Moi je vais faire tout le monde, mais en monde rapide, pas analyse profonde quoi :
Luffy

envers :
Zorro : Luffy sait qu'il pourra toujours compter sur Zorro, quoiqu'il se passe
Nami : Luffy sait qu'il pourrait lui donner la vie de son bateau, après tout il lui prête son chapeau, alors pourquoi pas son bateau
Ussop : Ussop, c'est le grand frère qui fait des grosses c******s pour Luffy
Sanji : On voit très bien que Luffy lui fait une confiance totale, surtout pour la nourriture
Chopper : C'est le petit frère auquel Luffy apprend à faire des bêtises... pour rester poli, et qu'il doit protéger et à qui apprendre la vie à tout prix
Robin : Luffy lui fait entièrement confiance malgré qu'il ne se connaisse, je pense qu'il sait qu'il peut compter sur elle
Franky : La gars avec qui Luffy fait des bêtises en tout genre
Brook : Le gars avec qui Luffy se marre bien, après tout dans le deuxième tome, Luffy explique clairement qu'il veut un musicien en premier
Zorro

envers :
Luffy : Enormement de respect, sait que c'est le capitaine et en prend compte
Nami : Il l'aime bien, malgré leurs nombreuses disputes, qui concernent surtout l'argent |p
Ussop : Pour lui c'est quelqu'un en qui il peut faire confiance
Sanji : Grande rivalité qui cache énorme respect
Chopper : Le petit frère à protéger
Robin : La fille énigmatique avec qui il s'entend bien
Franky : L'aime bien, le respecte
Brook : Le squelette, sabreur qu'il respecte
Nami

envers :
Luffy : Le gars qu'il faut tempérer
Zorro : Son protecteur, se considère comme sa petite sœur
Ussop : Le gars faible de l'équipage avec elle, l'incident de WT les as un peu séparés
Sanji : Le gars qui la protège aussi, le considère comme une marionnette plus qu'autre chose
Chopper : Quelqu'un quel se doit de rassurer, et un des trois gros cerveaux de l'équipage
Robin : Les deux seuls filles
Franky : Un gars tendre derrière ses manières de rustre
Brook : Un squelette...
Ce sera tout pour l'instant.
La suite au prochaine épisode :p