Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 217, 218, 219, [220], 221, 222, 223 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 18:47 
1 Berry

Je ne pense pas qu'il y ait d'autre membre qui intègre l'équipage car luffy à trouvé tout ce qu'il voulait (cuisinier, navigatrice, musicien...).
Mais je ne serais pas contre un nouveau membre même si je trouverais domage qu'il choisisse un homme poisson car je préfère que la mer reste un élément dangereux de one piece et s'il y avait un homme-poison dans l'équipage il pourait les sauver facilement s'ils tombent à l'eau et donc il seraient parfaitement en securité face à la nature du nouveau monde :Vogue Merry: .

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 19:29 
100 000 Berrys

Je rappelle que Luffy aime avoir dans son équipage des " phénomènes ".
Zoro -> démon
usopp -> pessimiste
nami -> folle de l'argent
sanji -> obsédé
chopper -> monstre
robin -> démon (?)
franky -> cyborg
brook -> squelette
Alors pourquoi pas homme poissons :)

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 20:12 
1 Berry

Je suis d'accord il n'y aura pas d'autre membre , Oda a sûreùent fait en sorte que l'équipage soit complet avant l'ellipse et pour preuve durant l'ellipse on voit bien le fort lien entre les nakama . De plus il faut gérer les personnage: leur passé, leur ambition, le fait que certain apparaisse moins que d'autre. Donc avec un membre en plus ce serait trop dur. Enfin on peut distinguer trois groupe egaux: 3 fort (luffy zorro sanji) , trois moyen ( brook franky robin) et trois faible -qui ne le sont plus- (chopper usopp nami). Surtout que chacun a un rôle défini (navigatrice, cuisinier etc...).

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 20:13 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
pour moi comme modèle pour voir si il y aura d'autre membre je pense que on devrai regarder ca

Image

C'était censée etre le prototype de l'équipage non? Donc c'est possible que cela reste comme il avait prévu ca au début c'est-a-dire 9 membre après c'est vrai que on a pas robin et on a une sorte de petit boudha en haut a gauche (sinon on reconnait tout le monde ,le renne allongé qui a évolué en chopper et le gars avec des boulons dans la tete en franky ,le gars derrière en ussop et sinon sanji zoro luffy nami brook on les voit direct)
Après c'est tout a fait posible que Oda-sama ai changé d'avis et se soit dis que ce serai cool qu'il y ai un homme-poisson (bah oui ce serai cool)
ATTENTION:CE QUE JE VIENS D'ÉCRIRE EST UNE HYPOTHÈSE (SUREMENT FOIREUSE) ALORS C'EST NORMAL SI C'EST FOIREUX

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 20:57 
1 000 Berrys

étant donner que luffy veut du phenomene et que dan le nouveau monde il y aurra certainement que de sa il va avoir peut etre 3 ou 4 recrutement , a mon avis oda va faire recruter : un homme poisson ( peut etre jinbei ) un ancien boss ( smoker , crocodaile , kaku ) une femme ( certain veulent bonney mais je suis contre ) et apres je sai pas on verra bien

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 20:57 
3 000 000 Berrys

ShanksLaBlondinette a écrit:
pour moi comme modèle pour voir si il y aura d'autre membre je pense que on devrai regarder ca

Image

C'était censée etre le prototype de l'équipage non? Donc c'est possible que cela reste comme il avait prévu ca au début c'est-a-dire 9 membre après c'est vrai que on a pas robin et on a une sorte de petit boudha en haut a gauche (sinon on reconnait tout le monde ,le renne allongé qui a évolué en chopper et le gars avec des boulons dans la tete en franky ,le gars derrière en ussop et sinon sanji zoro luffy nami brook on les voit direct)
Après c'est tout a fait posible que Oda-sama ai changé d'avis et se soit dis que ce serai cool qu'il y ai un homme-poisson (bah oui ce serai cool)
ATTENTION:CE QUE JE VIENS D'ÉCRIRE EST UNE HYPOTHÈSE (SUREMENT FOIREUSE) ALORS C'EST NORMAL SI C'EST FOIREUX

Sur le forum on a déjà posté cet image et ils disaient que la personne toute à gauche été Franky contrairement aux apparences.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 21:36 
9 000 000 Berrys

Et puis Oda a forcément sorti des crayonnés qui ne spoilent pas, c'est pas drôle sinon.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 21:55 
100 000 Berrys

