Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 490, 491, 492, [493], 494, 495, 496 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 22:52 
3 000 000 Berrys

Je voulais vous demandez votre avis sur une chose qui m'est venu à l'esprit.

Luffy ne serait pas logiquement plus fort que BN? Je m'explique: Le Haki peut annulé les effets d'un FDD dont les Logias, donc si Luffy annule le pouvoir du Logia de BN celui ci ne pourra utilisé la capacité étant celle d'annulé le pouvoir du FDD d'autrui. Donc Luffy n'aurais plus qu'a l'achevé avec des coups de Haki, qui rapellons-le, multiplie la puissance par 10. Certes BN a aussi le FDD du séisme mais Luffy aurais juste à attendre la bonne occasion et POUF il bat BN sans difficulté majeur...

Et Luffy pourrais même injecté du Haki à diverse armes. (Sabre de Zorro, Fleuret de brook, Arme à feu et autre outil de combat de Francky) Bien que le moment ou Luffy maîtriseras le Haki à 100% et loin ça arrivera surement avant le combat tant attendu.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 23:17 
4 000 000 Berrys

Si je ne fais pas d'erreur, le haki de l'armement n'annule pas le pouvoir du fruit du démon mais les logias sont normalement insensibles aux coups physiques, le haki permet de les rendre sensible à ça.

Voir le combat Rayleigh contre Kizaru, il l'empêche de partir mais n'annule pas son pouvoir.

Concernant Barbe Noire, que ce soit à cause de son fruit ou de son corps atypique (parole de Marco), il est de toute façon sensible aux coups physiques comme le montre ses différents combats comme celui contre Ace.

Et le haki des conquérants, pour ce que l'on a vu, ne semble directement affecté que les "faibles" niveaux, Barbe Noire a toute de même dépasser ce stade.

MessagePosté: Mar 27 Sep 2011 22:51 
1 Berry

si luffy peut utiliser le haki pour améliorer les armes des autres ce sera franchement nimporte quoi....

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 11:05 
1 000 Berrys

KalaKao a écrit:
si luffy peut utiliser le haki pour améliorer les armes des autres ce sera franchement nimporte quoi....

Correctement mon chère slibard, un utilisateur du haki ne renforce que l'arme qu'il maitrise ( ou utilise ) lui-même, d'ou les flêches des amazones, l'épée de Rayleigh ... etc

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 12:28 
1 Berry

mais je pense que certain autre membre vont aprendre un type de haki je verrai bien zorro apprendre celui de l'armement et sanji le mentra ( je c plus comment s'apelle ce haki)
J'ai une question es que brook avec son nouveau pouvoir ( celui de pouvoir detaché l'ame de son corp et la promener) es que avec ce pouvoir il pourrai peut-etre possédé des corp mort ou trop faible pour pouvoir resisté a brook

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 12:38 
100 000 Berrys

La question du Haki des autres membres a été déjà évoquée des tas de fois. Il y a même des suppositions d'un potentiel Haki des rois de Zoro en analogie à Ray, comme avec l'oeil.

Par contre ton autre question est plutôt intéressante, Brook qui possède qqn... :Luffy hilare: J'imagine si il l'avait fait quand son âme courrait derrière Pappug... Le Criminel aurait pété un cable...
Vu qu'il peut sortir de son corps le fait qu'il puisse entrer ailleurs coule de source, mais peut être qu'il ne peut pas avoir d'emprise ailleurs que sur lui justement.

Dernière édition par DJ Jango le Mer 28 Sep 2011 12:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 12:42 
1 Berry

Je pense que les mugi realiseront leurs reve a peu pres en meme temps (oui je change le sujet de ma question precedente)
Je pense que le One piece ce trouve sur All blue c le dernier lieu ou aller et la vrai histoire se trouve sur l'ile sur all blue ou se trouve le one piece sa fait 5 reve luffy ,nami,sanji,francky et robin c'est la qu'il y aura une grande bataille ou zoro affrontera pour de bon faucon et que ussop realisera qu'il sera devenu un grand guerrier 7 reve il en manque 2 ensuite il iront retrouvé laboon et pour chopper comme ussop sa fait 9 (vive mon imagination) :Ussop big gloup:

