44 
80 000 000 Berrys

heu ils ont fait leurs temps ...
que barbe blanche est fait son temps ok
mais marco est loin d'être un pti vieux
il est encore jeune (une bonne trentaine je dirais) et a pas mal de puissance en réserve (il a quand même échanger des coups avec les 3 amiraux et a pris le dessus même si c'est juste pour une ou deux passes d'arme)
pareil pour les autres capitaine tous relativement jeune, le plus vieux est (je pense) vista avec une petite 50aine (avis subjectif) ce qui lui laisse bien encore une petite dizaine d'années environ d'activité dans le milieu, je pense que l'équipage a du éclater mais que certains membres sont rester ensemble

MessagePosté: Mer 21 Sep 2011 14:14 
10 000 Berrys

Je ne pense pas qu'ils vont tous se séparer et donc qu'ils vont quitter la piraterie.

Même si BB n'est plus là, je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient d'avancer, bien sûr ils ont été affligé par sa mort, mais ce sont des pirates et c'était leur capitaine.
De plus, je pense que BB n'aurait pas voulu qu'ils arrêtent en si bon chemin à cause de sa mort. Il aurait surement voulu qu'ils avancent et continuent pour honorer son nom et sa flotte comme quoi ils étaient très puissant. Pas forcement "honorer son nom" mais vous comprendrez ce que je veux dire, qu'il n'est pas mort en vain.

Après comment ils se sont organisés pour savoir qui est le capitaine, à propos des commandants des divisions de la flotte, je n'ai pas trop d'idée la dessus. Je ne sais pas si Marco lui succèdera et deviendra lui même le capitaine.

Il n'y a plus qu'à voir ;)

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 00:36 
1 000 Berrys

je sais pas si la question a déja été posé mais est ce que urouge a un equipage ? pcq il me semble pas en avoir vu

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 09:33 
10 000 Berrys

Il est dit qu'il est capitaine de l'équipage du moine hérétique. Donc oui, même si on a pas vu son équipage (même si de mémore on l'aperçoit à un moment), il a bel et bien un équipage.

Puis bon pour arriver jusque là, il y a peu de chance qu'il est été tout seul.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 486, 487, 488, [489], 490, 491, 492 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]