Toute façon je tiens mon hypothèse qu'en tout il y aura 13 membres.
Puis pourquoi vous dites qu'il n'y en aura plus ?
Oda la dit lui même il y aura un ancien boss qui va les rejoindre donc y'a forcément une personne qui va venir.
Moi je suis pour Jinbe mais en tant que HP ensuite pour Bonney si il n'y a plus d'équipage et donc l'ancien boss ( crocodile, smoker, un gars du CP9, etc ... ) et une dernière personne avant le combat final de Luffy.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:08 
100 000 Berrys

silver crocodaile a écrit:
a mon avis oda va faire recruter : un homme poisson ( peut etre jinbei ) un ancien boss ( smoker , crocodaile , kaku )

Snakejulien a écrit:
et donc l'ancien boss ( crocodile, smoker, un gars du CP9, etc ... )

Mais pourquoi vous obstinez-vous à vouloir recruter Smoker, c'est juste impossible, Smoker dit formèlement qu'il va poursuivre Luffy jusqu'à son dernier souffle et qu'il est prêt à tout pour ça, il ne rentrerai JAMAIS dans l'équiape de son enemi juré et encore moins dans un équipage pirate !!!

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:27 
30 000 000 Berrys

Snakejulien a écrit:
Oda la dit lui même il y aura un ancien boss qui va les rejoindre donc y'a forcément une personne qui va venir.

Huh :Ussop big gloup: , où il dit ça ? J'ai pas du être très attentif pour louper un truc pareil, Oda qui spoile sur un nouveau membre ?

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:30 
1 000 Berrys

je ne dirai pas enemi juré mais plus un rival ou une " proie de bonne qualité " en tout cas on ne c'est jamais qu'est qui va arriver smoker pourra voir en luffy quelque choses qui l'insitera a le rejoindre , et certains soldats de la marine sont devenue pirate par la suite exemple : drake

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:38 
4 000 000 Berrys

Pour la citation d'oda

Citation:
... famous sentance by Oda in the Jump Festa 2009 ....

"They're gonna make a former boss character their partner and head to the New World".

Qu'un ex marine rejoigne les Mugi, pas de souci pour ma part, mais smoker fait trop figure du chasseur qui poursuivra éternellement Luffy tout comme le faisait Garp avec Roger.

Smoker n'est pas un vilain, il a beaucoup de qualité, voir trop, il est assez complet comme individu contrairement aux mugi qui doivent s'entraider.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 23:19 
1 Berry

lapainblan a écrit:
antho45es a écrit:
Je pense que au final qu'il y aura 13 membres dans l'equipage je m'explique au debut de l'aventure Lufy en recrute 4 sur east blue ( zoro,ussop,nami,sanji) en suite 4 sur grandline ( chopper,robin,francky et brook ) puis je pense qu'il va faire 4 recrue dans NM

Donc comme Nami et Brook ont été recrutés peu avant la fin de leur océan, serais tu en train de prétendre que quelqu'un serait recruté peu avant la découverte du One piece ?

ba pouquoi pas nan mais la frequence des recrutement peu changé mais ce n'est quand meme pas un hasard si sur chaque oceans qu'il on traversé pour le moment 4 membre soit monté sur le bateau sur chaque oceans

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 00:00 
2 000 000 Berrys

Je pensais à un truc. En partant de l'hypothèse que les Mugi vont affronter l'équipage de Barbe Noire tôt ou tard, Luffy pourrait-il intégrer un géant comme celui que Rayleigh a libéré par exemple, pour un éventuel combat contre San Juan Wolf ?

Mais dans ce cas, faudrait revoir la taille du bâteau.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 04:44 
10 000 Berrys

silver crocodaile a écrit:
je ne dirai pas enemi juré mais plus un rival ou une " proie de bonne qualité " en tout cas on ne c'est jamais qu'est qui va arriver smoker pourra voir en luffy quelque choses qui l'insitera a le rejoindre , et certains soldats de la marine sont devenue pirate par la suite exemple : drake

si on parle bien un rival Pirate qui serait dans l'équipage le seul grand rival possible ne peut être que Crocodile, je sais pas pk mais le duo Luffy/Crocodile fait pensé a Goku/Vegeta de DBZ, mais bon c'est qu'un simple spéculation

Côté Rival marine la c'est dificile a part smoker je sais pas, car il est le seul a être au courant entièrement ce qui est passé a Alabasta(vu a remarqué que Vivi étais avec les Mugiwara)

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 217, 218, 219, [220], 221, 222, 223 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]