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 13:18 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Pas sûr que ça se passera comme ça mais c'est vrai qu'il devraient réaliser leurs rêves plus ou moins en même temps.
Sinon ceux de l'équipage qui auront déjà réalisé leur rêve devront attendre les autres, ils auront réussi les autres non, enfin je trouve que ça ferait pas bien. Après la place de Raftell, d'AllBlue, de la Véritable Histoire, ça a déjà été discuté des dizaines de fois, il y a des milliers voire des milliards (enfin non quand même pas^^) de théories et au final on en sais RIEN^^

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 14:12 
10 000 Berrys

C'est vrai que beaucoup de théorie ont été mise à propos des rêves réalisés des mugi.
Après je pense pas que si un des mugi réalise son rêve, qu'il quitte le bateau.
Bref ^^'
Effectivement, cela reste un mystère pour tout le monde.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 14:41 
10 000 Berrys

antho45es a écrit:
Je pense que les mugi realiseront leurs reve a peu pres en meme temps (oui je change le sujet de ma question precedente)
Je pense que le One piece ce trouve sur All blue c le dernier lieu ou aller et la vrai histoire se trouve sur l'ile sur all blue ou se trouve le one piece sa fait 5 reve luffy ,nami,sanji,francky et robin c'est la qu'il y aura une grande bataille ou zoro affrontera pour de bon faucon et que ussop realisera qu'il sera devenu un grand guerrier 7 reve il en manque 2 ensuite il iront retrouvé laboon et pour chopper comme ussop sa fait 9 (vive mon imagination) :Ussop big gloup:

Tu oublies que le rêve de Nami c'est de faire une carte complète du monde ? Même si ils vont jusqu’à Raftel (ou Rough Tell) elle n'aura pas navigué sur West Blue, North Blue et South Blue or Nami veut faire une carte du monde, elle aura donc réaliser son rêve une fois les 5 mers parcourues :)

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 15:11 
5 000 000 Berrys

Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Ah ouais zut .
Mais alors peut être que dans la Véritable Histoire il y a tellement d'information qu'elle pourra en faire une carte ?
Je redis que ce serait (à mon avis) nul si ça ne se réalisait pas en même temps .

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...

Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 15:13 
500 000 Berrys

antho45es a écrit:
et pour chopper comme ussop sa fait 9 (vive mon imagination) :Ussop big gloup:

chopper n'a pas le même rêve que usopp il veut guérir toutes les maladies

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 17:18 
100 000 Berrys

Wizzy a écrit:
antho45es a écrit:

Tu oublies que le rêve de Nami c'est de faire une carte complète du monde ? Même si ils vont jusqu’à Raftel (ou Rough Tell) elle n'aura pas navigué sur West Blue, North Blue et South Blue or Nami veut faire une carte du monde, elle aura donc réaliser son rêve une fois les 5 mers parcourues :)

Une théorie dirais que quand pendant ces 2 ans Nami a visiter West Blue , North Blue , South Blue et les 8 autre chemins de Grand Line grâce au nuage volant qui lui etais en sa disposition ..

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 17:21 
10 000 Berrys

Roronoa D.Zoro a écrit:

Une théorie dirais que quand pendant ces 2 ans Nami a visiter West Blue , North Blue , South Blue et les 8 autre chemins de Grand Line grâce au nuage volant qui lui etais en sa disposition ..

Intéressant :) Ça pourrait être possible en plus, mais si c'est le cas c'est dommage j'aurais voulu que tous nos mugis visitent tous les océans, m'enfin comme ça à la fin tous les rêves seront réalisés...
Mais ça ne me plaît pas XD

MessagePosté: Mer 28 Sep 2011 18:05 
4 000 000 Berrys

Et étant donné qu'on sait encore peu de chose sur la communication entre les 4 mers, si ça trouve, Nami connaissait déjà les 4 autres mers avant de rejoindre Luffy, elle voyage depuis son enfance pour rembourser Arlong.

Pour Chopper, je dirais que Raftel aurait ces fameux cerisiers qui guérisse tout, guérissant ainsi toutes les maladies.

Mais si la réalisation du rêve est en soit un but, faut il que ce soit la finalité du manga ? Personnellement, même si sur le coup, je serais choqué, voir une dernière page où on verrait les Mugi qui continue l'aventure et poursuivre leur rêve alors que le manga est terminé, ça peut être une fin émouvante qui cadrerait bien avec 'les rêves des hommes ne mourront jamais"

Enfin bon, il me semble qu'il doit avoir un topic dédié à ça quelques part, ou à créer d'urgence sinon.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14617 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 490, 491, 492, [493], 494, 495, 496 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]