Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 221, 222, 223, [224], 225, 226, 227 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 12:28 
1 000 Berrys

Il n'y a d'après moi aucune raison pour que Smoker rentre dans l'équipage.
Il a juré sur son honneur depuis sa rencontre avec Luffy à Loguetown qu'il le coincera, ça serait un peu bête de revenir dessus. Et puis coté marine, c'est l'antagoniste parfait de Luffy, comme Garp pour Roger.
Ce que je pense, c'est que les mugiwaras vont recruter encore une personne soit sur l'ile des hommes-poissons, soit à Mariejoie si montée il y a, soit à l'"entrée" du Nouveau Monde, et qu'après, il n'auront plus besoin de personne et seront paré pour le Nouveau Monde.
Alors dans l'équipage, je vois bien Jinbe ou Surume. Jinbe est très fort, mais à mon avis après les 2 ans il est moins fort que Sanji et ça ne casserait pas le monster trio.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 14:10 
100 000 000 Berrys

moi je ne vois pas jinbe rejoindre les mugis car comme certain l'ont déjà dit, il doit rester sur son île pour protéger les siens et je ne pense pas qu'il y ait de recrutement sur cet arc la
mais il y a une personne que je vois clairement rejoindre l'équipage, je veux bien sur parler de: (roulement de tambour) Jewerly
Bonney et vous savez pourquoi? c'est parce que zoro règle ses dettes bien sur! je pense pas qu'elle soit à impel down mais bien dans une base du shinsekai car selon moi akainu poursuit teach et il a déposé Bonney à la première base venue et je crois que son équipage est mort et que les Mugis vont l'aider à sortir de là quand Zoro leur aura tout dit de ce qui s'est passé

voilà

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 15:07 
1 000 Berrys

leo.m d. mart a écrit:
moi je ne vois pas jinbe rejoindre les mugis car comme certain l'ont déjà dit, il doit rester sur son île pour protéger les siens et je ne pense pas qu'il y ait de recrutement sur cet arc la
mais il y a une personne que je vois clairement rejoindre l'équipage, je veux bien sur parler de: (roulement de tambour) Jewerly
Bonney et vous savez pourquoi? c'est parce que zoro règle ses dettes bien sur! je pense pas qu'elle soit à impel down mais bien dans une base du shinsekai car selon moi akainu poursuit teach et il a déposé Bonney à la première base venue et je crois que son équipage est mort et que les Mugis vont l'aider à sortir de là quand Zoro leur aura tout dit de ce qui s'est passé

Tu as vu l'image des supernovas 2 ans après ?
Car dessus Bonney n'a pas trop l'air d'être emprisonnée, on dirait plus que c'est une fugitive, mais bon c'est encore trop tot pour savoir...
Et je ne pense pas que ce soit le style de Zorro de leur dire ce qui s'est passé mais on ne sais jamais :Zoro nargueur:
Je pense plus qu'ils (les mugiwaras) vont la revoir mais en tant qu'ennemie/rival même si sans équipage ça va être compliqué.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 19:18 
100 000 000 Berrys

oui,j'ai vu cette image mais quelqu'un disait sur je ne sais quel sujet que c'était une image dessiné par ODA lors d'un concours organise par le jump , mais bon comme on n'est sur de rien et meme si elle est fugitive je pense qu'ils la retrouveront dans un arc et qu'elle aura un role clé dans l'histoire.

MessagePosté: Dim 2 Oct 2011 21:14 
1 Berry

Sanji LaJambeNoir a écrit:
pas d accord du tout sur le fit que jinbei est trop fort pour les mugis!
ils sont tous devenus je pense a un niveau supérieur et peuvent rivaliser avec les shishibukais...
Puis je ne pense pas que jinbei puisse rejoindre l'équipage des mugis pour la raison que il voudra rester avec son peuple qui a je pense de gros soucis a cause des passages Nouveau Monde Grande Line;

lapainblan: oui je voulais parler de Garp, pour ce que tu as dit je suis presque d accord sauf pour

"Shiki==>Baggy?" il ne faut pas abuser!!^

rien le prouve pour l'instant attendons la suite du combat Jimbei/Sanji vs Wadatsumi, on sera certainement plus fixé à la fin de ce combat et de cette arc

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 00:10 
1 000 Berrys

je vois pas pourquoi vous dites que Jimbei doit protégé son peuple, il ne faut pas oublié que Big Mom protège l'île et que si Luffy met Hodi K.O, il va peux-être crevé et à part Kariboo il n'y aura plus de danger sur l'île mise à part des nouveaux venus mais après, il y aura les princes et Big Mom

ps: et pourquoi pas Baggy=>Shiki??Il a dut s'entrainer dur pendant ces 2ans lui aussi, en plus leurs pouvoirs se ressemblent beaucoup....Perso, je pense que c'est devenu un CC x)

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 02:12 
30 000 000 Berrys

Baggy capitaine corsaire ?? Vu qu'il aime bien frimer, je crois qu'on en aurais entendu parler, au pire, si c'est vrai (même si ça m'étonnerait) on le saura très vite.

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 08:37 
10 000 Berrys

Essai au moins d'argumenter tes dires !!

La ça ne sert pas à grand chose ton post.
Tu imagine, si tout le monde venait sur le forum, dans ce sujet, et faisait un post similaire au tien ? Il y aurait aucune utilité. Ici quand on fait un post comme le tien, on argumente. Sinon c'est trop facile.

Edit le pour expliquer les raisons qui te pousse à dire ça. J'en vois aucune personnellement, mais sait on jamais. Tu as peut être des infos que nous n'avons pas.

Pour Lapainblan. Peu de temps avant l'ellispe, il y a une scène ou l'on voit Mr.3 et Baggy. Mr.3 a dans les mains une lettre du gouvernement adressé à Baggy, et quand ils la lisent, ils fontt une tronche qui montre qu'ils sont vraiment étonné.
Baggy, bien qu'il n'y soit pour pas grand chose, est considéré comme le (l'un) des cerveaux de l'évasion d'ID. Tous les prisonniers (surtout ceux des niveaux ou sont retenus les pirates assez "faibles") sont derrière lui, et le vénérent plus ou moins.
La Marine pourrait vouloir de lui en tant que shichibukai, pour qu'il ne devienne pas incontrôlable avec son armada de pirates !!

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 10:26 
30 000 000 Berrys

Majinflow a écrit:
Pour Lapainblan. Peu de temps avant l'ellispe, il y a une scène ou l'on voit Mr.3 et Baggy. Mr.3 a dans les mains une lettre du gouvernement adressé à Baggy, et quand ils la lisent, ils fontt une tronche qui montre qu'ils sont vraiment étonné.
Baggy, bien qu'il n'y soit pour pas grand chose, est considéré comme le (l'un) des cerveaux de l'évasion d'ID. Tous les prisonniers (surtout ceux des niveaux ou sont retenus les pirates assez "faibles") sont derrière lui, et le vénérent plus ou moins.
La Marine pourrait vouloir de lui en tant que shichibukai, pour qu'il ne devienne pas incontrôlable avec son armada de pirates !!

Je ne me souvenais pas de cette scène, je replongerais dans les scans, sinon ta théorie se tient tout à fait, mais ça me surprend quand même.

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 12:49 
45 000 000 Berrys

Citation:
Je ne me souvenais pas de cette scène, je replongerais dans les scans, sinon ta théorie se tient tout à fait, mais ça me surprend quand même.

Avant l'ellipse c'était déjà une théorie répandue et crédible puis on a vu le flashback de l'île des HP et Oda l'a quasiment confirmée avec la chauve souris qui apporte à Jimbei la lettre de demande d'adhésion à l'ordre des cc. De plus, à cette époque la mini aventure des ponts du monde entier avait déjà commencé, c'était donc peut être un moyen pour Oda de nous donner des nouvelles de Baggy en confirmant le fait qu'il soit devenu corsaire, puisque ayant bougé de son lieu d'apparition dans le manga on avait peu de chances d'avoir de ses nouvelles en même temps que les habitants d'Orange.

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 18:19 
9 000 000 Berrys

Citation:
puisque ayant bougé de son lieu d'apparition dans le manga on avait peu de chances d'avoir de ses nouvelles en même temps que les habitants d'Orange

Je suis d'accord pour le reste, mais ce que je cite là n'est pas une vraie raison : on se doute bien que Wapol n'est plus à Drum.

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 21:13 
100 000 Berrys

Je sais pas si vous avez remarqué mais dans les opening de One piece un moment au milieux il y a les noms des personnes dans l'équipage, genre pour les openings 11 a 14 il y avait 9 noms ( Luffy à Brook ) et la dans le nouveau opening il y en a 10 !
Peut etre ai-je tord mais pour moi il va y avoir un nouveau membre dans l'équipage pendant cet arc !
Espérons que ce soit Jinbe :)

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 22:21 
100 000 Berrys

Snakejulien a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué mais dans les opening de One piece un moment au milieux il y a les noms des personnes dans l'équipage, genre pour les openings 11 a 14 il y avait 9 noms ( Luffy à Brook ) et la dans le nouveau opening il y en a 10 !
Peut etre ai-je tord mais pour moi il va y avoir un nouveau membre dans l'équipage pendant cet arc !
Espérons que ce soit Jinbe :)

J'ai reregardé l'opening 15 et je vois vraiment pas de quoi tu parles ! Tu peux mieux expliquer s'il te plaît ?
Désolé pour le message qui sert un peu à rien mais je vois vraiment pas ou tu as vu 10 noms !

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 22:40 
2 000 000 Berrys

Moi non plus je crois pas que jimbe va rejoindre les mugis; ou encore perona ou smoker etc...
C'est juste que pour moi ils ne correspondent pas. Le seul qui était vraiment a deux doigts de les rejoindre je crois que c'etait mr. 2 :Bon clay bizou bizou: mais il n'a pas pu (ou pas encore) car il s'est sacrifié 2 fois pour eux (la deuxieme fois pour luffy seulement a ID).
Mais personnellement je ne pense que luffy en recrute encore. Beaucoup l'ont dit luffy voulait 10 nakamas donc si luffy lui même et le sunny sont inclus dans les 10 le compte est bon. De plus ils forment un bon petit groupe qui s'entend pour faire la fête mais aussi pour se battre. Si d'autres viennent ça pourrait compliquer les choses.
Durant la première partie de l'histoire, luffy a eu le temps de constituer son équipage et de s'entrainer. Maintenant l’équipage du chapeau de paille est formé. Il est donc temps de partir pour le nouveau monde donc pas besoin d'autre chose.
Moi c'est comme ça que je vois les choses

MessagePosté: Lun 3 Oct 2011 23:51 
45 000 000 Berrys

Citation:
Je suis d'accord pour le reste, mais ce que je cite là n'est pas une vraie raison : on se doute bien que Wapol n'est plus à Drum.

C'est sûr que c'est pas La raison mais comme tu parles de Wapol; son lieu d'origine était Drum et depuis il a bougé, pourtant on l'a revu juste après ( ou avant je sais plus ) Dalton et le royaume des cerisiers donc Oda nous a juste donné un petit aperçu du nouveau Baggy sans tout lâcher dès le début des minis aventures comme il aurait pu le faire avec Orange et comme il l'a fait avec Wapol. Après c'est vrai qu'on préfère largement savoir ce qui est arrivé à Baggy plutôt qu'à Wapol qui est un perso de seconde zone.

Pour parler d'un potentiel nouveau membre, on a pas beaucoup avancé ces derniers chapitres et Oda va très probablement faire durer le suspens jusqu'à la fin de l'Arc qui a encore toutes ses chances d'être prolongé avec la légendaire montée vers Marijoa ^^

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 221, 222, 223, [224], 225, 226, 227 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]